Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Skyteam 125 ne démarre plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Skyteam 125 ne démarre plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dax Skyteam 125 ne démarre plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre 13
Bavard
Alexandre 13


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2013

Dax Skyteam 125 ne démarre plus Empty
MessageSujet: Dax Skyteam 125 ne démarre plus   Dax Skyteam 125 ne démarre plus EmptySam 23 Nov - 14:54

Bonjour,

Je tourne vers vous pour un souci de mon engin (Dax Skyteam 125)

Il ne démarre plus (du jour au lendemain), ni au démarreur électrique ni au kick (il y a de l'essence: environ la moitié du plein).

J'ai un souci similaire il y a quelques mois cette année 2013.
Il a été changé le stator d'allumage, la bougie, la batterie et le démarreur en juin 2013.

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax Skyteam 125 ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 125 ne démarre plus   Dax Skyteam 125 ne démarre plus EmptySam 23 Nov - 17:48

salut
il peut y avoir des tas de raisons, perso j'en parlerai dans un premier temps à celui qui t'a remplacé les pièces pour qu'il jette un coup d'oeil
bon courage
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax Skyteam 125 ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 125 ne démarre plus   Dax Skyteam 125 ne démarre plus EmptyDim 15 Déc - 11:55

Ta bougie fait des etincelles?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 13
Bavard
Alexandre 13


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2013

Dax Skyteam 125 ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 125 ne démarre plus   Dax Skyteam 125 ne démarre plus EmptyVen 30 Mai - 9:37

Bonjour,

Je reviens vers vous (oui je sais ça fait longtemps) pour donner quelques infos.

Suite à ce problème, j'ai fais réparer mon engin par un garage à Spigaou (cour lieutaud). Spigaou a identifié le souci très rapidement et m'a dit transmis un devis tout de suite (et gratuit sans obligation d'achat).

Le souci est lié à une petite vis qui se balader dans le moteur. Je m'explique :

- Une vis à l'intérieur du filtre à air fixer le cache du filtre. Vu que ce cache était brisé, je l'ai enlevé. Mais cette vis est resté à l'intérieur du filtré (non visible).
- Cette vis est passé dans l'arrivé d'essence puis dans le moteur.
- ça provoquer des dégâts dans le moteur.
- Piston tordu, etc, etc. Donc moteur entièrement bloqué mais pas HS.

Une fois la panne réparé, le dax a roulé sans soucis même encore aujourd'hui.
Je précise que Spigaou m'a réparé d'autres autres soucis (non immobilisant) sur ma machine, plus une légère révision gratuite (je vais le préciser sur un autre topic)
JE SUIS EXTREMEMENT SATISFAIT DE "SPIGAOU". De plus, le tarif de la réparation n'a pas couté cher, le temps de dépannage 2 jours, et la sympathie de tout le personnel.
Vraiment je vous le recommande.

Je tenais à vous en informer pour le bien de la communauté Dax.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax Skyteam 125 ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 125 ne démarre plus   Dax Skyteam 125 ne démarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Skyteam 125 ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyteam 125 qui ne démarre plus
» Mon dax Skyteam 50cc ne démarre plus
» Je ne démarre plus
» ne démarre plus (skyteam 125cc de 2007)
» dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: