Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!!

Aller en bas 
+4
antoine72230
christian
tussyto
benj69fr
8 participants
AuteurMessage
benj69fr
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2010

Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!!   Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! EmptyLun 31 Mai - 14:48

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j’habite à dans le 5ème arrondissement de Lyon!! J'ai acheté un Skyteam 125 cc avec réservoir 4.8L y a deux semaines chez Superplusmoto à Marseille...
Je l'ai testé sur 5 km, tout allait bien puis depuis 2 semaines je le stockais dans un garage fermé en attendant de trouver un casque et une assurance..
Le problème c'est que hier j'ai voulu le démarrer mais impossible, que ca soit au démarreur électrique ou au kick !! Bien sur la béquille était relevé.. Je vais essayer de regarder tout ca de plus prêt ce soir et suivre les recommandations de base du forum en espérant qu'il redémarre..
Si jamais j’arrive pas a le démarrer et qu’un membre Lyonnais du forum est prêt a me donner un coup de main (et m'apprendre les bases de la mécanique en même temps) ca serait vraiment sympa car je suis vraiment une brêle en mécanique et en plus j'ai très peut d'outils..

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!!   Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! EmptyLun 31 Mai - 23:43

hello
bienvenue a toi
t inquette il vas demaré
bye
et vroum vroum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!!   Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! EmptyMar 1 Juin - 7:28

salut à toi et bienvenue sur le forum
contacte toujours le vendeur car il est encore sous garantie, à mon avis il ne doit pas y avoir de gros problème
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
antoine72230
Bavard
antoine72230


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!!   Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! EmptyMer 2 Juin - 22:32

salut a toi , , pense a bien ouvrir ton robinet d'essence et le starter(certaines personnes oubli)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtriders-le-mans.forum-pro.fr/
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!!   Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! EmptyJeu 10 Juin - 21:40

Salut et bienvenue.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!!   Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! EmptyJeu 10 Juin - 21:48

Regarde sous le siege, en general sur les dax il y a toujours eu 1 bouchon de reservoir pour le transport.Des fois on a l'habitude de le fermer, et l'essence n'arrive + au crbu mdr2.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
kiko276
Langue pendue
kiko276


Nombre de messages : 656
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!!   Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! EmptySam 12 Juin - 20:37

salut et soi le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!!   Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! EmptySam 12 Juin - 23:11

Salut,

Bienvenu à toi Ben !!


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!!   Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Lyonnais !! Et déjà besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau lyonnais sur le forum
» Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais !
» Bonjour et déjà besoin de vos conseils!
» Nouveau Lyonnais!
» nouveau venu lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: