Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?

Aller en bas 
+5
nogolem
arno84
JPPDROGBA
christian
Nico13
9 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyMer 28 Déc - 9:30

Salut à tous !

Désireux de faire l'acquisition d'une réplique de Dax en 110cc en prévision du printemps je suis donc à la recherche d'un revendeur distribuant ces petites merveilles au meilleur prix.

J'habite Montpellier et pour le moment le meilleur tarif que j'ai touvé est à 1430 € TTC pour un Jincheng Dingo 110.

Si vous avez mieux meme en VPC je suis preneur !

A vous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
nath87
Invité




Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyMer 28 Déc - 13:56

c'est pas chere du tout. Moi j'ai un dax JC 50cc , je l'ai acheté neuf en magasin au prix de 1600€ ! il a une suspension hydraulique à l'avant et un frein a disque a l'avant. Mais je vois que sur des sites , des particuliers en vendent à 1000€!! donc je me suis fait bien baizé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyDim 15 Jan - 10:33

Salut , essaye d'aller voir dans un centre auto NORAUTO il vende des JICHENG par contre il on pas de 110cc, le prix est resonnable le 50cc est 1090eur .
@plus brice6
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
Langue pendue
Nico13


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2005

Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyDim 15 Jan - 17:06

salut
le mien je l'ai payé 1250 euro a montelimart,tu peut te le faire livrer en caisse en rajoutant 30 euro voila a+
Revenir en haut Aller en bas
sabochon
Invité




Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyMar 17 Jan - 8:42

MQV Distribution à MONTELIMAR est en effet le moins cher.

1250 euros TTC

Si tu vas le chercher toi même y a pas de supplément.
Revenir en haut Aller en bas
sabochon
Invité




Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyMar 17 Jan - 8:46

nath87 a écrit:
c'est pas chere du tout. Moi j'ai un dax JC 50cc , je l'ai acheté neuf en magasin au prix de 1600€ ! il a une suspension hydraulique à l'avant et un frein a disque a l'avant. Mais je vois que sur des sites , des particuliers en vendent à 1000€!! donc je me suis fait bien baizé!

Y a pire.
Certains accessoiristes de camping car le vendent à 1990 euros.

Et en plus çà marche, des papis-mamies leur en achètent pour le mettre avec le camping car.
Ensuite, ils ne peuvent plus en faire et le mettent sur e-bay pour le revendre à 1500/1600 euros le 50cc qui est quasi neuf il est vrai et ils ne comprennent plus.
Je suis allé en voir un comme çà. Je lui ai expliqué et cité l'endroit dans ma ville où le JC était vendu moins cher neuf que lui en voulait d'occase.
Rien à faire, il s'est basé sur le prix qu'il l'avait payé et c'est tout.
C'était l'an dernier. Aux dernières nouvelles, il est train de prendre la poussière dans son garage... Personne n'en veut d'un 50 à 1400 euros. Dingue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyJeu 19 Jan - 9:07

salut à tous
c'est vrai qu'on ne dénoncera jamais assez les personnes mal intentionnées qui profitent de la crédulité des papys et des mamies pour leur vendre n'importe quoi à prix d'or brice2
j'ai vu cette annonce sur un site
http://www.cote.azur.fr/annonces/annonce_motos_3_34022.htm
ça peut peut être intéresser quelqu'un
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JPPDROGBA
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2006

Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 c   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyLun 15 Mai - 2:58

Alexandr a écrit:
Salut à tous !

Désireux de faire l'acquisition d'une réplique de Dax en 110cc en prévision du printemps je suis donc à la recherche d'un revendeur distribuant ces petites merveilles au meilleur prix.

J'habite Montpellier et pour le moment le meilleur tarif que j'ai touvé est à 1430 € TTC pour un Jincheng Dingo 110.

Si vous avez mieux meme en VPC je suis preneur !

A vous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
JPPDROGBA
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2006

Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyLun 15 Mai - 3:09

IL EXISTE UNE STE A MONTELIMAR QUI VENDS DES 110 A 1250 EUROS, C'EST PAS CHER ET UNE AUTRE STE A MARSEILLE QUI VENDS DES125 A 1490 EUROS.
Revenir en haut Aller en bas
arno84
Langue pendue
arno84


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2006

Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyLun 15 Mai - 8:08

J' ai beaucoup mieux DINGO 110cc à 1190 euros chez un concessionnaire DUCATI qui distribue les produits MINICO
Va sur le site de MINIBIKE CONCEPT tu trouveras les revendeurs dans ta region les véhicules sont garantis par des professionnels de la moto c' est plus rassurant
Je vais passer commande pour la fete des peres
tiens moi au courant je pense que c' est le meilleur plan
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: .   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyLun 15 Mai - 11:48

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyLun 15 Mai - 15:45

Vas sur ebay belgique, pays bas ou allemagne,

Htva +/- 900 €

+tva francaise (dedouanement) + frais de port = 1069 + 120 = 1189.5

C'est un exemple

Endessous de 1250 € tout compris, pour un 110 ca vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
JPPDROGBA
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2006

Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyMar 16 Mai - 22:17

slt, je connais certains revendeurs qui ont cesses de travailler avec minico car ils n'arrivaient jamais a obtenir les pieces de rechange. ce n'est pas plus rassurant qu'un achat chez un bon revendeur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle31
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2006

Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyVen 19 Mai - 19:17

Bonjour tous,

Je tiens a réagir sur le post de JPPDROGBA, en tant que concessionnaire Minico de Haute Garonne, je n'ai aucun mal a obtenir les pieces de rechange du Dingo 110...
En ce qui concerne la vente sur Internet, si tu as un souci sur le vehicule comment procedes tu pour la demande en garantie et les pieces?! Alors qu'un concessionnaire, au moins tu as la personne en face de toi si as le moindre souci!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyVen 19 Mai - 19:50

salut axelle
oui c'est sur qu'il y a toujours un risque lorsque tu achètes sur le net
pour les pièces détachées des chinois c'est vraiment la galère, j'espère que ça s'amèliore un peu car certains concessionnaires en sont réduits à démonter des pièces sur des bécanes pour en réparer d'autres
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
vin'c
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2006

Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyJeu 22 Juin - 19:44

nath87,pareill j'ai payé un jc 5O 1500 roro ,par contre chez road runner a bordeaux garantie 2ans,faut bien faire tourner la boite:)
Revenir en haut Aller en bas
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyVen 23 Juin - 9:20

pour les pièces de rechange comme pour la bécane, achetez vos pièces sur le net c'est toujours moins cher.

Mon revendeur hollandais est tres commercial.

Certaines pièces de rechange ne sont pas disponibles avant trois semaines et en échange il me fourni d'autre pièces gratos.

C'est vrai qu'il faut de la chance. Mais sur ebay' même si ce n'est pas la que j'achète, il de bons moyens de savoir si c'est quelqu'un de sérieux ou non.


Pour info ou rappel:

Skyteam 895€ HTVA pour le 110cc
Pour le 125cc 995 HTVA. ca reste de l'imbattable (surtout pour le 125) et j'ai les frais de port compris!

A vous de trouver près de chez vous.

L'italie doit être intéressante pour certain d'entre vous.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? EmptyLun 17 Juil - 22:04

Salut,

Nous vendons sur eBay et nous sommes sérieux.

Nous pouvons faire des tarifs equivallents aux tarifs hollandais ou autre mais à ce prix là il faut les prendres par 4.
C'est vrai que pour les pieces c'est toujours difficile car pour bien faire il faudrait avoir plusieurs Dax en pieces pour couvrir toutes les demandes.Pour couvrir les problemes de garantie, on prend toujours plein de pieces mais nous n'avons pas les pieces qui ne "cassent" pas, style guidon, cadre, selle, pneu, etc... Pour se prémunir, on vient de commander pour 5000 euros de pieces ! On aura de quoi couvrir n'importe quel probleme !!!!
A+,
Fred, Best Of FMX Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Contenu sponsorisé





Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?   Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU acheter? Quoi acheter? skytea, spaigaou? quels prix?
» meilleur pot au meillleur prix!!!
» ou trouver un lifan 125 au meilleur prix ????
» Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ...
» sur le point d'acheter une replique mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: