Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!

Aller en bas 
+8
Eric
antoine2b
mgmh
christian
isterios
Gosraider
jooj
DaxMars
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyJeu 10 Mai - 8:34

Juste un petit sujet pour dire a tout le monde que le 98, c'est mieux!

C'est un collegue de boulot qui fait du rally qui m'a fait la remarque l'autre jour: "Mais pourquoi tu tourne au 95?"

Je lui ai repondu "bah pourquoi pas?"

Et la il me dit, ben tout simplement parceque ca marcherais mieux avec du 98!
Puis il me raconte que dans toutes ses machines, voitures de course, motos, tout, il met du 98... Sur la voiture de Rally il cherche même a rajouter de l'octane pour avoir du "99" Laughing

Apparemment il est bien connu que ca marche mieux...


Bon, je me dis que ca ne me coute rien d'essayer, pour ce que consomme le dax.

Résultat: effectivement, cela semble marcher un peu plus fort!

Sur le premier plein, on ne sent pas trop la différence, mais au bout de deux trois pleins, on sent le moulin se liberer un peu plus...


Voila, essayez de faire quelques pleins a l'occasion, voir si vous sentez la différence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyJeu 10 Mai - 21:34

Sinon on peut prendre de l'octane que l'on met dans les avions ca marche trés fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyJeu 10 Mai - 21:43

Dans les avions ont mets du kérozène What the fuck ?!? (pas trés sur de l'hortographe d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyJeu 10 Mai - 22:31

les petit avions des petit areodrome un amis a moi fait de la moto grand prix et il a deja mis ca il appel ca de l'octane pure mot pour mot c'est ce qu'il ma dit
Et ca marche trés fort mais pas trés bon pour nos engins
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyJeu 10 Mai - 22:51

Le prix au litre n'est pas le même non plus entre les deux indices.
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyVen 11 Mai - 8:52

isterios a écrit:
Le prix au litre n'est pas le même non plus entre les deux indices.

Vu la conso du dax, on peux se permettre de payer le litre un peu pus cher non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyVen 11 Mai - 9:14

salut
le problème c'est que du 98 on n'en trouve plus et les gens n'ont pas trop le temps de prendre de l'additif et de faire le mélange
pour ma part je n'ai pas le choix vu que je n'ai que des 6V, super additivé fortement conseillé
à+ brice4

_________________
Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyVen 11 Mai - 9:14

Gosraider a écrit:
Dans les avions ont mets du kérozène What the fuck ?!? (pas trés sur de l'hortographe d'ailleurs)
Dans les avions à turbine (turboréacteur, turbopropulseur) on met du kérosène.
Dans les avions à moteurs à pistons c'est en général de l'essence, à divers degrés d'octane.
Le moteur 24 cylindres en "H" Napier Sabre réclamait au moins de l'indice 130, et encore avec protestations..
Il y a même eu des moteurs diesel d'aviation: les Clerget, et surtout le Junkers JUMO 205 monté notamment sur les hydarvions Dornier 18 et Dornier 26.
Pour les petits curieux, regardez ce moteur, c'est une merveille avec se pistons opposés dans le même cylindre, ses deux vilebrequins décalés..
Y'a pas, techniquement, ils avaient 30 ans d'avance sur les Alliés. Pour le reste, on peut ne pas aimer..
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyVen 11 Mai - 9:39

Donc 98 ? Je veux bien, mais pourqu'oi ? Il doit y avoir une explication technique ! Car "mange du choxolat plutôt que de la vanille", je veux bien, mais j'aimerais en savoir plus...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyVen 11 Mai - 10:39

christian a écrit:
salut
le problème c'est que du 98 on n'en trouve plus et les gens n'ont pas trop le temps de prendre de l'additif et de faire le mélange
pour ma part je n'ai pas le choix vu que je n'ai que des 6V, super additivé fortement conseillé
à+ brice4

Tu as bien encore du SP98, non? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
antoine2b
Langue pendue
antoine2b


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2007

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyVen 11 Mai - 11:08

christian a écrit:
salut
le problème c'est que du 98 on n'en trouve plus et les gens n'ont pas trop le temps de prendre de l'additif et de faire le mélange
pour ma part je n'ai pas le choix vu que je n'ai que des 6V, super additivé fortement conseillé
à+ brice4

Pourquoi les st 70 6v il faut mettre l'additif obligatoirement ???
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyVen 11 Mai - 20:10

Bonjour,
bien que tout nouveau sur le forum, je souhaiterai stopper quelques idées fausse sur les carburants:
pourquoi rouler au 98 et pourquoi rouler au 95??? a quoi cela sers de mettre du 98, du 99, voir du 110 ou du 112???
tout d'abord il n'y a pas plus d'energie disponible dans un litre de 98, 110, ou 120 que dans un litre de 95!!!! ( par contre il y a plus d'energie dispo dans un litre de gasoil)
le sens de ce chiffre est la capacité du carburant a resister a l'auto combustion: en deux mots plus tu as de compression, plus tu as besoin d'un indice d'octane élevé.

l'utilité de passer au 98 sur un moteur d'origine ou peu préparé???? AUCUNE, ZERO, NADA!!!!!!
ce ne sera utile que sur un moteur ou le rapport volumetrique a été fortement augmenté.

pour le collegue qui roule a l'octane pure si j'ai bien lu, j'aimerai bien savoir ce que c'est....

enfin voila... a plus sur le site et gardez le peu de difference de prix pour n'importe quoi d'autre.

bonne soirée.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turbomaniac.blogspot.com
Invité
Invité




Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyVen 11 Mai - 21:16

C.Q.F.D.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyVen 11 Mai - 22:29

salut
en corse on n'a que du SP95
mes véhicules étant relativement anciens je mets de l'additivé
à+ brice4

_________________
Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyVen 11 Mai - 22:40

christian a écrit:
salut en corse on n'a que du SP95 mes véhicules étant relativement anciens je mets de l'additivéà+

Ils en sont encore a l'ère du charbon de bois et du bourricot...les pauvres....peuchère....!!!!! mdr2 mdr8 enaccord9 enaccord9

drapeau drapeau drapeau

''Un anonyme''
Revenir en haut Aller en bas
antoine2b
Langue pendue
antoine2b


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2007

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptySam 12 Mai - 8:34

a oki !!
Revenir en haut Aller en bas
fr3d
Langue pendue
fr3d


Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptySam 12 Mai - 9:01

Eric a écrit:
Bonjour,
bien que tout nouveau sur le forum, je souhaiterai stopper quelques idées fausse sur les carburants:
pourquoi rouler au 98 et pourquoi rouler au 95??? a quoi cela sers de mettre du 98, du 99, voir du 110 ou du 112???
tout d'abord il n'y a pas plus d'energie disponible dans un litre de 98, 110, ou 120 que dans un litre de 95!!!! ( par contre il y a plus d'energie dispo dans un litre de gasoil)
le sens de ce chiffre est la capacité du carburant a resister a l'auto combustion: en deux mots plus tu as de compression, plus tu as besoin d'un indice d'octane élevé.

l'utilité de passer au 98 sur un moteur d'origine ou peu préparé???? AUCUNE, ZERO, NADA!!!!!!
ce ne sera utile que sur un moteur ou le rapport volumetrique a été fortement augmenté.

pour le collegue qui roule a l'octane pure si j'ai bien lu, j'aimerai bien savoir ce que c'est....

enfin voila... a plus sur le site et gardez le peu de difference de prix pour n'importe quoi d'autre.

bonne soirée.

Eric




waaahhhhouuu il est chaud le nouveau Mr. Green Mr. Green lol!
merci pour ses explications, parceque moi j'avais jamais compris la différence.. enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyMar 15 Mai - 13:27

De plus, le 98 est plus corrosif pour les joints.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Eric
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyMar 15 Mai - 19:06

zabmars a écrit:
De plus, le 98 est plus corrosif pour les joints.

les sans plomb 95 ou 98 sont identiquement corrosif. en fait les joints concus pour les anciens vehicules roulant a l'ordinaire ou au super ne resistent pas aux sans plombs, de meme que les vieilles durites qui se desagregent de l'interieur remplissant les carbus de debris....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turbomaniac.blogspot.com
Invité
Invité




Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyMar 15 Mai - 19:11

Eric a écrit:
zabmars a écrit:
De plus, le 98 est plus corrosif pour les joints.

les sans plomb 95 ou 98 sont identiquement corrosif. en fait les joints concus pour les anciens vehicules roulant a l'ordinaire ou au super ne resistent pas aux sans plombs, de meme que les vieilles durites qui se desagregent de l'interieur remplissant les carbus de debris....

aaarff mais que faire alors ???
sommes nous condamnés à changer tous nos joints ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyMar 15 Mai - 20:28

les vieilles durites en premier lieu, et les joints concenes ne sont que ceux du circuit d'essence. tu les changeras au fur et a mesure que tu vois apparaitre des suintements. pour te rassurer sur certains de mes vieux moulins des années soxantes dix quatrevingt, j'ai jamais eu le moindre probleme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turbomaniac.blogspot.com
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyMer 16 Mai - 8:58

Eric a écrit:
Bonjour,
bien que tout nouveau sur le forum, je souhaiterai stopper quelques idées fausse sur les carburants:
pourquoi rouler au 98 et pourquoi rouler au 95??? a quoi cela sers de mettre du 98, du 99, voir du 110 ou du 112???
tout d'abord il n'y a pas plus d'energie disponible dans un litre de 98, 110, ou 120 que dans un litre de 95!!!! ( par contre il y a plus d'energie dispo dans un litre de gasoil)
le sens de ce chiffre est la capacité du carburant a resister a l'auto combustion: en deux mots plus tu as de compression, plus tu as besoin d'un indice d'octane élevé.

l'utilité de passer au 98 sur un moteur d'origine ou peu préparé???? AUCUNE, ZERO, NADA!!!!!!
ce ne sera utile que sur un moteur ou le rapport volumetrique a été fortement augmenté.

pour le collegue qui roule a l'octane pure si j'ai bien lu, j'aimerai bien savoir ce que c'est....

enfin voila... a plus sur le site et gardez le peu de difference de prix pour n'importe quoi d'autre.

bonne soirée.

Eric

Je suis bien d'accord avec toi.

Cependant, sur la doc technique skyteam il préconisent d'utiliser un carburant d'indice 90 minimum. Suivant si on parle de RON ou de MON l'indice du 98 est 88 ou 98... Et comme je ne sais pas duquel il parlent dans la doc...

La compression donnée pour mon moteur est 9:1, ca ne me semble pas enorme pourtant.
Logiquement, aucune raison d'utiliser un fort indice d'octane.

Mais vu le refroidissement par air/huile, la température de fonctionnement habituelle de nos moulins dois ce situer vers 100-110°c, surtout l'été, soit quand même une vingtaine de degrés de plus qu'un moteur de voiture, qui tourne a plus ou moins 90°c en général.
Ca plus le fait que nos moulins tournent relativement vite, cela justifie peut etre l'utilisation d'un indice élevé.

Ce ne sont que suppositions evidemment, mais j'ai vraiment l'impression que mon dax marche un peu mieux avec du 98 qu'avec du 95... Il tourne plus "rond".

Après c'est peut etre moi qui trippe a fond! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyMar 19 Juin - 14:03

salut,

alors pour informer tout le monde chez Honda, tous les moteurs, de toutes les motos sont prévus pour un fonctionnement au SP95 depuis 1974.

le SP98 est voué à disparaitre déffinitevement en france comme en europe. en italie ça fait déjà 2 ans qu'il n'est plus dispo et comme le précise christian il n'est déjà plus en vente en corse. la campagne de supression de ce carburant va être étaller dans le temps.

alors oui on peut mettre du 98 dans un dax mais bien malin celui qui me dira qu'il a resenti une différence de fonctionnement entre le 98 et le 95. à part une différence de prix non négligeable à la pompe.
sur le papier c'est absolument vrai un moteur tourne plus fort avec du 98 qu'avec du 95 mais non sans risque pour nos ptites soupapes.

le 95 est un meilleur choix pour la longévité de nos petits moteurs qui tourne déjà super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyMar 19 Juin - 16:47

[quote="narcosis"]
sur le papier c'est absolument vrai un moteur tourne plus fort avec du 98 qu'avec du 95 mais non sans risque pour nos ptites soupapes.
quote]

euh la j'ai du mal a suivre..... tu peux expliquer???
et le 98 n'est pas plus mechant que le 95 pour les soupapes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turbomaniac.blogspot.com
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! EmptyMar 19 Juin - 17:23

[quote="Eric"]
narcosis a écrit:

sur le papier c'est absolument vrai un moteur tourne plus fort avec du 98 qu'avec du 95 mais non sans risque pour nos ptites soupapes.
quote]

euh la j'ai du mal a suivre..... tu peux expliquer???
et le 98 n'est pas plus mechant que le 95 pour les soupapes....

plus le degrés d'octane est haut est plus le moteur marchera...si tu prends un carburant de F1 qui doit à voire un taux d'octane de 120 il me semble et bien si tu mets ça dans ton dax il va mieux marché tu iras plus haut dans les tours, vite et surtout moins loin ou moins longtemps surtout. le SP98 est plus corrosif qu'un carburant SP95. et surtout le 98 est plus chers. sur un mois de carburant tu vois déjà une différence.

après si les gens préfèrent mettre du 98 en pensant que ça marchera mieux, qu'ils vont gagner 50 chevaux et 200km/h et bien pas problème pour moi...et de toute façon les différentes corrosions que peut entrainer un utilisation quotidienne de SP98 ne se remarquent pas du jour au lendemain mais ça participe à une usure générale et prématurée du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty
MessageSujet: Re: Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!   Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essence: Pour quelques euros de plus, tournez au 98!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vds guidon pour dax 6v 60 euros
» T-Rex 125: Un reservoir auxilliaire pour 2 euros
» quelques question pour mon dax!!!
» recherche dax dans le 13
» 59[vds] pot origine replique neuf pour Z50a = 10 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: