Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 des news du coiffeur !

Aller en bas 
+32
dadycool34
europa-motor
will b
DaxRed
MacEnzy
bastien2805
kekou
JPPDROGBA
[...] Pyr0 [...]
ribellu02
lemerou83
jomob
dax_rider
dax_man
amserafino
guillaume
patscap
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
daxman13
xavier
Audinette
nintendax
Gosraider
unmk2mars
daxdams
Milo
christian
jimmyfunky
homer13
DaxMars
zabmars
FakeDave
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 0:48

2000 euro !!!! put*in il lui à monté un moteur de porshe dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 0:56

ptet un nice et faut pas oublier la main d'oeuvre et les auTocollants a 50€ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 0:59

...


Dernière édition par Anthony13 le Jeu 16 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 1:32

HA !

Qu'es ce qu'on l'aime ce coiffeur tous :p

Ce coiffeur si gentil et si aimable qui ne pense pas à l'argent ...

Ce coiffeur qui sait nous faire de belles factures en feuille de papyrus pour des réparations totalement inutiles ou gachées :p

Il sera toujours là pour nous , si on ne sait pas où ammener notre DAX en manque d'affexion , LE COIFFEUR sera s'en occuper et en faire un vrai bijoux ...

Enfin , le coiffeur aura toujours le don d'attraper les novices avant nous pour leur rettaper le porte monnaie .......... euh le DAX pardon :p

Tu ne nous manquera jamais assé Le Coiffeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 10:26

Ben oui, quoi, c'est pas excessif 2000€ pour mettre en panne un Skyteam et 300€ pour les jantes alu..
Pour déplacer de 2 mètres deux bouteilles de propane (et donc poser 2 mètres de cuivre et faire 2 soudures), devis (dans le Var) 2000€.
Et j'ai vu mieux: pour carreler 2.25 m2 (à Paris), une amie s'est vu demander 3000€..
Le coiffeur est un vrai bienfaiteur. D'ailleurs, il attire des gens dont le thème astral est "Pigeon ascendant Poire"..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 11:40

salut
ben tien on m'a parlé hier soir d'un type qui faisait les marchés en vendant du "sel au pin des landes" aux vertus médicinales et apaisantes reconnues par la faculté de médecine de trifouillis les oies avec attestation et témoignages des utilisateurs reconnaissants
il s'agissait en fait de vulgaire gros sel teinté en orange acheté en gros sacs et reconditionné en petits paquets pour être vendus sur les marchés
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 11:50

lol , il ne cesera jamais ce coiffeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 13:51

emram a écrit:
lol , il ne cesera jamais ce coiffeur Very Happy

Par hasard... il viens d'ou ? ton dax .... lol! mdr2 mdr8 mr2

emram a écrit:
J'ai acheté mon Dax a un type qu'aparemment tout le monde connait ici , il est nommé "Le Coiffeur" du panier , bref j'y comprend rien ....



C'est facile de critiquer ... après ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 14:04

Owi je t'aime mec , t'es toujours la pour me remettre les idées en place :p

Non en faite je me suis surement mal exprimé , mon DAX provient de chez "Le Coiffeur" mais je ne l'ai pas envoyé la bas , je l'ai acheté a un particulier qui l'avait envoyé chez le coiffeur , ce n'est pas moi :p

Petits problèmes d'ecriture Very Happy

Perso , entre nous ; suis pas assé con pour envoyer mon dax chez le coiffeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 14:09

christian a écrit:
un type qui faisait les marchés en vendant du "sel au pin des landes" aux vertus médicinales et apaisantes reconnues par la faculté de médecine de trifouillis les oies avec attestation et témoignages des utilisateurs reconnaissants
Ton scepticisme te perdra, mon fils..
Tu sembles sous-estimer l'effet des placebos, et plus encore celui des influences occultes..
- le magnétoscope de ma belle-mère ne lance pas l'enregistrement à l'heure qu'elle voulait? C'est qu'EDF n'a pas "envoyé les bonnes ondes" (dans le texte!)
- j'avais apporté à "nomis", du forum, un document à scanner.
Pas moyen de numériser, il transfère le scan sur un autre micro: pas mieux.
Je lui dis "Attends, c'est ma présence qui le gêne", je descends..
2 minutes après, il me rappelle: "J'y comprends rien, ça a marché!"
- et je ne compte plus le nombre de fois où un copain ou voisin m'a appelé au chevet de sa voiture, ou de sa tondeuse.
"Elle ne tousse même pas, tu peux y regarder?"
"Fais un peu voir.." Il essaye, et ça part au 1/4 de tour..
Ma simple présence perturbe l'informatique et guérit la mécanique (à en croire certains)..
Tout comme la présence de ma femme transforme en baobab ce qu aurait dû être un bonsaï..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 14:48

...


Dernière édition par Anthony13 le Jeu 16 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 10:31

[...] Pyr0 [...] a écrit:
Il faudrait aussi que quelqu'un passe et lui mette un petit mot sous la porte l'invitant à s'inscrire sur le forum ^^

Avouez qu'on rigolerais bien avec lui ici xD


Ca avance cette invitation ? et l'apero alors ?

D'ailleurs il a un forum , et je pense que les personnes mécontentes devrait aller se plaindre pour casser son image ... voici l'URL :

http://208350.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
will b
Langue pendue
will b


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 14:01

ouh eh ben je ne connais pas ce type mais vu la reputation qu'il a est les deux lignes de son forum,je pense qu'il a du soucis a se faire ....

Enfin moi je dit ca,je dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 16:28

Hé, je ne suis pas le dernier j'espère à voir ça:
Dans "Meetings et balades", post "un dax pour les filles"
alainb a écrit:
vu dans voici magasine sur marsscoiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Numeri11aille aout
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: le retour   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 17:49

aujourd'hui on rase gratis!!!!!!!!!!!!!!! marsgif

en fait moi aussi j'ai vu sa pub dans un magazine, n'est ce pas Monkey...

En tout cas, c'est impressionnant, vu tout ce qui a été dit sur lui....

Bon c'est vrai qu'a Marseille on est nombreux et comme disait l'autre: un nouveau pigeon se lève tous les matins!!!

Question communication et marketing, il sait y faire (voir la pub posté par Monkey ) je l'ai sous les yeux c'est collector..

Je savais pas mais apparement il le propose à la vente: le dax automatique, où commen trouver une nouvelle clientèle C'EST UN FOU LUI...................
violentg
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 19:25

a mon avis son dax n'est pas automatique , mais semi automatique ...


crois tu que skyteam aurai fait un dax automatique juste pour un nain chauve et bedonnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 19:37

non il est vraiment automatique , retro smart bike en on reçu aussi mais d'aprés certain sa ce traine plus que manuel ou semi auto...
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: le coiffeur suite   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 18:01

Donc il existe vraiment le dax AUTO???

d'aprés vous en 50 cc ou 125, ou les 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 18:11

A ,demain je bosse dans le secteur du coiffeur , je crois que je vais aller le testé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 18:21

...


Dernière édition par Anthony13 le Jeu 16 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 17:20

pour ce qui est du dax 100/100 automatique , je le trouve mieux que le semi auto , il accélére mieux et on a l impression de rouler en scooter.

Je le préfere au semi-auto et propose une vraie alternative aux faignants de l'embrayage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 20:12

mouais mais a se moment la c'est plus vraiment un dax c'est un scooter enfin moi je vois la chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 14:43

Pour y avoir fait une mission espion, je peux vous confirmer que le dax automatique existe et qu'il est le seul à le faire. Si si !! bande de mauvaises langues!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La coiffeuse m'a TOUT expliqué : ils reçoivent un skyteam normal et ils font une modif de fou sur le moteur et hop hop hop il sort un automatique... ils ne peuvent faire cette modif génialissime que sur les 50 et les 110.
Coût d'un 50 auto??? 1750 euros... non vous ne rêvez pas!

ah, et aussi pour l'anecdote : les jantes chromées c'est 1000 euros pour les 2 roues...
on devrait rassembler ses prix sur excel pour faire un petit catalogue de parts... à ouvrir lorsque le moral n'est pas au plus haut Wink


à quand un apéro devant le magasin ????? hein Homer13 ?? ça pourrait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 15:08

Anthony13 a écrit:
il à encore faillis ce faire frappé d'aprés ce que j'ai entendu ( il aurait promis à un mec de finir son dax à temps résultat 1 semaine aprés le délai le dax et toujours en pièces enaccord9)

coiffeur, vendeur, punching ball, polyvalent le gars!! enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 22:47

hello
croyez vous vraiement ke l ont peux passer un moteur a vitesse en un modele automatic
vous etes naif ou des des lapinots de 3 semaines
le mec les achete en automatic et vous fait bien croire n importe koi
je suis pas un expert mais techniquement cela doit etre impossible du moins il faudrait changer tout le bas moteur
ce sont les meme moteur ke les quads tout simplement
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
Contenu sponsorisé





coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des news du coiffeur !   coiffeur - des news du coiffeur ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news du coiffeur !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin dax Marseille
» Coiffeur
» coiffeur
» Conseil du coiffeur
» Une nouvelle vie pour mon ST 70!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: