Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Où acheter une réplique? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Où acheter une réplique? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où acheter une réplique?

Aller en bas 
AuteurMessage
Obitpils
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2014

Où acheter une réplique? Empty
MessageSujet: Où acheter une réplique?   Où acheter une réplique? EmptyMar 8 Juil - 16:11

Salut!
Je suis à la recherche d'une copie Dax club en 125cc peu importe la "marque", kor, skyteam...
Cela fait quelques jours que je parcours internet, forum, blog etc..
Je n'ai pas trouvé beaucoup de sites qui vendent ces minis moto, j'ai l'impression d'après ce que j'ai pu lire sur le net et sur ce forum qu'il y a beaucoup moins de vendeur et que pas mal ont mis la clé sous la porte...
Les tarifs que j'ai pu constater aujourd'hui sur certains sites sont bien plus élevés (pour le "dax club") que ce que j'ai pu voir sur certains topic d'il y a 3-4 ans, même livrés sans le montage.. aux alentours de 1200e.
A force de fouiller j'ai donc réussis à trouver le moins cher, 1000e + carte grise et plaque gratos + 70e de port... cependant étant novice j'aurais aimé avoir quelques avis ou témoignages.
C'est donc sur CDisc*unt que j'ai pu voir qu'ils vendent quelques modèles 50 ainsi qu'un 125. il suffit de taper "dax 125" dans la barre de recherche.
Quelqu'un a t il déjà acheté sur ce site? et surtout pensez vous que le moteur est bien identique à ceux qui équipent aujourd'hui les copies du dax? Je me pose la question car je ne vois pas de "marque" sur le carter... on ne connait pas non plus l'année du model vu que le descriptif technique laisse un peu à désirer.. apparemment ce serait un réservoir 2.4L, cela peut il aider sur l'année du model? il y a des modèles à éviter?
Merci d'avance pour vos réponses!
bon ride!
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter une réplique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter une replique d'occasion
» OU acheter? Quoi acheter? skytea, spaigaou? quels prix?
» sur le point d'acheter une replique mais...
» Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?
» A qui acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: