Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joffrey27
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2014

HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... Empty
MessageSujet: HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ...   HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... EmptyJeu 9 Oct - 0:07

salut a tous

voila comme dis dans le titre, mon moteur se coupe et impossible de le redémarré quand il est chaud . à froid il démarre niquel mais un froid a chaud il fait comme sa il n'y avais plus d'essence qui arrivé et se coupe totalement ...
elle ratatouille avant et se coupe après .

Pouvez vous m'aider ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
benja241287
Langue pendue
benja241287


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2014

HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ...   HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... EmptyJeu 9 Oct - 7:04

Bonjour moi je penserais a un réglage soupape vu tes
Symptôme.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ...   HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... EmptyJeu 9 Oct - 13:04

Oui au premier abord je dirais aussi réglage de soupapes, si le pb est toujours présent regarde ensuite ton circuit d'allumage notamment la bobine et la connectique mais cela semble moins probable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ...   HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... EmptyJeu 9 Oct - 20:51



Change ta bobine HT mais commence par changer ton anti parasite en premier.

Car bien des fois c'est lui qui déconne .

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
joffrey27
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2014

HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ...   HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... EmptyJeu 9 Oct - 21:56

j'ai trouvé !

en premier j'ai changé la bougie ,mais c'étais pas sa .
après réflexion , je me suis dis c'est peut être le carbu , et c'étais bien ca !
il y avais de la merde dedans , enfaite elle ne s'arrêté pas quand elle était chaude , c'étais la cuve qui se vidé et ne se remplisse pas car le flotteur ou je sais plus quoi était bouché par la merde dedans. donc quand je l'arrêté la cuve se remplisse tout doucement et ainsi de suite quand je la démarré elle se vidé sans se remplir .
j'ai tout nettoyé et c'est reparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
benja241287
Langue pendue
benja241287


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2014

HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ...   HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... EmptyJeu 9 Oct - 22:53

Bonne affaire de régler alors
Revenir en haut Aller en bas
Note
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 53
Date d'inscription : 12/09/2014

HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ...   HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... EmptyJeu 9 Oct - 23:35

Cool que tout soit rentré dans l'ordre.

Je te suggère d'installer un filtre à essence avant ton carbu. Ça coûte moins de 5€ et c'est facile à monter. Tu auras moins de saletés provenant du réservoir. Et vérifie/nettoie ton filtre à air de temps en temps... Par là aussi les saletés savent trouver leur chemin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ...   HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... EmptyJeu 9 Oct - 23:38

Ok, merci pour le retour d'info c'est toujours bon à prendre.
Oui le filtre c'est une bonne solution, il faut juste penser à le changer/nettoyer de temps en temps. A noter qu'il y a un petit tamis inclus dans le robinet à carburant mais il est souvent déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ...   HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Mon 125 s'arrete dés que le moteur est chaud ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage dax 110 patine moteur chaud ou trouver les pièces?
» bas moteur qui fume a chaud
» Moteur qui cale à chaud
» help! mon moteur cale à chaud et les phares tilt
» help! mon moteur cale à chaud et les phares tilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: