Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pièce honda dax en thailande

Aller en bas 
+18
nico 83
sircharles
Le pin's
unmk2mars
Gosraider
homer13
f6ibm
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
happy dax
White
reddax
freddy2nimes
dax_man
chibof
alaindax
MiniRacer
christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 20:40

Salut!

Après 1 semaine d'absence j'essai de continué a suivre ... Laughing Avec J.M ont va surement tester sont pot sur mon dax ... Comme sa vous aurez des avis sur la bete...

A suivre
Cool
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 21:03

Salut

Je suis curieux de voir ce que sa donne niveau perf et son
j'avais essayé un double pot skyteam sur mon pbr niveau perf Zero pointé, niveau Son ca va enfin par rapport au pot d'origine c difficile de faire pire.
Donc un Faddy sera forcement mieux enfin j'espere.(a vous de nous le dire)

Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 21:05

on est sur le chat avec daxman

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 9:56

christian a écrit:
salut
à ma connaissance ils sont proposés dans les deux versions, pour ma part je ferai rentrer les modèles eccentric car la différence de prix ne doit pas être très importante
en ce qui concerne les commandes les réfs estampillées "faddybike" doivent être commandées au minimum par 5 car c'est un grossiste en non un détaillant, tout du moins pour ce qui est de l'export
je ferai donc rentrer dans un premier temps les pièces dispos par 5, 5 pots hauts pour dax, 5 bras alu +2 pour dax, 5 bras alu +6 pour monkey, 5 bras alu taille d'origine pour ZB etc... j'attends la dispo pour les pots haut type daytona pour monkey, yos m'a dit courant novembre
les autres pièces du site sont importées du japon et le prix ne sera pas forcément moins cher qu'en europe car les thais perdent au change
pour le prix cela dépendra du volume, de toute façon même avec les frais de port et les taxes on sera moins cher qu'en europe
à suivre
à+ brice4

merci pour les precisions Wink affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 12:51

bonjour la communauté
voilà j'ai reçu aujourd'hui un mail de lucio qui a obtenu un billet le mois prochain pour bkk
il me demande si je désire qu'il passe a faddybike ?
oui et comment lucio , grand merci à toi

pour le projet des jantes alu ,voir ce que compte faire yos a propos de nos jantes 10 pour dax

puis connaitre les avancées techniques du réservoir auxilliaire et d'un évaluation de prix ,si possible

puisque la visite se fera avez vous des questions , on regroupera tout ça , voir préparer du matos avec yos pour que lucio nous donnes son avis

confirmation lucio se rendra bien chez fadddy

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 13:33

je confirme que je me rendrai bien chez faddy avec un trés grand plaisir, mais ne soyez pas deçu si je venais à ne pas partir à BKK le 18 decembre , because Gréve, avion en panne avec changement d'équipage, malade(je vais essayé de pas l'être mais bon!) enfin tous les petits aléas qui pourraient changer mon planning de Décembre, mais considerez le voyage sûr 98% a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 18:54

salut
ok, on compte sur toi
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 10 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 10 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 21:53

Salut a tous,

Bonne nouvelle ca sera l'occasion de revenir avec des infos fraiches.
Pour ce qui est des questions meme si cela a deja peut etre ete posé et ou prematuré

1)faddybike fait il des cadres ZB Monkey & Dax sur sommande si oui Combien $$a peu pres
2) Fourche inverssé pour Zb / Pbr produite en thailande ou en allemagne Combien $$

Je pense que dès que l'on aura effectué la premiere commande groupé tout s'accelerera et les eventuelles futures commandes et ou creations seront traité plus rapidement.
Le potentiel d'achat du forum est reel et il s'en rendra bientot compte.
Et comme je suis resté un peu un enfant j'espere que l'on recevra les commandes que l'on va passer pour Noël.(L'espoir fait vivre)

lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 5:21

bonjour chibof

pour tes deux questions tu peux éventuellement poser la question a yos , s'il possède le matos en stock c'est mieu pour voir la fabrication et choper qulesques fotos quand lucio sera a faddybike .

je suis plus rétissant sur les créations , c'est mon point de vue .
a part le projet du réservoir auxilliaire qui est en bonne voie , j'espère qu'un proto sera dans le shop quand lucio sera chez faddybike.

quand au potentiel du forum , je me demande s'il faudrai pas élargir notre communauté à d'autres forums pour capter son attention et multiplier les commandes.
le phénomène dax ne se produit qu'ici en france , belgique avec la relance des répliques éssentiellement .

mon souhait pour cette année a venir c'est qu'il nous fabrique ses putains de jantes alu de 10'!


voili voilou pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 7:32

salut
les cadres de ZB en alu sont fabriqués en allemagne, je lui ai déjà posé la question et il m'a renvoyé vers faddybike deutschland
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 10 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 10 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 14:20

Merci Christian il me semblait bien que tu en avais déjà parlé sur le forum.
J'avais eu la même info comme quoi c'était une série limité de 10Ex à 1000€ le cadre.

Pan pour les jantes j'ai posé la question à yos ce matin : je lui ai dit :" Ou en est il ? de quoi a t il besoin exactement, est ce que si les choses bougent chez nous et que la commande lui soit confirmé avant fin novembre (ca sera difficile) il y a une chance que l'on ai les jantes pour Noël." (L'espoir fait vivre )mais en mon sens c impossible.
Il fauderait ficelé le projet en amont définir un ou des modèles (pas trop quand même car il ya un minimum de commande je pense)
Avec ou sans trou tailles exacts pour roue av et arr...
(Ce que tu es en train de faire sur ton topic jantes alu quoi)
établir une precommande Sure avec estimation du coût final (frais de port et de douanes au cas ou inclus) pour demander aux personnes interessées de payer en avance.
Car pour 100ex y en quand même pour un peu d'argent donc faut voir.

A mediter

salut
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 14:36

bonjour chibof
le projet des jantes alu n'est pas d'actualité dans le dernier mail de yos , il me confirme être intérréssé par la fabrication des jantes 12' , il a dû dénicher un truc intérréssant

pour nous possésseurs de dax , c'est pas 10 ou 20 pack de jantes 10' qui va lui donner envie de se lancer. et encore quand je dis 20 je suis plus qu'optimiste
Rolling Eyes

je n'ai pas de nouvelles actuellement , et je pense que lucio devra lui faire un formatage de cerveau pour le convaincre de nous les fabriquer ces p...... de roues .
vu la qualité de fabrication de faddybike ça devrait déchirer sa mère et sa mémée.
on ne peut que rester optimiste et attendre qu'une bonne étoile se penche sur nous.

le dax est un phénomène européen et reste sous esploité quand on regarde ce qu'il se fabrique pour le monkey .

si un jour les jantes sont fabriquées, il faudra se battre comme des chiffoniers avec christian pour obtenir un bon prix.ce qui me gonfle, c'est que je lui ai donné l'idée et il nous laisse de côté ...pour le moment

pan
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 14:58

La dure loi du commerce
mais je pense pas que ce soit si dur que ca de trouver 100 perssones interessées mais 100 personnes d'accord sur meme modele oui.
Faudera peut etre se pencher sur ton idée de commande groupé Inter forum.
Christian contacterai l admin d'un autyre forum et lui demanderai de faire le meme topic
enfin sa reste du conditionel et compliqué aussi donc affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 15:05

salut chibof
c'est la soluce en fait...
mais quand on sait les divergeances , état d'esprit et mentalité des divers forums dédiés au mini 4 stroke .
je n'ose même pas y croire

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 19:49

Slt,

il y a de la pieces de c50 en thailande???? je pense que oui vu le nombre d'engins produit parceque je serai interese par des pieces, donc si quelqu'un me lis et peu me rendre service qu'il me contacte par mp??

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 16:27

Salut tout le monde
Je viens d'avoir des news de Yos (Faddybike) qui confirme encore une fois ce que tu as dit Pan au sujet des jantes 10" (snif)c'est pas pour tout de suite.
Concernant le réservoir auxiliaire pour Dax le projet demande beaucoup de temps et d'investissement donc c'est pas mort mais ca prendra du temps je pense qu'en milieu d'année prochaine on peu espérer un prototype et peut être une production si étude de marché est porté aux yeux de Yos pour lui montrer le potentiel d'une telle réalisation.
On devient presque des businessman.
Enfin avec de la chance les visites de "Lucio" et d'autres personnes du forum lui ouvrirons les yeux.
même si je pense qu'une commande en bonne et due forme avec qu'un paquet de $$$$$$$$$$$ aura raison de long discours.

Voila
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptySam 10 Nov - 0:11

salut chibof

je suis pas d'accord pour ce que t'a raconté yos sur le reservoir auxilliaire. dans son shop a bkk c'etait facile a réalisé , aujourd'hui il faut faire une etude longue et couteuse , mon oeil !
j'en ai parlé a mon contact qui fait fabriquer en pologne les pieces aeronautiques , rien de sorcier dans la fabrication d'un bidon en alu avec un cabochon a vis et un filetage pour un robinet d'arret d'essence avec filtre

le prix m'a t'il dit depend des pieces complexes que l'on peut greffer sur le reservoir et du temps que l'ouvrier va passer dessus . plus le reservoir sera simple plus le prix chutera ; c'est une lapalissade.
d'ailleurs une etude sera prevue assez rapidement pour le reservoir auxillaire , je le recontacte ce week end..

puis avec la pologne on a besoin de personne pour les histoires de douanes , taxes ajoutées , frais de dossier et tout le bataclan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptySam 10 Nov - 8:02

salut
exact, il suffit de montrer le modèle à l'ouvrier (un g craft par exemple) et il te fabrique ça dans la journée
les thais sont les rois de la copie
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 10 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 10 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptySam 10 Nov - 20:18

Salut Pan , Christian

Ne te meprend pas Yos ma juste de dit que c demande du temps c moi qui ai donné une estimation en disant vers la mi 2008.
Mais je pense que les autres projets qu'il a en cours ont pour consequence de retarder celui du reservoir.
Faut Voir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptySam 10 Nov - 20:34

salut chibof
yos raconte un peu ce qu'il veut , on est pas là pour voir ce qu'il fait ,d'aiileurs on s'en fou.
christian a raison quand il dit qu'un projet comme le reservoir se réalise en très peu de temps
actuellement yos fait autre chose , je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais si j'etai sur place, je pense que j'aurai dejà les bidons dans ma chambre d'hotel.
en tout cas il se bouge pas bcp , etj'aurai pas spécialiament finalisé l'affaire avec lui car il est facile de trouver un atelier d'usinage ,surtout a bangkok

pour les jantes de 10' , alors là c'est le trou noir mdr13 .

pour finir dax man a essayer mon pot faddybike , il en a l'air tout retourné ; je pense qu'il viendra poster quelques tof et faire son commentaire sur le bestiau mdr8

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 9:15

ok j'ai compris...donc l'achat d'un carbu thailandais à 60€ c'est de l'arnaque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 10:30

Ca depend si tu l'achete ici ou la bas.(ici c correct quoi que et las bas c carement au mini 2x plus cher que le prix normal)
Et sur le post si tu lis bien Pan en avait discuté avec Yos et selon lui les repliques Thai sont les meilleures Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 10:41

salut
acheter un carbu honda wav original c'est a dire un keihin à 60 euro ici en france ce n'est pas cher .
maintenant en thailande j'ai vu de nombreuses copies de keihin ;les logos keihin differents ou la finition pas top aussi ,la couleur du metal différente . ce que m'a appris yos

chez faddy il possède les originaux keihin et le shop que j'ai mis en lien dans le forum ou j'ai acheté le mien .dans la boite honda qui va bien .
j'ai vu des originaux aussi a pataya chez honda showroom et dans des shops aux alentours de tailles diverses à des prix indescents
mdr8

et puis aussi des radiateurs d'huile de tres bonne qualité , j'ai meme pas pensé a en ramener un

bon j'arrete là, il me vient les glandes quand j'y repense

pan
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 10:46

Au passage Pan je recois mon double pot et tout mon tralala ce soir(kit carbu, bras alu,amorto radiateur alu , feu avant sport,maitre cylindre nisshin cable embrayage... (mon pote revient de Thailande) enfin j'espere si la douane ne le chope pas et ou perte de bagages sait on jamais.
Je suis impatient.
Je vous tiendrais au courant pour les perf du double pot.
Je sens que je vais galerer pour le montage et reglage Carbu bapteme du feu mecanique moto oblige.on est tous passé par la je presume.

Au sujet du reservoir Auxiliaire Pan la visite de Lucio et la reponses a ses questions nous donneras une idée de la marche a suivre je pense.
Il faudrait crée un fond commun de recherche et developpement ou chaque membres poserait par paypal ou autres 5 euros pour financer le reservoir et entamer des demarches pour le faire fabriquer en thailande ou ailleurs.
Sinon une ame charitable se devoue et le met au service de la communauté.
Je crois que j'ai deliré un peu sur la fin de ce post faut que j'arrete l'absynthe.

A+
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 10:52

salut chibof
dax man a monté le pot faddybike sur son dax car le mien est en piece detachées pour renovation.
j'ai les fotos sous les yeux c'est très beau surtout si tu as pris avec les canons alu , mais il m'a dit qu'avec le noise killer , le bruit est supérieurau nhrc. mais le moteur ronronne plus et prend mieu les tours

si ton pote arrive a roissy , il y a très peu de chance d'avoir un contrôle

pour le reservoir j'attends yos ; puis mon contact pour la pologne sinon l'annee prochaine, en mai je retourne a bkk et je finalise le projet sur place avec yos ou un autre fabriquant


pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce honda dax en thailande
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» piece honda dax...
» piece de zb honda d'origine
» vente de piece Honda®
» PIECE DE HONDA ST 70 RECHERCHE
» lot de piece de c 50 honda a restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: