Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Aller en bas 
+161
azerty1996
james4
JeffBussiere
snikoo
hugolin
dams77600
emmanuel sabe
jps83
eric25
Flo 06
havanight
stef's
yamajim
goubit76
patxi
daxryder
warior31
gb322
Badbrain
breizhier
maxitwix
Little-Bastard
mitchos
WhyMe
Pascal-34
XenOs.-
ben62split
nic13
MAX83
angelo
Nicolas75
disgorge
Socrate
niko0704
basss30
LUDOVIC
karlito.7.6
mike62
DAX_Lover
J.R Ewing
bat340
MacEnzy
negyenyen
TAHITI HOT DOG
lechauve
kekou
hadrienlf
[...] Pyr0 [...]
madass 30
tonydu51
ribellu02
Griffe 84
guillaume30
Malbak
europa-motor
laurent02
Clito
mj
brainfogs
Le Basset
Mancha
matvial
laurie75
kaliméro
uneak
dusmingue
alex13190
kisscoolman
hotdog
boby
DRAGOON06
Buson70
jomob
gotwin
kalin0u
80mickey
legadusud
ckh23
lemerou83
jb2mars
2roue13140
Snap
seb dax skyteam
kami
benhur
Sebi
guillaume69
Zento
kxf250
Zeb100
NAVI
thierry947
saviola48
evilo
f6ibm
vin'c
mot
sebou
madassien
canard550
Luckan
striker
Amiga
misterden
techmec83
UNLOCK84
totolehero
DAX33
Gen&ric
Nours67
renaud2000
oursdauphin
DelTheFunkyAlexRider
Fabaja
Fabian
xa50
unmk2mars
JhonWhopper
FABTTV
guillaume
jéjélapurée
fil.ip
martym
scal91
Nico13
bibi
Lolo_00
trekkeur
=lak=
Chonchon
silverfab
nogolem
matb
Eponge fight
Sacré Jésus!!!
Benjamin
gmonkey jincheng
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
quadyam
mgmh
Petikoeur
T@zloune
zabmars
olyve06
joxxxx
nicodax
isterios
bunzen86
etquionest2f
Manolo
zorglub92
Audinette
benito2223
daxdams
JC90-6
patscap
aethera
dax_man
DaxMars
Christo06
Boboriris
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 18:03

je ne sais pas l'aiguille se cache dans le compteur etaloné a 70 km/H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 18:05

un compteur velo te tante pas ? ^^
ou si non les compteur des 125 s'adapte non ? (car moi perso sa me gene de pas voir ma vitesse lol, trop souvent abituer a voir ma vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 18:13

je la voi mais que jusqu'a 75 km / h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 19:46

1200 km et tout ca sous le mauvais temps en plus on dirait pas qu'on est en été!!
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 23:31

Bonsoir, voila la barre des 1500 kms est passée
Pas de problèmes pour le moment
Bisous
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 8:09

Merci pour toutes vos mises à jour !

continuez à me donner vos kilométrages, c'est pour la bonne cause des répliques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptySam 30 Juin - 22:15

m'oubliez pas les forumeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptySam 30 Juin - 22:27

4058 km - ras sauf le filetage du tendeur de chaine arriere gauche

remplacement du pot par un nhrc , a 4000 km on sens que les pneus ne suivent plus


( DAX skyteam 50 )
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptySam 30 Juin - 23:41

Salut Marchi, mais non on t'oublie pas...
Bon, sky 50 cc 780kms, je vois le bout du rodage, ouf... la boite plus souple et le moteur tourne vraiment mieux.
Aprés quelques légères glissades sur mouillé avec les savonnettes d'origines, je viens de monter des Pirelli sl 26 en 3.50 / 10. ça passe nickel.
Suite à ma petite expérience (seulement 780 kms) surveillez bien la visserie et les roulements car c'est vraiment de la crotte pour rester poli....
@ + à tous et à Marchi en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 8:53

Merci à vous thumleft

Concernant les pneus, j'ai bien envie de créer un topic où on compararerait nos montes pneumatiques avec photo des boudins avant et arrière montés ;

ça permettrait aux gens de se faire une opinion plus précise, que ce soit esthétiquement qu'en terme d'efficacité.

Par exemple, je viens de monter deux Bridgestone ML50 sur mon Dax Honda (j'ai des Michelin S1 sur ma réplique) : ils sont parfaits question tenue de route (mieux que les michelin à mon avis, mais leur gomme semble très tendre, donc ils s'usenont + vite) et côté look je trouve qu'ils collent mieux à l'esprit du Dax, avec les gros pavés.


@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
xa50
Langue pendue
xa50


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 16:10

DAX skyteam 1700KM avec pot et filtre juste un probleme d'ambrayage coller sinon Ras.


Au faites j'ai lu un peu avant que les compteur de 125 allais dessus est ce que c'est vrais?et ou paut on en trouver merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 19:18

Salut ;

tu peux me donner qqs détails sur l'embrayage collé ? c'était juste à froid ? tu n'as pas eu de réparation à faire dessus ensuite, c'est rentré dans l'ordre, c'est ça ?

Question compteur, sur le principe, ça devrait être bon, mais .... tout dépendra de la démultiplication au niveau de la pignonnerie dans le moyeu de ta roue avant ;
mais normalement ça devrait être bon et au pire faudra prendre un moyeu de 125, qui doit pas coûter bien cger ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
xa50
Langue pendue
xa50


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 20:01

en faite mon embrayage c'est coller en roulent quand j'ai redescendu de vitesse et plus moyen de le decoller j'ai du ouvrir le carter de l'embrayage et changer les disques et en mm temps les resorts mais j'en ai eu pour 60euros a tout casser.Et maintenent sa va nikel:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 20:46

Pour mettre a jour:
j'ai un PBR 50 180km.....RAS..... l'aiguille je l'ai mise au cran du milieu.....et mintenant sa va mieu Smile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 21:06

Merci de vos précisions thumright

@+
Marchi



les possesseurs de répliques : viendez participer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 13:21

1260 km
cable d'embrayage parti en friche ce matin Confused
reparation cette aprem ou demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 13:29

Le cable d'embrayage ça devient un problème récurrent ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
zorglub92
Langue pendue
zorglub92


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 21:01

Bonsoir à tous

1300km au compteur , toujours pas de soucy .... Cool Very Happy
ces répliques seraient elles finalement fiables ? Knock on wood babe!


@+ : rebe
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 5:45

500 km en sky 50

question: a cmb de km je peut changer mon pot et mon carbu ?

Merci
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 8:00

Je n'ai jamais vu de contre-indication, du moment que tu respectes la conduite liée au rodage ;
Peut-être que d'autres ont un avis différent ?


Parc ontre, tu as fini par résoudre tes problèmes de carburation du début ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
fil.ip
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 15:09

Pour Mise a jour:

J'en suis a 760 km, rien a signalé niveau moteur, par contre le compteur de vitesse débloque complètement je plafonne a 45km/h maxi quand je fais une petite pointe!! , l'indication du kilométrage semble correcte en tout cas.
Petit problème de poignet de gaz qui décroche de temps en temps (elle tourne dans le vide !!)
Sinon il roule plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 15:54

marchi a écrit:
Je n'ai jamais vu de contre-indication, du moment que tu respectes la conduite liée au rodage ;
Peut-être que d'autres ont un avis différent ?


Parc ontre, tu as fini par résoudre tes problèmes de carburation du début ?

@+
Marchi

Oui marchi tout va bien j'ai bien nétoyé le carbu avec une bombe spéciale car mon soufle n'été pas assez puissant !
j'ai enlevé de l'huile car il y en avais beaucoup trop
J'ai mis un cornet car le filtre a air été assez en mauvaise état

Et maintenat je roule parfaitement Smile
Question: j'ai un peu poussé mon dax sur le plat pour voir se qu'il vaais dans le ventre et je suis monté a 65 sur le plat et jusqu'a 70 en descente!! alors que je je ne l'ai pas encore fais débridé !
est ce normal ?

merci
Guillaume salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 20:51

Ben, je te dirai que tu as un compteur chinois ...

mais tu devrais essayer de mettre une dent de plus en pignon de sortie de boîte : tu vas y perdre un peu en nervosité mais tu vas gagner un peu d'allonge.

@+
Marchi

fil.ip > tu devrais démonter ta poignée d'accélérateur, histoire de voir ce qui se décroche, avant de tomber en rade ou de rester bloqué en position accélérée (ça peut faire mal en arrivant à un stop ...)
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 21:38

marchi a écrit:
Je n'ai jamais vu de contre-indication, du moment que tu respectes la conduite liée au rodage ;
Peut-être que d'autres ont un avis différent ?
Marchi

Aucun souci pour moi à changer certaines pièces pendant le rodage, à condition de ne pas en profiter pour voir ce que ton dax a dans le ventre...

Le but du rodage est de ne pas dépasser un certain nombre de tours, donc peu importe la taille du carbu ou le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 21:47

istérios > puisque tu passes par là : tu as cb de bornes au compteur ? tu as eu des soucis (à part le compteur qui claque ...) ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page
» (suite) vos kilometrages en replique
» toutes les repliques existantes
» Repliques?
» Répliques de m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: