Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax ne démarre pas même avec le kick 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax ne démarre pas même avec le kick 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dax ne démarre pas même avec le kick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Dax ne démarre pas même avec le kick Empty
MessageSujet: Dax ne démarre pas même avec le kick   Dax ne démarre pas même avec le kick EmptyVen 17 Sep - 18:41

Hello,

J'ai besoin de votre aide, il fait beau et mon dax ne démarre pas...
J'ai changé le calculateur et je ne sais pas si ma baterie est naze ou non. Quand je mets le contact, les clignotants fonctionne et le frein arrière. Le phare avant et le feu arrière ne s'allume pas.
J'entends juste "clac-clac" quand je tente de le démarrer électriquement...

ET le kick rien, il démarre pas...
Je suis perdue....
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Dax ne démarre pas même avec le kick Empty
MessageSujet: Re: Dax ne démarre pas même avec le kick   Dax ne démarre pas même avec le kick EmptyVen 17 Sep - 19:21

Il y a une étincelle sur la bougie j'ai testé... rien de rien.. je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Dax ne démarre pas même avec le kick Empty
MessageSujet: Re: Dax ne démarre pas même avec le kick   Dax ne démarre pas même avec le kick EmptyVen 17 Sep - 20:28

Sans doute probleme de batterie.Quand le demarreur claque, c'est qu'il n'y a pas assez de jus qui arrive de la batterie. Regarde si tu as du jus avec 1 testeur.par la meme occasion tu testes l'arrivée de jus qui sort de la bobine.
A +
On va essayer de t'aider, dommage que tu sois a l'autre bout du pays !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax ne démarre pas même avec le kick Empty
MessageSujet: Re: Dax ne démarre pas même avec le kick   Dax ne démarre pas même avec le kick EmptyVen 17 Sep - 22:26

salut

ça peut être aussi le démarreur electrique foutu ou débranché... un conseil remet ton cdi d'origine et ré-essaye de démarrer (si ça n'a pas été fait)

allé courage!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Dax ne démarre pas même avec le kick Empty
MessageSujet: Re: Dax ne démarre pas même avec le kick   Dax ne démarre pas même avec le kick EmptySam 18 Sep - 9:53

wahou c'est super sympa d'avoir répondu!!
je vais tester la batterie cet aprem voir acheter un chargeur.
pour le cdi j'ai toujours celui d'origine, j'ai changé le régulateur et jeté l'ancien Sad
je vous tiens au courant, c'est vrai que c'est dommage que j'habite si loin,
ici personne n'a de Dax mais que des YBR125 caca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax ne démarre pas même avec le kick Empty
MessageSujet: Re: Dax ne démarre pas même avec le kick   Dax ne démarre pas même avec le kick EmptySam 18 Sep - 13:46

bah de rien c'est a ça que sert le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Dax ne démarre pas même avec le kick Empty
MessageSujet: Re: Dax ne démarre pas même avec le kick   Dax ne démarre pas même avec le kick EmptySam 18 Sep - 14:21

Ce qui serait encore beaucoup mieux, c'est que tu telecharges Skype!Avec ce programme tu peux parler et voir en direct, sans payer 1 sous, et tu as l'information de suite!!!.Bien sur il faut que la personne que tu contactes ait le meme programme.Fait 1 essai et tu m'appelles vers 17h30! Mon pseudo est txintxo3
A + et peut etre a tout a l'l'heure
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Dax ne démarre pas même avec le kick Empty
MessageSujet: Re: Dax ne démarre pas même avec le kick   Dax ne démarre pas même avec le kick EmptyDim 19 Sep - 16:44

Hey voilà, c'est la batterie qui m'a lâchée ! Donc je vais en commander une nouvelle avec un nouveau CDI et puis je vais tester le tout, vous avez un bon site à me conseiller ?
Comme je ne pouvais pas rouler, je me suis occupée autrement en collant du vinyl sur mon petit dax.
Je vais mettre des photos dans la section adéquate, j'ai fait un fichier à la bonne taille sous illustrator avec le sticker de poutre et le "blason" de côté si çà intéresse quelqu'un je vous l'envoie par mail sans problèmes !
Je vais aussi télécharger skype !
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Dax ne démarre pas même avec le kick Empty
MessageSujet: Re: Dax ne démarre pas même avec le kick   Dax ne démarre pas même avec le kick EmptyLun 20 Sep - 22:51

C'est pas normal de ne pas pouvoir demarrer juste a cause de ta batterie. Tu aurais du pouvoir demarrer au kick. C'est peu etre encore tes problemes de réglages carbu ????

Pour ton fichier de sticker, moi ca m'interesse beaucoup. MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax ne démarre pas même avec le kick Empty
MessageSujet: Re: Dax ne démarre pas même avec le kick   Dax ne démarre pas même avec le kick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax ne démarre pas même avec le kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sky qui ne démarre plus...au kick
» Mon bébé SKYTEAM 125 ne démarre plus, électrique et kick
» Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !
» avec le starter mon régime augmente meme a chaud
» Mon Dax ne demarre plus :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: