| Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
|
+161azerty1996 james4 JeffBussiere snikoo hugolin dams77600 emmanuel sabe jps83 eric25 Flo 06 havanight stef's yamajim goubit76 patxi daxryder warior31 gb322 Badbrain breizhier maxitwix Little-Bastard mitchos WhyMe Pascal-34 XenOs.- ben62split nic13 MAX83 angelo Nicolas75 disgorge Socrate niko0704 basss30 LUDOVIC karlito.7.6 mike62 DAX_Lover J.R Ewing bat340 MacEnzy negyenyen TAHITI HOT DOG lechauve kekou hadrienlf [...] Pyr0 [...] madass 30 tonydu51 ribellu02 Griffe 84 guillaume30 Malbak europa-motor laurent02 Clito mj brainfogs Le Basset Mancha matvial laurie75 kaliméro uneak dusmingue alex13190 kisscoolman hotdog boby DRAGOON06 Buson70 jomob gotwin kalin0u 80mickey legadusud ckh23 lemerou83 jb2mars 2roue13140 Snap seb dax skyteam kami benhur Sebi guillaume69 Zento kxf250 Zeb100 NAVI thierry947 saviola48 evilo f6ibm vin'c mot sebou madassien canard550 Luckan striker Amiga misterden techmec83 UNLOCK84 totolehero DAX33 Gen&ric Nours67 renaud2000 oursdauphin DelTheFunkyAlexRider Fabaja Fabian xa50 unmk2mars JhonWhopper FABTTV guillaume jéjélapurée fil.ip martym scal91 Nico13 bibi Lolo_00 trekkeur =lak= Chonchon silverfab nogolem matb Eponge fight Sacré Jésus!!! Benjamin gmonkey jincheng MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x quadyam mgmh Petikoeur T@zloune zabmars olyve06 joxxxx nicodax isterios bunzen86 etquionest2f Manolo zorglub92 Audinette benito2223 daxdams JC90-6 patscap aethera dax_man DaxMars Christo06 Boboriris 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabian Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 4 Juil - 7:49 | |
| Salut! 1300 Km en skyteam 50.. encore eu aucun probleme (si ce n'est le réglage du carbu après avoir mis un cornet) malgré le fait que je n'ai pas vraiment suivi le rodage.. en fait je l'ai racheté a un gas qui le vendait pcq son fils n'arrivait pas à le conduire ( ) il avait 28 Km et déja débridé je lui rachete pour 700 euros (pas une trop mal affaire.. ) mais ne m'y connaissant pas assez ( je ne dis pas par la que je suis maintenant un exper mais ce forum m'a bcp aidé! ) et bien j'ai de suite tiré dessua essayé de rattrapper les autres aves leurs derbis ( pas très malin je sais ) mais je n'ai encore eu aucun probleme ( pour l'instant^^).. Pour le moment le dax est chez le vendeur.. il doit me faire l'entretien ( vidange,..), changer les pneu ( michelin S1, 130 70 10 a l'arrière et 100 80 10 a l'avant) + la chambre a air arrière car la pipette frottai et s'usai contre je ne sais quoi , mettre un pignon de 14 dents, mettre un pot passage par le bas (186 €, en inox, je crois qu'il vien de chez skyteam possible? et si oui vous pensez que ça pourrait etre un bon pot?), des amortisseurs renforcés (100 euros la paire), redresser qqch dans le reservoir car je n'arrive plus a refermerle bouchon, trouver 4 clignotan (plus petit que ceux d'origine^^) ainsi qu'un pose pied en caoutchou...je le récupere donc dans quelque jours ( je n'aurais pt pas les amortisseurs pcq ça va etre les congés payés ) ça risque de me couter un peu, j'y mettrai surement une partie de ce que je gagnerais ces vacances enfin on n'a rien sans rien comme on dit^^ Voila pour la petite histoire (je sais qu'elle n'a rien a faire ici mais bon^^ un élan d'inspiration ) Je vous ferez part de mes impressions après tous ses changements Fab a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 4 Juil - 8:07 | |
| Bonjour fabian ;
concernant le pot, si c'est un skyteam, je le trouve un poil chérot ; tu voulais impérativement un pot en passage bas ? Petit avertissement concernant ta vitesse de pointe : si tu mets un 100/80/10 à l'avant ne crie pas trop victoire si tu prends 5 km/h de + : c'est la faute au nouveau pneu qui a un flanc plus bas que celui d'origine et qui va fausser ton compteur en le rendant encore plus optimiste : la bonne dimension pour conserver le bon développement aurait été 100/90/10 ou 3.50/10. Mais sinon, j'ai des Michelin S1 sur ma réplique et ils sont très bons, tu ne seras pas déçu . (mais ... je viens de mettre des Bridgestone ML50 sur mon Honda et j'ai l'impression qui'ls vont encore mieux !!! )
Amuse toi bien et n'hésite pas à venir mettre à jour ton kilométrage et tous les problèmes que tu peux rencontrer avec ta réplique !
@+ Marchi |
|
| |
Fabian Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 4 Juil - 13:18 | |
| et bien merci du petit avertissement^^ je serais quitte de me faire de fausses joies pour le pot j'aimais bien le style par le bas.. enfin on verra ce que ça donne mais je me pose une question le pot va -t-il liberer un peu mon moteur? | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 4 Juil - 14:40 | |
| YeP!! Petite modif pour moi.. 6100 kms... @pluch PS: Super topic!! | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 9 Juil - 14:05 | |
| up :
4400 km , et un allez-retour toulon - st tropez a 70 - 80 tout le long le dax 50 skyteam n'a pas bronché ca chauffe beaucoup , donc si les trajets sont longs vaut mieux instaler un radiateur d'huile et de la bonne huile... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 9 Juil - 17:23 | |
| modif pour moi aussi....... 500 bornes |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 9 Juil - 17:25 | |
| - unmk2mars a écrit:
- up :
le dax 50 skyteam n'a pas bronché ca chauffe beaucoup , donc si les trajets sont longs vaut mieux instaler un radiateur d'huile et de la bonne huile... On peut mettre une pome a huile a debit plus important aussi et un huile avec indice de viscosité plus grande...... sa revien moin chere que le radiateur je pense (conseil d'un pro) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 9 Juil - 19:42 | |
| Merci pour vos mises à jour et n'hésitez pas à revenir updater vos kilométrages ! venez tous me donner vos kilométrages ! @+ Marchi |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 9 Juil - 20:13 | |
| Fabaja, dax skyteam 125cc, 400km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 9 Juil - 22:07 | |
| Merci ;
n'hésite pas à venir mettre à jour ton kilométrage !
@+ Marchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 9 Juil - 22:52 | |
| up 1420 km moyeu boulonné recu ya lus qu'a mettre les mains dans le camboui |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 10 Juil - 8:33 | |
| Update, je viens de passer les 6000 | |
|
| |
DelTheFunkyAlexRider Bavard
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 10 Juil - 21:20 | |
| Salut,
Mon skyteam 125 vient de passer les 2000 bornes, vraiment RAS sur le moulin qui tourne comme une horloge...
Mes remarques concerneront surtout la boite : on connait tous le gros défaut de point mort sur les sky 125 et 110. Sur le mien c'était réellement cahotique au tout début.
Et bien après 2 vidanges et le remplacement de l'huile chinoise par une huile de qualité et épaisse, changement radical !
Le problème s'est nettement amélioré, quand le moteur est bien chaud le point mort devient facilement trouvable .
Affaire à suivre..................
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 10 Juil - 22:32 | |
| Merci à tous pour vos mises à jour et vos participations ;
Personnellement la boîte de vitesses et son fameux point mort c'était rentré entièrement dans l'ordre à 250 kms, à la 1ère vidange !
@+ Marchi |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 11 Juil - 13:26 | |
| Salut les gars, aujourd'hui 1600 kms, et pour féter ça: J'ai pété............ma béquille centrale, enfin pas toute la béquille, juste le petit bout sur lequel on mets le pied pour relever le dax Voila les nouvelles, à part ça, tout va bien @ plus | |
|
| |
martym Bavard
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 14 Juil - 10:54 | |
| Pour moi 1300 bornes et tout est nickel. | |
|
| |
oursdauphin Nouveau
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 14 Juil - 15:34 | |
| A tous les possesseurs, les moteurs tournent comme des horloges mais sont de conception ancienne, alors SVP un rodage scrupuleux et aucun souci. Pas de modif, 90 km/h sur un 125 de cette taille, c'est largement assez pour ce faire peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 14 Juil - 16:51 | |
| bon j'en suis a 1505 km exactement! j'ai monté le moyen boulonné hiers (la vache ca ce sent que ya plus de silenbloc ) j'ai monté aussi le cdi avant de me lancer dans le remplacement du carbu resultat c'est vrai que ma becanne tire mieux sur une plage de regime etendu mais bon c'est pas non plus stupefiant... on vera quand j'aurai mis le carbu de 28 |
|
| |
renaud2000 Langue pendue
| Sujet: 12000 km!!! Sam 14 Juil - 17:53 | |
| Moi je vien davoir 12000km!!! avec mon skyteam 50cc aucun probléme jai fait un rodage de 1000 km en commancan les 500 prmier km a du 45 50 et le reste a 60 kmh aucun probleme!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 14 Juil - 18:04 | |
| - renaud2000 a écrit:
- Moi je vien davoir 12000km!!! avec mon skyteam 50cc aucun probléme jai fait un rodage de 1000 km en commancan les 500 prmier km a du 45 50 et le reste a 60 kmh aucun probleme!!!!
Bonjour renaud2000 : tu a smoyen de me faire des photos de ton dax skyteam 50 + le compteur ? j'essaie de ne pas rentrer n'importe quoi dans ma base de données, et là tu me mets le doute, car tu as posté aujourd'hui même dans un autre sujet : " slt je voudrai savoir si les dax skyteam sont aussi fiable que sa! je vein den commander un mes je ne suis pas sur de sa fiabileter (panne...) " les 12000 bornes tu les as faits dans tes rêves ???? @+ Marchi |
|
| |
xa50 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 15 Juil - 19:59 | |
| lol c vrai que en un jour tu aurais du mal ou alors tu a voulus mettre 1200km ou 120km ou 12km et tu a laisser ton doit sen le faire expret sur le "0" lol. Mais mais une petite photo pour voir ton dax svp se serait cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 15 Juil - 23:03 | |
| moi suis a 50000kms par an depuis 3 ans... sans accro il cruise ver les 120kms/h... en trois biensur |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 15 Juil - 23:20 | |
| en parlant de kilometrage enorme ( 50 000 ^^ )
je vous invite a jeter un oeuil au site de ce jeune , qui avec une peugeot 103 a fait plus de 50 000 km ( 54 000 ) sur sa peugeot qu'il avais nommé "ginette"
http://103ginette.free.fr/index2.htm
regardez , lisez , apreciez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 15 Juil - 23:41 | |
| yaisse ! 54 000 bornes ! je vais peut-être le croiser un de ces 4 au guidon de sa nouvelle "ginette" , c'est à 2 pas de chez moi !
bon esprit en tout cas, et joli geste de peugeot (moi j'aurais directement demandé un speedfight 100 ! )
@+ Marchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 16 Juil - 10:35 | |
| moi je dit respect son exploi de 842km sans escale pour relier chez lui a toulon en 22h38min ben moi je crois pas que je l'aurai tenté en 103 spx mis a part cela je suis en train de me pencher sur une future augmentation de cylindrée. je viens de faire un calcul vite fait de ma cylindrée actuelle est a mon grand regret elle n'est pas de 125 mais de 117.29cc je confirme donc les 90cc skyteam avec alesage de 47mm et course de 49.5 font 91.36cc de cylindrée et les skyteam "125" avec course de 57mm et alesage de 52.4mm font en realité 117.29cc pour info les moteur que l'on a sur nos "125" peuvent encaisser une augmentation d'alesage jusqu'a 56mm (perso je vais passer en 54mm. donc en 54mm ca me fera un moulin 120.87cc en 56mm 125.35cc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
| |
|
| |
| Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
|