Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sky qui ne démarre plus...au kick 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sky qui ne démarre plus...au kick 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 sky qui ne démarre plus...au kick

Aller en bas 
+4
toxicrock10
marco83
Clito
steiffan
8 participants
AuteurMessage
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

sky qui ne démarre plus...au kick Empty
MessageSujet: sky qui ne démarre plus...au kick   sky qui ne démarre plus...au kick EmptyDim 4 Mai - 13:17

salut tout le monde, j'ai de nouveau un problème avec ma replique :
certains ou pu lire mes récents déboires (accident, dax qui démarre plus, j'en passe et des meilleurs).
je vais faire un récap vite fais de ce qui m'arrive :
hier j'ai voulu démarrer mon sky au kick , et...rien, que dalle même plus de compréssion alors que la veille j'en avais malgrès le fait qu'il ne veuille pas démarrer.
je me dis que j'ai du faire un mauvais branchement qlq part, je vérifie, tout a l'air d'être correct.
je me dis : "c'est p-ê la batterie Idea ", je là change et tac des voyants apparaissent.
je la charge toute cette nuit, et en rentrant ce midi je me dis "allons voir le sky", je donne un coup de kick...dans le vide d'ailleurs un bruit bizarre se fait entendre quand je kick pale et là je me dis (encore une fois) "testons le démarreur éléct" bom Idea et quelle fut ma surprise de voir mon dax démarrer... What the fuck ?!? , moi qui pensait qu'il était naze depuis...facilement 10 mois.
pour en finir, qlq'un pourrai me donner son avis sur cette panne qui vient de me tomber dessus.
donc pour résumer :
qd je kick Arrow plus de compréssion et bruit bizarre
qd je démarre au démarreur éléct Arrow OK

j'ai fais un énième check list :
batterie Arrow ok
essence Arrow ok
robinet ouvert Arrow ok

si qlq'un a une p'tite idée.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

sky qui ne démarre plus...au kick Empty
MessageSujet: Re: sky qui ne démarre plus...au kick   sky qui ne démarre plus...au kick EmptyDim 4 Mai - 13:26

ton rochet de kick mort , il entraine plus rien
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

sky qui ne démarre plus...au kick Empty
MessageSujet: Re: sky qui ne démarre plus...au kick   sky qui ne démarre plus...au kick EmptyDim 4 Mai - 13:53

ok merci donc selon toi, c'est le rochet qui serait mort...(pièce #2 sur la vue éclatée)?

http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-3986-1312612-ST70L-1990-E__1101-.html

bon je vais faire le tour des sites pour en trouver un, mais avant je vais vidanger le tout histoire d'avoir pas trop d'huile par terre avant d'ouvrir le carter.

si qlq'un à déjà bidouiller cette partie là, je veux bien qlqs conseils avant d'y mettre les mains.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

sky qui ne démarre plus...au kick Empty
MessageSujet: Re: sky qui ne démarre plus...au kick   sky qui ne démarre plus...au kick EmptyDim 4 Mai - 18:56

je verrai plus un ressort cassé, le rocher c'est une pièce "balèze" quand même

tiens nous au courant brice4
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

sky qui ne démarre plus...au kick Empty
MessageSujet: Re: sky qui ne démarre plus...au kick   sky qui ne démarre plus...au kick EmptyDim 4 Mai - 19:09

sur les scooter , ou autre mecaboite sa s'use a vitesse grand V , donc il faut demonté et tu verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
toxicrock10
Langue pendue
toxicrock10


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

sky qui ne démarre plus...au kick Empty
MessageSujet: Re: sky qui ne démarre plus...au kick   sky qui ne démarre plus...au kick EmptyMer 29 Avr - 11:54

j ai le meme pb, hier mega pluie et le dax reste dehors toute la nuit pour une fois, et quand je le reprends, je kick eet il demarre et cale au bout de 6secondes, je reessaye le kick et la pas moyen de repartir, d ailleur j avais commme l impression que le kick tournait dans le vide et comme je n ai pas de batterie, que j ai enlevee, je suis reparti en poussant.
je me suis permis de poster sur ton post car c est le pb qui se rapproche le plus du mien et sur les autres je n ai pas trouve de reponses adequates...
please help c est mon seul moyen de me deplacer!
Revenir en haut Aller en bas
cr7
Langue pendue
cr7


Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

sky qui ne démarre plus...au kick Empty
MessageSujet: Re: sky qui ne démarre plus...au kick   sky qui ne démarre plus...au kick EmptyMer 29 Avr - 21:54

heuuu
question a la con !
vous embrayez pas quand vous kicker ?
parce-que sur le mien( 125 skyteam) quand j'embraye ca entraine pas le moteur
Revenir en haut Aller en bas
toxicrock10
Langue pendue
toxicrock10


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

sky qui ne démarre plus...au kick Empty
MessageSujet: Re: sky qui ne démarre plus...au kick   sky qui ne démarre plus...au kick EmptyMer 29 Avr - 22:42

bah non tu embrailles pas quand tu kick, tu fais ca au point mort
Revenir en haut Aller en bas
Pectorall
Langue pendue
Pectorall


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2011

sky qui ne démarre plus...au kick Empty
MessageSujet: Re: sky qui ne démarre plus...au kick   sky qui ne démarre plus...au kick EmptyJeu 10 Oct - 22:43

toxicrock10 a écrit:
j ai le meme pb, hier mega pluie et le dax reste dehors toute la nuit pour une fois, et quand je le reprends, je kick eet il demarre et cale au bout de 6secondes, je reessaye le kick et la pas moyen de repartir, d ailleur j avais commme l impression que le kick tournait dans le vide et comme je n ai pas de batterie, que j ai enlevee, je suis reparti en poussant.


je me suis permis de poster sur ton post car c est le pb qui se rapproche le plus du mien et sur les autres je n ai pas trouve de reponses adequates...
please help c est mon seul moyen de me deplacer!
J' ai exactement le meme probleme que toi. depuis tout ce temps, as-tu trouvé la solution??
Revenir en haut Aller en bas
Pectorall
Langue pendue
Pectorall


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2011

sky qui ne démarre plus...au kick Empty
MessageSujet: Re: sky qui ne démarre plus...au kick   sky qui ne démarre plus...au kick EmptyLun 1 Sep - 17:36

Je revient sur ce sujet, après avoir fait dormir ma monkey pendant plus d'1 an, croyant qu'elle ne marchait plus, et faute de temps pour essayer de la réparer...

Ce wk dernier, je l'ai enfin sortie, et j'ai essayer de la démarrer, histoire de tenter ma chance...
BOOM ça démarre!... incroyable...
Avant de la démarrer (au kick, qui d'ailleurs était toujours un peu mou), je me suis rappelé que j'avais tourné la poignée d'accélérateur dans le vide, comme ça, pour voir si le câble tirait bien.
le lendemain, je veut la redémarrer,mais elle veut plus (la garce), kick toujours mou (non je n'ai pas de batterie) et moteur qui a envie de se lancer, mais toujours le même bruit genre "blo-blooo" (je le fait bien hein? Smile ), starter quasiment a fond...
Après 3-4 essais, j'ai l'idée d'accélérer un peu sur la poignée, et elle démarre direct.
Bizarre car normalement, c'est toujours à chaud qu'elle redémarre avec la poignée (et kick), et non grâce au starter...

Avis aux modérateurs du forum (que je salut): pourquoi ne pas faire des tutos spécial "panne" avec par exemple différents critères de problèmes, ou l'on pourrai choisir au cas par cas, un peu comme un arbre généalogique pris à l'envers? Ca serait vraiment pratique!
@+ tout le monde, et n'oubliez pas de nous faire part de vos problèmes résolus  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

sky qui ne démarre plus...au kick Empty
MessageSujet: Re: sky qui ne démarre plus...au kick   sky qui ne démarre plus...au kick EmptyLun 1 Sep - 17:56

-


Dernière édition par Nellya le Ven 23 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muse31
Langue pendue
muse31


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2012

sky qui ne démarre plus...au kick Empty
MessageSujet: Re: sky qui ne démarre plus...au kick   sky qui ne démarre plus...au kick EmptyDim 21 Sep - 11:49

J'ai parfois le même problème !! Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sky qui ne démarre plus...au kick Empty
MessageSujet: Re: sky qui ne démarre plus...au kick   sky qui ne démarre plus...au kick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sky qui ne démarre plus...au kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax ne démarre pas même avec le kick
» Je démarre plus !
» démarre plus
» mon dax ne démarre pas!!!
» help dax qui demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: