Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[BON PLAN] Batterie Gel neuve pour moins de 20 euros 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[BON PLAN] Batterie Gel neuve pour moins de 20 euros 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [BON PLAN] Batterie Gel neuve pour moins de 20 euros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grathos
Langue pendue
grathos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2009

[BON PLAN] Batterie Gel neuve pour moins de 20 euros Empty
MessageSujet: [BON PLAN] Batterie Gel neuve pour moins de 20 euros   [BON PLAN] Batterie Gel neuve pour moins de 20 euros EmptyMar 13 Oct - 22:15

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé chez Carouf (l'hypermarché !) une batterie 12V 4A GEL pour 19,90 euros.

Dans leur rayon moto, une marque maison domine, elle propose aussi bien des casques que des antivols ou cette batterie.

J'en avais vu il a quelques mois mais la réserve était descendue rapidement et depuis plus rien., Je pensais que c'était peut être juste une promo momentanée.

Mais je viens d'y passer et il y en avait 2 en rayon, j'en ai pris aussitôt une même si je ne compte pas la changer avant l'été prochain.

Avis aux amateurs brice6
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

[BON PLAN] Batterie Gel neuve pour moins de 20 euros Empty
MessageSujet: Re: [BON PLAN] Batterie Gel neuve pour moins de 20 euros   [BON PLAN] Batterie Gel neuve pour moins de 20 euros EmptyMar 13 Oct - 22:31

merci pour tuyau thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
[BON PLAN] Batterie Gel neuve pour moins de 20 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + de 17cv et moins de 800 euros...
» Batterie neuve qui se décharge!!
» batterie à gel neuve jamais utilisé
» recherche carbu 16 origine, pot et batterie neuve
» Vends batterie 6v pour Dax ou echange contre batterie 12v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: