Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Kyota enfin en concession - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Kyota enfin en concession - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dax Kyota enfin en concession

Aller en bas 
+30
Rastafoire
isterios
manulejuste
le muge
barthsimsons
geraldimus
paradoxhell92
le nul
mistig
provencedax
El Marco
JeffBussiere
danydax
min4ts.fr
hugolin
heenok12
Raoul
EDOUARD Jean
PASSAT
zobidax
jb31
krs034
balou
PBRman
DaxeurFou
grom30
thomas
Pierre76
christian
J4T
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyLun 29 Juil - 22:17

Non mais vu comment pompe la fourche sur le test routier en Andorre cela promet d'être sport ( une vrai pompe à vélo pire que la mienne ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyMar 30 Juil - 9:19

Ah Bon ??? Pire que les Skyteam ???Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyMar 30 Juil - 13:52

Je te laisse juger

https://www.youtube.com/watch?v=rQ3vGy2GYB4

Fais vite car si c'était moi je supprimerais la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyMar 30 Juil - 14:10

Comme toutes les fourches Chinoises, quoi !

En Andorre ? car non-homologué en France ?

Pour en revenir au titre du Topic: quand sera t'il en concessions les 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyMar 30 Juil - 14:55

Oui c'est bizarre de faire des tests en Andorre, ils ont peur que l'on voit les défauts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyMar 30 Juil - 19:35

Faut pas s'attendre à des miracles avec du chinois. Et faut être inconscient pour mettre un 200cc là-dessus. Qui se risquerais à acheter un truc pareil s'est ni'mporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyDim 25 Aoû - 22:38

Kyota visible en toute fin de meeting à Istres un peu dommage car on aurait aimé le voir rouler avec nous histoire de juger le comportement de la bête.

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 22:43

Ils on mis le paquet quand même....

Il le vende avec ce bloc Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 23:41

C'est un proto ?
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 7:21

le guidon est bas ou c'est un effet de l'image??
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 8:26

Pour le guidon il me semble en effet qu'il était plus bas que sur les répliques classiques en revanche ce qui saute aux yeux c'est les pontets taillés dans la masse de la plaque supérieure. Il serait intéressant de proposer un kit Cadre+réservoir car 7 litres cela change la vie en plus il est plus rigide qu'un cadre classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 17:03

ya pas un site ou il vende des pieces, le guidon est simpa...
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 21:56

Je ne sais pas s'il détaillent les pièces tu peux toujours les contacter via leur site : http://www.kyota.fr/
Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 22:22

Au fait, il est homologué le 190 ???
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyMer 28 Aoû - 0:09

Non justement ils essayent mais ils n'y arrivent pas à cause de la pollution. Pour moi il faut travailler sur la cartographie de l'injection et encore pas sur que cela soit suffisant. Rien que cela c'est assez compliqué car il faut un banc moteur pour faire les essais et mesures à tous les régimes/ charge bref pas gagné. De plus le 190 sortirait aux alentours de 3000 Euros donc on se retrouve dans les prix du msx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyMer 28 Aoû - 13:39

salut
oui, d'un autre côté je ne pense pas que ça s'adresse à la même clientèle, les gens qui roulent en msx sont surtout des permis B qui font un peu l'impasse sur les perfs du moteur de wave pour privilégier la maniabilité alors que ceux qui prendront le kyota 190 seront plutôt des permis gros cube branchés perfs (plus du double en puissance)
à+brice4 

_________________
Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû - 19:57

Ce moteur n'a jamais été homologué sur un autre 2 roues ??? Question 
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû - 20:48

Cela m'étonnerai il est assez récent et je doute que cela intéresse beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyVen 30 Aoû - 1:03

Ok...Confused 
Revenir en haut Aller en bas
le muge
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 18/03/2013

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptyDim 1 Sep - 17:41

ca ferai une belle vitrine pour la marque
et pour l'avoir essayé, il marche plutôt bien malgré une mise au point approximative
et bravo à ceux qui veulent faire avancer les choses en france
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2013

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptySam 14 Sep - 11:14

Salut les gars,

Perso, j'ai le gros cube depuis 22 ans, alors le 190 me brancherait bien, mais j'ai un peu peur de la mise au point sur un truc tout récent. Le 125 devrait me convenir un peu plus => je n'ai pas envie de passer mon temps au SAV... Sad 

Y'a des news sur le kyota 125? Fiabilité? niveau qualité attendue? Pour ceux qui l'ont vu ou le possède, Il est vraiment à la hauteur de ce que J4T annonce? C quoi les premiers retours des utilisateurs?
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptySam 14 Sep - 11:42

Bonjour,

Le K125 arrivera autour du 10 Octobre. D'un point de vue moteur, on a pris ce qu'il se fait de plus fiable sur le marché, c'est d'ailleurs pour ça qu'on n'a "que" 9 cv. On a d'ailleurs homologué avec l'embrayage manuel (pour les "motards") et en semi-automatique (pour les citadins). Le tarif est de 1999€ pour les 2 motorisations.

La partie cycle est connue, c'est quasiment celle du K50 Prestige au pneus près (Kenda K413 de dimensions 120 à l'avant et 130 à l'arrière).

On améliore au fur et à mesure, on a notamment fait évoluer les capteurs de frein arrière et de béquille qui n'étaient pas assez fiables à notre gout.

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 IMG_1099 Dax Kyota enfin en concession - Page 8 IMG_1007
Dax Kyota enfin en concession - Page 8 IMG_1130

Plus de photos Kyota 125cc
Bonne route,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
manulejuste
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2013

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptySam 14 Sep - 12:22

J4T, merci pour cette réponse rapide.

Perso, le look et le pot bas m'ont totalement séduit sur cette bécane. Ce que je veux, c'est ne pas être embêtée avec, voilà pourquoi çà ne me généra pas de mettre plus cher que les autres dax => Ben oui, 2000 euros, çà commence à causer.

Maintenant, j'ai quelques questions, si vous avez quelques minutes, j'aimerais un retour de votre part. Je crois que vous êtes les importateurs de Kyota, j'ai donc affaire aux gens les mieux placés pour répondre.

1) sur les photos, on ne voit pas les gardes boues. Il seront livré d'origine je suppose?

2) A réception, qu'y a t'il à faire pour finir de fiabiliser la moto => Oui, j'imagine que vous avez du faire des choix lors de la rédaction du CC pour que la bécane rentre dans un budget acceptable. Donc, sur quoi avez-vous été obligé de tirer et par répercussion, sur quoi il va falloir que nous (acheteurs) nous bossions à réception pour vraiment obtenir un niveau qualité irréprochable?
=> Pneus, huile moteur, huile fourche, etc...

3) Quels défauts avez-vous relevé sur les pré-séries et quelles modifications y avez-vous apporté? => Selle qui de déchire, moteur, etc...

4) Comment assurez-vous la qualité série?
=> Contrôle en réception unitaire?
=> audit usine d'assemblage?
=> Prélèvement fréquentiel dans la série et contrôle complet de la machine?

5) Comment allez-vous assurer le SAV?
=> Avez-vous de la pièce de rechange

6) Le concessionnaire le + proche de chez moi est à 250 kms, autant dire qu'il faudra que je me débrouille seul sur la bécane. Clairement, je suis hyper soigneux et rigoureux sur l'entretien. Les vidanges à 200, 500 et tous les 1000kms, je connais et j'applique (je préfère le préventif au curatif Smile )
Maintenant, si j'ai une panne sur la machine => moteur qui casse, boite qui lâche ou autre truc tordu => Question : comment on traite le problème, je peux traiter en direct avec vous via le forum ou faut que je me tape 150 euros d'aller/retour pour ramener la bécane chez Jour/J/Racing.

Voilà les questions qui me viennent à l'esprit pour le moment. Personnellement, je pense qu'il y a un vrai créneau à prendre sur la dax 125 HQ. Il y a des gens qui seront près à payer quelques centaines d'euros de plus pour avoir une bécane neuve et fiable du premier coup, alors ne loupez pas le coche (c'est quand le train est en gare qu'il faut monter, après, c trop tard).
Je pense aussi que quelques legers défauts de jeunesse du modèle pourront être acceptés par cette même clientèle si en contre partie vous avez un SAV IRREPROCHABLE.

Merci d'avance pour vos réponses.
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptySam 14 Sep - 12:39

Car le 190cc sera à quel prix ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2013

Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 EmptySam 14 Sep - 13:16

J4T parle de 3000 euros pour le 190cm3 je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Kyota enfin en concession
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Kyota
» Kyota 125
» Mon Kyota Survitaminé
» Dax kyota 50cc
» Mon petit Dax kyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: