| Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
|
+161azerty1996 james4 JeffBussiere snikoo hugolin dams77600 emmanuel sabe jps83 eric25 Flo 06 havanight stef's yamajim goubit76 patxi daxryder warior31 gb322 Badbrain breizhier maxitwix Little-Bastard mitchos WhyMe Pascal-34 XenOs.- ben62split nic13 MAX83 angelo Nicolas75 disgorge Socrate niko0704 basss30 LUDOVIC karlito.7.6 mike62 DAX_Lover J.R Ewing bat340 MacEnzy negyenyen TAHITI HOT DOG lechauve kekou hadrienlf [...] Pyr0 [...] madass 30 tonydu51 ribellu02 Griffe 84 guillaume30 Malbak europa-motor laurent02 Clito mj brainfogs Le Basset Mancha matvial laurie75 kaliméro uneak dusmingue alex13190 kisscoolman hotdog boby DRAGOON06 Buson70 jomob gotwin kalin0u 80mickey legadusud ckh23 lemerou83 jb2mars 2roue13140 Snap seb dax skyteam kami benhur Sebi guillaume69 Zento kxf250 Zeb100 NAVI thierry947 saviola48 evilo f6ibm vin'c mot sebou madassien canard550 Luckan striker Amiga misterden techmec83 UNLOCK84 totolehero DAX33 Gen&ric Nours67 renaud2000 oursdauphin DelTheFunkyAlexRider Fabaja Fabian xa50 unmk2mars JhonWhopper FABTTV guillaume jéjélapurée fil.ip martym scal91 Nico13 bibi Lolo_00 trekkeur =lak= Chonchon silverfab nogolem matb Eponge fight Sacré Jésus!!! Benjamin gmonkey jincheng MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x quadyam mgmh Petikoeur T@zloune zabmars olyve06 joxxxx nicodax isterios bunzen86 etquionest2f Manolo zorglub92 Audinette benito2223 daxdams JC90-6 patscap aethera dax_man DaxMars Christo06 Boboriris 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 12 Fév - 12:46 | |
| Zento > le bord de mer c'est corrosif , lol moi j'envisage de repeindre le mien, histoire d'y mettre quelques couches de peinture supplémentaires Madassien > et ton kilométrage, il est de combien ?? |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 12 Fév - 13:15 | |
| il na quasiment pas bouger, il est a 3750 km
@++ | |
|
| |
Sacré Jésus!!! Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 20 Fév - 23:36 | |
| voici des nouvelles depuis quelques mois :1300 bornes,pété le joint spi et fourche tordue(mais alors la je sais pas comment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 21 Fév - 7:22 | |
| Salut ; tu avais quel pseudo lorsque je t'ai mis dans mon tableau, lol me rappelle plus ? (t'as au moins changé 3 fois lol ) @+ Marchi |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Ven 22 Fév - 14:39 | |
| - marchi a écrit:
- Zento > le bord de mer c'est corrosif , lol moi j'envisage de repeindre le mien, histoire d'y mettre quelques couches de peinture supplémentaires
Certes, mais quand tu as juste devissé et revissé un boulon et que les pans rouillent 1 semaine après... D: Mon reservoir va passer chez le carrossier très prochainement pour un vrai noir mat et pas ce nanomillimètre de peinture à l'eau... J'ai aussi un des boulons qui tient le support de feu arrière qui s'est carrément barré, heureusement qu'il y en a deux. le 2e n'est pourtant pas du tout desserré, vas comprendre... Un autre encore qui s'est pété en 2 à l'interieur du pas près du té de fourche. Bref, prochaine étape après réception et montage du pot faddy qui devrait plu tarder, ce sera le changement de toute la visserie... J'en suis à 1700kms. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Ven 22 Fév - 14:42 | |
| Salut les gars! C'est pas grave! et comme dit si bien KalinOu : C'EST DES ERREURS DE JEUNESSE |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Ven 22 Fév - 14:44 | |
| Non mais de toutes facons, je regrette pas du tout. Globalement j'en ai pour mon argent. Une réplique de zb en 125 pour 1200€ neuf, fallait pas s'attendre à du jap. Et puis l'avantage, c'est que la prochaine machine que je modifierai, je saurai direct quoi faire avant même de rouler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Ven 22 Fév - 18:04 | |
| Dax skyteam 50 cc -- 972km probleme avec coup circuit de la bequille a 50km (carbu, pipe, filtre aire) panne d'essence a 958 km... :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Ven 22 Fév - 18:56 | |
| 5800 bornes au compteur ca roule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Ven 22 Fév - 22:09 | |
| Merci à vous tous : c'est mis à jour ! @+ Marchi |
|
| |
kalin0u Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Ven 22 Fév - 22:58 | |
| salut, Kalin0u-----------------Sky-t 125----------1120km------------------probleme de faisceau bougie a 200km (il passait trop pres du pot...) ressort du selecteur de vitesse cassé net a moins de 100kms,cable embrayage sectionné a 1050kms,comme tout le monde resserrage des fixations moteur,pneus en court de changement car trop dangereux... je crois que c'est tout mais cela va venir sinon super pour paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 23 Fév - 10:02 | |
| Merci Kalinou, tu m'as tout préparé, je n'avais plus qu'à ccopier/coller lol . Je n'ai pas mentionné le faisceau bougie, ça semble plus une mauvaise préparation de l'engin à la livraison qu'un défaut d'origine. Par contre, le cable d'embrayage qui pète c'est vraiment la maladie chronique : vivement les modèles à embrayage semi-auto sans ce fichu cable ! Si tu as l'occasion, change les amortos arrière, tu vas voir la différence de comportement elle est énorme . @+ Marchi |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 24 Fév - 20:56 | |
| salut Marchi ,voila je met un peu a jour ,il est vrai que dernierement je me suis fait un peu oublié lol non juste quelques ptit souci de santé voila donc je met a jour aujour dui j ai 7600 kms ,j ai remplacé le carbu 18 par un 22 ,(il marche plus fort et surtout ne consomme pas plus lol) sinon toujour pas de soucis ,exepté une legere fuite d uile (c est vraiment minime )au niveau du joint qui se trouve deriere le plateau de l alumage ,je vais le remplacer prochainement voila a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 24 Fév - 21:09 | |
| Merci en tout cas de venir faire la mise à jour ! et je te souhaite de pouvoir encore aligner tout plein de Kms avec ton dax !!! @+ Marchi |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 24 Fév - 21:18 | |
| merci beaucoup a + | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 24 Fév - 21:41 | |
| Salut, Me revoilà avec 9100kms...Et tjr rien à signaler...Pour vu que ça dur @pluch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 24 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
gotwin Bavard
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 27 Fév - 2:17 | |
| SALUT pour ma part c'est
gotwin-------------------Sky-t 125------------800---------------RAS(pbr de 2007)
mais je sent deja venir les problemes........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 27 Fév - 7:21 | |
| - gotwin a écrit:
mais je sent deja venir les problemes........ Meuuuh non ! tu devrais tenir jusqu'à ... 1200 kms Sans blaguer, je vois pas trop quels "gros" problèmes ont les PBR : cable embrayage, oxydation, galet de chaîne qui s'use en 1000 bornes, compteur qui lâche et c'est un peu tout. ET c'est souvent un "cap" à passer avec les répliques : une fois les faiblesses solutionnées, ça a l'air de rouler tout seul. Je te le souhaite du moins ! @+ Marchi |
|
| |
Sacré Jésus!!! Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 2 Mar - 18:01 | |
| salut marchi,désolé du retard mais j'ai pas souvent le temps d'aller sur le forum,on m'envoie d'ailleurs plusieurs fois des emails en me disant que mon compte est inactif ...
j'avais donc le pseudo "-hellhammer-" que j'ai changé pour celui là,définitivement^^,j'ajoute aussi que ma béquille latérale a cassé net la dernière fois que j'ai voulu la remonter,c'est plus récent allez à toute | |
|
| |
martym Bavard
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 2 Mar - 20:13 | |
| 3800km et un cable d'embrayage pété sinon tout fonctionne parfaitement @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 2 Mar - 20:39 | |
| |
|
| |
JC90-6 Bavard
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 3 Mar - 14:40 | |
| mise à jour
5500 km tjs avec mon Jc90 d'origine - pa de pb moteur.
Par contre il semblerai que je perd du lique de frein... Mon consess a refait le plein y a a peine 500 borne et ma poignée est de nouveau tres molle et mes nivo sont bas. | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 3 Mar - 14:56 | |
| pbr skyteam 125cc carbu mikuni VM 24 et pot nhrc passage bas 500 km rien a signaler | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 3 Mar - 15:01 | |
| Salut, aprés la petite balade de ce week , j'ai 5865 Kms C'est nickel, mon petit 110 cm3 fonctionne à merveille Bientôt le remplacement de carbu 18 par un 22 avec pipe de dirt ploie et KN chromé
@plus bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
| |
|
| |
| Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
|