Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...

Aller en bas 
+2
trekkeur
RotBlitz maxence
6 participants
AuteurMessage
RotBlitz maxence
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyLun 28 Mai - 17:11

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...

Bonjour a tous..
Tout d´abord, toutes mes felicitations pour ce magnifique forum... tres riche, surtout en informations que je ne comprends pas...

Je me suis tourner vers vous, car j´ai fait l´aquisition du dAX REPLIKA 125 EUR3 DE CHEZ SKYTEAM depuis 3 jours....
Magnifique, un tres beau joujou....
J´en ai fait l´aquisition en Allemagne puisque c´est mon lieu de residence, donc les notices techniques sont incomprehensibles...

je me suis referé a ce forum , afin d´avoir des conseils quand au rodage et au reglage du carbu et ralenti....
j´ai trouvé une notice parfaite pour le reglage de celui ci... demarches a suivre et tout le tralala.....mais prcequ´il y a toujours un mais chez un néophite....

Je ne suis pas sur de bien comprendre tout ce qui est écrit....
par exemple ... vis de richesse???? serais ce la vis quasi invisble et inaccesible qui se trouve en dessous????

j´ai lu le tutorial de narcosis et le trouve tres explicite
https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Conseils-techniques-f2/reglage-carbu-t959.htm

mais beaucoup de termes techniques me sont inconnus( heureux les simples d´esprit).. mais je compte sur vous pour m´envoyer des ptites photos ou schémas m´indiquant la localisation de la vis de ralenti( ca je crois que j´ai trouvé), la vis de reglage de richesse,
le niveau de cuve?????

hier, j´ai fait une premiere sortie, sans pousser et au bout d´une demi heure mon dax c´est coupé , une demi heure avant de pouvoir démarer... des blops blops arreté de nouveaux... reessayer de redemarer, apres une demi heure encore, je desside d´ouvrir le carbu... je referme, ca repart.........
mais j´ai pas la raison de cet arret inopiné....

j´ai besoin d´aide car suis isolé a cause de la langue...
vous remercie tres franchement par avance

Maxence
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyLun 28 Mai - 17:24

Bonjour, si ton moteur s'arrête au bout d'1/2 heure et difficile a redémarrer essaies en ouvrant ton bouchon de réservoir, le trou de passage d'air est peut être trop petit
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
RotBlitz maxence
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyLun 28 Mai - 17:27

Merci pour ce prmier tuyau......

je suppose qu ece petit soucis est tout de meme remediable , par un reglage carbu??
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyLun 28 Mai - 17:31

maxence a écrit:
Merci pour ce prmier tuyau......

je suppose qu ece petit soucis est tout de meme remediable , par un reglage carbu??
non si c'est ton bouchon de réservoir d'essence qui est trop étanche faut juste repercer le trou "d'évent" de mise a l'air libre, je pense que tu auras des réponses plus précises de la part des possesseurs de skyteam dax
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
RotBlitz maxence
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyLun 28 Mai - 17:37

merci , j´en prends tres bonne note....
C´est un Monkey que tu possedes?
la vis de reglage de richesse cela te parles pour mon modele?? ( je sais je suis vorace)
tres sinceres remerciements
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyLun 28 Mai - 17:43

+1 reperce les trous de mise a l air de ton bouchon de reservoir
la vis de richesse est en effet tres dificile d acces mais le pros du carbu c est jumpi alors contacte le hein jumpi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
RotBlitz maxence
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyLun 28 Mai - 17:55

Merci Daxman,

je t´ai vu tres productif sur ce forum... brice4
Revenir en haut Aller en bas
RotBlitz maxence
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Bonjour de Stuttgart: 1 question   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyMer 30 Mai - 22:09

La vis de vidange d´essence doit etre ouverte ou fermé???
par avance merci

mon tout nvx Dax, broute au bout de 6 km et s´arrete..... redemare 5 ou 10 mn plus tard avec le starter mais broute horiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyJeu 31 Mai - 6:57

si tu parles de la vis en bas de la cuve du carburateur, il vaut mieux qu'elle soit fermée, sinon tu risques de ne pas aller bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyJeu 31 Mai - 9:36

maxence a écrit:
La vis de vidange d´essence doit etre ouverte ou fermé???
par avance merci
mon tout nvx Dax, broute au bout de 6 km et s´arrete..... redemare 5 ou 10 mn plus tard avec le starter mais broute horiblement...
Ferme la vis en bas de la cuve, mais essaye de rouler sans bouchon de réservoir.
La prise d'air insuffisante, c'est un classique sur les raies-pliques.
Et la raie alitée délasse l'affliction.
Revenir en haut Aller en bas
RotBlitz maxence
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyJeu 31 Mai - 18:31

merci du tuyau Jumpi...
Pourtant j´ai refait 2 trous diam 5mm dans le bouchon, pour tenter de resoudre ce probleme malgrés tou , je conserve le symptome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyJeu 31 Mai - 18:35

ben je crois que t'es bon pour le demontage/nettoyage du carbu (cuve, gicleur), du filtre à essence (si tu en as un dans le robinet)... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
RotBlitz maxence
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyJeu 31 Mai - 18:37

merci , c´est parti...
c dommage , je suis top nul en Meca

hormis un solex... j´ai pas eu de mob... Bad)
donc je suis franchement moyen
Revenir en haut Aller en bas
RotBlitz maxence
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyJeu 31 Mai - 18:37

ou se trouve le gicleur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyJeu 31 Mai - 18:38

enfin, je serai toi, si tu l'as acheté dans un magasin, je le ramenerai pour qu'ils le fassent...
Revenir en haut Aller en bas
RotBlitz maxence
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyJeu 31 Mai - 18:41

le mag est malheureusement franchement loin...
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyJeu 31 Mai - 18:48

salut à toi et bienvenue Very Happy sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
RotBlitz maxence
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyJeu 31 Mai - 23:28

merci... Suis ravi d´integré la communauté..
et de consacrer mon temps a la mécanique.. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyVen 1 Juin - 7:08

maxence a écrit:
ou se trouve le gicleur???

il faut que tu demontes la cuve et au milieu des "bras" du flotteur, il y a une vis dorée avec un trou au milieu, c'est ça : il faut la devisser et bien verifier qu'elle n'est pas obstruée...
Revenir en haut Aller en bas
RotBlitz maxence
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyVen 1 Juin - 21:08

merci Jumpi, j´ai nettyoé mon carbu... j´ai vidé mon reservoir et l´ai aspiré... c´etait Verdun la dedans.....
je ferais un tour demain, et vais me fabriquer un outil pour regler la vis de richesse...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
RotBlitz maxence
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: des News D´Allemagne   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyVen 8 Juin - 19:45

Bon je reviens ici, déposé un message a l´attention de tous ceux qui m´ont aidé lors de problemes techniques lors de l´acquisition de mon Dax , il y a 2 semaines de ca...


Un grand merci pour le soutient et les conseil...
Mes impressions: Putain ca déchire, j´ai un couple de fou (j´y vais molo car rodage), je me fais plaisir a souhait et par dessus tout tout le monde est fan,....

Je croyais me prendre des reflexions débiles du genre, t´es sur un truc de nain, ou autre....
Pas du tout... j´ai que des simili jaloux autour de moi.... ce soir je suis passé chez des Harleyeurs... ils sont restés 1h autour a me donner des conseils et tout le toutim...
C des potes, mais je m´attendais a des vannes sur les chinoiseries merdiques...
Et ils auraient pas eu tord parceque coté qualité , les skyteam c´est bien rapport qualité prix, maiss sinon c´est de la caca.. faut etre honnete ...
enfin voila

Ca tourne correctement, ca fait rever les mecs, les filles trouvent ca mignon et drole
et ca reste original par excelence...

maxence en Live depuis Tübingen..

J´ai besoin encore d´un conseil.... :
- pression des pneus introuvable..
- Comment selectionner sur internet une nouvelle huile de fourche avant parceque ca claque méchament une nouvelle chaine, un kit de nouveaux joints, et un filtre as air moins ridicule que celui d´origine....
Revenir en haut Aller en bas
RotBlitz maxence
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: un nouveaux   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyVen 8 Juin - 20:12

Ou dois je poser mes questions.... pour que quelqu´un me reponde????
soit j´ai rien compris au principe ... soit je vous reviens pas.. Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptyVen 8 Juin - 21:40

Salut, Il faut être patient mon jeune ami car vois tu, les forums en général c'est du bénévola, de plus il à des forumeurs qui lise ta demande, mais qui non pas la réponse, alors ils attendent que d'autres personnes se manifeste. Il faut aussi poser ta question dans la section adéquate.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptySam 9 Juin - 8:34

salut
commence déjà par arrêter de multiplier les sujets dans la section présentation et utilise la fonction recherche du forum
merci de ne pas faire de crise de paranoia aussi, c'est lourd
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
RotBlitz maxence
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... EmptySam 9 Juin - 12:53

d´accord ......

Plus de paranoia...... j´ai compris ( ca doit venir de mon niveau de Francais...)

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...   Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme
» Heureux propriétaire d'un dax et déjà un problème lol ! :)
» Bonjour et déjà besoin de vos conseils!
» Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!!
» deja inscrit mais rechercher de l'aide sur Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: