Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis et conseils sur échappement???? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis et conseils sur échappement???? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avis et conseils sur échappement????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piloupilou83140
Bavard
piloupilou83140


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Avis et conseils sur échappement???? Empty
MessageSujet: Avis et conseils sur échappement????   Avis et conseils sur échappement???? EmptyDim 19 Juin - 21:11

Bonjour, je souhaiterai mettre un pot sur mon dax jincheng 90. Que me conseillez vous comme échappement?
Recherche un échappement pas trop cher, qui améliore un peu les performances, et avec une belle sonorité....
Simple ou double peut importe. Même d'occasion. Si vous avez des infos pour trouver cela, merci de m'en faire part.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Avis et conseils sur échappement???? Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseils sur échappement????   Avis et conseils sur échappement???? EmptyLun 20 Juin - 17:23

Salut Smile


Alalala changer de pot d'échappement... En gros si tu as un petit budjet (200 € max en neuf) tu peux regarder les Progun et Faddy bike.
En occasion on trouve des pot Nhrc pour 100 €, ça dépend si tu veux ddu neuf ou pas.
Si tu veux mettre plus de brouzoufs : Kitaco, Takegawa, Over racing, Acrapovic, ....

Changer de pot sur une machine 4 temps en 90cc c'est juste pour le bruit et l'ésthétique.


Aprés c'est à toi de voir si tu veux un passage haut ou bas, si la cartouche et le collecteur seront en alu ou inox,cartouche carbone ou pas...
Bref chacun ses gouts Wink

Cordialement,


Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
piloupilou83140
Bavard
piloupilou83140


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Avis et conseils sur échappement???? Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseils sur échappement????   Avis et conseils sur échappement???? EmptyLun 20 Juin - 23:58

Salut Loïc 13 !!! Je te remercie pour tes conseils .... Pour ma part il est vrai que j'aimerai un pot pour Le look, mais aussi pour que mon Dax fasse un beau bruit !!! Une bonne occasion me conviendrait totalement... Si tu as des annonces ou autre, si tu sais ou je peux trouver des occasions merci de m'en faire part!!!!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Avis et conseils sur échappement???? Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseils sur échappement????   Avis et conseils sur échappement???? EmptyMar 21 Juin - 17:12

Salut,

Si tu veux faire du bruit prend un pot sans cartouche slash custom Wink

Il y a plein plein d'occasions sur le Forum, Ebaise, le bon coin, ... à toi de chercher Smile

En entrée de gamme en occasion pour 150 € à tout péter, tu as des Faddy bike, Progun ou Nhrc.


J'avais à vendre un pro gun et un nhrc mais j'ai plus le premier et j'utilise actuellement le nhrc.

Ce sont des bons pots dans cette gamme prix et comme c'est pour être plus bruillant et plus bling bling pas la peine de forcément mettre des cents et des milles.
(petite préférence pour le progun quand même qui étais moins bruillant mais plus agréable à mon oreille)


Cordialement,

Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Avis et conseils sur échappement???? Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseils sur échappement????   Avis et conseils sur échappement???? EmptyMar 21 Juin - 18:32

Attention au bruit... Nos amis les gendarmes n'aiment pas trop ça... Dommage de mettre du fric dans un pot pour qu'il finisse dans un placard... Donc comme le dit Loic13, pas la peine de mettre des mille et des cent, fais toi plaisir avec un beau pot pas trop bruillant mais qui a de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou83140
Bavard
piloupilou83140


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Avis et conseils sur échappement???? Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseils sur échappement????   Avis et conseils sur échappement???? EmptyMer 22 Juin - 3:12

Merci à toi loïc 13, ainsi qu'à toi blaisois !!! Je vais essayer de fouiner pour trouver le pot qui me conviendra le plus !!!
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et conseils sur échappement???? Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseils sur échappement????   Avis et conseils sur échappement???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et conseils sur échappement????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix, conseils, échappement *
» Monkey Avis et conseils
» Besoin d'avis, conseils...
» conseils/avis choix largeur jante
» Avis sur un échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: