Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boitier cdi racing 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boitier cdi racing 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Boitier cdi racing

Aller en bas 
+24
bibigeof
poupouille
Braxus
ice du 59
MacEnzy
unmk2mars
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
maxweel
teamdax83
Corné
Delbos Julien
80mickey
Tortue2mars
Flo*
teppa
hermesmike
homer13
techmec83
isterios
Mr TOM
DaxMars
Petikoeur
christian
Trinita
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyLun 4 Juin - 12:57

Salut , j ai vu qu il y avait une nouvelle generation de boitiers cdi, ca donne quoi?
Pour ceux qui en ont on sent une difference ou c'est juste une arnaque?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyLun 4 Juin - 13:20

salut
pour ma part je n'ai vu des résultats qu'avec les CDI kitaco power rev, les autres je ne les connais pas
certains membres du forum ont acheté des cdi chinois, je pense qu'ils pourront t'en parler mieux que moi
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyMar 5 Juin - 7:47

ok merci de l info,dans l attente de temoignages de membres du forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: cdi   Boitier cdi racing EmptyMar 5 Juin - 10:20

slaut christian

Ca donne quoi un cdi racing kitaco sur un dax skyteam 125 ( j ajuste un pot nhrc et un filtre cornet )
Ca vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyMar 5 Juin - 10:24

pour les cdi, ne vous attendez pas à des miracles. Ce n'est pas en posant un cdi que les performances de vos machines vont changer radicalement.

Je n'ai pas essayé le kitaco mais un autre, probablement chinois, en tout cas sans marque, acheté sur e-bay, po très cher.

La seule amelioration que j'ai constaté est que le moteur a de la pêche à tous les régimes, il répond mieux sur certains régimes qu'avec celui d'origine, maintenant, ça n'a pas transformé mon moteur en une bête de course...
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyMar 5 Juin - 10:28

jumpi a écrit:
pour les cdi, ne vous attendez pas à des miracles. Ce n'est pas en posant un cdi que les performances de vos machines vont changer radicalement.

Je n'ai pas essayé le kitaco mais un autre, probablement chinois, en tout cas sans marque, acheté sur e-bay, po très cher.

La seule amelioration que j'ai constaté est que le moteur a de la pêche à tous les régimes, il répond mieux sur certains régimes qu'avec celui d'origine, maintenant, ça n'a pas transformé mon moteur en une bête de course...

C'est quand même un plus indéniable.

Ca plus ca plus ca, on fni par avoir un moulin qui marche vraiment bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyMar 5 Juin - 10:35

le plus gros "ça", reste quand même le carbu.... faudrait d'ailleurs que j'essaie avec le cdi d'origine pour voir ce que ça donne, mais les 2 ensemble, le pot et un bon filtre à air, yahooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyMer 6 Juin - 19:14

Ok tres bien, donc c'est simple pour avoir le rendement optimal des moteurs de nos minimotos,avant les bridages de caca comdab en France,il faut CDI+Pot+Carbu et pipe
....qu ils auraient du nous vendre d'origine!
Ca marche je commande de suite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyMer 6 Juin - 19:55

salut
j'ai reçu les CDI kitaco power rev avec le faisceau adaptateur
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Mr TOM
Langue pendue
Mr TOM


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2007

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: CDI KITACO   Boitier cdi racing EmptyJeu 7 Juin - 16:42

christian a écrit:
salut
j'ai reçu les CDI kitaco power rev avec le faisceau adaptateur
à+ brice4

A quel prix stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyJeu 7 Juin - 18:40

Je viens de recuperer "un cdi racing 2007" pour 25 euros neuf....chiotte bien sur il se monte pas, a priori il faut un adaptateur car les broches et meme les couleures de fils sont pas les meme...quel prix et ou svp?
Font chier les chintoks avec leur normes de M....! C'est bizarre car je suis sur que les boitiers viennent de chine aussi...ce doit pas etre de la meme province.... Surprised( ?????
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyJeu 7 Juin - 19:26

J ai 4 fil sur l origine et 5 sur le nouveau boitier.....help please....normal?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyVen 8 Juin - 0:38

salut
c'est sur qu'à 25€ c'est surement pas du haut de gamme
les power rev kitaco coutent 77€ avec le faisceau adaptateur
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyVen 8 Juin - 15:32

Désolé de ne pas l avoir acheté chez toi....lol....bas de gamme peut etre, mais ma question concernait les branchements et le nombre de fil svp.....
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyVen 8 Juin - 19:53

Un boitier cdi seul ne servira quasiment à rien.

Par contre, en accompagnement d'une bonne prépa., ca devient sympa (carbu/filtre à air)
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyVen 8 Juin - 19:59

Merci ca me fait vachement avancer sur mes broches de connection.....suivant svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyVen 8 Juin - 20:12

Ce doit probablement être la connectique pour le japon ;
les adaptateurs se trouvent un peu partout ;
je vais passer un coup d 'oeil sur des sites et je reviens + tard ...
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyVen 8 Juin - 20:18

ça n'irait pas ça ? :
http://www.dirtbike.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=32&ref=1993&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyVen 8 Juin - 20:31

Toi je t embrasse.... c'est pil poil ca qu il me faut!
MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyVen 8 Juin - 20:34

Trinita a écrit:
Désolé de ne pas l avoir acheté chez toi....lol....bas de gamme peut etre, mais ma question concernait les branchements et le nombre de fil svp.....
salut
dans l'absolu je m'en bas les c......, ça fait belle lurette que j'ai renoncé à chercher une logique quelconque sur les chinois et tu sais comme moi que les CDI kitaco sont assez demandés donc pas d'inquiètude
je passais juste l'info vu que certains membres du forum en attendent
le seul conseil que je peux te donner c'est de garder celui d'origine, on est sur qu'il marche celui là au moins
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyVen 8 Juin - 20:47

Tu as sans doute raison car tu connais bien mieux que moi ces mini 4 temps, neanmoins je voulais juste essayer de gagner un peu dans les tours sans investir trop d argent car si c'est pour avoir une mecanique de guerre autant changer de 2 roues car un Dax ca reste qu'un Dax.
Je n ai pas osé monter un carbu 24 de dirt bike avec sa pipe de peur de devenir fou dans les reglages et de jeter la mob contre un mur..il parait que ces repliques Mikuni sont ingerables ou alors il faut un coup de bol....moi chui pas trop chanceux.
Je trouve que 70 ( a deux dessus c'est vrai) a donf c'est assez faible et les montées sont difficiles car le regime est trop bridé a mon gout.Mon 103 sp il montait deja a 90 y a 20 ans....lol!
Y pas une petite astuce, un petit controle a faire pour gagner un peu, a priori je n ai aucune bride décelable sur le daxou, un echappement racing et un cornet mousse efficace.
Il me restait donc CDI et Carbu non?Quelle est la vitesse moyenne des 110 de base?
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyVen 8 Juin - 21:15

j'en ai trouvé d'autres :
renseigne-toi sur la disponibilité, j'en ai vu pas mal qui étaient en rupture de stock :

http://www.crf50shop.com/product_info.php?manufacturers_id=21&products_id=1035&osCsid=f211664993617764b0188691610d56ec

http://www.shopfmxr.com/product_info.php?products_id=644&osCsid=88783990c66669c662957b446e9176db

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyVen 8 Juin - 21:58

Mais tu es mon pote toi....je te revaudrais ton attention.
Mes respect kamarad!
..je cherche aussi une brune aux yeux noirs a tres forte poitrine dés fois ou tu aurais le temps..hihihi...
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyJeu 5 Juil - 17:20

j ai penssé moi aussi a monter un cdi sur mon dax 110 j ai un nhrc et un cornet pour le carbu j hesite soit a mettre un 22 soit a changer le gicleur principal d après vous aurai je un meilleur rendement en couple et pointe avec ce cdi si oui celui de Christian m interresserais mais comment ca ce passe merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing EmptyJeu 5 Juil - 17:28

Pour les pieces de Christian , tu lui envois un MP pour le contacter. thumright

Il te donnera les tarif des pieces et les fdp , tous simplement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier cdi racing Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier cdi racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boitier CDI
» boitier CDI racing
» boitier cdi racing problème branchement
» avis sur boitier cdi racing STANDARD
» Boitier cdi racing / démontage Db killer kitaco oldstyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: