| Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
|
+161azerty1996 james4 JeffBussiere snikoo hugolin dams77600 emmanuel sabe jps83 eric25 Flo 06 havanight stef's yamajim goubit76 patxi daxryder warior31 gb322 Badbrain breizhier maxitwix Little-Bastard mitchos WhyMe Pascal-34 XenOs.- ben62split nic13 MAX83 angelo Nicolas75 disgorge Socrate niko0704 basss30 LUDOVIC karlito.7.6 mike62 DAX_Lover J.R Ewing bat340 MacEnzy negyenyen TAHITI HOT DOG lechauve kekou hadrienlf [...] Pyr0 [...] madass 30 tonydu51 ribellu02 Griffe 84 guillaume30 Malbak europa-motor laurent02 Clito mj brainfogs Le Basset Mancha matvial laurie75 kaliméro uneak dusmingue alex13190 kisscoolman hotdog boby DRAGOON06 Buson70 jomob gotwin kalin0u 80mickey legadusud ckh23 lemerou83 jb2mars 2roue13140 Snap seb dax skyteam kami benhur Sebi guillaume69 Zento kxf250 Zeb100 NAVI thierry947 saviola48 evilo f6ibm vin'c mot sebou madassien canard550 Luckan striker Amiga misterden techmec83 UNLOCK84 totolehero DAX33 Gen&ric Nours67 renaud2000 oursdauphin DelTheFunkyAlexRider Fabaja Fabian xa50 unmk2mars JhonWhopper FABTTV guillaume jéjélapurée fil.ip martym scal91 Nico13 bibi Lolo_00 trekkeur =lak= Chonchon silverfab nogolem matb Eponge fight Sacré Jésus!!! Benjamin gmonkey jincheng MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x quadyam mgmh Petikoeur T@zloune zabmars olyve06 joxxxx nicodax isterios bunzen86 etquionest2f Manolo zorglub92 Audinette benito2223 daxdams JC90-6 patscap aethera dax_man DaxMars Christo06 Boboriris 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 5 Mai - 22:48 | |
| - marchi a écrit:
- Aucun soucis en 2500 bornes ? tu as eu besoin de vérifier le jeu des soupapes ou c'est d'origine ?
En considérant que c'est une question qui m'est destiné Marchi, je te dirais que je n'ai eu aucun souci et que tu peux donc mettre à jour mon kilomètrage ! Et penses à rectifier ta p'tite erreur, j'ai un pot et un kit carbu !!! Voili voilou !!! @+, T@zloune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 5 Mai - 22:58 | |
| lol, j'ai anticipé ton kilométrage de demain Je te posais la question pour le jeu aux soupapes parce que je me posais la question de le faire à la fin du rodage ; faut croire que ça ne bouge pas trop ; @+ Marchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 7 Mai - 8:08 | |
| Vos kilométrages SVP : y'a bien des petits nouveaux qui arrivent sur le forum avec leur réplique flambant neuve ? : enregistrez-vous puis mettez à jour vos kilomètres au fur et à mesure que votre compteur grimpe .
@+ Marchi |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 7 Mai - 8:48 | |
| 533km à ce jour. Partie cycle tient le coup, pas de casse, même si c'est très perfectible niveau tenue de route. Moteur, carbu bidon qui freine considérablement les perfs, j'attends le remède qui doit venir de chez christian d'ici peu. Même si la fourche est durcie et avec de la bonne huile ça reste du très très bas de gamme, et des amortisseurs à ressort renforcés + bras oscillant d'origine ne sont pas le bon duo pour une tenue de route digne de ce nom. Une vraie amélioration efficace serait un amortisseur alu + amortisseurs à gaz couplés à une bonne chambre hydrolique et un foruche performante (en exixte t'il qui permettent de conserver les demi guidons ? La le guidon type bi-cross, je trouve ça laid de chez laid ; c'est pas l'esprit du dax). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 7 Mai - 12:35 | |
| Effectivement je fais le même constat que toi concernant la tenue de route mais j'adapte ma conduite en fonction ; je n'ai surtout pas l'intention d'entrer dans des modifs aussi importantes qu'une nouvelle fourche : je n'ai jamais cherché à avoir une bête de piste, ni dépenser 3000 euros pour mon engin. Donc maintenant, j'en reste là, si ce n'est peut-être un nouveau carbu comme toi (mais j'en suis seulement au stade où je mets les sous de côté ) @+ Marchi |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 7 Mai - 14:05 | |
| Je te rassure moi aussi. Déjà j'ai payé le dax sous les 1000€ (ne me demandez pas comment) J'ai mis un pot nhrc carbone via bay 180 fdp compris. Amortos renforcés (hum...) 65€, fait peindre les moyeux jantes et fourreaux 80€, kit antique complet en belgique 85€ (130 chez reybaud, hum...), barre arrière, pneus metzeler (pneusonline 85 port compris), housse de selle honda (que je vais revendre si ça intéresse qq'1 d'ailleurs...). Et bientôt le carbu et quelques accessoires chez christian !!!
Après je fouine sur ebay pour dégoter un super paire d'amortos à prix ridicule, mais faut pas être pressé.
J'avais pensé à de la jante large, mais c'est hors de prix.
Après j'adapte ma vitesse au terrain c'est clair ; je roule quoi qu'il en soit plutot cool, j'ai plus 15 ans lol. | |
|
| |
nogolem Langue pendue
| Sujet: . Mar 8 Mai - 13:41 | |
|
Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 8 Mai - 13:58 | |
| Je viens de t'ajouter à liste ; tu nous raconteras pour l'autopsie du moteur ?
@+ Marchi |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 8 Mai - 18:33 | |
| 2500 kms et des poussières ! CABLE D'EMBRAYAGE CASSE en arrivant devant mon garage et j'ai j'étais déjà au point mort : -> la chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 8 Mai - 19:06 | |
| A priori, il pète chez tout le monde ce fameux cable d'embrayage (je crois que bunzen86 m'en a déjà fait part)...
tu me diras ce que tu prends en remplacement ?
@+ Marchi |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 8 Mai - 19:14 | |
| Petite modif pour moi !! 5 000 kms et sa roule ma poule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 8 Mai - 20:01 | |
| aié ! c'est mis à jour ; les autres possesseurs de réplique, venez un peu participer !!! @+ Marchi |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 8 Mai - 20:22 | |
| - marchi a écrit:
- tu me diras ce que tu prends en remplacement ?
Vu que la gaine n'est pas abîmé, je pense acheté un cable de frein de vélo avec un serre-câble pour mettre dans la biellette d'embrayage qui est sur le carter !!! C'est surtout au niveau du prix que ça se sent. 10/12 €uros pour un câble complet alors que le système câble de frein + serre-câble dans les 5 €uros ! Tarifs à vérifier quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 8 Mai - 20:29 | |
| excellente idée ; faut juste que la tête du cable entre sur ton levier d'embrayage.
@+ Marchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 10 Mai - 13:25 | |
| Allez !!!! donnez-moi vos kilomètres !!!! @+ Marchi |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 10 Mai - 14:53 | |
| Mise a jour de mon kilometrage : 835km (RAS) +++ | |
|
| |
silverfab Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 10 Mai - 15:00 | |
| Salut, j'ai un Skyteam125 Dax. J'en suis a quasiment 300 bornes,mais quelques problèmes de demarrage en ce moment (moteur qui cale: prise d'air ou pb d'arrivée d'essence)je règle tout ca et je continue Je vais essayer de bien faire le rodage et apres je ferais modifier deux ou trois petites choses pas forçément pour aller plus vite, mais plutot pour garder l'engin en bonne santé! je vous tiens au jus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 10 Mai - 15:40 | |
| Merci à vous ;
d'autres kilométrages à me donner s'il vous plaît ???
@+ Marchi |
|
| |
Chonchon Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 10 Mai - 17:26 | |
| Bonjour Marchi, je rode tranquille mon Sky 50 cc. Avant le 1 er km vidange et bonne huile, resserrage et verif de tout les boulons et débridage classique: Pastille filtre à air, les 2 brides à la pipe d'admition et ouste l'anti pollution. Un bon polissage du carbu côté arrivée d'air et voilà. Y roule nickel. J'ai 150 kms et il commence à se "liberer" gentillement. Je pense que je vais changer rapide le pignon de sortie de boite pour un 15 dents car ça tire vraiment trop court. Problème rencontrés: Y faut un chausse pied pour trouver le point mort et le voyant vert n'est pas toujours au RD vous !!! Plus d'arrivé d'essence au moment d'acceder au niveau reserve. Rien de bien grave. Je te tiend au courant au fil des kms. @+ Chonchon | |
|
| |
silverfab Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 10 Mai - 18:56 | |
| Je sais que c'est pas la place pour parler de ca mais avec Chonchon on a l'habitude Je suis content (sion peut dire!lol) que tu ais le "meme"probleme que moi au niveau(et la c'est le cas de le dire )de la reserve d'essence,par contre je me demandais, ca craintpas d'enlever l'anti-pollution?ca va faire quoi exactement?et enfin: c'est quoi une pastille filtre a air et ca fait quoi? désolé Marchi d'avoir fait du hors sujet si tu veux chochon répondsmoi sur un autre post(celui de "replique de m...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 10 Mai - 19:03 | |
| Silverfab > tu ne me déranges pas, c'est un peu le but de ce topic de faire remonter les informations sur le fonctionnement et la fiabilité de nos répliques ;
chonchon > ça y est je t'ai ajouté, n'hésite pas à me donner l'évolution du kilométrage.
@+ Marchi |
|
| |
Chonchon Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 10 Mai - 20:09 | |
| Pas de soucis! C'est cool marchi je te tien au jus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 14 Mai - 9:11 | |
| Je m'absente 3 jours, et plus personne ne vient mettre son kilométrage Allez, venez participer ! @+ Marchi |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 14 Mai - 9:23 | |
| Salut Marchi ! Tu peux mettre à jour pour T@zloune. J'ai remplacé mon pignon en 15 dents par un 16. Demain, 3000 kms, 3ème vidange, réglage du jeu de soupapes, pose d'un radiateur de refroidissement d'huile. A part le câble d'embrayage cassé à 2500 kms, RAS. Amicalement, T@zloune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 14 Mai - 9:30 | |
| Tazloune, si tu pouvais faire un tuto pour le reglage du jeu aux soupapes, je prend volontiers, je n'ai jamais fait et un peu peur de le faire sans avoir vu au moins une fois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
| |
|
| |
| Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
|