| bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anthony74200 Bavard
| Sujet: bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme Sam 31 Mai - 20:11 | |
| bonjour je suis de haute savoie j'ai achter un dax 125 skyteam de cher watabike et je sais pa si qulqu'un pourrai m'aider car en montant le feu arriere j'ai le porte fusible qui sest ouvert et un file du porte fusible a touché le cadre de gros etincel et depuis can je met le contact plus de temoin de de feu klaxone plus rien donc je demarre au kick et la les feu marche les clignotant normal voila jaimerai savoir la piece que je doit remplacé ! je pense que cest la batterie car j'ai deja changé le fusible mai toujour rien voile merci de vos reponse a bientot j'espere! | |
|
| |
anthony74200 Bavard
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme Sam 31 Mai - 21:25 | |
| je vois que personne a d'idée lol tampis ! ! ! | |
|
| |
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme Sam 31 Mai - 21:47 | |
| hello Tonio,
Beau court circuit général ! Aïe ! Là faut consulter un toubib électricien moto qui va tester un à un chaque composant du circuit ! Tes fils n' ont pas du faire de surchauffe grâce au fusible ...
Courage ! | |
|
| |
anthony74200 Bavard
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme Sam 31 Mai - 22:11 | |
| oui mai c' est bizare car il tourne nikel can le moteur est en marche tout fonctionne je pense que sa a bouzillé la batterie!??? | |
|
| |
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme Sam 31 Mai - 22:25 | |
| Il y a 2 circuits éléctriques principaux :
l' alimentation du moteur, bobine cdi bougie,
et l' alimentation batterie, qui elle alimente le reste: éclairage, démarreur, stop, klaxon, allume cigare et radio !
Peut-être ta batterie qui a souffert ? Essaie avec une autre avant d' en acheter une neuve.
Je n' ai pas les compétences en éléc d' un réparateur moto, désolé !
Courage ! | |
|
| |
anthony74200 Bavard
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme Sam 31 Mai - 22:34 | |
| oui ok mai can le moteur est en marche les feux clignotant marche ttres bien c assez bizare je vais testé la baterie pour voir si elle est encore valable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme Dim 1 Juin - 10:45 | |
| Saluté, J'ai eu pareil, mon fusible avait grillé. Check si c'est le cas pour toi..... A+ |
|
| |
anthony74200 Bavard
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme Dim 1 Juin - 10:54 | |
| salut! mai la batterie a rien eu? tu as juste changé le fusible et c'etati bon?? | |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme Dim 1 Juin - 11:24 | |
| change de fusible, çà ma fait pareil | |
|
| |
anthony74200 Bavard
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme Dim 1 Juin - 11:47 | |
| je l'ai remplacé mais c' est toujour pareil???pas de contact ni de demarreur etc...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme Dim 1 Juin - 12:26 | |
| salut si ton court jus a eu lieu au dessus du fusible (entre la batterie est le fusible) tu a probablement flingué la batterie ou alors le probleme est pas recent et elle est completement a plat. si ca c'est passé derriere le fusible il est probable au vu de la qualité du produit que le porte fusible est naze... |
|
| |
anthony74200 Bavard
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme Dim 1 Juin - 12:56 | |
| oui je pence que c'est la batterie car en changeant le fusible qui avai grillé avant une des cose du porte fusible donc du fil rouge(+) a touché le cadre sa a fait un arc electrique et apres plu rien mais can le moteur est en marche les feux et clignotant marche tres bien c'est assé bizare! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme Dim 1 Juin - 13:06 | |
| - anthony74200 a écrit:
- oui je pence que c'est la batterie car en changeant le fusible qui avai grillé avant une des cose du porte fusible donc du fil rouge(+) a touché le cadre sa a fait un arc electrique et apres plu rien mais can le moteur est en marche les feux et clignotant marche tres bien c'est assé bizare!
bonjour, Il y a déja eu des post a ce sujet..... Quand tu mets le contact sans démarrer il n'y a que quelques témoins et je crois les veilleuses ???? qui marchent. (suivant les engins) Quand ton moteur est en marche tout fonctionne. C'est logique et fait pour ne pas vider la batterie moteur arrèté ... Demande a ceux qui ont la même machine que toi ... ils te répondrons sans dire n'importe quoi.... @+ | |
|
| |
anthony74200 Bavard
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme Dim 1 Juin - 21:12 | |
| c bon jlai remplacé les partie en metal du fusible s'etait enlever je les ai remis et c est bon vive les piece chinoise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme | |
| |
|
| |
| bonjour a tous je suis nouveau et deja des probleme | |
|