| Remise en route... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
captain54 Bavard
| Sujet: Re: Remise en route... Dim 10 Juin - 20:07 | |
| - balou a écrit:
- ouai mais avant d' y passer ta laine de fer passe si un coup d' huile moteur avec le doigt, pour éviter que tu face de trop grosse rayure !
Ok, merci du conseil | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Remise en route... Dim 10 Juin - 20:39 | |
| salut j'avais eu un problème similaire avec des soupapes d'OT qui frottaient dans leurs guides et j'ai utilisé de la pâte à polir, il faut être patient mais c'est très efficace à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
JULDAX70 Langue pendue
| Sujet: Re: Remise en route... Dim 10 Juin - 20:55 | |
| Patience= Maitre mot en Resto | |
|
| |
captain54 Bavard
| Sujet: Re: Remise en route... Dim 17 Juin - 18:56 | |
| voilà j'ai peaufiné le carbu avec mon garagiste (très sympa mon garagiste !) ça à l'air nickel. Je vais maintenant commander le câble d'accélérateur et autres bricoles. Je voudrais une pochette de joints pour le haut moteur mais je ne trouve pas sur dirtbike. je vais fouiller sur d'autres sites... voilà donc les dernières nouvelles. Dès le colis reçu je remonte le carbu et le câble d'accélérateur. J'espère que ça va enfin péter a plus | |
|
| |
captain54 Bavard
| Sujet: Re: Remise en route... Dim 17 Juin - 21:05 | |
| Je reviens vers vous car je n'arrive pas à trouver de pochette de joints pour le haut moteur sur dirtbikes. Ca m'embêterai de commander ailleurs car je prends d'autres pièces chez eux et je n'ai pas envie de payer plusieurs fois les frais de port. merci de votre aide et de votre patience | |
|
| |
balou Langue pendue
| Sujet: Re: Remise en route... Dim 17 Juin - 21:17 | |
| tu sais ya plusieurs site
comme :
http://www.funaffaires.fr/
http://www.shop-kaelis.fr/
http://www.dirtbike-france.fr
et aprés chez pas... | |
|
| |
captain54 Bavard
| Sujet: Re: Remise en route... Dim 24 Juin - 19:33 | |
| Voilà, le câble des gaz est changé. Le carbu est remonté avec le boisseau qui va bien. Et, enfin il pète Bien sur je dois encore régler le ralenti car pour le moment il gueule beaucoup au démarrage mais par contre il ne tient pas le ralenti. Prochaine étape donc :ralenti, gonfler les pneus et vérifier le voyant de peint mort car pour l'instant il ne s'allume pas. a plus pour d'autres news et merci pour votre aide | |
|
| |
captain54 Bavard
| Sujet: Re: Remise en route... Dim 1 Juil - 16:57 | |
| Petites bricoles aujourd'hui sur le dax. C'est bon il démarre nickel par contre dès que j'enlève le starter il cale, peut être une prise d'air, à voir donc. J'ai changé l'ampoule pour le voyant de point mort et c'est ok maintenant. Par contre, j'ai un gros doute sur la façon dont j'ai remonté l'aiguille, le ressort... En fait c'est la pièce en W qui me pose problème. Voilà une photo. Est-ce comme ça qu'il faut la mettre ? a quel cran du ressort ? [img] [/img] merci pour vos réponses | |
|
| |
captain54 Bavard
| Sujet: Re: Remise en route... Mer 4 Juil - 17:02 | |
| personne pour un petit coup de main ? | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Remise en route... Mer 4 Juil - 21:49 | |
| Le w à plat dans le boisseau, il doit appuyer sur le clips de l'aiguille pour qu'elle ne bouge pas, le ressort en appuis dessus | |
|
| |
captain54 Bavard
| Sujet: Re: Remise en route... Jeu 5 Juil - 13:09 | |
| - marco83 a écrit:
- Le w à plat dans le boisseau, il doit appuyer sur le clips de l'aiguille pour qu'elle ne bouge pas, le ressort en appuis dessus
merci pour ta réponse. Alors, j'ai travaillé encore dessus ce matin et rien à faire, dès que je retire le ralenti il cale. En plus, même avec le ralenti souvent quand j'accélère il a des trous voire il cale carrément. Pourtant le ralenti est haut puisque le moteur gueule !!! De plus (petite nouveauté !!!) le pot chauffe jusqu'à devenir rouge. Un peu flippant tout ça... Ca n'est quand même pas très facile quand on y connait rien... heureusement que vous là a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route... | |
| |
|
| |
| Remise en route... | |
|