Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?

Aller en bas 
+34
basss30
keke
Blage2b@
guillaume
hadrienlf
pwet
maddax
kaliméro
bot
supradax
mgmh
FAT
Renton502
scrabouillaud
freddy2nimes
kinder2a
MiniRacer
marco83
UNLOCK84
xgg
Le chimiste
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
bunzen86
bohz
homer13
jooj
paulo
unmk2mars
sircharles
dam_xxx
virgil
narcosis
christian
baddax
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 18:07

elle est bien monter faut quelle "pointe" vers l'axe de l'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 18:14

+1 faut que ce soit aligner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 19:30

unmk2mars a écrit:
elle est bien monter faut quelle "pointe" vers l'axe de l'embrayage

tiens c'est pas c... j'y avais pas pensé lorsque je l'avais remonté (2 fois de façon calamiteuse puis une troisième -enfin - correctement)

Merci les gars thumleft
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2006

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 20:14

bon je me suis battu avec mon carter d'embrayage et je n'ai toujours pas réussi à le remonter : ça semble bloquer au niveau de l'axe qui est relié à l'embrayage. le carter reste à 1 cm environ du moteur. j'ai lu sur le forum qu'il fallait coucher le dax sur le côté pour faciliter la tache, est-ce la seule solution (enfin la plus facile) ?

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Dsc00012

sinon je rencontre un autre problème pour le montage du carbu cette fois : la sortie de vidange de la cuve touche les ailettes du cylindre emp'chant le carbu de plaquer correctement à la pipe, alors puis-je mettre un second isolateur entre la pie et le carbu ou suis-je condamné à couper la protubérance ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 20:23

salut
oui, il faut coucher le dax sur le côté sinon tu n'y arriveras pas, en fait c'est le pièce qui est posée sur l'axe de l'embrayage qui a tendance à bouger et ça rend l'emboitage de la commande très difficile
de toute façon même couché il faut s'y prendre à plusieurs fois
pour le carbu je ne comprends pas, t'es sur que la pipe est bien pour un carbu de 20? elle me semble très basse, l'isolateur doit se mettre entre la pipe et le carbu
on dirait plutôt une pipe de monkey, celle du dax est droite
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2006

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 23:16

c'est une kitaco que j'ai acheté à T4 . quant à l'isolateur il va en bas comme indiqué sur la notice :

https://daxteam.motards.net/Pieces-f15/PIPE-DE-20-MM-KITACO-COURTE-NEUVE-t5340.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 0:07

SALUT CHARLES

C'EST QUOI LE CARBURATEUR QUE TU A MONTER AVEC LA PIPE ??
PARCE CETTE PIPE C'EST UNE PC20 NORMALEMENT ELLE DEVRAIT ALLER AVEC LE KEIHIN PC 20, CAR IL LA VENDE EN KIT AVE CE CARBURATEUR http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=74
http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/MBUK_Special_18mm_Carburettor_Kit.html
MOI J'AI EU CE PROBLEME MAIS AVEC LE KEIHIN PB 18 COMME EXPLIQUER SUR L'ANNONCE[/url]
PEUT ETRE A CAUSE DES AILETTES DU KIT 88
Revenir en haut Aller en bas
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2006

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 0:16

c'est un pc20 monté sur un kit88.... mais au cas ou je peux mettre un second isolateur entre le carbu et la pipe à moins que ce soit contre indiqué ...
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 0:26

sircharles a écrit:
bon je me suis battu avec mon carter d'embrayage et je n'ai toujours pas réussi à le remonter : ça semble bloquer au niveau de l'axe qui est relié à l'embrayage. le carter reste à 1 cm environ du moteur. j'ai lu sur le forum qu'il fallait coucher le dax sur le côté pour faciliter la tache, est-ce la seule solution (enfin la plus facile) ?

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Dsc00012

sinon je rencontre un autre problème pour le montage du carbu cette fois : la sortie de vidange de la cuve touche les ailettes du cylindre emp'chant le carbu de plaquer correctement à la pipe, alors puis-je mettre un second isolateur entre la pie et le carbu ou suis-je condamné à couper la protubérance ?

j'ai demonter mon embrayage y a quelque jours et j'avais le meme probleme pour le cartère cetais l'embrayage qui etais mal mi il etais rentré dans l'engrenage a moitier ....


brice4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 0:28

NON IL Y PAS DE PROBLEME POUR LES ISOLATEURS IL SONT JUSTE LA POUR EMPECHER LA CHALEUR D'ATTEINDRE LE CARBURATEUR. SURTOUT EVITE DE COUPER LES AILETTES DU CYLINDRE scratch
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 7:43

salut
oui, tu peux toujours rajouter un isolateur entre la pipe et le carbu, sur les pipes takegawa il n'y en a même pas
j'ai monté des carbus de wave sur des monkey en utilisant la pipe de 18 ou de 20 déportée et ça rentre sans problème alors que le carbu est plus haut car il a un robinet en plus
quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Kit_ca10
quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Kit_ca11
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2006

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 11:39

si je rajoute un isolateur entre la pipe et le carbu il fut que le diamètre soit respecté n'est ce pas ?
en effet, le diamètre à la connexion sur le PC20 et la pipe kitaco est de 22mm et j'ai sous la mai l'ancien isolateur de mon carbu de 18 qui est de 20 de diamètre...

alors faut-il que je reste en 22mm ou puis etre en 20mm à ce niveau (vu que mon carbu est un 20) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 11:47

vaut mieux une pipe un poil plus grande que trop petite..donc il ne faut pas que ton isolateur soit inférieur à 20..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 11:52

sircharles a écrit:
si je rajoute un isolateur entre la pipe et le carbu il fut que le diamètre soit respecté n'est ce pas ?
en effet, le diamètre à la connexion sur le PC20 et la pipe kitaco est de 22mm et j'ai sous la mai l'ancien isolateur de mon carbu de 18 qui est de 20 de diamètre...

alors faut-il que je reste en 22mm ou puis etre en 20mm à ce niveau (vu que mon carbu est un 20) ?
quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Salut12

C'EST BON l'ISOLATEUR EST DE MEME DIAMETRE QUE LE PC 20 DANS LE CAS CONTRAIRE CARBURATEUR 22 EST PIPE DE 20 LA LE PROBLEME VIENDRAIT DU PASSAGE DE L'ESSENCE BIEN QUELLE SOIT ASPIRER SON ECOULEMENT SERA FREINER PAR UN REBORD DE 2MM thumright
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 11:53

salut
oui, ça devrait aller, t'as un carbu de 20 de toute façon
je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette pipe est si courte, tous les carbus de 20 sont identiques au niveau de la cuve, aussi bien les PC20 que les copies
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2006

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 11:54

sinon je peux aussi tordre la sortie de vidange de la cuve ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 12:01

salut
non, ça va casser
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Anonymou
Invité




quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 12:03

sircharles a écrit:
sinon je peux aussi tordre la sortie de vidange de la cuve ...

NON NON NI SCIER AILETTES,NI TORDE QUOI QUE SE SOIT LE PC 20 EST NEUF .
FAIT UN ESSAYER D'ABORD AVEC L'ISOLATEUR .
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 12:08

christian a écrit:
salut je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette pipe est si courte, tous les carbus de 20 sont identiques au niveau de la cuve, aussi bien les PC20 que les copies à+
Bonjour, on peut aussi rajouter l'isolateur ( le 2ème) entre carbu et pipe (les vis sont assez longues), ce qui aura pour effect de reculer le carbu et de qagner en hauteur sur le cylindre.... salut

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 12:14

salut
oui, c'est ce qu'il compte faire, j'ai déjà monté ds PC20 avec la pipe droite du wave vu que c'est du 20 et ça fonctionne très bien
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2006

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 9:32

alors, voici les news :

- même en rajoutant un second isolateur (donc un entre culasse et pipe et un entre carbu et pipe), la tétine de vidange de la cuve touchait encore une ailette du cylindre ... j'ai donc été contraint de tordre cette sortie légèrement et c'est passé nickel.
= PC20 MONTÉ.

- en couchant le dax sur le côté, j'ai mi moins de 1mn pour enfiler correctement le carter d'embrayage alors que j'avais bataillé plus d'une heure sans succès avec le dax debout ...
= CARTER D'EMBRAYAGE REMONTÉ

- enfin tous les accessoires cale-pieds, frein, etc ... sont reposés et là dans mon empressement je fais une bourde dont je n'ose même pas imaginer la gravité : JE FOIRE LE PAS DE VIS DU CARTER MOTEUR DE LA VIDANGE D'HUILE violentd violentc violentg violentj .la visse forçait un peut et moi j'ai continué à visser comme un con alors que l'alu c'est mou !!! résultat je ne peux pas bloquer la visse : elle tourne dans le vide une fois en butée ! je l'ai alors remonté avec du locktite
n'y a t il pas une meilleure solution ???
plein d'huile fait il n'y avait pas de fuite hier soir même après un petit tour de route...

la bête est entièrement remontée je suis à fond !!!! mais comme pour le meuble ikéa : il me reste une pièce et je n'arrive pas à trouver où elle va
quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Dsc00013
mais devant tant d'impatience, je ne peux résister, il faut faire craquer !!!
premier coup de kick et il démarre !!!! alors qu'avant il m'en fallait une bonne dizaine.. (ça vient des disques d'embrayage neufs ???)
le bruit est beaucoup plus sourd qu'avant (ça fait plaisir à mon kitaco !!)
le ralenti ne tient pas mais je réglerai ça plus tard... il faut faire un petit tour !!!!
je précise que je n'ai pas encore réglé carbu et embrayage ... il faut essayer !!!
enclenchement de la première et OWWWW ça se lève tout seul !!!! puis petit tour de 2-3km.

- ça pousse grave (et pourtant en autre 2 roues j'ai un grand tourismo de 14ch) !!!

- le bruit est énorme (je n'ai pas de db kiler) j'adore ça ! par contre quand je décélère, il pétarade et je ne sais pas si c'est normal ou si ça vient de la carburation...

- les vitesses sont plus dure à passer (ressorts renforcés). la 1 et la 2 sont dures mais la 3 passe presque trop facilement... aussi le levier de vitesses ne semble pas revenir comme avant... mais bon il faut que je règle mon embrayage et tout disparaitra peut être...

à l'arrivé je contrôle pour voir les fuites éventuelles (surtout au niveau de la vidange) : je n'en vois pas ... (pour le moment...)
la température : oulala ça chauffe !!! mais moins que le kitaco je vous rassure !!!
à mon avis le rodage fini quand je tirerai à fond dessus on pourra y faire des merguez !!!!

brice1
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 10:48

salut
ok, on peut dire que le bilan est globalement positif alors, pour le passage des vitesses c'est normal, les ressorts renforcés durcissent le passage des vitesses au début, ça se ramollira par la suite
pour ton bouchon de vidange tu mets un insert, si ça ne fuit pas c'est ok pour le moment mais t'en seras quite pour un démontage du carter à la prochaine vidange
pour la pièce en plus je ne vois pas ce que c'est, la photo est floue, il faudrait voir sur un éclaté du moteur
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2006

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 11:02

j'ai pensé aussi à mettre du téflon sur la visse de vidange ... ça peut maintenir la visse en faisant étanchéïté ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 11:27

salut
et au niveau puissance tu vois une nette différence par rapport à ton moteur d'origine?
pour les pétarades à la décélération c'est une question de richesse, mais t'en auras toujours de toute façon, c'est ça le racing brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2006

quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 11:30

grave mieux qu'avant (j'avais déjà kitaco et carbu 18) mais j'y allé molo car rodage et route mouillée pour cause de pluie ! et oui ça arrive de temps en temps !!! brice1
prochains essais cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   quel kit choisir - "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution.
» Quel "progun"?
» quel choix pour un dax
» Quel choix de taille pour des jantes alu?
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: