Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis sur boitier cdi racing STANDARD 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis sur boitier cdi racing STANDARD 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 avis sur boitier cdi racing STANDARD

Aller en bas 
+4
Matidax
Sebonobo
Campos
danydan
8 participants
AuteurMessage
danydan
Bavard
danydan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyLun 2 Jan - 11:40

boujour amis dax,je voudrais avoir votre avis sur le boitier cdi racing à avance variable de marque standard pour moteur 125 new team merci et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
danydan
Bavard
danydan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyLun 2 Jan - 14:11

alors??
Revenir en haut Aller en bas
danydan
Bavard
danydan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyMar 3 Jan - 10:27

personne,help. boul1
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2009

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyMar 3 Jan - 17:00

Un lien peut-être ???????
Revenir en haut Aller en bas
danydan
Bavard
danydan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyJeu 5 Jan - 11:11

non j arrive pas a mettre le lien,mais j ai vu le méme sur kaelis sa pourra peut étre de donner une idée.merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebonobo
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2011

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyJeu 5 Jan - 12:57

Donne le titre entier du Cdi alors ! Car des CDI, y'en a pas qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyJeu 5 Jan - 12:59

danydan a écrit:
non j arrive pas a mettre le lien,mais j ai vu le méme sur kaelis sa pourra peut étre de donner une idée.merci

Ton dax c'est un 50cc ou + ?
Car un CDI sur un 50, je ne vois pas trop l'intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
danydan
Bavard
danydan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyJeu 5 Jan - 14:48

125 new team.
Revenir en haut Aller en bas
danydan
Bavard
danydan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyJeu 5 Jan - 14:51

boitier cdi racing à avance variable de marque standard voila sebonobo.
Revenir en haut Aller en bas
Sebonobo
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2011

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyJeu 5 Jan - 16:32

Donc c'est celui : http://www.shop-kaelis.fr/fr/boitier-cdi-racing-a-avance-variable.html

Par contré désolé, j'ai pas d'avis a te donner dessus, peut etre quelqu'un l'ayant deja acheté ou un équivalent ?
Ca doit boosté un peu tes perfs ! Perso, j'hésite entre le kitaco, le také et celui a micro processeur...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyJeu 5 Jan - 17:47

Salut,


A part claquer 40 brouzoufs ça ne te fera pas rouller plus vite à mon avis .... Wink

Perso j'ai remi le CDI d'origine Chinois sur mon 125cc . Avant j'étais avec celui à "microprocesseur" que j'utilisé sur le 150 YX.

Franchement ça n'apporte rien sur un ptit Lifan P 52 FMI, ça libére peux être un peu le moteur, mais j'en doute Wink

(Au passage j'écrit peu être une GROSSE connerie mais il me semble que les CDI Kitaco power rev et Takegawa sont prévu pour des plus petites cylindrées genre 75 ou 90 cc , à confirmer et bien se renseigner avant l'achat !)


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyJeu 5 Jan - 19:12

Loïc 13 a écrit:
Salut,


A part claquer 40 brouzoufs ça ne te fera pas rouller plus vite à mon avis .... Wink

Perso j'ai remi le CDI d'origine Chinois sur mon 125cc . Avant j'étais avec celui à "microprocesseur" que j'utilisé sur le 150 YX.

Franchement ça n'apporte rien sur un ptit Lifan P 52 FMI, ça libére peux être un peu le moteur, mais j'en doute Wink

(Au passage j'écrit peu être une GROSSE connerie mais il me semble que les CDI Kitaco power rev et Takegawa sont prévu pour des plus petites cylindrées genre 75 ou 90 cc , à confirmer et bien se renseigner avant l'achat !)


Ciao !

+1 ... Moi j'ai le Takegawa sur mon 125 Moteur Lifan, j'en suis content !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
karillon59
Nouveau
karillon59


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyVen 6 Jan - 1:15

J'ai monté le même type de cdi sur le moteur loncin de mon newteam, ça n'a strictement rien changé! Je te le revend à moitié prix si tu veux! Il est accompagné de carbu et pot...
Revenir en haut Aller en bas
purpul
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 27/11/2011

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyDim 15 Jan - 21:42

j'ai monter un standard il marche super plus de tour en haut quant tu es en descente et un petit peut plus nerveux au démarrage car il a plus d’avances mes cela reste tres tres minim pour moi rester a un origine c mieux 50euro d’économiser ou a investir dans la carburation
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyLun 16 Jan - 20:16

salut
le kitaco power rev II fonctionne très bien, je ne vois pas l'intérêt d'essayer de monter quelque chose d'autre
on en a monté sur des Nice 110 et ça fonctionne également mieux qu'avec celui d'origine
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Sebonobo
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2011

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyLun 16 Jan - 20:51

Salut Christian !
As-tu des retours sur L'hyper C.D.I Takegawa ?
Car en gros, ce sont les deux haut de gamme en terme de CDI, donc a voir pour faire le choix entre ces deux la...

Merci !

Tchusss !!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD EmptyLun 16 Jan - 20:55

salut
non, on ne m'en a jamais demandé
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty
MessageSujet: Re: avis sur boitier cdi racing STANDARD   avis sur boitier cdi racing STANDARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur boitier cdi racing STANDARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boitier cdi racing
» boitier CDI racing
» Boitier CDI Racing
» boitier cdi racing problème branchement
» Avis sur pot Side pipe: votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: