Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Aller en bas 
+161
azerty1996
james4
JeffBussiere
snikoo
hugolin
dams77600
emmanuel sabe
jps83
eric25
Flo 06
havanight
stef's
yamajim
goubit76
patxi
daxryder
warior31
gb322
Badbrain
breizhier
maxitwix
Little-Bastard
mitchos
WhyMe
Pascal-34
XenOs.-
ben62split
nic13
MAX83
angelo
Nicolas75
disgorge
Socrate
niko0704
basss30
LUDOVIC
karlito.7.6
mike62
DAX_Lover
J.R Ewing
bat340
MacEnzy
negyenyen
TAHITI HOT DOG
lechauve
kekou
hadrienlf
[...] Pyr0 [...]
madass 30
tonydu51
ribellu02
Griffe 84
guillaume30
Malbak
europa-motor
laurent02
Clito
mj
brainfogs
Le Basset
Mancha
matvial
laurie75
kaliméro
uneak
dusmingue
alex13190
kisscoolman
hotdog
boby
DRAGOON06
Buson70
jomob
gotwin
kalin0u
80mickey
legadusud
ckh23
lemerou83
jb2mars
2roue13140
Snap
seb dax skyteam
kami
benhur
Sebi
guillaume69
Zento
kxf250
Zeb100
NAVI
thierry947
saviola48
evilo
f6ibm
vin'c
mot
sebou
madassien
canard550
Luckan
striker
Amiga
misterden
techmec83
UNLOCK84
totolehero
DAX33
Gen&ric
Nours67
renaud2000
oursdauphin
DelTheFunkyAlexRider
Fabaja
Fabian
xa50
unmk2mars
JhonWhopper
FABTTV
guillaume
jéjélapurée
fil.ip
martym
scal91
Nico13
bibi
Lolo_00
trekkeur
=lak=
Chonchon
silverfab
nogolem
matb
Eponge fight
Sacré Jésus!!!
Benjamin
gmonkey jincheng
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
quadyam
mgmh
Petikoeur
T@zloune
zabmars
olyve06
joxxxx
nicodax
isterios
bunzen86
etquionest2f
Manolo
zorglub92
Audinette
benito2223
daxdams
JC90-6
patscap
aethera
dax_man
DaxMars
Christo06
Boboriris
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fabian
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 7:49

Salut!
1300 Km en skyteam 50.. encore eu aucun probleme (si ce n'est le réglage du carbu après avoir mis un cornet) malgré le fait que je n'ai pas vraiment suivi le rodage.. en fait je l'ai racheté a un gas qui le vendait pcq son fils n'arrivait pas à le conduire ( Shocked ) il avait 28 Km et déja débridé Confused je lui rachete pour 700 euros (pas une trop mal affaire.. Smile ) mais ne m'y connaissant pas assez ( je ne dis pas par la que je suis maintenant un exper mais ce forum m'a bcp aidé! study thumleft ) et bien j'ai de suite tiré dessua essayé de rattrapper les autres aves leurs derbis ( pas très malin je sais Boulet ) mais je n'ai encore eu aucun probleme ( pour l'instant^^)..

Pour le moment le dax est chez le vendeur.. il doit me faire l'entretien ( vidange,..), changer les pneu ( michelin S1, 130 70 10 a l'arrière et 100 80 10 a l'avant) + la chambre a air arrière car la pipette frottai et s'usai contre je ne sais quoi , mettre un pignon de 14 dents, mettre un pot passage par le bas (186 €, en inox, je crois qu'il vien de chez skyteam possible? et si oui vous pensez que ça pourrait etre un bon pot?), des amortisseurs renforcés (100 euros la paire), redresser qqch dans le reservoir car je n'arrive plus a refermerle bouchon, trouver 4 clignotan (plus petit que ceux d'origine^^) ainsi qu'un pose pied en caoutchou...je le récupere donc dans quelque jours ( je n'aurais pt pas les amortisseurs pcq ça va etre les congés payés Sad ) ça risque de me couter un peu, j'y mettrai surement une partie de ce que je gagnerais ces vacances Evil or Very Mad enfin on n'a rien sans rien comme on dit^^

Voila pour la petite histoire Smile (je sais qu'elle n'a rien a faire ici mais bon^^ un élan d'inspiration Mr.Red )

Je vous ferez part de mes impressions après tous ses changements punk

Fab
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 8:07

Bonjour fabian ;

concernant le pot, si c'est un skyteam, je le trouve un poil chérot ;
tu voulais impérativement un pot en passage bas ?
Petit avertissement concernant ta vitesse de pointe : si tu mets un 100/80/10 à l'avant ne crie pas trop victoire si tu prends 5 km/h de + : c'est la faute au nouveau pneu qui a un flanc plus bas que celui d'origine et qui va fausser ton compteur en le rendant encore plus optimiste : la bonne dimension pour conserver le bon développement aurait été 100/90/10 ou 3.50/10. Mais sinon, j'ai des Michelin S1 sur ma réplique et ils sont très bons, tu ne seras pas déçu . (mais ... je viens de mettre des Bridgestone ML50 sur mon Honda et j'ai l'impression qui'ls vont encore mieux !!! )

Amuse toi bien et n'hésite pas à venir mettre à jour ton kilométrage et tous les problèmes que tu peux rencontrer avec ta réplique !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 13:18

et bien merci du petit avertissement^^ je serais quitte de me faire de fausses joies Mr. Green

pour le pot j'aimais bien le style par le bas.. enfin on verra ce que ça donne Wink mais je me pose une question le pot va -t-il liberer un peu mon moteur?
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 14:40

YeP!! Petite modif pour moi.. 6100 kms...


@pluch
PS: Super topic!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 14:05

up :



4400 km , et un allez-retour toulon - st tropez a 70 - 80 tout le long
le dax 50 skyteam n'a pas bronché ca chauffe beaucoup , donc si les trajets sont longs vaut mieux instaler un radiateur d'huile et de la bonne huile...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 17:23

modif pour moi aussi....... 500 bornes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 17:25

unmk2mars a écrit:
up :
le dax 50 skyteam n'a pas bronché ca chauffe beaucoup , donc si les trajets sont longs vaut mieux instaler un radiateur d'huile et de la bonne huile...

On peut mettre une pome a huile a debit plus important aussi et un huile avec indice de viscosité plus grande...... sa revien moin chere que le radiateur je pense (conseil d'un pro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 19:42

Merci pour vos mises à jour et n'hésitez pas à revenir updater vos kilométrages !


venez tous me donner vos kilométrages ! rebe

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 20:13

Fabaja, dax skyteam 125cc, 400km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 22:07

Merci ;

n'hésite pas à venir mettre à jour ton kilométrage !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 22:52

up 1420 km
moyeu boulonné recu ya lus qu'a mettre les mains dans le camboui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyMar 10 Juil - 8:33

Update, je viens de passer les 6000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DelTheFunkyAlexRider
Bavard
DelTheFunkyAlexRider


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyMar 10 Juil - 21:20

Salut,

Mon skyteam 125 vient de passer les 2000 bornes, vraiment RAS sur le moulin qui tourne comme une horloge...

Mes remarques concerneront surtout la boite : on connait tous le gros défaut de point mort sur les sky 125 et 110. Sur le mien c'était réellement cahotique au tout début.

Et bien après 2 vidanges et le remplacement de l'huile chinoise par une huile de qualité et épaisse, changement radical !

Le problème s'est nettement amélioré, quand le moteur est bien chaud le point mort devient facilement trouvable .

Affaire à suivre..................

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyMar 10 Juil - 22:32

Merci à tous pour vos mises à jour et vos participations ;

Personnellement la boîte de vitesses et son fameux point mort c'était rentré entièrement dans l'ordre à 250 kms, à la 1ère vidange !


@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyMer 11 Juil - 13:26

Salut les gars, aujourd'hui 1600 kms, et pour féter ça:

J'ai pété............ma béquille centrale,
lol!
enfin pas toute la béquille, juste le petit bout sur lequel on mets le pied pour relever le dax

Voila les nouvelles, à part ça, tout va bien

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
martym
Bavard
martym


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptySam 14 Juil - 10:54

Pour moi 1300 bornes et tout est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
oursdauphin
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptySam 14 Juil - 15:34

A tous les possesseurs, les moteurs tournent comme des horloges mais sont de conception ancienne, alors SVP un rodage scrupuleux et aucun souci. Pas de modif, 90 km/h sur un 125 de cette taille, c'est largement assez pour ce faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptySam 14 Juil - 16:51

bon j'en suis a 1505 km exactement! Smile
j'ai monté le moyen boulonné hiers (la vache ca ce sent que ya plus de silenbloc Shocked )
j'ai monté aussi le cdi avant de me lancer dans le remplacement du carbu resultat c'est vrai que ma becanne tire mieux sur une plage de regime etendu mais bon c'est pas non plus stupefiant... on vera quand j'aurai mis le carbu de 28 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
renaud2000
Langue pendue
renaud2000


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: 12000 km!!!   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptySam 14 Juil - 17:53

Moi je vien davoir 12000km!!! avec mon skyteam 50cc aucun probléme jai fait un rodage de 1000 km en commancan les 500 prmier km a du 45 50 et le reste a 60 kmh aucun probleme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptySam 14 Juil - 18:04

renaud2000 a écrit:
Moi je vien davoir 12000km!!! avec mon skyteam 50cc aucun probléme jai fait un rodage de 1000 km en commancan les 500 prmier km a du 45 50 et le reste a 60 kmh aucun probleme!!!!

Bonjour renaud2000 : tu a smoyen de me faire des photos de ton dax skyteam 50 + le compteur ?
j'essaie de ne pas rentrer n'importe quoi dans ma base de données, et là tu me mets le doute, car tu as posté aujourd'hui même dans un autre sujet :
"slt je voudrai savoir si les dax skyteam sont aussi fiable que sa! je vein den commander un mes je ne suis pas sur de sa fiabileter (panne...) "
les 12000 bornes tu les as faits dans tes rêves ???? mdr13


@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
xa50
Langue pendue
xa50


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyDim 15 Juil - 19:59

lol mdr8 c vrai que en un jour tu aurais du mal ou alors tu a voulus mettre 1200km ou 120km ou 12km et tu a laisser ton doit sen le faire expret sur le "0" lol.
Mais mais une petite photo pour voir ton dax svp se serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyDim 15 Juil - 23:03

moi suis a 50000kms par an depuis 3 ans... Arrow
sans accro il cruise ver les 120kms/h... en trois biensur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyDim 15 Juil - 23:20

en parlant de kilometrage enorme ( 50 000 ^^ )

je vous invite a jeter un oeuil au site de ce jeune , qui avec une peugeot 103 a fait plus de 50 000 km ( 54 000 ) sur sa peugeot qu'il avais nommé "ginette"

http://103ginette.free.fr/index2.htm

regardez , lisez , apreciez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyDim 15 Juil - 23:41

yaisse ! 54 000 bornes ! je vais peut-être le croiser un de ces 4 au guidon de sa nouvelle "ginette" , c'est à 2 pas de chez moi !

bon esprit en tout cas, et joli geste de peugeot (moi j'aurais directement demandé un speedfight 100 ! )

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 EmptyLun 16 Juil - 10:35

moi je dit respect thumleft
son exploi de 842km sans escale pour relier chez lui a toulon en 22h38min ben moi je crois pas que je l'aurai tenté en 103 spx Shocked

mis a part cela je suis en train de me pencher sur une future augmentation de cylindrée.
je viens de faire un calcul vite fait de ma cylindrée actuelle est a mon grand regret elle n'est pas de 125 mais de 117.29cc Sad Sad
je confirme donc les 90cc skyteam avec alesage de 47mm et course de 49.5 font 91.36cc de cylindrée Exclamation
et les skyteam "125" avec course de 57mm et alesage de 52.4mm font en realité 117.29cc Exclamation Exclamation Exclamation Shocked
pour info les moteur que l'on a sur nos "125" peuvent encaisser une augmentation d'alesage jusqu'a 56mm (perso je vais passer en 54mm.
donc en 54mm ca me fera un moulin 120.87cc
en 56mm 125.35cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page
» (suite) vos kilometrages en replique
» toutes les repliques existantes
» Repliques?
» Répliques de m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: