Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick

Aller en bas 
+2
Lecoyote
AJC 84
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AJC 84
Bavard
AJC 84


Nombre de messages : 17
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2014

Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick    Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:53

Bonjour à tous, je viens d'appeler le toubib, le carbu est à changer, pointeau h-s !
Il a roulé avec, il tourne bien mais au ralenti il cale direct ..
Il essai de voir avec des collègues pour trouver eventuellement sinon il faut compter 70€ la bête, fait chier, 30 bornes avec ...
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
AJC 84
Bavard
AJC 84


Nombre de messages : 17
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2014

Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick    Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 9:28

Bonjour à tous, bé voilà le bébé est revenu de chez le toubib, non sans bobos, la facture, grrrr
Kit carbu Mikuni PZ26+Pipe, 69€ TTC. Il est vrai que lorsque je l'ai acheté, le gast me disait de fermer le robinet à l'arrêt sinon il coulait ! Moi, novice dans les ptits truc, j'me suis dis pas grave, bé si !!
J'avais trouvé bizzare le fait que quand j'ai ouvert le carbu (pour le nettoyer) le flotteur m'était venu dans la main, en fait il manquait une goupille fendue, le gast avait du l'ouvrir sans délicatesse !
Sinon, mon feu stop restait allumé, j'avais changé le liquide de frein et purgé bien sûr mais toujours pareil ! Maître cylindre avant : 41€
J'ai changé le support de guidon sur T, côté gauche cassé à un endroit donc par précaution : 52€

En arrivant hier soir de ma ptite virée d'essais, j'me suis rendu compte que le passage en code ne fonctionnait pas, veilleuses ok et dès que je bascule code, ni avant ni arrière, re grrrrrr ....si quelqu'un me lit et peut voir ce problème ; veilleuse/ok --- feu de croisement rien

Bonne journée à tous et bon run
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick    Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 10:04

en fait y'a deux commodo, a droite tu fais veilleuse puis apres code mais pour avoir les codes faut aller au commodo de gauche ou la tu as code et phare, si ca marche toujours pas, verifies l'ampoule, si ca marche toujours pas , le cablage, pour avoir les phares, faut que le moteur soit en route, a plus...
tu aurais fais ca toi meme, tu gagnais au moins la moitié de la facture...
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick    Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 13:31

Oui je confirme faire la mécanique soi même c'est très intéressant. Pas que les mécanos soient des voleurs mais à cause des charges ( je suis artisan je connais le pb ). Ceci dit les minis sont des mécaniques faciles ( j'ai travaillé sur des voitures ) et si tu viens rouler avec nous tu devrais rencontrer des gens susceptibles de te donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
AJC 84
Bavard
AJC 84


Nombre de messages : 17
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2014

Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick    Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:22

Oui, je l'admets et j'aimerai, ceci dit mes compétences sont limites, je vois que nous sommes presque voisins, j'habite à Robion Hugolin ...
Mon principal soucis pour pratiquer la mécanique est que je dispose d'un préau dans notre cour commune et que je ne suis pas du tout amis avec mes voisins qui sont genre "Fenêtre sur cour", lol

Ah, il fait un temps magnifique, je vais de ce pas faire découvrir le Luberon à Tite moto (cheval bleu), tchao
Revenir en haut Aller en bas
benja241287
Langue pendue
benja241287


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2014

Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick    Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:25

un petit coup de star pilote si il démarre c'est bien l'arrivé d'essence
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick    Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:29

Ah oui le local c'est primordial pour bricoler la machine, j'ai déjà fait de la mécanique sur le trottoir et c'est pas vraiment top. Il y a des points à revoir sur les skyteam pour avoir une machine fiable mais ce n'est pas sorcier. Regardes les sorties j'essaye de poster quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick    Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sky qui ne démarre plus...au kick
» Dax ne démarre pas même avec le kick
» Ne démarre plus cause éléctrique
» Problème de démarreur kick manuel ou électrique
» Dax Skyteam 125 ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: