Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 des news du coiffeur !

Aller en bas 
+32
dadycool34
europa-motor
will b
DaxRed
MacEnzy
bastien2805
kekou
JPPDROGBA
[...] Pyr0 [...]
ribellu02
lemerou83
jomob
dax_rider
dax_man
amserafino
guillaume
patscap
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
daxman13
xavier
Audinette
nintendax
Gosraider
unmk2mars
daxdams
Milo
christian
jimmyfunky
homer13
DaxMars
zabmars
FakeDave
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 23:07

http://www.leboncoin.fr/vi/20722302.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 23:33

Slt,

Concernant le coiffeur, je suis surpris de voir qu'il y ait encore des oreilles pour l'écouter et des gens, pourtant informés, suffisamment crédules pour se laisser berner.
Ce type est une caricature, je ne suis pas certain qu'il faille en rire car de nombreuses personnes, certe un peu naives, ont été escroquées de sommes importantes.
Malgrés tout ce qui se dit sur ce forum certains membres lui accorde encore une certaine crédibilité!
Les partiques honteuses de ce type portent également tort à tous les autres commerçants.

Pour info:

Les DAX automatiques sont vendus par Skyteam.
Il n'y a donc aucune modif à faire.
Personne n'a l'exclusivité sur ce modèle, nous-même attendons de recevoir les notres!!

Pour résumer:

Premièrement,
Le coiffeur n'a aucune exclusivité sur ce modèle qui sera trés vite distribué par tout les importateurs et donc bien entendu sur internet.

Deuxièmement,
pour faire des modifs de cet ordre, il faut ré-homologuer le modèle!! Dans le cas contraire,il vous vends une moto avec laquelle vous ne pouvez pas circuler sur la voie publique, dans ce cas il prendrait d'énormes risques.(mais rassurez-vous, il est menteur mais pas fou).
Il suffit de demander au coiffeur de voir un certificat de conformité. Vous pouvez être sûr qu'il ne vous présentera rien d'autre qu'un certificat au nom de Skyteam.
(Et probablement une explication foireuse).

Enfin,
D'après DIDINE, toute l'argumentation du coiffeur tiens la route (et nous serions tous de mauvaise langues), seul le prix serait choquant.
Je pense que c'est l'inverse, en effet, si les prix sont libre, c'est bien la seule chose sur laquelle il ne mente pas.
En revanche l'arnaque viens du fait qu'il y ait tromperie sur la nature du produit , de ce fait vous pensez acheter un produit exceptionnel, ce qui pourrait éventuellement justifier sont prix, ce qui est totalement faux! Vous allez simplement surpayer un Skyteam de base!

Benoit


Dernière édition par BestOfFMX le Sam 20 Sep - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptySam 20 Sep - 0:07

j'adooorrrrr ce post !

je detessste ce mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptySam 20 Sep - 0:29

BestOfFMX a écrit:
Slt,
Enfin,
D'après DIDINE, toute l'argumentation du coiffeur tiens la route (et nous serions tous de mauvaise langues), seul le prix serait choquant.
Je pense que c'est l'inverse, en effet, si les prix sont libre, c'est bien la seule chose sur laquelle il ne mente pas.
En revanche l'arnaque viens du fait qu'il y est tromperie sur la nature du produit , de ce fait vous pensez acheter un produit exceptionnel, ce qui pourrait éventuellement justifier sont prix, ce qui est totalement faux! Vous allez simplement surpayer un Skyteam de base!

Benoit
Bonsoir,

Je me permets de rectifier. En effet sur un forum on peut parfois mal interpréter les propos de quelqu'un, c'est d'ailleurs pour cela que j'utilise les smileys (mais visiblement j'en ai pas mis assez Wink )
Je pensais que tout le monde aurait compris que je plaisantais !!! Certes je vous ai dit mot pour mot ce que m'a dit la coiffeuse (donc là, j'étais sérieuse) mais en aucun cas je n'y ai apporté de la crédibilité. C'était pour l'anecdote (et vous faire sourire) que je vous ai raconté tout cela, pas pour apporter de l'eau à leur moulin (chose que je ne ferai jamais puisque même en étant une quiche en mécanique j'ai bien vu qu'elle me prenait pour une américaine!! Evil or Very Mad )
Tout le monde peut se tromper !! et mon humour est peut-être trop bizarre... Mr. Green Mr. Green

Nom de dieu, on m'accuse d'être une brebis du coiffeur !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Je plaisante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptySam 20 Sep - 0:31

tussyto a écrit:
hello
croyez vous vraiement ke l ont peux passer un moteur a vitesse en un modele automatic
vous etes naif ou des des lapinots de 3 semaines
le mec les achete en automatic et vous fait bien croire n importe koi
je suis pas un expert mais techniquement cela doit etre impossible du moins il faudrait changer tout le bas moteur
ce sont les meme moteur ke les quads tout simplement
bye
Bonsoir,

non non personne n'y croit, c'était de l'humour Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptySam 20 Sep - 0:53

Désolé Didine c'est moi qui n'avais pas compris, j'espère que tu ne l'a pas mal pris.
Je suis rassuré à la lecture de ce nouveau message.

Pour autant je suis malheureusement certain que d'autre personnes moins averties tomberons dans le panneau et viendrons nous en parler ensuite...

Ps: c'est quoi Avignon/Marseille 8eme Prado? Tu habite sur le Prado?
Je suis dans le 6eme.

A+
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptySam 20 Sep - 1:01

BestOfFMX a écrit:
Désolé Didine c'est moi qui n'avais pas compris, j'espère que tu ne l'a pas mal pris.
Je suis rassuré à la lecture de ce nouveau message.

Pour autant je suis malheureusement certain que d'autre personnes moins averties tomberons dans le panneau et viendrons nous en parler ensuite...

Ps: c'est quoi Avignon/Marseille 8eme Prado? Tu habite sur le Prado?
Je suis dans le 6eme.

A+
Benoit
Aucun problème! je sais qu'il n'est pas toujours évident de saisir l'humour lorsqu'il est écrit! Wink L'essentiel est que la vérité soit rétablie !! Mr. Green

Re PS: Avignon/Marseille 8ème Prado c'est parce que je vis à Avignon en résidence principale mais que j'ai un studio au Prado pour la semaine à cause du travail.
Je ne connais pas bien Marseille mais j'ai vécu 3 mois dans le 6ème (Castellane) l'année dernière et j'ai beaucoup apprécié la "vie", l'ambiance qu'il n'y a pas au rond-point du Prado (où il n'y a que des embouteillages et des bourges Wink)
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptySam 20 Sep - 1:47

Ok,
Castellane, c'est là où je suis.
Dans la rue où il y a le magasin Darty (av cantini).
Pour les embouteillages, à Marseille c'est partout, c'est pour ça que le DAX a si bien marché!

Tu roule en DAX à Marseille ou à Avignon?

Pour les "bourges" c'est 6EME/7EME/8EME/12EME (en gros) mais franchement même si certains se" prennent pour d'autre" (et c'est vrai que ceux-là sont puants), ce ne sont pas les plus dangereux.
Je pense qu'il est plus facile de vivre au milieu de ces petits (et grands) con que dans une cité des quartiers nord ou autre!
Bref j'arrête là car on s'éloigne du coiffeur et je vais me faire engueuler.

A+
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptySam 20 Sep - 9:48

allez les marseillais on va faire un tour las bas

et on le creve violenta


c'est pas bon ca Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptySam 20 Sep - 11:34

hello
sorry aussi de mal avoir interpretè le message
au moins dans les cour de lycee le message sera clair
le coiffeur n est pas un commercant honnete mais un mytho
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 12:26

Bonjour,
Il m'a été raporté que mercredi dernier (15 octobre), devant chez le coiffeur, il y avait un Dax avec deux roues directrices ... comme les nouveaux scoots ...

INFO ? ... INTOX ?.....

Si un Marseillais pouvait faire quelques photos ....


Merci .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 18:12

tu veut parler du quad dax ? il y'a des photo sur son site Wink
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 19:14

BestOfFMX a écrit:
Désolé Didine c'est moi qui n'avais pas compris, j'espère que tu ne l'a pas mal pris.
Je suis rassuré à la lecture de ce nouveau message.

Pour autant je suis malheureusement certain que d'autre personnes moins averties tomberons dans le panneau et viendrons nous en parler ensuite...

Ps: c'est quoi Avignon/Marseille 8eme Prado? Tu habite sur le Prado?
Je suis dans le 6eme.

A+
Benoit

Salut Benoit , tu es dans le 6eme thumleft

Tu sais c'est pas bien loin du 5eme lol! lol!

Un de ces jours on espere te voir a un Apero thumright
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 1:06

Bonjour,
Et, bien.... oui, je suis désolé mais vous avez tous raison, c'est vraiment un gros con ce coiffeur....

Je m'explique: n'ayant pas grand chose a faire aujourd'hui, et etant dans le quartier je suis passé voir par curiosité....
A part quelque poubelles de dax devant son magasin et ce quaddax vraiment pourri et construit a la cerpe avec des soudures de m.e.r.d.e rien de bien attirant.
Je me décide a rentrer et a regarder les quelques montage plus que douteux qui sont a l'intérieur .... et là, surprise pour un revendeur pro ... les plaques de cadre sur les engins modifiés semblent avoir éte gravées au burin et a la macette ....
Au bout de 5 minutes il me demande ce qu'il me faut ?
-je reponds que je recherche un phare rond pour une adaptation sur des supports normaux
- lui: quelle taille ?
- moi: de 130mm a 180 mm
- lui : je n'ai pas de phares
silence
-lui: combien vous voulez mettre?
-moi: qu'est que vous avez comme modèles?
-lui ça dépends combien vous voulez mettre?
silence
-lui: les phares ça va de 50 euros a 300 €uros ( j'ai failli m'étouffer) ... lol ...
-lui: combien vous voulez mettre?
-moi: montrez moi ce que vous avez?
lui: combien vous avez?
moi: pour un phare que vous n'avez pas ?
cela a duré 10 mn ....
J'en ai eu plein le cul, et je lui ai dit que finalement, sur les forums ils avaient raison de dire que c'était un gros con ...
et je suis parti ...

Moralité: même s'il n'a pas la pièce que vous cherchez( de toutes façon y rien dans son shop), il ne pense qu'a votre pognon (qu'il espère vous prendre)... il n'a qu'un mot en bouche ...combien vous avez? ... combien vous voulez mettre? ....

Un gros CON a éviter ... a fuir ... !

Je vous promets que l'on va entendre encore parler de lui .... lol ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 10:27

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 10:59

daxdams a écrit:
cqfd
"CQFD"= sigle de "Coiffeur Qui Fait Dérider"
Parce que vous lui caguez dessus, à ce pauvre type, mais personne ne pense à le remercier de nous amuser...
Comme avait dit ma fille en me voyant débuter en monoski: "C'est pas tous les jours que le cirque est gratuit."
On y va en sachant que c'est un guignol, on se planque les sous au fond d'une poche avec un oursin par-dessus..
On lui pose 1 question, on savoure la réponse, on médite, on en pose une seconde..
Quand on n'a rien à faire de sa sainte journée, ça fait quelque chose à raconter à la veillée.
C'est quand même plus fun que d'aller voir jouer l'OM, non ? mr2

Tiens, devinette: "Qui sera le prochain entraîneur de l'OM?"
Réponse: "Monsieur SEGUIN, celui qui n'avait jamais de chance avec ses chèvres.."

Tiens (bis), aucun rapport..
Je rentre juste de 15 jours, Bretagne (Rennes, St Malo, Mt St Michel, Cancale, Pte du Raz, Carnac) puis châteaux de la Loire (Amboise notamment et Chambord)..
En 15 jours, et 15 jours sans pluie, je n'ai pas vu un seul Dax: ni vrai ni réplique...
Ho, les Bretons, je vous aime bien (sinon je n'irais pas dans votre si beau pays) mais si vous savez tenir sur 2 petites roues faudrait un peu sortir...
Encore que sortir, faudrait pas aller n'importe où.. Près d'Amboise, il y a 2 patelins dignes d'être en Bretagne: "Chargé" et "Bourré"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news du coiffeur !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Magasin dax Marseille
» Coiffeur
» coiffeur
» Conseil du coiffeur
» Une nouvelle vie pour mon ST 70!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: