Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelle vitesse maxi avc votre replique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelle vitesse maxi avc votre replique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quelle vitesse maxi avc votre replique

Aller en bas 
+27
george-michael
Amiga
DaxMars
thierry947
arnow
littlefox
tonydu51
techmec83
unmk2mars
blanc
christian
NHScrambler
pyayo
arno84
mika
nidrey
xavier
BestOfFMX
mclane
yas01
lepouche
Axel
bookoo
dax_man
nogolem
seb13
sebgt
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebgt
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyMar 20 Juin - 11:24

salut voyant les vitesses annoncees par certain membre du forum meme avc des 110,je sui assez surpris,juste pour info savoir s'il y a des differences de perf entre marque differente ainsi que votre marque de carbu(meme d'origine), bien sur en precisant les modifs,avant et apres
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Bavard
seb13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyMar 20 Juin - 12:12

Salut, avec un filtre cornet et mon pignon en 17 dents, je roule roule aux environ de 90-95 kMH, avec le pot d'origine bridés. J'ai aussi essayé avec un pot de dirtbike, un peu mieux en pref mais trop bruyant...
quelle vitesse maxi avc votre replique 111
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Vitesse max ?   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyMar 20 Juin - 19:37

t'as combien de km ?
sans carbu gonflé ?
je suis étonné !!!!
tiens....on va faire un sondage
Fred
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Bavard
seb13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyMer 21 Juin - 10:12

750 Km, carbu normal... J'ai vérifié ma vitesse avec un compteur de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: .   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyVen 23 Juin - 20:10

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Bavard
seb13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyVen 23 Juin - 22:16

yes, d'origine derrière

... je l'ai recupéré au garage cet aprem (moyeu ar changé)... et j'ai reussi à crever de l'avant entre aix et marseille Bad( mais bon, j'ai fais reparer ca vite fait chez wanted aux milles... heureux d'avoir retrouvé mon skyteam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: .   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyMar 27 Juin - 18:59

/


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: vitesse   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyMar 27 Juin - 19:11

salut moi je fais du 75 80 au compteur mais c'est un dax 50 skyteam je l'ai debrider un peu de tout les coté!!
voila a+
brice4
Revenir en haut Aller en bas
sebgt
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyLun 3 Juil - 14:37

j'ai regarder la vitesse un peu plus de 95km/h modifs cornet et systeme de depollution vire et reglage carbu different le mod cest un jc 90 voila a+
Revenir en haut Aller en bas
bookoo
Bavard
bookoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyLun 3 Juil - 16:10

115 - 120 compteur voiture
110 cm3, carbu 28n pot, couronne et pignon
j'avou ca marche bien mais a cette vitesse tu regardes tous les boulons pour verifier que ca se desserre pas et tu fais pas le beau
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyMer 23 Aoû - 14:36

Sur un PBR 90 Skyteam, j'ai fait une pointe involontaire pendant 1 seconde a 80 Km/h tout d'origine sans modifs et en tout début de rôdage sur sol plat.

Surprise passée, je me tiens a mes 50 pour le rodage, mais on sens clairement qu'elle veut avancer, alors de temps en temps je la libère un peu sur une courte distance et elle grignote rapidement de 50 à 60 sans forcer.

J'espère qu'elle restera toujours si sympa question perf.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyMer 23 Aoû - 14:37

Sur un PBR 90 Skyteam, j'ai fait une pointe involontaire pendant 1 seconde a 80 Km/h tout d'origine sans modifs et en tout début de rôdage sur sol plat.

Surprise passée, je me tiens a mes 50 pour le rodage, mais on sens clairement qu'elle veut avancer, alors de temps en temps je la libère un peu sur une courte distance et elle grignote rapidement de 50 à 60 sans forcer.

J'espère qu'elle restera toujours si sympa question perf.
Revenir en haut Aller en bas
lepouche
Langue pendue
lepouche


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptySam 16 Sep - 22:21

moi d'origine et encore une pointe tout les 100 110 km 80kmh peut etre +++ mais j'ai pas insister le rodage entre 50 et 60kmh
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyDim 17 Sep - 22:18

90-95 km/h avec le JC 90


fait peur déjà!



quelle vitesse maxi avc votre replique Radiateurdax004ho5.th
Revenir en haut Aller en bas
mclane
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyLun 18 Sep - 10:34

Salut,

Sur mon Dax Skyteam 110 avec tout d'origine et carbu mal réglé : 80 Km (compteur voiture).
Je vais monté carbu-pipe 24mm, filtre cornet, pot racing, bougie et antiparasite de qualité, pneus un peu plus grand et pignon 17 dents. J'éspère atteindre tranquilement les 100 Km sans trop tirer.
Je vous tiens au courant, on verra bien la différence...
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyLun 18 Sep - 14:45

Salut,

Sur mon Dax 125cc SkyTeam tout est d'origine et je prends 90 km/H compteur mais j'ai pas encore fini completement le rodage.
D'apres les sensations, ca doit faire un 80-85km/h rééls.
Par contre il faut dire que je suis grand et pas tres léger (c'est une autre facon de dire que je suis gros...), je pèse 92kgs et je fais 1,90 m (ca fait une sacrée prise au vent) .... En fait je suis plus lourd que mon Dax !!!!!

J'en suis à presque 400 kms, je pense que d'ici quelques centaines de kms il va encore se libérer.

A+,
Fred, Best of FMX Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyLun 18 Sep - 20:45

Jincheng 50cc 3 vitesses semi auto, kit 72cc carbu 18 + pipe, boîte à air origine, pignon 17 ,couronne 32 , entre 75 et 80 km/h sur plat!
Revenir en haut Aller en bas
sebgt
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyMar 19 Sep - 9:38

salut bestof tiens nous au courant quand ton 125 aura un peu plus de km savoir combien ca prends,pour ma part j'ai pris un ptit 100Km:H a+
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyMar 19 Sep - 10:28

125 Skyteam pignon de 16 + cornet : 2000Km, rodage sur 1000 Km
Compteur bloqué sur le dax 120 Km/h
compteur voiture 100 Km/h

ça tire encore vachement trop court, je vais surement mettre un pignon de 18.
histoire d'atteindre la meme vitesse sans que le moteur tourne a fond...
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyMer 20 Sep - 21:19

Citation :
je vais surement mettre un pignon de 18.
Pourquoi est-ce que tu ne descends pas en nombre de dents à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyJeu 21 Sep - 9:14

reponse dans quelques mois, car je suis en train de bricoler un truc maison a l'arrière
Bientot l'hiver, et le dax va rentrer au garage pour un petit hiver de preparation....

hé puis aussi, pour avoir meme rapport il me faut presque enlever 4 dents a l'arrière...
donc couronne de 29 dents.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyLun 25 Sep - 21:25

pbr 90 cc skyteam d'origine aucune modif pour l'instant ... 85km/h
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyLun 25 Sep - 21:37

Lol, tiens il est pas confisqué ton PBR ?
Ah...ouais j'ai compris, c'est en faisant ta pointe de vitesse que tu t'es fait chopper lol...
Pas de chance, mais quelque part t'a un peu jouer avec le feu...
Qui d'autre sur le Forum roule avec sa bécane sans papier en vitesse de pointe sans jamais se faire prendre ??

Axel "PJ de Bruxelles par interim"
Revenir en haut Aller en bas
arno84
Langue pendue
arno84


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptyVen 20 Oct - 23:32

sky 125 filtre cornet reste d' origine (en rodage) des pointes furtives pour decalaminer la machine à 100km/h rapidement, mais à cette vitesse je vous conseille de regarder votre route et pas votre compteur trop longtemps !(sans mon bras alu +10cm j' ose pas imaginer)
Revenir en haut Aller en bas
pyayo
Bavard
pyayo


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique EmptySam 21 Oct - 8:19

avec mon pbr 125 d origine a part un pot double sortie je prends 95 sans probleme par contreca fait un bruit de rsv 1000 aprilia
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle vitesse maxi avc votre replique Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle vitesse maxi avc votre replique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: