Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche dax dans le 13 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche dax dans le 13 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 recherche dax dans le 13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daxomaniac
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2006

recherche dax dans le 13 Empty
MessageSujet: recherche dax dans le 13   recherche dax dans le 13 EmptyMar 28 Nov - 15:14

Salut à tous et à toutes,
je suis à la recherche d'un dax 70 dans la région de marseille (13) je suis ouvert à toutes propositions (bon état, moyen état, mauvais état) possibilité de déplacement dans le 84 ou 83 . Je n'ai malheureusement pas d'énormes moyens financiers mais je pense pouvoir quand meme trouver une bonne occaz à 800 euros (MAXI !) . Si vous possédez l'objet de tous mes rêves ... Wink ... contactez moi !


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foo22roo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2006

recherche dax dans le 13 Empty
MessageSujet: DAX   recherche dax dans le 13 EmptyMar 28 Nov - 21:19

salut j ai peu etre un pote qui vends le sien y aurai juste les vis platinees a changer je crois qu il en veut 900 je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Daxomaniac
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2006

recherche dax dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche dax dans le 13   recherche dax dans le 13 EmptyMar 28 Nov - 22:57

merci j'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
nino13
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2006

recherche dax dans le 13 Empty
MessageSujet: Ok pour 800 euros !! double dax a te vendre   recherche dax dans le 13 EmptyDim 3 Déc - 13:15

SALUT !!!

Je suis sur pertuis ds le vaucluse

j'ai un dax 6 volts 1988/89 bleu et blanc !! en bon etat (juste 2 petits reglages )

plus un dax entier decortiqués (qui tient ds 2 cartons) sans cadre !! (noir: 90/91)
j'ai fait une affaire il y a un an !!

je vais essayer de t'envoyer des photos

juste un pb !! j'ai failli tout vendre a une personne du forum
en septembre
mais pb de carte grise !! rien ne correspond avec les n° du cadre et moteur
j'ai roulé preske une dizaine d'années en contradiction avec les numeros de ma carte grise et les numeros sur mon dax !!
hallucinnant !! en effet la presonne a chipoter !! et n'a pas voulu l'acheter !! mais une semaine apres il voulait a tout prix car c'est une affaire INCROYABLE
et que je suis pas RECELEUR !! et que je me suis fait juste COUILLONNER par l'ancien vendeur qui était D'Aix en prov c'etait en 1997/98 !!
Voila ns sommes bientôt en 2007 !!
JE PEUX TE VENDRE LE TOUT SI CA T'INTERRESSE
Revenir en haut Aller en bas
luna
Langue pendue
luna


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2006

recherche dax dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche dax dans le 13   recherche dax dans le 13 EmptyLun 4 Déc - 11:12

nino13 mp
Revenir en haut Aller en bas
http://dax-st70.blogspot.com
avida dollars
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2006

recherche dax dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche dax dans le 13   recherche dax dans le 13 EmptyMar 12 Déc - 10:07

nino13 a écrit:
SALUT !!!

Je suis sur pertuis ds le vaucluse

j'ai un dax 6 volts 1988/89 bleu et blanc !! en bon etat (juste 2 petits reglages )

plus un dax entier decortiqués (qui tient ds 2 cartons) sans cadre !! (noir: 90/91)
j'ai fait une affaire il y a un an !!

je vais essayer de t'envoyer des photos

juste un pb !! j'ai failli tout vendre a une personne du forum
en septembre
mais pb de carte grise !! rien ne correspond avec les n° du cadre et moteur
j'ai roulé preske une dizaine d'années en contradiction avec les numeros de ma carte grise et les numeros sur mon dax !!
hallucinnant !! en effet la presonne a chipoter !! et n'a pas voulu l'acheter !! mais une semaine apres il voulait a tout prix car c'est une affaire INCROYABLE
et que je suis pas RECELEUR !! et que je me suis fait juste COUILLONNER par l'ancien vendeur qui était D'Aix en prov c'etait en 1997/98 !!
Voila ns sommes bientôt en 2007 !!
JE PEUX TE VENDRE LE TOUT SI CA T'INTERRESSE

Salut !

Le mec de septembre, c'est peut être moi ! ( à moins que ce soit le mec qui était censé te l'avoir acheté pour 650 € comme tu me l'avais dit au téléphone à l'époque )
Bref, le Dax était censé être ok mais effectivement aucun numéro ne correspondaient.
Résultat, il semblait que 750 euros pour un dax pas en regle et des pieces était un peu chere !
Le Dax quand à lui avait des petits problemes de compteurs et électrique à l'époque mais semblait interessant pour une resto.
Voilà voilà
Au fait quel est ton prix aujourd'hui !( un pote avec carte grise en regle pourrait être interessé )

a+

Jean Charles, heureux proprio d'un dax en regle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dax dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche dax dans le 13   recherche dax dans le 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dax dans le 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dax dans le sud
» Recherche Dax dans le 14...
» RECHERCHE CUB EZ 9 DANS LE SUD
» RECHERCHE DAX ST50 dans le nord(59)
» recherche un dax dans le dpt 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: