Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 des news du coiffeur !

Aller en bas 
+32
dadycool34
europa-motor
will b
DaxRed
MacEnzy
bastien2805
kekou
JPPDROGBA
[...] Pyr0 [...]
ribellu02
lemerou83
jomob
dax_rider
dax_man
amserafino
guillaume
patscap
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
daxman13
xavier
Audinette
nintendax
Gosraider
unmk2mars
daxdams
Milo
christian
jimmyfunky
homer13
DaxMars
zabmars
FakeDave
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 19:33

salut je suis allé chez ze coiffeur on m'a parlé d'un dax 50 tapant 130 au compteur...... de plus un pipe d'admission de 110 cm3 39 € arnaque???
sinon un bon magasin ou ( je connias le gas par mon pere) j'ai des bons prix c sur la corniche juste avant la photo de Zidane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 20:54

130 avec un 50 ? de mieux en mieux ! meme avec un compteur chinois, mon 125 ne montait pas à 130 !

pourquoi pas 240 avec le meme 50 avec une bonne prepa du style bras americain ?

sans rire, lis un peu les posts sur le forum, tu en apprendras d'avantage de la part des utilisateurs de ces machines et tu pourras te faire une idée par toi même mais ne crois pas n'importe qui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 21:02

Il a grain ce coiffeur ...Arreter les gas de rever un peu!!Qu'il aille faire des bro chingggg!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 21:07

Invité a écrit:
chez honda j'ai eu le coup
moi : "bonjour monsieur, je voudrais certaines pieces pour un st 70"
lui : "euh c'est un dax ca, bah ca n'existe plus et de toute facon, on ne trouve plus de pieces, ici on a un client qui nous a ramene son dax , il y a 6 mois, pour le plateau d'allumage mais on arrive plus a en trouver"
moi:"ah bon, c'est étonnant perso j'arrive a avoir presque tout"
lui:"oyuais bah de toute facon sans reference je ne peux rien faire..."boul2


sale c..Twisted Evil

salut

je te rassure ici aussi chez honda ils ont pas inventé la poudre...
je me pointe avec mon pbr a la concession pour voir les prix pratiqué pour la resto du ct70...donc je demande si ils ont des parts list pour st70 pour que je leur montre les pieces qu'il me faudrais...
reponse du type : "st70 c'est le truc chinoi qui est dans la cours??parce que on fait pas ca" Shocked
me dit il a de l'humour celui la...
je lui explique le truc et la reponse :" non c'est trop vieux on fabrique plus de pieces pour ca"
je cherche plus a comprendre j'y met plus les pieds point finale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 9:06

stefun a écrit:
Invité a écrit:
chez honda j'ai eu le coup
moi : "bonjour monsieur, je voudrais certaines pieces pour un st 70"
lui : "euh c'est un dax ca, bah ca n'existe plus et de toute facon, on ne trouve plus de pieces"
je te rassure ici aussi chez honda ils ont pas inventé la poudre......
Tout dépend du concessionnaire, de l'ambiance du magasin, du degré de passion du magasinier, du taux de remplissage dans la boutique et des manières du client..
Celui qui arrive quand c'est bondé, et qui sort toutes les 3 secondes le mot "URGENT" pour une pièce d'un vieux modèle rare, c'est mal barré.
Chez "Central Sport", à Marseille, il y a au moins UN magasinier qui connaît la gamme, même ancienne, et cherche à trouver.
S'il y a foule, je lui laisse un papier avec ce que je cherche, mon n° de contact, pour qu'il puisse fouiner dans sa doc tranquillement.
Mon principe: "Quans une bécane a 40 ans, elle n'est pas à une semaine près.."
Et s'il ne trouve pas, il donne des pistes pour "voir si ça s'adapte".
J'avais cassé mon cabochon AR de SS 50 M. Introuvable bien sûr..
A part les vis de fixation (pas et longueur différents) celui des XR 125 est identique...
J'ai poliment demandé à un propriétaire de XR de me laisser relever la découpe du feu (pour comparer avec le mien) et son n° de série (pour commander).
Maintenant mon SS a un beau cabochon tout neuf.. Merci Magasinier pour le tuyau..
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 9:49

Je sais pas si c'est le même qui m'a servi quand je suis allé acheter un moyeu arrière honda pour ma réplique, mais il etait effectivemenet très sympa. Smile

Je ne voulais pas trop dire que c'etait pour une réplique, jusqu'a ce qu'il me demande l'année de prod de mon dax...

Finallement il ne m'a pas embété plus que ca, et m'a juste dit qu'il n'y avais aucune garantie que ca se monte bien. Puis m'a conseillé pour trouver une chaine sur le cours Lieutaud thumright
Revenir en haut Aller en bas
dax_rider
Bavard
dax_rider


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 20:33

les amis ecouter bien et lisait bien

av hier je suis allez faire changer ma batterie figurait vous que a lorigine jai mon dax il mes revenue ,3290 E

prepa peinture
jante alu
pneu
pipe
carbu 22
pot double sky
selle
feux arr
alarme
cdi racer
bras oscillant

mais lhistoir n'est pa la

1 la revision des 500 il ma reclamer 78 E
2 jai fait changer la batterie je me suis apercu que je n'avais pas de cdi
3 jai fait changer mon corner le vendeur ma dit que j'avait un carbu dorigine
4 l'alarme ne marche pas 285 E
5 central clignotante ne H.S
6 il avance que 60 KMh

bref

je suis allez le voir il ma telement pris pour un con en sachant la confience que je lui a pporter il ma niquer et me la mis bien pronfond

alors

je suis allez le voir 1 fois 2 fois 3 ....
j'ai du lui en mettre un (un bon paquet dans ca tete de bite )
je me suis vanger a la foit pour moi et pour vous mes amis

N'ALLEZ PLUS CHEZ LE COIFFEUR C UN ESCROT IL VOUS FAIT UN SPITCH MAIS C QUE TU PIPO UN GROS MITO ET SURTOUS UN GROS CAGUEUX IL CE CACHER DERIERE CA FEMME QUAND JI ETAIT

BREF ... BESOIN DE VOS ANECDOTE EN MP
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 21:40

tu l'as frapper ? Laughing Laughing

que ta volonté soit faite Oooh !que ton nom soit sanctifié ! Ô toi dieu de la justice
Revenir en haut Aller en bas
dax_rider
Bavard
dax_rider


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 1:59

il meriter c'etait une foit de TROP
nous on galere et ce genre de tete de con profite

C PAS NORMAL
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 9:33

salut
c'est sur que c'est 3 fois plus cher que le prix d'achat, un double pot skyteam ça ne coute rien, faut dire que ça ne vaut pas grand chose à l'arrivée non plus Wink)
si t''as gardé les factures t'as toujours la possibilité de transmettre le dosseir à la répression des fraudes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 9:38

dax_rider a écrit:
les amis ecouter bien et lisait bien alors
je suis allez le voir 1 fois 2 fois 3 ....
j'ai du lui en mettre un (un bon paquet dans ca tete de bite )
je me suis vanger a la foit pour moi et pour vous mes amis
Certes ça a quelque chose de satisfaisant, pour soi et pour les autres, de mettre un pain à un célèbre margoulin..
Mais es-tu toi-même vraiment innocent ?
Regarde la date du 1er post sur ce sujet: "Sujet: des news du coiffeur ! Mer 28 Fév - 13:29" . Soit il y a plus d'1 an..
Et c'est quand que tu es allé chez le coiffeur la 1ère fois? Moins d'un an, pas vrai ?
Je ne connais pas grand-chose à l'élevage, mais je n'ai jamais entendu dire qu'une brebis va de son plein gré voir le tondeur..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 12:37

salut
puissent tes paroles monter au ciel, on a le même problème avec les gens qui vont se servir en belgique alors qu'ils savent très bien que ça leur coutera plus cher à l'arrivée boul4
je conçois que c'est vraiment désespérant à la longue violenti
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 13:21

perso j y suis passé 2 fois ( j ai un pote qui habite a coté)

et je me suis bien marrer , la premiere il s' est enflamé et m'a dit qu'il pouvait avoir toute les pieces que je voulais Mr. Green

et la deuxieme est encore meilleur , je lui dit tu as des pots pour zb avec passage interieur?

