Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Aller en bas 
+161
azerty1996
james4
JeffBussiere
snikoo
hugolin
dams77600
emmanuel sabe
jps83
eric25
Flo 06
havanight
stef's
yamajim
goubit76
patxi
daxryder
warior31
gb322
Badbrain
breizhier
maxitwix
Little-Bastard
mitchos
WhyMe
Pascal-34
XenOs.-
ben62split
nic13
MAX83
angelo
Nicolas75
disgorge
Socrate
niko0704
basss30
LUDOVIC
karlito.7.6
mike62
DAX_Lover
J.R Ewing
bat340
MacEnzy
negyenyen
TAHITI HOT DOG
lechauve
kekou
hadrienlf
[...] Pyr0 [...]
madass 30
tonydu51
ribellu02
Griffe 84
guillaume30
Malbak
europa-motor
laurent02
Clito
mj
brainfogs
Le Basset
Mancha
matvial
laurie75
kaliméro
uneak
dusmingue
alex13190
kisscoolman
hotdog
boby
DRAGOON06
Buson70
jomob
gotwin
kalin0u
80mickey
legadusud
ckh23
lemerou83
jb2mars
2roue13140
Snap
seb dax skyteam
kami
benhur
Sebi
guillaume69
Zento
kxf250
Zeb100
NAVI
thierry947
saviola48
evilo
f6ibm
vin'c
mot
sebou
madassien
canard550
Luckan
striker
Amiga
misterden
techmec83
UNLOCK84
totolehero
DAX33
Gen&ric
Nours67
renaud2000
oursdauphin
DelTheFunkyAlexRider
Fabaja
Fabian
xa50
unmk2mars
JhonWhopper
FABTTV
guillaume
jéjélapurée
fil.ip
martym
scal91
Nico13
bibi
Lolo_00
trekkeur
=lak=
Chonchon
silverfab
nogolem
matb
Eponge fight
Sacré Jésus!!!
Benjamin
gmonkey jincheng
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
quadyam
mgmh
Petikoeur
T@zloune
zabmars
olyve06
joxxxx
nicodax
isterios
bunzen86
etquionest2f
Manolo
zorglub92
Audinette
benito2223
daxdams
JC90-6
patscap
aethera
dax_man
DaxMars
Christo06
Boboriris
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyMar 12 Fév - 12:46

Zento > le bord de mer c'est corrosif , lol moi j'envisage de repeindre le mien, histoire d'y mettre quelques couches de peinture supplémentaires

Madassien > et ton kilométrage, il est de combien ??
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyMar 12 Fév - 13:15

il na quasiment pas bouger, il est a 3750 km

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyMer 20 Fév - 23:36

voici des nouvelles depuis quelques mois :1300 bornes,pété le joint spi et fourche tordue(mais alors la je sais pas comment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyJeu 21 Fév - 7:22

Salut ;

tu avais quel pseudo lorsque je t'ai mis dans mon tableau, lol me rappelle plus ? (t'as au moins changé 3 fois lol )

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyVen 22 Fév - 14:39

marchi a écrit:
Zento > le bord de mer c'est corrosif , lol moi j'envisage de repeindre le mien, histoire d'y mettre quelques couches de peinture supplémentaires
Certes, mais quand tu as juste devissé et revissé un boulon et que les pans rouillent 1 semaine après... D:
Mon reservoir va passer chez le carrossier très prochainement pour un vrai noir mat et pas ce nanomillimètre de peinture à l'eau...
J'ai aussi un des boulons qui tient le support de feu arrière qui s'est carrément barré, heureusement qu'il y en a deux. le 2e n'est pourtant pas du tout desserré, vas comprendre... Un autre encore qui s'est pété en 2 à l'interieur du pas près du té de fourche. Bref, prochaine étape après réception et montage du pot faddy qui devrait plu tarder, ce sera le changement de toute la visserie...
J'en suis à 1700kms.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyVen 22 Fév - 14:42

Salut les gars!
C'est pas grave! et comme dit si bien KalinOu :
C'EST DES ERREURS DE JEUNESSE violentp
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyVen 22 Fév - 14:44

Non mais de toutes facons, je regrette pas du tout. Globalement j'en ai pour mon argent. Une réplique de zb en 125 pour 1200€ neuf, fallait pas s'attendre à du jap. Et puis l'avantage, c'est que la prochaine machine que je modifierai, je saurai direct quoi faire avant même de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyVen 22 Fév - 18:04

Smile

Dax skyteam 50 cc -- 972km
probleme avec coup circuit de la bequille a 50km (carbu, pipe, filtre aire)
panne d'essence a 958 km... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyVen 22 Fév - 18:56

5800 bornes au compteur
ca roule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyVen 22 Fév - 22:09

Merci à vous tous : c'est mis à jour !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
kalin0u
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyVen 22 Fév - 22:58

salut,

Kalin0u-----------------Sky-t 125----------1120km------------------probleme de faisceau bougie a 200km (il passait trop pres du pot...) ressort du selecteur de vitesse cassé net a moins de 100kms,cable embrayage sectionné a 1050kms,comme tout le monde resserrage des fixations moteur,pneus en court de changement car trop dangereux...

je crois que c'est tout mais cela va venir Smile


sinon super pour paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptySam 23 Fév - 10:02

Merci Kalinou, tu m'as tout préparé, je n'avais plus qu'à ccopier/coller lol .
Je n'ai pas mentionné le faisceau bougie, ça semble plus une mauvaise préparation de l'engin à la livraison qu'un défaut d'origine.
Par contre, le cable d'embrayage qui pète c'est vraiment la maladie chronique : vivement les modèles à embrayage semi-auto sans ce fichu cable !

Si tu as l'occasion, change les amortos arrière, tu vas voir la différence de comportement elle est énorme .

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyDim 24 Fév - 20:56

salut Marchi Smile ,voila je met un peu a jour ,il est vrai que dernierement je me suis fait un peu oublié lol non juste quelques ptit souci de santé voila donc je met a jour
aujour dui j ai 7600 kms ,j ai remplacé le carbu 18 par un 22 ,(il marche plus fort et surtout ne consomme pas plus lol)
sinon toujour pas de soucis ,exepté une legere fuite d uile (c est vraiment minime )au niveau du joint qui se trouve deriere le plateau de l alumage ,je vais le remplacer prochainement
voila a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyDim 24 Fév - 21:09

Merci en tout cas de venir faire la mise à jour !

et je te souhaite de pouvoir encore aligner tout plein de Kms avec ton dax !!! mondud

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyDim 24 Fév - 21:18

merci beaucoup a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyDim 24 Fév - 21:41

Salut,

Me revoilà avec 9100kms...Et tjr rien à signaler...Pour vu que ça dur Rolling Eyes



@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyDim 24 Fév - 21:44

Merci, et @+

Marchi
Revenir en haut Aller en bas
gotwin
Bavard
gotwin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyMer 27 Fév - 2:17

SALUT
pour ma part c'est

gotwin-------------------Sky-t 125------------800---------------RAS(pbr de 2007)

mais je sent deja venir les problemes........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyMer 27 Fév - 7:21

gotwin a écrit:

mais je sent deja venir les problemes........

Meuuuh non ! mdr13 tu devrais tenir jusqu'à ... 1200 kms mr2

Sans blaguer, je vois pas trop quels "gros" problèmes ont les PBR : cable embrayage, oxydation, galet de chaîne qui s'use en 1000 bornes, compteur qui lâche et c'est un peu tout.

ET c'est souvent un "cap" à passer avec les répliques : une fois les faiblesses solutionnées, ça a l'air de rouler tout seul. Je te le souhaite du moins !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyDim 2 Mar - 18:01

salut marchi,désolé du retard mais j'ai pas souvent le temps d'aller sur le forum,on m'envoie d'ailleurs plusieurs fois des emails en me disant que mon compte est inactif ...

j'avais donc le pseudo "-hellhammer-" que j'ai changé pour celui là,définitivement^^,j'ajoute aussi que ma béquille latérale a cassé net la dernière fois que j'ai voulu la remonter,c'est plus récent
allez à toute
Revenir en haut Aller en bas
martym
Bavard
martym


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyDim 2 Mar - 20:13

3800km et un cable d'embrayage pété sinon tout fonctionne parfaitement
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyDim 2 Mar - 20:39

Merci à vous !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
JC90-6
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyLun 3 Mar - 14:40

mise à jour

5500 km tjs avec mon Jc90 d'origine - pa de pb moteur.

Par contre il semblerai que je perd du lique de frein... Mon consess a refait le plein y a a peine 500 borne et ma poignée est de nouveau tres molle et mes nivo sont bas.
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyLun 3 Mar - 14:56

pbr skyteam 125cc carbu mikuni VM 24 et pot nhrc passage bas 500 km

rien a signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 EmptyLun 3 Mar - 15:01

Salut, aprés la petite balade de ce week , j'ai 5865 Kms
C'est nickel, mon petit 110 cm3 fonctionne à merveille
Bientôt le remplacement de carbu 18 par un 22 avec pipe de dirt ploie et KN chromé

@plus bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page
» (suite) vos kilometrages en replique
» toutes les repliques existantes
» Repliques?
» Répliques de m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: