Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 des news du coiffeur !

Aller en bas 
+32
dadycool34
europa-motor
will b
DaxRed
MacEnzy
bastien2805
kekou
JPPDROGBA
[...] Pyr0 [...]
ribellu02
lemerou83
jomob
dax_rider
dax_man
amserafino
guillaume
patscap
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
daxman13
xavier
Audinette
nintendax
Gosraider
unmk2mars
daxdams
Milo
christian
jimmyfunky
homer13
DaxMars
zabmars
FakeDave
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:01

euh j'ai du mal a saisir la fameuse histoire de ce coiffeur , il est sur la plaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:02

au panier, rue de la caisserie
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:04

et quesqu'il a de special ce "coiffeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:28

unmk2mars a écrit:
euh j'ai du mal a saisir la fameuse histoire de ce coiffeur , il est sur la plaine ?
et quesqu'il a de special ce "coiffeur"
Va le voir, c'est une véritable curiosité.
La réincarnation du Senor Oliveira da Figueira (pour ceux qui connaissent par coeur tout Tintin).
Tu vas le voir avec une débroussailleuse et tu repars avec une coupe de cheveux new look.
Tu arrives en Mobylette tu repars avec un Dax chinois qu'il te donne pour 130.
J'étais allé le voir pour des tuyaux sur l'électronisation d'un allumage il m'a proposé "pour bien moins cher qu'un allumage" un moteur complet "prêt à installer"..
Si je lui demande un éléphant rose capable de m'écrire une déclaration d'amour en flamand, il me dira sans doute qu'il sait où en trouver un.
Je pense que sa mère est de Lourdes et qu'elle s'appelle Bernadette: miracles en tous genres.
Je pense qu'en allant le voir, il est prudent de
- savoir exactement ce qu'on veut
- savoir à peu près ce que coûte une prestation sérieuse
- poser une cadenas sur chaque poche contenant chéquier, CB et espèces (laisser la clef à la maison)
- se munir d'une bonne dose d'esprit critique et ne pas hésiter à poser des questions dont on connaît déjà la réponse.
Quand il m'a proposé le moteur "pour moins cher qu'un allumage" je lui ai dit "du chinois de daube?"
Réponse: "Il y a chinois et chinois, moi je ne prends que du bon, et j'importe des USA."
Ah, et le "bon chinois" qui transite par les USA est moins cher que le "mauvais chinois" qui vient directement? Encore un mystère des délocalisations..
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:31

Et une paire de pompes en croco, çi possib'? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:31

décidément, il voue un veritable culte aux chinois des usa à moins que ce ne soient les chinois du fbi chers à la replique de MJ perec........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:21

zabmars a écrit:
Et une paire de pompes en croco, çi possib'? Mr. Green
Croco chinois ayant fait un stage de management à Tampa (Floride) et tanné au Bangladesh.
A l'entendre TOUT est possible, même et surtout l'impossible.
Je collectionne les papillons publicitaires des marabouts ("Homme de Dieu, grand médium héréditaire, résoud tous vos problèmes") mais ce sont des amateurs.
Lui c'est le vrai pro: il n'a même pas besoin de l'assistance de Dieu. Il EST Dieu ! Ou si c'est pas ça, c'est bien imité. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:30

salut
tu devrais lui demander s'il n'a pas un pote épicier arabe, un nommé Hassan Céhef, il parait qu'avec lui tout est possible
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:26

pour l epicier ca peut se trouver au panier sinon pour les pompes il doit avoir ca en stock
vu qu avant d etre dans les dax depuis dix ans il y a un ou deux ans, il vendait des fringues et des pompes hiphopcaillerastyle....
ca en fait un paquet de cordes à son arc.......
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:30

mdr2 mdr2 mdr8 mdr8
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:30

Vous me faites bien marré avec votre coiffeur, je vais me sentir obliger d'aller faire un tour à Marseille sous peu, j'avais le choix entre un pélerinage à St Jacques de Compostelle mais a priori là chez mieux et pour moins fatiguant Smile

Heureux les simples d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:36

Monkey, moi connaitre tintin de fond en comble suis collectionneuse donc tintinophile, c'est bizarre mais a chaque fois que je sors ce mot on me regarde comme si je vennais d'un autre monde.
Bref pour en revenir a notre coiffeur, personne ne voudrai le calmer une bonne fois pour toute, parce que dans la categorie gros CON je crois que l'on ne peut pas trouver mieux. Si je suis dispo je viendrai faire un tour au salon de la moto juste par curiosite de voir ce specimen violentf . je ne le connais pas mais il m'attaque les nerfs, arnaquer des gens de la sorte ça me mets hors de moi violentb .

A+++
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:07

je vais aller faire un tour il est pres de mon lycée , enfin du bus qui m'y amene
(Oui j'ai 2 Honda 50 ss , Et un Monkey mais je vais au lycée en bus et alors ?)j'irai avec des collegues on notera les anneries qu'il sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:17

unmk2mars a écrit:
je vais aller faire un tour il est pres de mon lycée , enfin du bus qui m'y amene
(Oui j'ai 2 Honda 50 ss , Et un Monkey mais je vais au lycée en bus et alors ?)j'irai avec des collegues on notera les anneries qu'il sortira ^^

Tu as raison d'allé en bus :thumright

Autrement tu risque dans retrouvé 2 Thumb down

Avec les oiseaux qui rodes...... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:39

christian a écrit:
tu devrais lui demander s'il n'a pas un pote épicier arabe, un nommé Hassan Céhef, il parait qu'avec lui tout est possible
Je crois q'il connaît un très bon préparateur écossais.
"Mais qu'en dit Mac Dowell?"
"Que ça le vaut bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:52

Audinette a écrit:
Monkey, moi connaitre tintin de fond en comble suis collectionneuse donc tintinophile, c'est bizarre mais a chaque fois que je sors ce mot on me regarde comme si je vennais d'un autre monde..
J'en ai une collec pas trop mal, et de la bonne époque, sauf les derniers vraiment trop aseptisés..
Audinette a écrit:
Bref pour en revenir a notre coiffeur, personne ne voudrai le calmer une bonne fois pour toute, parce que dans la categorie gros CON je crois que l'on ne peut pas trouver mieux.
Surtout pas: c'est une curiosité locale ce genre d'oiseau. Il faut le laisser délirer, le faire connaître pour lui envoyer des admirateurs, libre ensuite aux pigeons de se laisser plumer.
On me l'avait indiqué comme "faisant du Dax", sans m'informer sur ses talents, il ne m'a fallu que quelques minutes pour coucher les oreilles et faire de l'élevage d'oursins au fond de mes poches.
Là, dans le microcosme "Mini-4T" il doit avoir sa célébrité, il va peut-être encore prospérer un moment ou changer d'activité.
De toutes façons, c'est comme les caméléons: avec une telle langue il trouvera toujours de quoi bouffer.
On apprend à son contact, et il y a un proverbe anglais: "Knowledge is as precious as gold." On s'instruit beaucoup avec lui.
Il n'est pas le seul.. J'avais appris, chez un concessionnaire "Peugeot-Cycles", qu'un 2T est plus puissant qu'un 4T de même cylindrée "parce qu'il y a une autre explosion sous le piston".
Je lui ai demandé comment l'explosion se produisait puisqu'il n'y avait pas de bougie dessous.
"La flamme se propage par les transferts."
Absolument authentique, ça m'avait laissé rêveur. J'ai foutu le camp, d'où l'expression "rêve parti".
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:37

tu deconne la !!!!
pas possible un concessionnaire qui dit qu'il y a une deuxième explosion sous piston !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:43

salut
moteur rotatif type wankel peut être, je ne vois que ça
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:18

xavier a écrit:
tu deconne la !!!!
pas possible un concessionnaire qui dit qu'il y a une deuxième explosion sous piston !!!!
J'avoue que sur le moment je m'étais demandé s'il ne me servait pas un canular.
Mais non, il était très sérieux, j'ai bien insisté pour qu'il détaille..
Moi, pour monter un pareil bobard, au bout de 5 minutes j'ai du mal à ne pas être plié..
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:24

Putain c'est pas possible, le mec était la par hasard, il a jamais vu de moteur a piston ...
Par rapport au wankel, impossible que ce soit cela, sur un Wankel le piston est "rotatif" ( en pratique ce n'est pas tout a fait cela, il roule sur une piste ovale) il est "triangulaire " avec 3 cloisonnements. ce moteur a était abandonnée car il a un diagramme PV (pression volume mauvais) en fait c'est pas un piston mais un rotor.
Et de plus il vielli tres mal, car ces joints (segment) d'etanchéité sont tres spécifiques et doivent centrés le rotor- piston, le vilebrequin est tres sollicité car l'accroisement de pression en fonction de la variation angulaire du rotor devient phénoménal.
De memoire, je crois que pour un 50cc le ratio des puissances est a peut près cela:
50cc 4T :1
50cc 2T:2
50cc Wankel: 4
donc un wankel sort 4 fois plus de watt a un meme regime
en gros un 50cc wankel doit "pousser comme un 125 Kitaco ... et consomer comme comme un un goldwin)
** faudrai verifier les chiffre, ça fais longtemps que je ne me suis pmlus remis dans ce moteur ...)
En auto,
Citroen s' y est essayé dans les année 60 -70 de memoire, et diverse marque comme NSU en ont fait aussi, plus recement Mazda était le dernier dans ce domaine.

En 2 roues, de memoir je ne connais que Zundapp qui ont sortie un 50 Wankel .

Je m'y connais un peut la dedans car j'adore les autos des années 30 a 60.
Ps je roule en Renault 4CV, et je cherche un CZ100 pour mettre derriere ou a defaut un Z50A ou M, mais stric d'origine avec CG, pas un truc tunné de naze, un vrai truc de collec quoi, meme en mauvais état. ( pour la bricole y a les chinois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:41

xavier a écrit:

De memoire, je crois que pour un 50cc le ratio des puissances est a peut près cela:
50cc 4T :1
50cc 2T:2
50cc Wankel: 4
donc un wankel sort 4 fois plus de watt a un meme regime
en gros un 50cc wankel doit "pousser comme un 125 Kitaco ... et consomer comme comme un un goldwin)
En 2 roues, de memoir je ne connais que Zundapp qui ont sortie un 50 Wankel .

Je m'y connais un peut la dedans car j'adore les autos des années 30 a 60.
Ps je roule en Renault 4CV, et je cherche un CZ100 pour mettre derriere ou a defaut un Z50A ou M, mais stric d'origine avec CG, pas un truc tunné de naze, un vrai truc de collec quoi, meme en mauvais état. ( pour la bricole y a les chinois ...)
En bagnole, efectivement il y a eu chez Citroën la M 35 ((Ami-8 avec un monorotor) et la GS birotor; chez NSU une Prinz Wankel et la très réussie RO80, et actuellement Mazda, dont une des débouchés est, après casse de la voiture, les motorisations d'ULM..
En bécane, je ne connaissais pas le Zündapp, mais il y a eu une petite série de NSU à moteur longitudinal (on aurait dit une turbine) et la mythique Suzuki RE5.
De toutes façons, si sur le papier le Wankel était séduisant par sa puissance spécifique et son faible encombrement, il était pénalisé par ses accessoires (qui n'avaient pas pu être réduits) et surtout par sa consommation, con,séquence directe de sa faible compression.
Il aurait fallu continuer à le développer: le 4T ACT à culasse 5 soupapes/cylindre ne s'est pas fabriqué tout seul en 10 ans.. Et il y a de très corrects Wankel installés sur du matériel agricole: tronçonneuse, débroussailleuses..

A part ça... Soigne bien ta 4CV, dans ma famille on en a eu tout une collection, et ma femme a eu une Caravelle..
Et nous, on a aujourd'hui un CZ100 et un Z 50 A..
Pas la peine de poser candidature, ma fille a déjà réservé.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:19

Ouais, c'est cool ça pour le CZ
mais bon je me traumatise pas avec ça, et je laisse les gugus avec leur CZ a 10 000E faut pas deconner on sait tous que ça vaut pas ça, c'est juste a la mode en ce moment, meme chose pour les A, un A qui vaut dans 3000 - 5000 E faut pas deconner, surtout que les 3/4 sont des trucs reconstruit et trafiqué sans CG .
Moi je suis pas pressé, et un jour j'en trouverai un dans une bourse a un prix correct.

Ouais,sinon ma 4CV j'ai finit de la restorer cette année, je mettrai des photos a l'ocas
mais bon j'ai encore une paire de truc pas d'origine dessus, juste des bricoles cerclo de phares etc etc, et je rode, car mon moulin a 500 bornes a peine

cool que tu t'y connaisse en bagnolles et en moteur, c'est bon ça.( tu aurais du expliquer au coiffeur ce que c'était un moteur sans soupapes, ce bouricot t'aurais dit, mais tu les mets ou les 100 soupapes ...)
Mon reve niveau bagnolle, une amilcar CGS, c'est un reve encore accessible ( laBugatti du pauvre, c'est excellent, j'ai deja roulé en Bugatti Type 35, et pour une caisse des année 20-30 ça dépote sévère).
Mais bon le must du must a mes yeux, c'est le coupé C27 Aérosports Avion Voisin (1934).
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:31

salut
je me souviens qu'à l'époque les ingénieurs de l'aerospatiale avaient essayé de monter un moteur de GS bi rotor sur un hélico, mais le projet a été abandonné
les audi sont assez recherchées mais perso je n'en ai vu qu'une
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:19

xavier a écrit:
Mon reve niveau bagnolle, une amilcar CGS, c'est un reve encore accessible ( laBugatti du pauvre, c'est excellent, j'ai deja roulé en Bugatti Type 35, et pour une caisse des année 20-30 ça dépote sévère).
Mais bon le must du must a mes yeux, c'est le coupé C27 Aérosports Avion Voisin (1934).
Comme je suis foncièrement pervers, à part le side, mon fantasme serait un cyclecar style Darmont..
Train AV comme une Deuche sans ailes, avec un V Twin au milieu, et une roue AR motrice.
On doit se payer des jolis travers avec ce jouet...
Tu me diras... Même en bagnole tranquille, mes passagers ont tendance à devenir craintifs dès que le sol n'est pas très accrocheur.
Tout m'est prétexte à glisser, si possible des 4 roues, ça a une certain succès quand je monte au ski, surtout avec ma plaque "13".
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: IL CRAINT DEGUN...   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:13

Cette hisoire du coiffeur me semble assez hallucinante, mais bon je ne m'étonne plus de rien.

Je suis assez partagé comme certains

1) en parler sur le forum, afin de mettre en garde tout le monde, cela pemettra de lui tailler une bien BONNE REPUTATION.....

2) s'enerver grave

je crois que la bonne solution est la 1)

Mais cette histoire me rappelle une autre histoire dans le même genre sur Marseille, mais cette fois dans le domaine de la restauration de celebres voitures anciennes!!!

Je pense à vous ecouter que le Monsieur coiffeur, mérite le détour violenta , il faut aller le voir et surtout l'écouter....apparement...

mais au fait il est coiffeur pour de bon????ou préparateur de dax!!! c'est une histoire marseillaise ou quoi!!!

Ps une pensée pour ceux dont le cerveau est de la taille de celui d'une poule

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news du coiffeur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin dax Marseille
» Coiffeur
» coiffeur
» Conseil du coiffeur
» Une nouvelle vie pour mon ST 70!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: