| Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
|
+161azerty1996 james4 JeffBussiere snikoo hugolin dams77600 emmanuel sabe jps83 eric25 Flo 06 havanight stef's yamajim goubit76 patxi daxryder warior31 gb322 Badbrain breizhier maxitwix Little-Bastard mitchos WhyMe Pascal-34 XenOs.- ben62split nic13 MAX83 angelo Nicolas75 disgorge Socrate niko0704 basss30 LUDOVIC karlito.7.6 mike62 DAX_Lover J.R Ewing bat340 MacEnzy negyenyen TAHITI HOT DOG lechauve kekou hadrienlf [...] Pyr0 [...] madass 30 tonydu51 ribellu02 Griffe 84 guillaume30 Malbak europa-motor laurent02 Clito mj brainfogs Le Basset Mancha matvial laurie75 kaliméro uneak dusmingue alex13190 kisscoolman hotdog boby DRAGOON06 Buson70 jomob gotwin kalin0u 80mickey legadusud ckh23 lemerou83 jb2mars 2roue13140 Snap seb dax skyteam kami benhur Sebi guillaume69 Zento kxf250 Zeb100 NAVI thierry947 saviola48 evilo f6ibm vin'c mot sebou madassien canard550 Luckan striker Amiga misterden techmec83 UNLOCK84 totolehero DAX33 Gen&ric Nours67 renaud2000 oursdauphin DelTheFunkyAlexRider Fabaja Fabian xa50 unmk2mars JhonWhopper FABTTV guillaume jéjélapurée fil.ip martym scal91 Nico13 bibi Lolo_00 trekkeur =lak= Chonchon silverfab nogolem matb Eponge fight Sacré Jésus!!! Benjamin gmonkey jincheng MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x quadyam mgmh Petikoeur T@zloune zabmars olyve06 joxxxx nicodax isterios bunzen86 etquionest2f Manolo zorglub92 Audinette benito2223 daxdams JC90-6 patscap aethera dax_man DaxMars Christo06 Boboriris 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 30 Sep - 11:15 | |
| Moi mon skyteam 2900km Pot SKyteam perfomance part Pignon de 15 Ne roule pas en ce moment lol accident juste le phare de casser (a aprofondir) (rentré dans le cul d'un voiture apres avoir eviter kelkun ki me grillait ma priorité et sous la pluie g freiner et pi bin sa ma pas arreter lol) Garde boue AV feler (passer sous la voiture et est resorti) Tube de fourche meme pas tordues.....
Deg lol je venais de faire ma vidange et d'installer le pignon de 15 lol Je ne suis pas en tors il y a eut des temoins et le gars ki ma fait decaler s'est enfuit lol sans meme demander si sa allai....... perdu une coui**e (humour lol mais g eut mal tres mal) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 30 Sep - 11:35 | |
| Salut ; t'as eu la plaque de celui qui s'est barré ?
@+ Marchi |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 30 Sep - 12:54 | |
| Oui des temoins qui etaient derriere ont pris la plaque.....je vais voir demin la suite, je vous tiens au courant |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 30 Sep - 21:55 | |
| salut marchi je met un peu a jour donc aujourd hui je suis a 5800 km et toujour pas de probleme particulier voila a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 1 Oct - 7:10 | |
| Merci techmec83 |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 1 Oct - 13:08 | |
| pas de probleme a plus | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 1 Oct - 16:55 | |
| Suite des evenements......je suis en tore.........Donc Franchise de 250€, encore heureux que je n'es pas mis mon carbu lol.......l'expert pass mercredi |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 1 Oct - 17:53 | |
| Bonjour, 203km et premier problème sur mon skyteam 125 (EURO 3). mon filtre a essence (celui d'origine) a rendu l'âme... il pissait l'essence par le capuchon .. marrant a voir, mais moins marrant pour avancer bref pas grand chose ... | |
|
| |
nogolem Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 1 Oct - 18:15 | |
|
Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 1 Oct - 19:20 | |
| Bourinov > tu es sûr d'être en tort ? te laisse pas impressionner, des fois les assureurs (même le tien) ne sont pas toujours réglo sur ce sujet. Car au bout tu vas te prendre du malus... @+ Marchi Edit : d'un autre côté, si tu as percuté la voiture par l'arrière tu es forcément en tort... ("tout conducteur doit être maître de son véhicule") |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 1 Oct - 19:30 | |
| Je suis en tor mais pas de malus, juste la franchise |
|
| |
saviola48 Bavard
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 4 Oct - 17:07 | |
| Malheureusement je n'ai pas eu de chance pour ma part car j'ai acheté un skyteam 125cc neuf et il a seulement 150 kms et j'ai déjà eu des petits pépins : plaquettes freins avant qui frottaient (réparé) frein arrière qui restait bloqué (réparé) et maintenant j'ai ma boîte de vitesse qui déconne : quand je rétrograde de la 3ème à la 2nde, il se met au point mort (actuellement en réparation)
voili voilou sinon, je ne regrette pas mon achat car c'est quand meme au top de rouler en dax (j'adooooorrrreeee!!!!!) et puis j'étais un peu averti des problèmes de fiabilité du début.
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 4 Oct - 20:27 | |
| effectivement on n'est pas pris en traître lorsqu'on achète ces engins : les premiers kilomètres c'est 1h de mécanique tous les soirs, lol
@+ Marchi |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 4 Oct - 21:58 | |
| 3.000 kms :
2 totaliseurs kilométriques HS 1 support batterie cassé 2 garde boue fendus 2 coques phare fendue | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 4 Oct - 23:00 | |
| Pbr 125cc euro3 de 2007 - 970 km au compteur - Pot Nhrc bas , bobine Ht , Cdi R-design , Carbu pipe 24 + Kn.
batterie dechargée completement.(apres 400km) probleme de CDI (plusieurs essais avec Cdi Takegawa , R-Design , et origine).
***je n'arrive pas à monter à plus de 8800 - 9000 tours avec Cdi R-Design , apres quelques legers petits ratés , suffit de relacher les gaz et de dosé la poignée (encore pire avec Cdi Takegawa 8000 tours).
Question à ceux qui ont des Pbr : à combien de tours/minutes montez vous??? | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Ven 5 Oct - 7:34 | |
| - thierry947 a écrit:
- Question à ceux qui ont des Pbr : à combien de tours/minutes montez vous???
Je ne suis jamais monté à pluis de 8000 tours, car déjà à ce niveau ca hurle... Mais je n'ai pas de ratés. Ca ne ressemble pas à un souci de CDI ton souci mais plus à un problème de richesse (aiguilles/gicleurs) | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Ven 5 Oct - 8:59 | |
| Ouaip, ca ressemble au problème que j'ai aussi. Gicleur principal trop gros sur ton PE24. Apparemment, le 105 marche bien et sur mon carbu c'est un 112 d'origine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Ven 5 Oct - 15:01 | |
| 3000 bornes au compteur aujourd'hui support de batterie pété en deux avec batterie qui frotte a la roue arriere!! chouette ca faisait longtemps!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Ven 5 Oct - 20:30 | |
| Tiens c'est drôle la coincidence : Isterios m'a répondu juste sur la page précédente, il a 3000 bornes aussi sur son PBR et devine quoi ? lui aussi il a eu le suport batterie HS. Comme quoi, les faiblesses de nos engins, c'est de série et tout le monde y passe, lol
@+ Marchi |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 6 Oct - 19:47 | |
| - marchi a écrit:
- Tiens c'est drôle la coincidence : Isterios m'a répondu juste sur la page précédente, il a 3000 bornes aussi sur son PBR et devine quoi ? lui aussi il a eu le suport batterie
Je confirme. J'en attends un nouveau commandé. | |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 6 Oct - 23:23 | |
| salut je met encore a jour car ca hier hier mon moyeu arriere a pete ,bon a 6000 bornes quand meme il a bien tenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 6 Oct - 23:35 | |
| Quand même ! et tu fais quoi ? tu mets un moyeu boulonné ?
@+ Marchi |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 7 Oct - 19:29 | |
| salut oui ca y est j ai monte un moyeu avec couronne boulonnee voila maintenant ca devrai faire 30 000 lol pour info c est meme pas le circlips qui a pete c est carement la gorge sur le moyeur qui c est bouffe a+ | |
|
| |
martym Bavard
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 7 Oct - 20:28 | |
| retrouvaille avec mon daxounet aprés 1mois et demi passé chez le garagiste a cause d'un tentative de vol sa fait du bien! il a maintenant 1800km et toujours rien n'a signaler de grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 7 Oct - 20:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
| |
|
| |