| projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
|
+34Zento DID 66 Prevotois MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x FABTTV [...] Pyr0 [...] canard550 kali jules fahrenheit XAD nico 83 freddy2nimes TITIDAX11 Linattendu Milo jacky Franky marco83 scrabouillaud dax_man xavier Riton Gosraider blanc RICO L'ABRICOT Snap menfred bohz zerodeconduite homer13 Zeb100 christian DaxMars 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 29 Nov - 9:52 | |
| salut tu peux également m'en mettre un de côté, montage à gauche car j'ai le reniflard d'huile de l'autre côté je veux bien entendu le plus élaboré, de toute façon même s'il coute plus cher que le g craft je m'en fiche car sur notre forum on favorise l'initiative personnelle contacte moi par MP pour que je t'envoie un accompte si jamais merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 29 Nov - 10:15 | |
| Ok christian ... Mais attendons le proto, je prendri les commande apres... Dans tout les cas, pas besoin d'acompte, car ma boite assure la tresorerie ( c'est elle qui me revend les pièces ) et je paye mon boss que lorsque j'ai vendu le produit, pas avant ...
De toute façon il faut que je te contacte pour un pot de monkey et un carbu keihin 24... le mois prochaine je pense car la je suis sec ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 29 Nov - 10:22 | |
| felicitation sXavier, c'est une super idée et un super taf ! J'ai hâte de tester le proto.... Quand décourirons nous la surprise de la version "pur plaisir" ??? |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 29 Nov - 10:36 | |
| Hoo inspiration quand tu nous tient ...
Je lance une idée comme ça ..
Est ce que certain serait intéressé par une version tres tres spéciale ... C'est a dire avec une jauge de niveau d'essence qui permettrait de voir le contenu des reservoir en direct ( jauge visuelle )
J'explique, on fait une forme spéciale au reservoir auxiliare, avec le point haut qui correspond au poind haut du reservoir principal, et le point bas du reservoir aux un poil plus bas que celui du reservoir principal On monte une jauge en verre qui permet de voir le niveau en temps reel des 2 reservoirs; Pour cela on relie avec un Y les sorties principales de chaque reservoir, et on conserve la reserve en bonus
Je viens juste de pensé a cela ...
Il faudrait que je le dessine, car je peur que au niveau du look ce soit pas terrible "trop encombrant le système, mais c'est une idée comme une autre ... a creuser je verrais cela apres les 2 protos ... | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 29 Nov - 21:13 | |
| trés bonne idée, j'ai hâte de voir les photos de la version spécial | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 30 Nov - 10:24 | |
| Ce matin le livreur vient de m'apporter ... Les fond bombés en 316L (plus de fond dispo en 304 pour le moment) cet aprem je vais essayer de préparer les tubes encore un peut de patience ... | |
|
| |
blanc Langue pendue
| Sujet: réservoir auxiliaire fait maison Lun 3 Déc - 15:38 | |
| salut,
comme j'en avais marre d'attendre et guère envie de mettre 100euros dans un réservoir, j'ai eu idée de m'en faire un moi meme. sa contenance est de 1Litre. certe c'est du fais maison avec de la récup mais aussi efficace qu'un autre.
https://i.servimg.com/u/f13/11/75/88/64/p1010013.jpg https://i.servimg.com/u/f13/11/75/88/64/p1010011.jpg https://i.servimg.com/u/f13/11/75/88/64/p1010012.jpg | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 4 Déc - 17:42 | |
| Voila des news des reservoirs Bon ce matin, j'ai commencé a bosser beaucoup plus tot, comme cela, j'ai pu faire des pièces pour les reservoirs cet apres midi ... J'ai coupé les tubes J'ai usiné les manchons pour pouvoir visser les bouchons : Ensuite, j'ai taillé un couvre bouchon plus sympa, il fera parti de la version plus évolué bien sur, voila le resultat ( il est vissé sur le manchon) Voila, ce soir j'en suis la: Je pense que demain je vais faire la patte support, et j'espère souder tout cela vendredi je vous tient au courant de l'évolution... | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 4 Déc - 18:00 | |
| Chouette boulôt, j'aimerais savoir faire ça | |
|
| |
bohz Langue pendue
| |
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 4 Déc - 21:50 | |
| bientôt il y aurat un post exprés | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 4 Déc - 22:21 | |
| Bravo Xavier Super tes bouchons Vivement vendredi _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Snap Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 4 Déc - 23:12 | |
| Ho !! ça sent bon !!! Xavier va falloir bosser le Dimanche pour satisfaire tous nos Dax... | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 6 Déc - 12:58 | |
| Bon ben des news ... J'ai préparé les différentes pièces qui composent le réservoir (sauf les pattes supports, la je n'ai encore rien fait sur ce point. Je m'apprette a souder les bidons, peut etre cet apres midi si j'ai le temps: Voici un photo des pièces: Encore un peut de patience | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 6 Déc - 13:06 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 6 Déc - 13:13 | |
| je viens de découvrir ce post. Bravo Xavier ! c'est top, superbe travail et comme j'aimerai savoir travailler le métal... mais bon chacun son "truc" Hâte de voir TA pièce terminé | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 6 Déc - 13:45 | |
| Bon ben mon boss me laisse 1h de plus pour bosser sur les reservoirs donc je vais souder, j'ai juste pointé le premier ( le plus simple ) je resiste pas a vous mettre les tofs ... Et voila le premier reservoir proto en avant premiere ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 6 Déc - 13:49 | |
| Waou !!! bravo Xavier !!! tres belle piece, le resultat final va etre fabuleux... j'aimerai bien savoir faire ce genre de chose...ca m'espante |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 6 Déc - 13:59 | |
| salut c'est impec, continue comme ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bohz Langue pendue
| |
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 6 Déc - 18:46 | |
| Bon alors la suite ... J'ai bien avancé aujourd'hui ... j'ai soudé les réservoirs, et j'ai fait les supports: Apres j'ai tester le montage des supports sur mon dax: Et pour finir j'ai soudés les supports sur les reservoirs: Et oui comme vous pouvez le voir, il y aura 3 versions du produit 1° version basique 2° version intermediaire 3° version spéciale Pour tous les gouts et pour toutes les bourses. Normalement je finit demain, puis depart chez les testeurs des trois produits. A demain pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 6 Déc - 18:53 | |
| salut xavier et ils vont tester quoi les beta testeurs ? je pense que les tests vont etre interminables , je me pisse dessus pan |
|
| |
jacky Nouveau
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 6 Déc - 18:55 | |
| superbe travail de pro en un mot superbe je crois que c est un produit qui sera tres rechercher je me rejouit de le voire fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 6 Déc - 18:59 | |
| salut tiens il y en a un de plus qui se propose pour le test ? jacky tu fais la queue comme les collègues merci trop bon , je me marre pan |
|
| |
Snap Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 6 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
| |
|
| |
| projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
|