"oui tu veux quoi , tu as une marque préféré ou "

je te demande un truc c'est a toi de me proposer , si il faut le commander j ai besoins de personne enfin pas de lui c'est sur .

ensuite il me dit : j ai le meme que toi en prepa . vas y fait voir , donc du chinois bien sur ,
alors je lui répond oui c'est presque le meme a part que meme le robinet d'essence n'est pas compatible ,l'entraxe des trous n'est pas bon de plusieurs milimetre.
au pays nulos il serait roi.

mais ce n'est pas fini il y avait un debrifing pour un sortie prevu le landemain matin (dimanche ) .
il me dit ca :" il y aura la tv et tout ca serait bien que tu viennes"
et oui tu m'etonnes , avec toute ces chinoiseries un vrai honda ferait mieux devant la presse.

What the fuck ?!?

il y des comiques a marseille et il en fait partie , d'ailleurs je ne comprend pas que l'on ne soit pas méfiant avec ce genre de type .

moi quand un type ce la raconte trop , je me méfie encore plus , c'est connu ici , le mec essaie de t'endormir pour mieux te la mettre .
surtout que je ne suis pas né ici , mais j'ai vite compris qu'il ne fallait pas dormir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 14:05

Devinette:
à part l'homme, quel est l'animal qui a à la fois de la conjonctivite et des hémorroïdes?
Réponse:
çui qui met la tête dans le sable et le Q en l'air: l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 12:43

il a prevu de faire un voyage aux USA cet été " tu verras, on achetera plein pièces americaines comme je fais toujours "
je pense qu'un voyage à Taiwan sera mieu approprié à ce niveau brice1
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 16:41

acheter au usa le dollars se casse la gueule en ce moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 16:15

Le seul petit souci, c'est que tous les colis en provenance des USA, sont contrôlés servère par les douanes .

Et au niveau des frais à payer en sus, le prix peut aller du simple au double!!

Un pote a commandé une paire de jante de VTT FREERIDE 5OO euros + 380 euros de taxes !!! pas propre
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 23:53

Une petite news sur les tarifs du coiffeur, mon cousin est allé cet après midi chez lui pour acheter un pignon de 15, devinez le prix... 17 EURO !! LOL
Bon sava il lui a negocié a 10 euro meme si c'est encore chère..Avec 17 euro on peut en acheter 6 de pignon x)
Bref voila assez comique
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 6:54

salut
oui, les taxes douanières sont calculées à la tête du client, j'en sais quelque chose Wink
sinon un pignon de 15 ça coute 5€
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 10:04

ribellu02 a écrit:
Une petite news sur les tarifs du coiffeur, mon cousin est allé cet après midi chez lui pour acheter un pignon de 15, devinez le prix... 17 EURO !! LOL..Avec 17 euro on peut en acheter 6 de pignon x)
Bref voila assez comique
christian a écrit:
salut
oui, les taxes douanières sont calculées à la tête du client, j'en sais quelque chose Wink
sinon un pignon de 15 ça coute 5€
Bêêêêêh quoi, le métier d'un coiffeur, c'est de TONDRE ...
Quand le mouton apporte son bas de laine, le berger serait idiot de le laisser repartir pas tondu.
Un qui m'a proposé un devis délirant, je lui ai montré mon front: "Y'a pas marqué Bolloré, là !"
Encore que les riches, pour être riches, ils ont su faire rentrer le pognon.
Et pour rester riches ils ont su l'empêcher de partir, le pognon..
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 22:27

devinai le prix du kick skyteam ??

45 euroooooos !!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 22:50

comodo droit réplique ? 50 euros .
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 23:46

Trop fort enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 9:31

guillaume a écrit:
devinai le prix du kick skyteam ??

45 euroooooos !!

7 euros chez dirtbike
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 16:58

pipie admission de 110 cm3 sans gand interet? 39.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news du coiffeur !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin dax Marseille
» Coiffeur
» coiffeur
» Conseil du coiffeur
» Une nouvelle vie pour mon ST 70!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: