Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boitier cdi racing - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boitier cdi racing - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Boitier cdi racing

Aller en bas 
+24
bibigeof
poupouille
Braxus
ice du 59
MacEnzy
unmk2mars
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
maxweel
teamdax83
Corné
Delbos Julien
80mickey
Tortue2mars
Flo*
teppa
hermesmike
homer13
techmec83
isterios
Mr TOM
DaxMars
Petikoeur
christian
Trinita
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:54

ok homer13 merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
hermesmike
Langue pendue
hermesmike


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2007

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: cdi racing debridage   Boitier cdi racing - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:21

je vous conseille le cdi debridage de christian, tu tire plus long les rapports, tu as l impression qu ils n ont pas de fin, bien en ville ou en en vitesse nationale

viva corsica !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptySam 7 Juil - 10:04

Ya un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptySam 7 Juil - 12:30

salut
c'est le CDI kitaco power rev, en boitier alu mauve
le modèle a changé depuis
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
teppa
Bavard
teppa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:02

J'ai acheter le nouveau Cdi 2007(monté sur mon skyteam euro3) une petite modif a un petit prix qui décale la courbe une modif qui doit etre ajouter a d'autres........
Acheter et disponible chez http://www.quad-9.com/
Arrivage de piéces (pignon,cdi,pneu, pot progun sortie haute et basse....)et dax 50 110 125 Euro 3 chez quad-9
Présentez vous de ma part c'est un ami....
Boitier cdi racing - Page 2 Cdi20010
Revenir en haut Aller en bas
Flo*
Nouveau
Flo*


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:52

personellement j'ai acheté un CDI racing Conti pour moteur honda 4t et replique et je tire vraiment plus long entre 10 et 15 kmh de plus a chakes raports..
Revenir en haut Aller en bas
http://gabi-daclub3r.skyblog.com
Anonymou
Invité




Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:39

un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:25

salut, je viens d'installer un boitier CDI new racing qu'on trouve à 30 euros ( le bleu ), et bien c vrai que ça transfigure pas la bete ( dax sky.125 nov.2007), mais ce qui est agréable, et que la courbe de puissance ne retombe pas comme une caca, contrairement au boitier d'origine, je m'explique :

avec le boitier d'origine, dès que vous etiez haut dans les tours, d'un coup, plus de puissance, le dax n'avance plus, meme en descente, alors qu'avec ce boitier, là ou il s'arretait de prendre les tours, et bien il continue d'en prendre, ce qui est assez agréable et offre une plage plus large d'utilisation de la plage de puissance, utile dans les cotes, et pour la vitesse max....

Pour info, j'ai gagné plus en usinant mon joint plastique situé entre la pipe et le carbu, qui dépassait de 3mm tout autour du carbu et empechait le mélange air-essence de bien rentrer dans la pipe....

sinon, j'ai carbu d'origine et pot d'origine, donc j'ai vraiment pu voir le avant-après....
Revenir en haut Aller en bas
80mickey
Bavard
80mickey


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:08

moi çà me fait penser à un effet placebo les cdi

mais bon dans le doute ...

autant mettre toutes les chances de son coté pour faire avancer la bete

le meilleur truc question perf et gratos ...


c'est le vent dans le dos ...
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Delbos Julien
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2008

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:39

Salut, est ce que le boitier cdi racing bleu acheter 25 e sur ebay se monte sans modifs au niveau des broches sur le faisceau skyteam 12 v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:39

non sans modif , j'en ai un sur mon 110cc est pas besoin d'adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
Delbos Julien
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2008

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:38

ton faisceau et le même que le 12v de chez skyteam car effectivement, j'ai un endroit ou il se branche pas loin de la batterie mais je ne suis pas sur de l'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:10

il faut que tu le remplace le cdi , pas l'ajouter , il est généralement sous la baterie , tu va vite le reconnaitre , tu débranche et branche le nouveau et voila ta un nouveau cdi... a+
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:45

le mieux ce quand meme le rotor interne ou lalumage 12v kitaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:27

oui et le prix et mieux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:37

non pas obligé on en trouve a 65€ et de asé bonne qualité chez meca 2 roues a carpentras n° tel sur demande ils fonts des kits de tout a des tres bons prix
Revenir en haut Aller en bas
teamdax83
Langue pendue
teamdax83


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/07/2008

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:17

J'ai un CDI racing sur mon DAX 50cc ... Il y a une violente montée dans les tours !
2000 tour de plus je crois....
Meilleurs peche au démarrage et plus de couple a haut regime
Revenir en haut Aller en bas
http://dax-team-var.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:29

teppa a écrit:
J'ai acheter le nouveau Cdi 2007(monté sur mon skyteam euro3) une petite modif a un petit prix qui décale la courbe une modif qui doit etre ajouter a d'autres........
Acheter et disponible chez http://www.quad-9.com/
Arrivage de piéces (pignon,cdi,pneu, pot progun sortie haute et basse....)et dax 50 110 125 Euro 3 chez quad-9
Présentez vous de ma part c'est un ami....
Boitier cdi racing - Page 2 Cdi20010

j'ai monté le meme cdi sur mon dax 12v, aucune difference sur le bourin.
il a duré 3 semaines. heureusement je l'avais acheté dans une boutique a coté de chez moi et j'ai pu me faire rembourser si je l'avais acheté sur le net , je pouvais m'y asseoir dessus
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:13

Ba moi j'ai commandé le cdi bleu ( payé 18€ ) a ce prix on risque rien donc on véras bien ce que sa donne ...

pi de toute manière sa seras pas pire que le boitier d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:37

me atention ce 1 coup a caser son moteur car le moteur ne rupte plu il na plu de limit me avec le rotor interne on rupte encore et bien + de peche me risque ce caser les carter sur les 125 ou 140
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 1:42

Corné a écrit:
me atention ce 1 coup a caser son moteur car le moteur ne rupte plu il na plu de limit me avec le rotor interne on rupte encore et bien + de peche me risque ce caser les carter sur les 125 ou 140

Bonsoir,
Et, en Français cela veut dire quoi exactement ...?

Boitier cdi racing - Page 2 Sms2rv6


Merci pour tous...

@+
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 2:40

héhé +1
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:33

ca veut dire qeu le moteur est plus fiable dorigin jen ai fe lexperience des carter qi case des vilbrequin qui casent ou les axes de kik ki se casent vous pouvez metre des aac racing pas mechant pour le moteur resort de soupapes renforce retravailier les conduit de la cullase(lissage des orifise) car ils sont mal fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:45

Corné a écrit:
ca veut dire qeu le moteur est plus fiable dorigin jen ai fe lexperience des carter qi case des vilbrequin qui casent ou les axes de kik ki se casent vous pouvez metre des aac racing pas mechant pour le moteur resort de soupapes renforce retravailier les conduit de la cullase(lissage des orifise) car ils sont mal fini


toutes les fautes soulignés sont de grosse erreurs ... sur ce coup max à raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 10:39

La France a du souci a se faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier cdi racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier cdi racing   Boitier cdi racing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier cdi racing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boitier CDI
» boitier CDI racing
» boitier cdi racing problème branchement
» avis sur boitier cdi racing STANDARD
» Boitier cdi racing / démontage Db killer kitaco oldstyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: