Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boitier cdi racing - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boitier cdi racing - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Boitier cdi racing

Aller en bas 
+24
bibigeof
poupouille
Braxus
ice du 59
MacEnzy
unmk2mars
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
maxweel
teamdax83
Corné
Delbos Julien
80mickey
Tortue2mars
Flo*
teppa
hermesmike
homer13
techmec83
isterios
Mr TOM
DaxMars
Petikoeur
christian
Trinita
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 11:50

Anthony13 a écrit:
toutes les fautes soulignés sont de grosse erreurs ... sur ce coup max à raison Wink

Merci, mais toi aussi tu as des progrès a faire ... lol ....thumright
C'est l'histoire du ''vélo qui se moque du solex'' .....

@+ I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 11:59

Même si tu ne veux pas écrire sans fautes d'orthographe , fais en sorte qu'on puisse comprendre ce que tu écris en mettant de la ponctuation " Le rythme même et la coupe des vers voilà la véritable ponctuation , Mallarmé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 12:32

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Anthony13 a écrit:
toutes les fautes soulignés sont de grosse erreurs ... sur ce coup max à raison Wink

Merci, mais toi aussi tu as des progrès a faire ... lol ....thumright
C'est l'histoire du ''vélo qui se moque du solex'' .....

@+ I don't want that I don't want that I don't want that

je fait peut être des fautes mais pas aussi grave que " fe " " dorigin " au moins on me comprend...

ps : sur le " a " y'a un accent ....
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 13:37

pour en revenir au cdi c est vite ça ne sert pas à grand chose dans mettre un racing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 14:16

selon la prépa sa peut être trés appréciable pour le moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 17:03

j ai carbu de 24 , pot nhrc , pignon de 17 , bougie+anti parasite ngk "racing "rouge .donc pas stock et le gain et extremement leger .


Dernière édition par ice du 59 le Sam 26 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptySam 26 Juil - 12:37

Je viens de recevoir mon CDI bleu d'ebay , rien de flagrand , les vitesses sont un peu plus longues mais vraiment pas énorme

enfin pour 18€ sa vaut encore le coup

par contre j'ai démaré 1 foi electrique après paf plus rien qui marche niveau batterie

un conseil ??
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptySam 26 Juil - 14:09

je ne peut plus démarrer electrique non plus depuis que j ai mis le boitier cdi kitaco power rev , donc c est soit tu remet celui d origine ou tu démarre toujours au kik . moi je suis entrain de me demander si je ne vais pas remettre celui d origine vue le peut de perf qu ont a en plus .
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 10:20

je me pose la méme question moi aussi ^^

mais c'est vraiment bizare car parfois j'ai des moment ou le démareur fonctionne

bizare
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 14:00

sa me le faisait aussi au debut , de temps en temps il redémarrer electrique . par contre plus sa viend et la c est foutu , plus moyen de démarrer electrique (même plus la peine d éssayé) .
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 18:08

Salut,
âpre avoir lue tous les messages de ce post je vous dit stop a tous on blâme un boitier cdi puis un autre et au finale on ne sait plus ou donner de la tête,
se que jais compris de tous ces poste ces que vous vous reposer uniquement sur les perf du cdi mais avait vous pancé a installer la bobine haute tension qui va avec??? car la bobine d'origine est faite pour le cdi d'origine donc vous tester les cdi dans un cadre ou le cdi ne peut pas s'exprimer librement!!!
si quelqu'un a changer sa bobine avec le cdi par la méme occasion qu'il se fasse connaitre et qu'il nous fasse partager ces observation ,et n'oublier pas que ce qui rime avec n'importe quel modification rime oci avec augmentation obligatoire du gicleur car les moteur d'origine ne sont pas calculer pour installer de tel piece il faut donc adapter le tout pour que se soit de nouveau en symbiose et une foi tous ca fait le moteur sera en mesure de sexprimer
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Bavard
poupouille


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 17:33

ATTENTION LES AMIS


les cdi mise en vente sur les site ne sont pas compatible au t-rex !

j'en n'est fait l'expérience !

amicalment

FLO Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 16:21

salut a tous!
j'ai un pot progun +cdi racing kitaco+ antiparasite et bougie ngk ca marche un peu mieux que l'origine c'est pas non plus flagrant!! quelque km/h en plus en pointe 4 ou 5 maxpar contre faudrai que je regle le carbu sa broute a mis réservoir (de 3.5l)
Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 12:46

Salut a tous!

Je viens sortir se sujet pour y ajouter mon expérience.

J'ai un SKY 125 de 2008
Ma configu est pot pro-gun, bougie irridium, cablage de bougie NGK, cornet , carbu et pipe débridé ( suivre le tuto), gicleur de 105, pignon de boite de 16.

J'ai donc installé un CDI trailbike avec adaptateur (45e sur Kaelis) qui me semblé un bon compromis entre prix et qualité.

Donc personnellement mon dax vat dans les 100Km/h sur du plat et depuis que j'ai changé le CDI pas de changement. Cependant le comportement du moteur a bien changé: plus de trou, une monté en régime plus linéaire et une meilleur tenue du ralenti.

Pour 45e je suis content du résultat biensur mon dax ne s'est pas transformé en R6 mais il est beaucoup plus agréable a conduire.
Revenir en haut Aller en bas
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 14:23

En effet tu l'a ressorti de derriere les fagot ce sujet!! Depuis ce post j'ai rajouté un carbu keihin pe24 et la ca change vraiment par rapport au mikuni origine! réglage trop simple, démarre au quart de tour, marche vraiment fort, seul bémol c'est le revers de médaille! ca consomme grave! allé bon fun a tous!
Revenir en haut Aller en bas
alexfmx
Bavard
alexfmx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2010

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 10:56

en meme temps quan on change le carbu on change la pipe d'admission sinon sa sert a rien mai bon simple indication je voudrai quon mesplique juste impeu le principe du boitier cdi
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 11:01

alexfmx a écrit:
en meme temps quan on change le carbu on change la pipe d'admission sinon sa sert a rien mai bon simple indication je voudrai quon mesplique juste impeu le principe du boitier cdi
merci d'avance

Fonction "recherche" sur le forum .....
Citation :
21 résultats trouvés pour Boitier CDI

Et Google ... est ton amis ....

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alexfmx
Bavard
alexfmx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2010

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 16:04

je voi que tu dit souvent sa en aidant les arrivant sur le site mercie et je tacherer de lutiliser dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
alexfmx
Bavard
alexfmx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2010

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 16:26

alors finalement sa sert vraiment de changer son boitier cdi ??? c'est quand meme la question posé ?!
Revenir en haut Aller en bas
alexfmx
Bavard
alexfmx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2010

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 16:35

Surtout que mettre comme bobine pour un dax 50 cc skyteam pour que le boitier cdi marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 19:05

Salut, j'avais un conti (le tout rouge) et je l'ai changer car il est donner pour 110cc. Aprés avoir tourner et retourner j'ai pris le takegawa avec adaptateur, mais bon il pour crf 80;ceci étant: oui plus de patate à bas régimes. En résumer, évitez les cdi à quelques yens car c'est des sous gaspillés, "acheter chinois, c'est acheter deux fois" dit le proverbe... mdr8
Revenir en haut Aller en bas
alexfmx
Bavard
alexfmx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2010

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 23:16

je vien d'acheter le cdi racin et un carbu 18 mm je vous feré par de mai ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexx13
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2008

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 22:09

Oui, ça sert.
( dax 125cc skyteam 2008)
J'ai dans un premier temps mis un pot nhrc, ensuite un carbu kehein pe 24, + remplacement bougie et antiparasite. J'ai ressenti vraiment une différence énorme, démarrage à froid du 1er coup sans starter, plus de pêche, plus rapide, de meilleurs sensations. Mais en fond de rapport on sentait que ça bloquait, que le moteur voulait aller plus loin mais n'y arrivait pas. Donc j'ai décidé de remplacer mon cdi d'origine par un cdi racing avance variable acheté chez Kaelis ( le jaune, made in taiwan), testé cet après midi.
Verdict : changement radical du comportement de ma machine, fini cette sensation de blocage, les rapports sont donc plus longs et les reprises sont impressionantes, je tourne à peine les gaz et ça repart d'un coup. En bref c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-privees-zidi.fr/
alexfmx
Bavard
alexfmx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2010

Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 12:56

Je suis totalement d'accord !!! en seconde je peu aller a 45 et en troisieme a 65 km/h donc oui sa marche bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier cdi racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier cdi racing
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boitier CDI
» boitier CDI racing
» boitier cdi racing problème branchement
» avis sur boitier cdi racing STANDARD
» Boitier cdi racing / démontage Db killer kitaco oldstyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: