| Dax Kyota enfin en concession | |
|
+30Rastafoire isterios manulejuste le muge barthsimsons geraldimus paradoxhell92 le nul mistig provencedax El Marco JeffBussiere danydax min4ts.fr hugolin heenok12 Raoul EDOUARD Jean PASSAT zobidax jb31 krs034 balou PBRman DaxeurFou grom30 thomas Pierre76 christian J4T 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Lun 29 Juil - 22:17 | |
| Non mais vu comment pompe la fourche sur le test routier en Andorre cela promet d'être sport ( une vrai pompe à vélo pire que la mienne ). | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Mar 30 Juil - 9:19 | |
| Ah Bon ??? Pire que les Skyteam ??? | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Mar 30 Juil - 13:52 | |
| Je te laisse juger
https://www.youtube.com/watch?v=rQ3vGy2GYB4
Fais vite car si c'était moi je supprimerais la vidéo. | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Mar 30 Juil - 14:10 | |
| Comme toutes les fourches Chinoises, quoi !
En Andorre ? car non-homologué en France ?
Pour en revenir au titre du Topic: quand sera t'il en concessions les 200 ? | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Mar 30 Juil - 14:55 | |
| Oui c'est bizarre de faire des tests en Andorre, ils ont peur que l'on voit les défauts? | |
|
| |
geraldimus Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Mar 30 Juil - 19:35 | |
| Faut pas s'attendre à des miracles avec du chinois. Et faut être inconscient pour mettre un 200cc là-dessus. Qui se risquerais à acheter un truc pareil s'est ni'mporte quoi ! | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Dim 25 Aoû - 22:38 | |
| Kyota visible en toute fin de meeting à Istres un peu dommage car on aurait aimé le voir rouler avec nous histoire de juger le comportement de la bête. | |
|
| |
barthsimsons Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Lun 26 Aoû - 22:43 | |
| Ils on mis le paquet quand même.... Il le vende avec ce bloc | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Lun 26 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Mar 27 Aoû - 7:21 | |
| le guidon est bas ou c'est un effet de l'image??
| |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Mar 27 Aoû - 8:26 | |
| Pour le guidon il me semble en effet qu'il était plus bas que sur les répliques classiques en revanche ce qui saute aux yeux c'est les pontets taillés dans la masse de la plaque supérieure. Il serait intéressant de proposer un kit Cadre+réservoir car 7 litres cela change la vie en plus il est plus rigide qu'un cadre classique. | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Mar 27 Aoû - 17:03 | |
| ya pas un site ou il vende des pieces, le guidon est simpa... | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Mar 27 Aoû - 21:56 | |
| Je ne sais pas s'il détaillent les pièces tu peux toujours les contacter via leur site : http://www.kyota.fr/ Tiens-nous au courant | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Mar 27 Aoû - 22:22 | |
| Au fait, il est homologué le 190 ??? | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Mer 28 Aoû - 0:09 | |
| Non justement ils essayent mais ils n'y arrivent pas à cause de la pollution. Pour moi il faut travailler sur la cartographie de l'injection et encore pas sur que cela soit suffisant. Rien que cela c'est assez compliqué car il faut un banc moteur pour faire les essais et mesures à tous les régimes/ charge bref pas gagné. De plus le 190 sortirait aux alentours de 3000 Euros donc on se retrouve dans les prix du msx | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Mer 28 Aoû - 13:39 | |
| salut oui, d'un autre côté je ne pense pas que ça s'adresse à la même clientèle, les gens qui roulent en msx sont surtout des permis B qui font un peu l'impasse sur les perfs du moteur de wave pour privilégier la maniabilité alors que ceux qui prendront le kyota 190 seront plutôt des permis gros cube branchés perfs (plus du double en puissance) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Jeu 29 Aoû - 19:57 | |
| Ce moteur n'a jamais été homologué sur un autre 2 roues ??? | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Jeu 29 Aoû - 20:48 | |
| Cela m'étonnerai il est assez récent et je doute que cela intéresse beaucoup de monde. | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Ven 30 Aoû - 1:03 | |
| Ok... | |
|
| |
le muge Bavard
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Dim 1 Sep - 17:41 | |
| ca ferai une belle vitrine pour la marque et pour l'avoir essayé, il marche plutôt bien malgré une mise au point approximative et bravo à ceux qui veulent faire avancer les choses en france | |
|
| |
manulejuste Bavard
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Sam 14 Sep - 11:14 | |
| Salut les gars, Perso, j'ai le gros cube depuis 22 ans, alors le 190 me brancherait bien, mais j'ai un peu peur de la mise au point sur un truc tout récent. Le 125 devrait me convenir un peu plus => je n'ai pas envie de passer mon temps au SAV... Y'a des news sur le kyota 125? Fiabilité? niveau qualité attendue? Pour ceux qui l'ont vu ou le possède, Il est vraiment à la hauteur de ce que J4T annonce? C quoi les premiers retours des utilisateurs? | |
|
| |
J4T Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Sam 14 Sep - 11:42 | |
| Bonjour, Le K125 arrivera autour du 10 Octobre. D'un point de vue moteur, on a pris ce qu'il se fait de plus fiable sur le marché, c'est d'ailleurs pour ça qu'on n'a "que" 9 cv. On a d'ailleurs homologué avec l'embrayage manuel (pour les "motards") et en semi-automatique (pour les citadins). Le tarif est de 1999€ pour les 2 motorisations. La partie cycle est connue, c'est quasiment celle du K50 Prestige au pneus près (Kenda K413 de dimensions 120 à l'avant et 130 à l'arrière). On améliore au fur et à mesure, on a notamment fait évoluer les capteurs de frein arrière et de béquille qui n'étaient pas assez fiables à notre gout. Plus de photos Kyota 125cc Bonne route, J4T. | |
|
| |
manulejuste Bavard
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Sam 14 Sep - 12:22 | |
| J4T, merci pour cette réponse rapide. Perso, le look et le pot bas m'ont totalement séduit sur cette bécane. Ce que je veux, c'est ne pas être embêtée avec, voilà pourquoi çà ne me généra pas de mettre plus cher que les autres dax => Ben oui, 2000 euros, çà commence à causer. Maintenant, j'ai quelques questions, si vous avez quelques minutes, j'aimerais un retour de votre part. Je crois que vous êtes les importateurs de Kyota, j'ai donc affaire aux gens les mieux placés pour répondre. 1) sur les photos, on ne voit pas les gardes boues. Il seront livré d'origine je suppose? 2) A réception, qu'y a t'il à faire pour finir de fiabiliser la moto => Oui, j'imagine que vous avez du faire des choix lors de la rédaction du CC pour que la bécane rentre dans un budget acceptable. Donc, sur quoi avez-vous été obligé de tirer et par répercussion, sur quoi il va falloir que nous (acheteurs) nous bossions à réception pour vraiment obtenir un niveau qualité irréprochable? => Pneus, huile moteur, huile fourche, etc... 3) Quels défauts avez-vous relevé sur les pré-séries et quelles modifications y avez-vous apporté? => Selle qui de déchire, moteur, etc... 4) Comment assurez-vous la qualité série? => Contrôle en réception unitaire? => audit usine d'assemblage? => Prélèvement fréquentiel dans la série et contrôle complet de la machine? 5) Comment allez-vous assurer le SAV? => Avez-vous de la pièce de rechange 6) Le concessionnaire le + proche de chez moi est à 250 kms, autant dire qu'il faudra que je me débrouille seul sur la bécane. Clairement, je suis hyper soigneux et rigoureux sur l'entretien. Les vidanges à 200, 500 et tous les 1000kms, je connais et j'applique (je préfère le préventif au curatif ) Maintenant, si j'ai une panne sur la machine => moteur qui casse, boite qui lâche ou autre truc tordu => Question : comment on traite le problème, je peux traiter en direct avec vous via le forum ou faut que je me tape 150 euros d'aller/retour pour ramener la bécane chez Jour/J/Racing. Voilà les questions qui me viennent à l'esprit pour le moment. Personnellement, je pense qu'il y a un vrai créneau à prendre sur la dax 125 HQ. Il y a des gens qui seront près à payer quelques centaines d'euros de plus pour avoir une bécane neuve et fiable du premier coup, alors ne loupez pas le coche (c'est quand le train est en gare qu'il faut monter, après, c trop tard). Je pense aussi que quelques legers défauts de jeunesse du modèle pourront être acceptés par cette même clientèle si en contre partie vous avez un SAV IRREPROCHABLE. Merci d'avance pour vos réponses. Emmanuel | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Sam 14 Sep - 12:39 | |
| Car le 190cc sera à quel prix ? | |
|
| |
manulejuste Bavard
| Sujet: Re: Dax Kyota enfin en concession Sam 14 Sep - 13:16 | |
| J4T parle de 3000 euros pour le 190cm3 je crois! | |
|
| |