Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Remise en route... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Remise en route... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Remise en route...

Aller en bas 
+2
balou
captain54
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
captain54
Bavard
captain54


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2011

Remise en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:07

balou a écrit:
ouai mais avant d' y passer ta laine de fer passe si un coup d' huile moteur avec le doigt, pour éviter que tu face de trop grosse rayure !


Ok, merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Remise en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:39

salut
j'avais eu un problème similaire avec des soupapes d'OT qui frottaient dans leurs guides et j'ai utilisé de la pâte à polir, il faut être patient mais c'est très efficace
à+ brice4

_________________
Remise en route... - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Remise en route... - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JULDAX70
Langue pendue
JULDAX70


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2011

Remise en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:55

Patience= Maitre mot en Resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
captain54
Bavard
captain54


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2011

Remise en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:56

voilà j'ai peaufiné le carbu avec mon garagiste (très sympa mon garagiste !) ça à l'air nickel.
Je vais maintenant commander le câble d'accélérateur et autres bricoles. Je voudrais une pochette de joints pour le haut moteur mais je ne trouve pas sur dirtbike.
je vais fouiller sur d'autres sites...

voilà donc les dernières nouvelles.
Dès le colis reçu je remonte le carbu et le câble d'accélérateur. J'espère que ça va enfin péter Wink

a plus
Revenir en haut Aller en bas
captain54
Bavard
captain54


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2011

Remise en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:05

Je reviens vers vous car je n'arrive pas à trouver de pochette de joints pour le haut moteur sur dirtbikes.
Ca m'embêterai de commander ailleurs car je prends d'autres pièces chez eux et je n'ai pas envie de payer plusieurs fois les frais de port.

merci de votre aide et de votre patience Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

Remise en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:17

tu sais ya plusieurs site

comme :


http://www.funaffaires.fr/

http://www.shop-kaelis.fr/

http://www.dirtbike-france.fr


et aprés chez pas...
Revenir en haut Aller en bas
captain54
Bavard
captain54


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2011

Remise en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:33

Voilà, le câble des gaz est changé. Le carbu est remonté avec le boisseau qui va bien.
Et, enfin il pète Very Happy

Bien sur je dois encore régler le ralenti car pour le moment il gueule beaucoup au démarrage mais par contre il ne tient pas le ralenti.

Prochaine étape donc :ralenti, gonfler les pneus et vérifier le voyant de peint mort car pour l'instant il ne s'allume pas.

a plus pour d'autres news et merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
captain54
Bavard
captain54


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2011

Remise en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:57

Petites bricoles aujourd'hui sur le dax.
C'est bon il démarre nickel par contre dès que j'enlève le starter il cale, peut être une prise d'air, à voir donc. J'ai changé l'ampoule pour le voyant de point mort et c'est ok maintenant.
Par contre, j'ai un gros doute sur la façon dont j'ai remonté l'aiguille, le ressort... En fait c'est la pièce en W qui me pose problème. Voilà une photo. Est-ce comme ça qu'il faut la mettre ? a quel cran du ressort ?
[img]Remise en route... - Page 2 Img_0210[/img]


merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
captain54
Bavard
captain54


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2011

Remise en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:02

personne pour un petit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Remise en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:49

Le w à plat dans le boisseau, il doit appuyer sur le clips de l'aiguille pour qu'elle ne bouge pas, le ressort en appuis dessus
Revenir en haut Aller en bas
captain54
Bavard
captain54


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2011

Remise en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:09

marco83 a écrit:
Le w à plat dans le boisseau, il doit appuyer sur le clips de l'aiguille pour qu'elle ne bouge pas, le ressort en appuis dessus

merci pour ta réponse.
Alors, j'ai travaillé encore dessus ce matin et rien à faire, dès que je retire le ralenti il cale. En plus, même avec le ralenti souvent quand j'accélère il a des trous voire il cale carrément. Pourtant le ralenti est haut puisque le moteur gueule !!!
De plus (petite nouveauté !!!) le pot chauffe jusqu'à devenir rouge. Un peu flippant tout ça...

Ca n'est quand même pas très facile quand on y connait rien... heureusement que vous là

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remise en route.......
» remise en route?
» remise en route...
» remise en route d'un ST 70 et 50 km/h maxi ?
» Remise en route Honda® CY 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: