Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bas moteur qui fume a chaud  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bas moteur qui fume a chaud  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bas moteur qui fume a chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
benichou159
Bavard
benichou159


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2015

bas moteur qui fume a chaud  Empty
MessageSujet: bas moteur qui fume a chaud    bas moteur qui fume a chaud  EmptyMar 13 Nov - 16:20

bonjour,tous les jours je roulais 20 km fois deux.pour aller/retour au taf.(moteur 50cc avec le Kitaco 75 light Okaeri-Japan light Okaeri-Japan light Okaeri-Japan light)
1-avant cela j'ai rajouter une culasse 70cc lifan dessus en laissant le piston d'origine kitaco light 75cc avec les segment,j'ai rouler avec peut être 200 kilomètre.
2-j'ai acheter un piston bomber pour que sa aille avec la culasse,un d'occasion sur ebay(ref:3105-GB5-306) comme j'avais vue sur ce forum il me semble pour avoir le bon qui va bien.
3-je le monte avec les segment du piston kitaco, c'est la même taille donc,je refais correctement la distribution,je remonte tout bien,et là une patate de fou furieux!
4-donc tout va bien au début pendant genre 50 kilometre j'y vais tranquille pour roder le piston au cas ou!(bien que pour 26 euros je pense qu'il a déjà vécu)  
5-Apres je me suis plaisir,bien comme il se doit,mais au bout d'un moment le bas moteur commencer a fumer je le voyais entre mes jambe,quand âpres avoir rouler un peu je rester au ralentie.
6-un soir je rentrer du taf,boom la motos s’éteint direct toujours de la compression elle redemarre et boom 3 kilomètre elle s'éteint,et ainsi de suite,j'ai regler le carbue plus riche et rouler a 40 kilomètre pour les 12 dernier kilomètre.
7-je démonter le haut moteur j'ai serrer sévère,une merde ces mis dans le cylindre il y avait une pointe qui a fait un gros trait sur le piston coté admission,et j'avais bien serrer car en plus il etait bouffer a un point
8-bref je commande a un cylindre nu je remonte tout avec l'anciens piston,j'avais trop d'huile donc j'en enléve et la il a enfin démarrer.
9-le problème c'est qui refais cette fumer un peu blanche!qui sent le chaud ou du plastique.

j'ai tout détailler pour que vous ayez toute les infos.
déja est ce que cela peut etre normale que sa fume entre mes jambe et et l'autre coté roue arrière,sa fumer mais genre 2 seconde au ralentie?
est ce que c'est déjà arriver a quelqu’un?
moteur foutue a 11000 km alors que j'ai fais méga attention?
bougie plutôt riche!
  merci

une video pour illustrer
Revenir en haut Aller en bas
 
bas moteur qui fume a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur qui cale à chaud
» moteur neuf qui fume
» moteur 140 lifan cale et fume par le carbu
» ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur
» HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: