Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sur le point d'acheter une replique mais... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sur le point d'acheter une replique mais... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 sur le point d'acheter une replique mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xab
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2007

sur le point d'acheter une replique mais... Empty
MessageSujet: sur le point d'acheter une replique mais...   sur le point d'acheter une replique mais... EmptyLun 31 Mar - 22:18

salut à tous

Je vais bientôt faire partie du "mouvement mini 4 T" en achetant une réplique dax

J'ai un plan pour un 110 à 800 euros neuf

Quelle est la différence entre 110 et 125 cm3 au niveau performance, robustesse...?

Est ce que c un bon plan ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

sur le point d'acheter une replique mais... Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'acheter une replique mais...   sur le point d'acheter une replique mais... EmptyMer 2 Avr - 6:37

je suppose que tu t'en doute, moins puissant, mais consommation moindre brice4
Revenir en haut Aller en bas
inapter
Nouveau
inapter


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2008

sur le point d'acheter une replique mais... Empty
MessageSujet: Robustesse   sur le point d'acheter une replique mais... EmptyMer 2 Avr - 18:57

Salut!

Je dirais que au niveau robustesse il n'y a aucun changement ce sont tous deux des moteurs relativement robuste uniquement si on en prend soin, c'est vrai qu'un 110 cc est tres nettement suffisant et consomme moin, tout depend si tu habite en ville ou en campagne, je sais que par cher moi c'est surtout de la campagne donc personnelement j'opterais pour le 125cc, mais en ville "limité a 50km" sa ne sert a rien de prendre un trop gros cc.

Sur ce a toi de faire ton choix tien nous au courant! a bientot! brice4
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

sur le point d'acheter une replique mais... Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'acheter une replique mais...   sur le point d'acheter une replique mais... EmptyMer 2 Avr - 19:13

Etant donner que skyteam a stoper la production de 110 depuis un moment, ce dax 110cc a du être entreposer dans des hangars, si tu l'a vu et qu'il est en bonne étant tant mieux pour toi, par contre ne l'achète pas sans l'avoir vu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

sur le point d'acheter une replique mais... Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'acheter une replique mais...   sur le point d'acheter une replique mais... EmptyMer 2 Avr - 22:10

Et demande si il est bien en euro3 et pas euro2 car s'il est neuf et que tu dois le faire immatriculer tu risques de ne pas pouvoir car il ne répond plus au normes de pollution actuelles.

Bonne chance

Axel


Dernière édition par Axel le Jeu 3 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le point d'acheter une replique mais... Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'acheter une replique mais...   sur le point d'acheter une replique mais... EmptyJeu 3 Avr - 0:18

si il est en euro 2 il faut qu'il est deja ete imatriculer... sinon laisse.
Revenir en haut Aller en bas
xab
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2007

sur le point d'acheter une replique mais... Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'acheter une replique mais...   sur le point d'acheter une replique mais... EmptyDim 6 Avr - 23:08

[list][*]merci beaucoup pour ces précieuses informations

ce dax est neuf
je vais demander si d'est euro 2 ou 3
je ne connaissais pas ce critère
Si le 110 ne va plus etre produit, cela ne pose pas de problème pour d'éventuelles modifs moteur ?
Sinon je l'utiliserai surtout en ville et parfois j'aurai un passager, ca fera une charge de 115 kilos pensez que c toujours pour la puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le point d'acheter une replique mais... Empty
MessageSujet: Re: sur le point d'acheter une replique mais...   sur le point d'acheter une replique mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le point d'acheter une replique mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut! ! Un nouveau en replique...mais...
» point mort
» Points faibles avant dacheter
» mon dax replique qui na plus rien d'une replique
» Point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: