| "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? | |
|
+34basss30 keke Blage2b@ guillaume hadrienlf pwet maddax kaliméro bot supradax mgmh FAT Renton502 scrabouillaud freddy2nimes kinder2a MiniRacer marco83 UNLOCK84 xgg Le chimiste MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x bunzen86 bohz homer13 jooj paulo unmk2mars sircharles dam_xxx virgil narcosis christian baddax 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Lun 29 Oct - 8:06 | |
| salut 110km:h compteur twingo...sachant qqs km/h étaient encore possible hier j'ai pris la voie rapide et j'arrivais à suivre les véhicules!!!! ma transmission est en 17/33, donc plus d'allonge et moins de patate!!! culasse grosses soupapes et AAC racing c'est sur qu'un moteur juste passé en 88cc ca doit être plus dur... |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Lun 29 Oct - 8:36 | |
| salut oui en tirant très long c'est possible mais le dax risque de s'essouffler à la première côte tu pourrais peut être monter un carbu plus gros car cette culasse à des conduits d'admission en 26, ça te permettrait de gagner de la puissance même avec une transmission si longue à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Lun 29 Oct - 9:11 | |
| - christian a écrit:
- salut
oui en tirant très long c'est possible mais le dax risque de s'essouffler à la première côte tu pourrais peut être monter un carbu plus gros car cette culasse à des conduits d'admission en 26, ça te permettrait de gagner de la puissance même avec une transmission si longue à+ salut c'est vrai qu'en cote il s'essoufle un peu plus..mais ici, comme disait si bien jacques brel..le plat pays qui est le mien!! mes conduits sont en 25/23 donc oui je pourrais mettre un carbu plus gros mais l'autonomie serait bien moindre et l'option réservoir supp ne me plait pas trop, je veux garder un dax stock au moins en esthétique.. mais a suivre qd meme... sait on jamais y a que les a.... qui changent pas d'avis... |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Lun 29 Oct - 22:50 | |
| - francoisv a écrit:
- salut
110km:h compteur twingo...sachant qqs km/h étaient encore possible hier j'ai pris la voie rapide et j'arrivais à suivre les véhicules!!!! ma transmission est en 17/33, donc plus d'allonge et moins de patate!!! culasse grosses soupapes et AAC racing c'est sur qu'un moteur juste passé en 88cc ca doit être plus dur... moi j'ai la transmission d'origine, j'ai la meme culasse que toi mais j'ai pas kit 88 mais 110 donc faut voir ce que ca donne après le rodage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Mar 30 Oct - 14:55 | |
| - kinder2a a écrit:
- francoisv a écrit:
- salut
110km:h compteur twingo...sachant qqs km/h étaient encore possible hier j'ai pris la voie rapide et j'arrivais à suivre les véhicules!!!! ma transmission est en 17/33, donc plus d'allonge et moins de patate!!! culasse grosses soupapes et AAC racing c'est sur qu'un moteur juste passé en 88cc ca doit être plus dur... moi j'ai la transmission d'origine, j'ai la meme culasse que toi mais j'ai pas kit 88 mais 110 donc faut voir ce que ca donne après le rodage ouais la ca devrait encore mieux donner!! en origine elle est de combien de la transmission? |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Mar 30 Oct - 15:05 | |
| - francoisv a écrit:
- kinder2a a écrit:
- francoisv a écrit:
- salut
110km:h compteur twingo...sachant qqs km/h étaient encore possible hier j'ai pris la voie rapide et j'arrivais à suivre les véhicules!!!! ma transmission est en 17/33, donc plus d'allonge et moins de patate!!! culasse grosses soupapes et AAC racing c'est sur qu'un moteur juste passé en 88cc ca doit être plus dur... moi j'ai la transmission d'origine, j'ai la meme culasse que toi mais j'ai pas kit 88 mais 110 donc faut voir ce que ca donne après le rodage ouais la ca devrait encore mieux donner!! en origine elle est de combien de la transmission? je me suis jamais demander... ca doit etre 14/35 non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Mar 30 Oct - 15:06 | |
| |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Mar 30 Oct - 15:12 | |
| moi ca tire tres court ca ce leve des reprise de ouf mais trop court donc je passe jamais la 1er | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Mar 30 Oct - 15:24 | |
| - kinder2a a écrit:
- moi ca tire tres court ca ce leve des reprise de ouf mais trop court donc je passe jamais la 1er
normal!! mais la en 110, tu vas être peinard!! |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Mer 31 Oct - 23:15 | |
| salut, petite question quesque vous avez comme cornet ? mon moteur refuse le cornet, il est comme etouffé, sans le cornet ca marche tres bien, javais au debut un carbu 20mm, enssuite un 22 et la un 26 chinoi (made in japan ^^) et le moteur refuse toujour le cornet mais il faut bien que je mette un filtre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Jeu 1 Nov - 10:51 | |
| salut moi j'ai un carbu keihin 20....le vrai et un filtre takegawa et tout est nickel!!! |
|
| |
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Jeu 1 Nov - 11:15 | |
| salut il faudrait un filtre à air de la taille du carbu, il me semble qu'il me reste des filtres de PE24, je verrai ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| |
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Jeu 1 Nov - 22:00 | |
| un peu plus de 400km avec mon 88cc alimenté par PC20. j'ai remis mon aac d'origine, je remettrais le takegawa après le rodage. j'en ai déduit, d'après vos posts, que ma baisse de patate (comme si il y avait moins de compression, moins de frein moteur et moins de reprise enfin si j'ouvre la reprise vient!) serait dû au fait que les segments commencent à se faire... en revanche j'ai craqué et ai fait une courte pointe (avec le moteur chaud !!!), et là, comme lorsque j'avais mon carbu de 18, à 80km/h c'est comme si l'essence n'arrivait pas assez vite : ça coupe par accoups. niveau réglage je l'ai laissé tel qu'il est fourni par christian. mon cornet est celui que livre christian avec le kit carbu 18. alors dois-je m'orienter vers un simple réglage ou faut-il changer un gicleur ou alors mettre un filtre plus gros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Jeu 1 Nov - 23:00 | |
| salut je pense que c'est encore un peu tôt pour faire des pointes, le moteur ne se libère vraiment que vers 800/1000 km il vaut mieux attendre encore un peu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 2 Nov - 2:29 | |
| Salut tous. Voici une photo du piston pour Dax 6V plat, monté sur un cylindre Kitaco 88cc. A vue de nez, il y a bien 0,8 mm d'ecart entre le piston et la culasse : ce jeu est il normal, inquietant ? |
|
| |
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 2 Nov - 7:50 | |
| salut cest bizarre car on ne lève qu'un millimètre à la rectifieuse, t'as bien pris la photo avec ton piston au PMH? le piston d'origine a une tolérance en hauteur d'environ 0,5mm, on calcule la partie à enlever à partir de ça on n'a testé ces pistons que sur les cylindres rising sun, il se peut que le kitaco soit aussi légèrement plus haut à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 2 Nov - 16:23 | |
| Euh je regarderai pour le PMH ; pour la photo j'ai juste tourné l'embrayage manuellement jusqu'a ce que le piston monte au plus haut. C'est ca le PMH ? Autre precision ; je pense etre en 1ere (ou 2nde) en tt cas pas au point mort. |
|
| |
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 2 Nov - 17:04 | |
| salut c'est pas inquiétant de toute façon, je pense que ton cylindre est légèrement plus haut que les rising sun de toute façon on n'a levé que 1mm sur le piston, c'est certain, avec mesure avant et après et rabotage à la rectifieuse on se retrouve environ à 0,1/0,2mm en dessous du plan du cylindre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 2 Nov - 21:23 | |
| Euh, la, non.. Je dirais plus 1 mm... |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 2 Nov - 21:38 | |
| Filou , ton cylindre et bien plaqué contre le bas moteur , vis ta vis sur le coté _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 2 Nov - 21:44 | |
| salut, j'ai monter mon carbu 24 TK alors la difference avec un 26 chinoi est enorme, j'ai changer les gicleur car a l'origine il y a un 118 dans le 24 j'ai mi un 97... et un cornet pour carbu 24 grace a christian, je comfirme donc avec un vrai carbu y a pas photo, ca envoie comme il faut | |
|
| |
scrabouillaud Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Dim 4 Nov - 20:14 | |
| salut dis moi kinder2a, tu es en 110cc.. tu as deja essayé avec un carbu de 20? merci |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Dim 4 Nov - 21:59 | |
| - francoisv a écrit:
- salut
dis moi kinder2a, tu es en 110cc.. tu as deja essayé avec un carbu de 20? merci salut j'ai juste demarrer avec mon 20mm je suis passer dessuite au 26 chinoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? | |
| |
|
| |
| "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? | |
|