Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 des news du coiffeur !

Aller en bas 
+32
dadycool34
europa-motor
will b
DaxRed
MacEnzy
bastien2805
kekou
JPPDROGBA
[...] Pyr0 [...]
ribellu02
lemerou83
jomob
dax_rider
dax_man
amserafino
guillaume
patscap
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
daxman13
xavier
Audinette
nintendax
Gosraider
unmk2mars
daxdams
Milo
christian
jimmyfunky
homer13
DaxMars
zabmars
FakeDave
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 18:36

le " coiffeur" est un ex coiffeur ex vendeur de vetements visible à la rue caisserie a coté du Bobolivo (tres bon restaurant)

il y a des histoires et il y a un homme

tu peux aller voir par toi meme

la plupart des membres du forum à s y etre rendus se sont fait leur propre idée en s y rendant justement.

moi j y suis allé et il ne m a pas convaincu.

une chose est sure si tu y vas et qu il te propose quelque chose prends le temps de réfléchir ne te précipite pas bref fais comme tu le ferais pour tout achat aupres de toute enseigne fais le tour avant de choisir à la premiere visite

apres si tu es convaincu tu pourra y aller mais en connaissant toutes les possibilités qui s offrent a toi

le forum est aussi la pour t aider en cas de doute il y aura toujours quelqu un pour te donner un avis et t allerter sur le bienfondé d une option qui te tente.....


au fait qui l a vu le coiffeur au sallon de la moto au prc chanot?


et au fait je suis aussi dans les caisses tu parles de qui pour les voitures anciennes a marseille???
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:38

daxman13 a écrit:
Cette hisoire du coiffeur me semble assez hallucinante, mais bon je ne m'étonne plus de rien.

Je suis assez partagé comme certains

1) en parler sur le forum, afin de mettre en garde tout le monde, cela pemettra de lui tailler une bien BONNE REPUTATION.....

2) s'enerver grave

je crois que la bonne solution est la 1)

Mais cette histoire me rappelle une autre histoire dans le même genre sur Marseille, mais cette fois dans le domaine de la restauration de celebres voitures anciennes!!!

Je pense à vous ecouter que le Monsieur coiffeur, mérite le détour violenta , il faut aller le voir et surtout l'écouter....apparement...

mais au fait il est coiffeur pour de bon????ou préparateur de dax!!! c'est une histoire marseillaise ou quoi!!!

Ps une pensée pour ceux dont le cerveau est de la taille de celui d'une poule

A+

C'est Madame qui tiens le magasin de coiffure et lui tiens sont magasin de dax réplique a coté, le bon couple. brice6
c'est pas une galéjade. ( histoire Marseillaise)
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: le coiffeur suite + boutiques serieuses   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 15:31

Cool Merçi pour les explications à propos du coiffeur....je comprends mieux maintenant

En fait, si je résume il faut donc être prudent et ne pas hésiter à s'informer sur le forum,ou ailleurs, faire le tour des boutiques serieuses, et aussi accessoirement ne pas être trop c..

Au fait j'ai lu sur le forum, que sur Marseille, au niveau serieux il semblerait qu'il revienne les noms de :PLANETE ACCESOIRES et MORETTI? qu'en pensez vous?????

Car en fait acheter son dax sur le net ,cela semble interessant , mais apres avec la qualité Made i n China!!!!, et le SAV affraid j'ai un doute...sans compter l'entretien...

A voir,

A+

daxman13
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 15:37

Service SAV = Planette Accesoires thumright le top demande à Pistou thumleft

Moretti est pas mal , mais il t'attend au tournant pour les prix Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Boutiques serieuses..   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 16:00

Merçi homer13

Tu es du coin apparement, je savais que moretti c'est assez ancien je crois (av de la corse) mais bon pour les prix, il semblerait que ce soit hot.. affraid je ne connais que de nom

Planete accessoires=serieux et pas trop cher ???

et pour acheter un dax replica en boutique??

Thanks pour les infos

Le dax, tout un art de vivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 18:32

Il y en a un qui me SEMBLE sérieux: la station BOSCH Bd Camille Flammarion.
"Semble" parce que je n'ai rien acheté chez lui, mais j'ai eu des tuyaux corrects (car j'ai exploité les pistes) en le consultant.
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 18:49

orange mecanique anciennement un amour de coccinelles....................
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: serieux   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:25

J'ai vu une pub de orange mecanique dans top annonces

je ne savais pas que c'était le même poprio (apparement ) que: un amour de cox....

Quand à l'accueil et le serieux faut voir avec ceux qui ont déja eu affaire: cox ou 4T???

à voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 19:03

salut
son on devait donner un euro à tous les types qui surfent sur les phénomènes de mode comme les cox, les vespas ou les mini 4t dans l'espoir de se faire de l'argent facile on serait tous ruinés
dans les grandes villes c'est encore plus flagrant, il suffit qu'on bobo achète une vespa 50 rose ou orange à sa femme pour que tous les bobos du quartier veuillent la même
et après tu te retrouves avec des 50 restaurés à la va vite à 3000€ et les vrais amateurs ne peuvent plus se les payer
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 19:09

tout est dit!
je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 20:07

christian a écrit:
salut
son on devait donner un euro à tous les types qui surfent sur les phénomènes de mode comme les cox, les vespas ou les mini 4t dans l'espoir de se faire de l'argent facile on serait tous ruinés dans les grandes villes c'est encore plus flagrant, il suffit qu'on bobo achète une vespa 50 rose ou orange à sa femme pour que tous les bobos du quartier veuillent la même et après tu te retrouves avec des 50 restaurés à la va vite à 3000€ et les vrais amateurs ne peuvent plus se les payer à+

C'est exactement pareil avec les DaX et Monkeys..........(voir sur le forum....)

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:49

daxman13 a écrit:
je ne savais pas que c'était le même poprio (apparement ) que: un amour de cox....
Quand à l'accueil et le serieux faut voir avec ceux qui ont déja eu affaire: cox ou 4T???
à voir sur le forum
Voilà pourquoi je mettais des réserves: ils m'ont SEMBLE corrects.
J'étais allé pour un réglage Honda, ils ont maté mon volant: "Aaaah, c'est un japonais, nous on n'a que les données pour Bosch, on peut toucher mais ce sera moins bien".
Déjà mieux que l'autre faiseur de miracles.
Et après, pour que je ne me sois pas arrêté pour rien, ils m'ont filé gratos des tuyaux et adresses, que j'ai suivis et trouvés bons.
Pour moi, ne pas rechigner à envoyer chez le collègue mieux formé ou équipé, c'est déjà un indice favorable.
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 14:00

Salut,
J'ai eu affaire au sav de Big Store, des gars sympas et serieux, sur le cours lieutaud
Si ça peux vous rendre service
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas de parano mais mefiance..   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 12:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi christian e t les autres daxdams.. , sur les oportunistes qui prennent les gens pour des CITRONS!!!! violentb

A nous de faire passer l'info, la bonne, et d'en parler, car des droles il y en a, ceux qui ne voient plus que les$$$$$


A+
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 7:02

Up!!!!!!!!!!!!! brice1 brice6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 7:31

bonjour !

qu'est ce qu eje vous mets aujourd'hui ma bonne dame ? une coupe de cheveu/brushing ou un petit dax ?
Attention, le dax est un modèle avec cahier des charges honda et bras americain... C'est pas la même came que les zotres...
çono va !
brice1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 11:30

jumpi a écrit:
qu'est ce qu eje vous mets aujourd'hui ma bonne dame ? une coupe de cheveu/brushing ou un petit dax ?1
"Un bon berger TOND ses moutons, il ne les écorche pas."
Que le coiffeur tonde, c'est normal..
Mais il semble que certains de ses clients se soient fait écorcher..
Il va se diversifier: vente de sparadrap..
N'empêche, c'est comme le monstre du Loch Ness: de temps en temps le sujet ressort..
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:32

salut a tous moi j'ai acheté mon dax a un papy qui a fais 150 km et il l'avais acheté chez ce coifeur. en meme temps ils vends ses sky 50 a 950 auro alors bon ...

Bref j'ai un pote qui l'a acheté chez mister coif coiff il a pay ses pneu 180 euroooss !!! confused affraid

il a mis un pot de dirt bike qui a tout pété vaut 80 euro... il l'a payé 200 !
bref il a changé 2 ou 3 truc et le dax lui a couté la modite somme de 1600 euro !!

Moi je dit faite gaff a vos tiff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 15:54

guillaume a écrit:
il a changé 2 ou 3 truc et le dax lui a couté la modite somme de 1600 euro !!!

"la modite somme".. Doit-on comprendre "MAUDITE" ou "MODIQUE" ?
Est-ce volontaire ?? Est-ce un lapsus révélateur? Est-ce un rat courci? (et rat courci n'a plus de queue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 15:55

mdr8 mdr2 mdr8 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: le coiffeur qui ne rase pas gratos....   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 17:14

En vous ecoutant , il semblerait que le roi des ciseaux ne soit pas des plus clairs..

Sans être rabat joie , c'est dommage, pour moi le dax c'est plutôt un truc sympa, empreint de nostalgie, et savoir qu'il y en a qui se gavent, ça me plait pas trop..mais bon

en plus ceux qui roulent en dax ou repliques, ne sont peut être pas ceux qui ont le porte monnaie le plus rempli, je sais qu'à Marseille tout est possible!!!c'est plus facile et certainement moins risqué de s'en prendre à ceux là, putôt qu'à ceux qui roulent en tmax 500 et qu'on ne sait pas trop ceux qu'ils font de leurs journées ou plutôt de leurs nuits!!!!!

Je suis comme d'autres certainement à l'écoute de bonnes adresses sur Marseille.
on m'a dit du
bien de Planete accessoires cours lieutaud/cours gouffé??


"Garder la foie et la passion"

A+
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 17:27

garder la foi, certe, mais sans le "e" sinon c'est le tuc qui sert d'éponge aux alcoolos... mdr2

Sinon, il me semble que le mag dont tu parles c'est cours Lieutaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ma foi !!!!   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 17:41

enaccordb Effectivement, j'ai confondu vitesse et précipitation avec le clavier...foi

Excusez moi mon dieu d'avoir péché...

En fait il semblerait qu'ils aient 3 magasins/cours llieutaud (le principal/vente)
cours gouffé (atelier) et rue de villlage (perpendiculaire au cours lieutaud)

a+
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 8:28

oui j ai acheté le mien ils sont sérieux le sav est rapide l acueuil sympatique
pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 8:36

monkey a écrit:
daxman13 a écrit:
je ne savais pas que c'était le même poprio (apparement ) que: un amour de cox....
Quand à l'accueil et le serieux faut voir avec ceux qui ont déja eu affaire: cox ou 4T???
à voir sur le forum
Voilà pourquoi je mettais des réserves: ils m'ont SEMBLE corrects.
J'étais allé pour un réglage Honda, ils ont maté mon volant: "Aaaah, c'est un japonais, nous on n'a que les données pour Bosch, on peut toucher mais ce sera moins bien".
Déjà mieux que l'autre faiseur de miracles.
Et après, pour que je ne me sois pas arrêté pour rien, ils m'ont filé gratos des tuyaux et adresses, que j'ai suivis et trouvés bons.
Pour moi, ne pas rechigner à envoyer chez le collègue mieux formé ou équipé, c'est déjà un indice favorable.

c'est vrai que c'est un bel indice de professionnalisme...
j'adhére...
je ne connais pas ce coiffeur
mais dans le nord on a aussi notre lot de sale type qui on l'impression d'être des faiseurs de miracle avec en plus ce don de prendre les gens pour des cons et des novices en la matière...même chez honda j'ai eu le coup
moi : "bonjour monsieur, je voudrais certaines pieces pour un st 70"
lui : "euh c'est un dax ca, bah ca n'existe plus et de toute facon, on ne trouve plus de pieces, ici on a un client qui nous a ramene son dax , il y a 6 mois, pour le plateau d'allumage mais on arrive plus a en trouver"
moi:"ah bon, c'est étonnant perso j'arrive a avoir presque tout"
lui:"oyuais bah de toute facon sans reference je ne peux rien faire..."boul2


sale c..Twisted Evil

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news du coiffeur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin dax Marseille
» Coiffeur
» coiffeur
» Conseil du coiffeur
» Une nouvelle vie pour mon ST 70!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: