Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mzik0013
Bavard
mzik0013


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2013

Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ Empty
MessageSujet: Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^   Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ EmptyDim 28 Juil - 10:15

Salut à tous! Motard depuis quelques années, je viens de me séparer de Ma RSV4 Aprc... Pour me prendre une petite réplique chinoise!
Par souci d'économie après un changement de situation Pro et pour quand pouvoir poser mon p'ti cul sur un deux roue... en attendant que les finances reviennent!

J'ai fait une affaire simpat! une réplique de 2011 neuve avec 420km au compteur! Il est tout noir! Pour un demi millier de RoRo !
J'ai un petit problème toutes fois... Je ne sais pas de quel marque il s'agit... Il y à écrit CDI sur un cache chromer sur le coter du moteur mais rien d'autre... J'ai un jolie CC en guise de marque sur la carte grise ^^ et je suis donc embêter pour l'assurer là ^^ (si par hasard quelqu'un peu m'en dire plus? j'ai fait des recherche mais avec le mot CDI je tombe par sur une marque mais que sur des boitier CDI....)

Voila! passé d'une RSV4 à "CA" lol c'est très dur moralement ^^ mais c'est vrai que c'est simpat comme engin pour se faufiler!
J'ai déjà commencer à "l'améliorer" un peu: Bougie, anti parasite, corner et j'ai commander sur le net une paire de chambre à air Michelin, une paire de Mtzeler 7 teen en 110/90 Av et 120/90 Ar, une paire d'amortisseur Yoshimistu, une filtre à essence, des durites transparentes, un nouveau rétro!, un pignon de 17 dents, une pompe à essance à depression (Je me suis déjà fait avoir à la première sortie, presque tomber en panne d'essence sur l'autoroute...)
J'ai fait quelques réglages, virer les antipollutions et il ronrone déja bien bien mieux! Je suis assez satisfait!
Une vidange avec une bonne huile Motule en 10w40 et la je fait faire la même avec la fourche et la durcir un peu!
A venir dans un p'ti moment je pense changer le Bras oscillant par un ALU! Et aussi les poignets Embrayage et Frein, pour du réglable!

Après tout ca j'aurai une machine convenable niveau Sécu/Perf/Prix, faut pas demander la lune non plus ^^ moi je recherche pas la vitesse mais un truc qui me mène ou jeu veux avec un peu de fun!

Je rentre au pays au mois d'aout, en corse, et j'amene la p'tit bête pour profiter des routes du cap Smile

J'ai découvert votre forum en faisant mes recherche sur le net, et je le trouve vraiment simpat, bon la tête de Maure y est pour quelques chose je l'avoue! mais y'a des tutos bien intéressant et une équipe fun avec de la bonne humeur! Je me joins donc à vous pour cette nouvelle aventure!

J'ai 29ans, je suis dans la restauration, passionner de moto, de deux roue à moteur! et pistard quand le porte Monnaie le permet =)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^   Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ EmptyDim 28 Juil - 10:54

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
n'hésite pas à me contacter si tu passes par ajaccio et donne moi toujours ta liste de pièces, il se peut que j'ai ça en stock, inutile de commander à droite à gauche car on se prend en charge nous mêmes ici Wink
j'ai déjà les pignons de 16 et de 17 en stock
bon dimanche
à+ brice4


Dernière édition par christian le Dim 28 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mzik0013
Bavard
mzik0013


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2013

Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^   Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ EmptyDim 28 Juil - 11:45

HA! Merci!
Yes, dommage pour le pignon...
Je pense pas passer par Ajaccio car de Moriani ca fait une trotte ^^ mais on sait jamais, c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^   Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ EmptyDim 28 Juil - 11:47

salut
j'envoie des colis à Bastia, pas de soucis, contacte Yann si jamais
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mzik0013
Bavard
mzik0013


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2013

Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^   Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ EmptyMer 3 Juin - 19:21

Salut! je reviens parmi vous!

J'ai eu du bol encore! j'ai chopper se matin sur leboncoin un Skymax reservoir 5,5l neuf! j'ai bien dit neuf! (30km) pour 550€! la classe! bon je doit me taper le rodage, c'est pas la joie...

j'ai d’ors et déjà commander à notre chère christian ^^ un kit Keihin PE18 et un pignon de 15 histoire de faire le rodage "dans de bonne condition" parce que la j'vous dit pas le calvaire... et une paire de Metzeler gros boudin! car j'ai manquer de me vautrer avec les pneu de **** d'origine cette aprèm! Les metzeler sur le 125 ca coller le paver! genou par terre dans les agriates!!! lol
les modifs esthétique viendrons plus tard j'ai éclater mon budget là...

J'ai pour projet de le mettre au cul de mon camion aménager pour avoir un petit véhicule cette été (et les prochains) pour mon tour de corse! histoire de pas bouger le cam pour aller ballader si on trouve une bonne place!

Ha oui faut faire quelques chose pour cette selle! ont dirai être assis sur un aglo! punaise j'ai un de ces mal au c**! je vais refaire la mousse en mode mega épais! on verra bien! je tenterai un petit tuto pour la communoter car y'a rien sur ce fleau! ^^

voilou! bon retour parmi vous!


Dernière édition par mzik0013 le Lun 22 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^   Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ EmptyMer 3 Juin - 19:34

salut
super, content de te revoir parmi nous, tu ne sembles pas être le seul à avoir des soucis de permis en ce moment, mieux vaut ouvrir l'oeil cyclops
je t'expédie une première fournée demain et on voit pour la suite, j'ai accéléré la fréquence des groupages car la demande augmente avec l'arrivée des beaux jours Wink
fais moi signe lorsque tu viens en Corse Smile
pour ce qui est de la selle tu peux éventuellement en monter une de dax 12V, ça se trouve encore d'occase , ou effectivement virer la housse et mettre une couche de mousse plus souple ou mieux, du gel
tiens nous au courant Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mzik0013
Bavard
mzik0013


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2013

Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^   Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ EmptyMer 3 Juin - 19:43

Ha oui? je ne savais pas que certaines selle était plus confortable! tiens ca m’intéresse! c'est réellement prouver? ou une adaptation maison vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^   Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ EmptyMer 3 Juin - 19:47

salut
oui, celles des Honda sont plus souples Wink
sinon je connais une sellière à Ajaccio, compagnon du devoir Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mzik0013
Bavard
mzik0013


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2013

Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^   Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ EmptyMer 3 Juin - 19:49

Merci pour cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^   Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbee! J'ai Acheter une Réplique! Mais laquelle? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le point d'acheter une replique mais...
» Où acheter une réplique?
» salut! ! Un nouveau en replique...mais...
» ouverture d'un shop dédié aux Mini4Temps à marseille
» Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: