Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivelo2
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2018

( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur Empty
MessageSujet: ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur   ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur EmptyDim 18 Mar - 17:15

Salut à tous ! Tout est dans le titre, dès que je roule un peu avec le dax le moteur fume comme ça.. Je viens de l'acheter donc je ne sais pas si ça le faisait avant, quelqu'un aurait un conseil ? Merci d'avance !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Kl0BZaUJ0ZM
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur Empty
MessageSujet: Re: ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur   ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur EmptyLun 19 Mar - 0:45

On voit pas grand chose sur la video.
Tu l'as fait tourner combien de temps au total ?
C'est pas de l'huile qui a coulée sur le pot et qui s'evapore ?
Personnellement je roulerais qq km avec pour voir si ca s'arrete ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
aldo78
Langue pendue
aldo78


Nombre de messages : 87
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2017

( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur Empty
MessageSujet: Re: ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur   ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur EmptyLun 19 Mar - 11:27

Bonjour,

Oui si tu viens de rouler sous la pluie (je vois de l'eau qui goutte du garde boue av).

Si c'est de l'huile (tu dois le sentir !) il faudra trouver d'où vient la fuite...qui doit arroser le pot d'échappement pour faire une telle fumée.

rebe
Revenir en haut Aller en bas
Vivelo2
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2018

( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur Empty
MessageSujet: Re: ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur   ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur EmptyMer 4 Avr - 10:20

Hello ! Merci pour vos retours,
@cieb, c'est la fumé que tu vois durant la video, je l'ai faite tourner 10-15 minutes.., et nan ça vient vraiment que du bloc moteur ..

@aldo78, nan c'était dans mon garage ! c'est juste de l'eau du sol... ok ça marche ! je vais chercher la fuite !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur Empty
MessageSujet: Re: ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur   ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur EmptyMer 4 Avr - 10:38

salut
si ça sent l'huile brulée t'as soit une fuite quelque part soit la segmentation qui est naze et des remontées d'huile se font au niveau de la chambre
anecdote: je suis passé chez mon revendeur ici à ajaccio et il faisait tourner un scooter qui fumait blanc de chez blanc, incroyable, ça me rappelait les machines à fumée qu'on utilisait dans le temps pour les spectacles... en fait le client s'était retrouvé en panne sèche et avait vidé le premier jerrycan d'essence qui trainait dans son réservoir, manque de chance c'était celui de la tondeuse avec du mélange deux temps Very Happy
à+ brice4

_________________
( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur Moto_010Forum Mini4Temps N°1
( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur Empty
MessageSujet: Re: ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur   ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fume niveau jonction culasse/pot + goutte d'huile!
» bas moteur qui fume a chaud
» moteur neuf qui fume
» moteur 140 lifan cale et fume par le carbu
» Question... Niveau haut moteur ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: