Salut a tous! Même si je me suis déjà présenté il y a un moment, je vais recommencer maintenant que j ai mon 4 temps. Donc moi c est romain 30 ans du gard, et je suis donc possesseur d une réplique spigaou MAIS chappy 50cc full auto. Je sais que ce n est pas un dax, mais j espere pouvoir faire parti des votres!! J ai cherché un dax pour cet été mais n ayant pas trouvé ce que je voulais, je suis tombé sur ce chappy. En fait je cherchais un 50cc à cause de cette nouvelle formation pour 125 et de preference en auto car il y aura peut être d autres conducteurs qui ne veulent pas de vitesse...
Maintenant si je viens ici c est qu un forum de replique chappy n existe pas et que j ai voulu aller sur le forum yamaha chappy mais je n étais pas le bienvenue car je possède une réplique... donc etant inscrit ici je me suis dit, comme niveau moteur ce sont les mêmes que les répliques dax, peut être pourrais je avoir des conseils et renseignements...
Il m en faudra certainement niveau carburation car je trouve qu il ne tient pas le ralenti à chaud et qu il ratatouille à chaud quand je veux le pousser un peu...
Enfin j espere a bientôt sur le forum!
A +