- nino13 a écrit:
- SALUT !!!
Je suis sur pertuis ds le vaucluse
j'ai un dax 6 volts 1988/89 bleu et blanc !! en bon etat (juste 2 petits reglages )
plus un dax entier decortiqués (qui tient ds 2 cartons) sans cadre !! (noir: 90/91)
j'ai fait une affaire il y a un an !!
je vais essayer de t'envoyer des photos
juste un pb !! j'ai failli tout vendre a une personne du forum
en septembre
mais pb de carte grise !! rien ne correspond avec les n° du cadre et moteur
j'ai roulé preske une dizaine d'années en contradiction avec les numeros de ma carte grise et les numeros sur mon dax !!
hallucinnant !! en effet la presonne a chipoter !! et n'a pas voulu l'acheter !! mais une semaine apres il voulait a tout prix car c'est une affaire INCROYABLE
et que je suis pas RECELEUR !! et que je me suis fait juste COUILLONNER par l'ancien vendeur qui était D'Aix en prov c'etait en 1997/98 !!
Voila ns sommes bientôt en 2007 !!
JE PEUX TE VENDRE LE TOUT SI CA T'INTERRESSE
Salut !
Le mec de septembre, c'est peut être moi ! ( à moins que ce soit le mec qui était censé te l'avoir acheté pour 650 € comme tu me l'avais dit au téléphone à l'époque )
Bref, le Dax était censé être ok mais effectivement aucun numéro ne correspondaient.
Résultat, il semblait que 750 euros pour un dax pas en regle et des pieces était un peu chere !
Le Dax quand à lui avait des petits problemes de compteurs et électrique à l'époque mais semblait interessant pour une resto.
Voilà voilà
Au fait quel est ton prix aujourd'hui !( un pote avec carte grise en regle pourrait être interessé )
a+
Jean Charles, heureux proprio d'un dax en regle