Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis sur un échappement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis sur un échappement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avis sur un échappement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piloupilou83140
Bavard
piloupilou83140


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyJeu 23 Juin - 9:14

Bonjour à tous !!! Est ce que quelqu'un connait les lignes d'échappement SARKANY? Sachant que je veux équiper mon jincheng 90 d'une ligne, j'ai une piste la dessus....
Pourriez vous me donner vos avis? Qu'en pensez vous? Merci par avance à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyJeu 23 Juin - 16:53

Salut....


Sarkany font des plaquettes de freins, des chaines, des joints moteur et... des échappements .

C'est une marque connue, beaucoup de dirt bike et pit bike sont équipés de ce genre de pot.

C'est adaptable sans probléme sur un Dax dans la majorité des cas...

J'ai jamais monté ce type de pot par contre donc je sais pas quel bruit ça fait, un simple bruit de dirt sans doute ...


Cordialement,


Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
sline dax
Langue pendue
sline dax


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2010

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyMer 29 Juin - 23:28

salut Smile moi je peut un peu t'aidé , j'ai un pote il en a un , il n est tres content niveau perf et niveau bruit pas plus que les autre . j'espere t'avoir aidé a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyVen 1 Juil - 13:02

Bonjour a tous ! Jai un peu la meme question que Piloupilou, que pensez vous de ca : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/171297248.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou83140
Bavard
piloupilou83140


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyDim 3 Juil - 12:09

Salut, sharl !!! C'est exactement de ce model que je parlais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyDim 3 Juil - 12:30

Salut Mr, ben apparemment ca a l'air d'etre de la bonne "came"... Je penses bien le commander dès demain, je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou83140
Bavard
piloupilou83140


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyDim 3 Juil - 12:45

Après recherche il s'agit d'un excellent produit, amenant de bonnes perfs!!! La seule question est: "Comment cela vieillit dans le temps????"
C'est une fabrication 100% Française... A voir en tout cas j'ai entendu le son et c'est très joli.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyDim 3 Juil - 12:48

Fabrication francaise ca j'en doute ! Apres y'a pas de raisons... T'as entendu le son "en vrai" ou sur une vidz sur le net ? Tas un lien?
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou83140
Bavard
piloupilou83140


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyDim 3 Juil - 12:54

En vrai !!!! Le gars en a mis un dessus !!! C'est juste magnifique !!! Lui a eu un petit souci pour le monter la cartouche frottait sur l'amorto !!! Alors il a fabriqué une patte ...
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyDim 3 Juil - 12:57

Ok ok, merci ! Une patte genre, comment? Tu peux me decrire ca vite fait que je prenne les devants afin d'avoir la patte en meme tps que le pot, et le tps de faire un truc un peu joli. Merci. Bye Mr !
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou83140
Bavard
piloupilou83140


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyDim 3 Juil - 13:03

J'ai juste vu le gars vite fait que je ne connaissais pas du tout !!! C'était sur nice... Le gars m'a simplement dit que la ligne frottait sur l'amorto... Il a fait une patte réglable qui partait de la patte de fixation qu'il y a sur la ligne jusqu'à la fixation de l'amortisseur...
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou83140
Bavard
piloupilou83140


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyDim 3 Juil - 13:05

Peut être que sur le tien et le mien il n'y aura pas besoin de modifications car de souvenir il me semble que le mec avait des amortisseurs différends des origines (il me paraissait très haut le dax....
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyDim 3 Juil - 19:09

Ok ok, merci, je verais bien ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou83140
Bavard
piloupilou83140


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyMar 5 Juil - 13:44

C'est commandé pour moi !!!!
Mais visiblement il faudra faire des réglages de carbu !!!! Gicleur aiguille etc...
Je ne sais pas ce qu'il entend par réglage tout ça.
Moi mis a part la vis d'air??????
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyMar 5 Juil - 18:14

Pareil, il part demain !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyVen 8 Juil - 12:40

Avis de passage du facteur ! Le Sarkany est à la Poste !! A ce soir !! Tas recu le tiens Pilou ?
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou83140
Bavard
piloupilou83140


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptySam 9 Juil - 19:00

Salut, j'ai reçu la ligne d'échappement!!! J'ai fabriqué une patte qui vient se fixer sur l'amorto et la cartouche.

Bruit magnifique !!!!!!!!!!!!!!! La ligne est vraiment de très très bonne qualité tout en inox pur.

Il y a peut être un léger réglage de carbu a effectuer, moi je ne l'ai pas fait car j'ai peur que se soit pire après.

Très satisfait du produit des performances flagrantes!!!

pour ceux qui veulent monter un pot à moindre coût je le conseil vivement.... brice4
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyDim 10 Juil - 1:25

Salut! Je l'ai recu aussi ! Tres joli en effet, je ne l'ai pas monté, juste présenté, et plutot que de faire une patte, je penses couper d'1,5cm le tube, tu mets la cartouche, et hop, ca tombe pile en face du support sur l'amorto. J'te montre ca dès que cest fait ! Bye Mr !
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou83140
Bavard
piloupilou83140


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyDim 10 Juil - 10:28

OK, ça marche c'était exactement ma première idée mais il fallait que je trouve un autre ressort (plus court) et j'avais la flemme!!!

Du coup j'ai trouvé une pièce brut en alu que j'ai travaillé!!! et Hop impeccable!!!!

J'essaierai également de faire des photos !!! Salut.... enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyDim 10 Juil - 22:13

https://i.servimg.com/u/f41/16/61/17/24/10072010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyDim 10 Juil - 22:14

https://i.servimg.com/u/f41/16/61/17/24/10072011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyDim 10 Juil - 22:16

Scie à métaux, ressort piqué sur le pot d'origine, et hop !!
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou83140
Bavard
piloupilou83140


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyLun 11 Juil - 16:16

Excellent !!! Je mettrai des photos aussi !!!

Alors niveau son???? Tu en pense quoi??? pour ma part c'est une tuerie !!!!!

Perso niveau performances, je prenais 80 (compteur) avec le pot d'origine et avec celui la je prends 90 avec Une très bonne gouache ....
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyLun 11 Juil - 18:11

Hey ! Ouais mets des photos si tu peux. Niveau son, super, un peu plus d'allonge et de peche oui. Tres satisfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement EmptyDim 17 Juil - 11:52

Salut Mr! Alors, tjrs pas de photos? Sinon, petite question, T'as pas un probleme de surchauffe au niveau de la jambe droite? L'espece d'hernie sur le corps du pot, a moins de mettre des slims, et cest pas mon cas, ca me chauffe grave le futal, pas toi? Jpensais mettre de la bande themique...?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur un échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un échappement   Avis sur un échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur un échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis et conseils sur échappement????
» Demande d'avis sur pot d'échappement
» Avis sur pot d'échappement d'origine
» Avis sur pot Side pipe: votre avis
» Pot d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: