Vivelo2 Nouveau
| Sujet: ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur Dim 18 Mar - 17:15 | |
| Salut à tous ! Tout est dans le titre, dès que je roule un peu avec le dax le moteur fume comme ça.. Je viens de l'acheter donc je ne sais pas si ça le faisait avant, quelqu'un aurait un conseil ? Merci d'avance !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Kl0BZaUJ0ZM | |
|
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur Lun 19 Mar - 0:45 | |
| On voit pas grand chose sur la video. Tu l'as fait tourner combien de temps au total ? C'est pas de l'huile qui a coulée sur le pot et qui s'evapore ? Personnellement je roulerais qq km avec pour voir si ca s'arrete ou pas. | |
|
aldo78 Langue pendue
| Sujet: Re: ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur Lun 19 Mar - 11:27 | |
| Bonjour, Oui si tu viens de rouler sous la pluie (je vois de l'eau qui goutte du garde boue av). Si c'est de l'huile (tu dois le sentir !) il faudra trouver d'où vient la fuite...qui doit arroser le pot d'échappement pour faire une telle fumée. | |
|
Vivelo2 Nouveau
| Sujet: Re: ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur Mer 4 Avr - 10:20 | |
| Hello ! Merci pour vos retours, @cieb, c'est la fumé que tu vois durant la video, je l'ai faite tourner 10-15 minutes.., et nan ça vient vraiment que du bloc moteur .. @aldo78, nan c'était dans mon garage ! c'est juste de l'eau du sol... ok ça marche ! je vais chercher la fuite ! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur Mer 4 Avr - 10:38 | |
| salut si ça sent l'huile brulée t'as soit une fuite quelque part soit la segmentation qui est naze et des remontées d'huile se font au niveau de la chambre anecdote: je suis passé chez mon revendeur ici à ajaccio et il faisait tourner un scooter qui fumait blanc de chez blanc, incroyable, ça me rappelait les machines à fumée qu'on utilisait dans le temps pour les spectacles... en fait le client s'était retrouvé en panne sèche et avait vidé le premier jerrycan d'essence qui trainait dans son réservoir, manque de chance c'était celui de la tondeuse avec du mélange deux temps à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( VIDEO ) Grosse fumé blanche au niveau du moteur | |
| |
|