Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de tension de la chaine de distribution 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de tension de la chaine de distribution 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 probleme de tension de la chaine de distribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julienVIII
Bavard
julienVIII


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009

probleme de tension de la chaine de distribution Empty
MessageSujet: probleme de tension de la chaine de distribution   probleme de tension de la chaine de distribution EmptyJeu 15 Mar - 17:59

bonjour a tout le monde

voila maintenant que je me suis presenté je vous annonce mon petit probleme sur mon honda dax de 1972 alors que j'ai monter dessus une boite 4 vitesse manuel et j ai mi un cylindre 88 avec une culasse 72 abre a came racing et carburateur 20 mm nouvelle poignée embrayage 5 disque et voila que je demonde mon couvercle de la chaine de distribution et j ai vu que la chaine etait fort detendu et quel enlevait de la matiere de ma culasse tellement quel est detendu et le dax demmarre bien il roule bien mais j ai peur pour se probleme et je voudrais sa voir quoi faire parceque le tendeur de la chaine de distribution ne tend plus la chaine il est serré a bloc et sa va pas j ai deja changer le tendeur et sa va tjs pas
Revenir en haut Aller en bas
claude jean
Bavard
claude jean


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012

probleme de tension de la chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: probleme de tension de la chaine de distribution   probleme de tension de la chaine de distribution EmptyVen 16 Mar - 21:46

c est quoi que t as changé

http://www.cmsnl.com/honda-st70-france_model14552/partslist/E04.html
Revenir en haut Aller en bas
julienVIII
Bavard
julienVIII


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009

probleme de tension de la chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: probleme de tension de la chaine de distribution   probleme de tension de la chaine de distribution EmptyVen 16 Mar - 23:06

ben j ai changer mon moteur complet carburateur filtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de tension de la chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: probleme de tension de la chaine de distribution   probleme de tension de la chaine de distribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de tension de la chaine de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tension de chaine de distribution
» Tension distribution DAX 125 Skyteam
» problème tension de chaine
» probleme bruit chaine distribution
» problème tension chaine démarreur PBR Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: