| "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? | |
|
+34basss30 keke Blage2b@ guillaume hadrienlf pwet maddax kaliméro bot supradax mgmh FAT Renton502 scrabouillaud freddy2nimes kinder2a MiniRacer marco83 UNLOCK84 xgg Le chimiste MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x bunzen86 bohz homer13 jooj paulo unmk2mars sircharles dam_xxx virgil narcosis christian baddax 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 28 Sep - 11:37 | |
| salut oui, il faut lui faire un bon rôdage, c'est très important 1000km en vérifiant régulièrement le niveau d'huile, à l'arrivée ça va bien pousser à mon avis je n'arrive toujours pas à voir d'où vient cette pièce en plus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 28 Sep - 16:13 | |
| noveaux essais : ça pousse très fort !! à la moitié de l'accélérateur en 3ème je monte à environ 75km/h au compteur alors que j'y allais seulement à fond avant !!!
concernant la pièce en plus elle est en alliage qui se rapproche de celui du carbu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 28 Sep - 16:30 | |
| salut il ne faut pas dépasser le 50 pendant le rodage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 28 Sep - 17:08 | |
| ça c'est dur !!!!! ça va prendre une éternité pour faire 1000km | |
|
| |
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 28 Sep - 17:41 | |
| salut mais non ça va vite, perso je faisais de grandes balades d'environ 50km en remontant la côte, en moins de deux mois c'était bon la pièce ressemble un peu aux arrivées d'essence des vieux carbus keihin, à part qu'elles sont en laiton à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 28 Sep - 20:34 | |
| ça ne peut pas venir du PC20 ??? il a un peu trainé à l'endroit où j'ai trouvé la pièce ... | |
|
| |
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 28 Sep - 20:46 | |
| salut non, à quoi elle servirait? le carbu est neuf de toute façon, il n'y a pas de raison qu'il perde des pièces à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 28 Sep - 20:48 | |
| par contre j'ai un kit chaîne 16x35 et je me demande si il ne faudrait pas passer en 17x35 car la première est courte et surtout fait cabrer si on accélère un peu trop ... | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 28 Sep - 21:55 | |
| salut! tu as quoi comme gicleur principal sur ton carbu? je vais avoir la meme config', la semaine prochaine! | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Ven 28 Sep - 22:44 | |
| je ne sais pas il faut demander à Christian car c'est chez lui que je me suis fourni | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Sam 29 Sep - 0:02 | |
| pour moi en SS "88" boite 4 les effets sont les suivants
beaucoup de couple en bas accel lineaire , vitesse de pointe majorée ( 85 contre 70 reél bien sur ) en rodage et pas couché ^^ ! un peu creux en "haut" mais l'ajout d'un aac devrait resoudre ca et un pignon de 14 ... devrait me faire tirer a 90 en gardant du couple ...
ca leve tout seul en premiere avec la poignée a 1/2 et un coup d'embrayage meme sur une machine d'un metre de plus qu'un dax
je mange scooter 50 cc en acceleration et pointe sans faire des depart "drag" ...
attention dans les grosse incline pas trop accelerer trop fort ca part vite du cul !
moto plus joueuse plus de couple donc plus d'accel sortie de virage plus veloce ...
le plus agreable et de pouvoir doubler a 60 km/h tres rapidement ... sans avoir peur de tirer trop court
frein moteur plus agreable ...
voila en gros les différence flagrantes
bonne soiwée | |
|
| |
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Sam 29 Sep - 9:02 | |
| salut je vais recevoir des aac takegawa pour culasses dax 6V piston plat et des aac kitaco pour 12V on verra ce que ça apporte en plus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Sam 29 Sep - 9:20 | |
| Salut Christian : combien ça coûtera l'aac pour dax à piston plat ? @+ Marchi |
|
| |
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Sam 29 Sep - 9:25 | |
| salut voilà les tarifs - aac kitaco pour culasse type OT: 60€ - aac kitaco culasse 12V: 70.50€ - aac takegawa culasse 6V piston plat: 118€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Sam 29 Sep - 9:55 | |
| aaaaargh ! effectivement ce qui est rare est cher. tu me diras : on n'a malheureusement pas le choix, vu qu'ils sont les seuls à en fabriquer pour le dax piston plat ...
bon ... avec les impôts locaux qui tombent le mois prochain, je sens que je vais passer mon tour ...
@+ Marchi |
|
| |
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Sam 29 Sep - 10:07 | |
| salut oui c'est un aac takegawa s stage, je mettrai les photos sircharles va en mettre un sur son dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Sam 29 Sep - 11:16 | |
| oui je vais me laisser tenter par cet aac mais verrai je la différence alors que je suis en rodage ?? christian, j'aurai voulu connaître le rapport de transmission que tu préconise pour un config comme la mienne. je suis actuellement en 16x35 (avec les pneus en 3,50/10). faut il rajouter une dent au pignon comme lorsqu'on met le carbu de 18 (pignon de 17) | |
|
| |
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Sam 29 Sep - 12:10 | |
| salut oui, tu verras surement une défférence, le moteur sera plus coupleux sur mon dax j'ai mis un pneu de 120/90 x 10 pour gagner en allonge et améliorer la tenue de route j'ai peur que ce soit un peu trop long avec un pignon de 17, perso je suis resté en 16 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Mer 3 Oct - 8:52 | |
| environ 110km et de rodage et le 88 marche toujours aussi fort !!!! mais quelle frustration de ne tourner la poignée des gaz que d'un petit quart ..... dois-je attendre les 1000km pour faire une première vrai pointe : A FOND !!!! ? j'ai un peu hâte de me tirer la bourre avec mon pote : il a un Z50A avec un moteur 110 sumicorp et pot kitaco (attention les oreilles...) pour rester sérieux je vais me faire une petite vidange ce soir afin de renouveler l'huile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Mer 3 Oct - 9:07 | |
| - christian a écrit:
- oui c'est un aac takegawa s stage,...
sircharles va en mettre un sur son dax Déjà comme ça (en 88), je l'ai vu et entendu: il tourne sympa... Moi, j'y mettrais surtout un atténuateur en bout de pot... C'est encore plus marrant de déposer les Booster avec leur bruit de tronçonneuse, et qu'au feu rouge ils regardent partout.. C'était le jeu favori de ma femme, sur son CB 50 débridé, mais en pot d'origine, de larguer en silence les Malaguti et Itom traficotés à mort.. "Mais c'est quoi, ça, un 125 ??" "Non, un 50, y'a même les pédales..." Les pôvres, ils doutaient de leurs kits Malossi ou Polini, et surtout de leurs pots de détente. Une nana, modèle portable certes, les doubler à plus de 80, et sur un vieux 4T en silencieux... La honte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Sam 6 Oct - 18:55 | |
| comme plus le temps la bête est parti pour une cure..a suivre.. |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Sam 6 Oct - 20:33 | |
| "les doubler à plus de 80, et sur un vieux 4T en silencieux... La honte."
^^ remarque en 50 ss de 1972 quand le booster tout kité se fait laminé par une 50 qui a le double de son age le gars n'est pas fier non plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Lun 8 Oct - 17:49 | |
| Des nouvelles du 85 cm3 :
j'ai pas fait trop de bornes depuis le montage mais il vient d'avoir 330 kms : il fonctionne toujours aussi bien, bon bruit, bonne santé mais on sent qu'il est en rodage et qu'il n'est pas encore libéré. Par contre c'est vraiment agréable le démarrage en 1ère où on sent que ça démarre vraiment franchement (je suis pas un poids léger : 98 kgs).
Va falloir que je monte maintenant un pignon de 16. Je recommande quand même le montage d'une pompe à huile gros débit, car même si je ne suis pas à l'intérieur du moteur pour vérifier ce qu'il s'y passe, ça a le gros mérite de me rassurer quant à la lubrification de l'ensemble et à sa longévité.
@+ Marchi |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Lun 8 Oct - 18:17 | |
| et de 290 km c'est long à roder !!!! | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? Lun 8 Oct - 18:44 | |
| [quote=]"marchi. Par contre c'est vraiment agréable le démarrage en 1ère où on sent que ça démarre vraiment franchement (je suis pas un poids léger : 98 kgs).
Marchi[/quote]
imagine moi monté en 88 et je dois faire 60 kilos ^^ je te fais pas le calcul huhu oui , ca pousse fort ! ca leve pour rien attention au accel dans virage sec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? | |
| |
|
| |
| "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? | |
|