| bee bad Estrada | |
|
+29krs034 PASSAT min4ts.fr Davy 26 Flo 06 sweet lunaticjuju thomas Loïc 13 heenok12 Tirexou cocaurel MAaT Bee Bad DUDAX Zinzin34400 auditt59 slimer13 lapincompris serpico DAN974 franky62 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x la belle plage maxitwix chiku Enzohbbl freddy2nimes Niko80 beñat 64 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auditt59 Langue pendue
| Sujet: Re: bee bad Estrada Ven 6 Mai - 22:31 | |
| voici une plus grande photo et pour les critiquer chacun ses gouts...... | |
|
| |
auditt59 Langue pendue
| Sujet: Re: bee bad Estrada Ven 6 Mai - 22:34 | |
| bsr,j arrive pas a envoyer une photo plus grande
| |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: bee bad Estrada Sam 7 Mai - 20:34 | |
| Cliques sur héberger une image ça se fait tout seul | |
|
| |
DUDAX Langue pendue
| Sujet: Re: bee bad Estrada Sam 7 Mai - 22:34 | |
| Salut Perso je trouve que les bee-bad d'estrada son tout simplement magnifique, aucune faute de gout (sauf le guidon) un équipement qui parait sérieux et de bonne qualité, rien a dire (sauf guidon, go changer) J'adore vraiment (sauf guidon !!!!) (Changer les guidon !!!! grrr!!!!) Ciao a+ | |
|
| |
beñat 64 Bavard
| Sujet: Re: bee bad Estrada Dim 8 Mai - 19:13 | |
| Audit59 c'est quoi ton pot ? je présume qu'il est pas homoloogué ! le mien, c'est à dire celui d'origine chauffe énormément, je me suis brûlé le mollet aujourd'hui. Donc j'envisage de mettre un pot qui chauffe pas trop mais je ne cherche pas particulièrement un pot bruyant, j'ai pas envie d'avoir à m'expliquer avec la poulaille. Avez-vous une idée (marque, idée du prix). J'aime bien la forme de l'originale mais si ça chauffe, impossible de prendre quelqu'un derrière, il va se brûler la cuisse. Celui d'Audit 59 est court et assez joli. Le même en homologué m'irait bien. Toujours pour Audit, pourquoi (si c'est pas indiscret) tu vend ton Beebad à 300 bornes ? des soucis ? | |
|
| |
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: bee bad Estrada Dim 8 Mai - 20:26 | |
| Takegawa, Kitaco ou Opus Old school avec une grille 6V | |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: bee bad Estrada Lun 9 Mai - 9:16 | |
| Perso, je ne sais pas si le mien chauffe beaucoup par rapport à l'origine mais je n'ai pas chaud au niveau du mollet même après une balade de 70 km. Pour le duo, j'attends, pas finit le rodage | |
|
| |
| Sujet: Re: bee bad Estrada Lun 9 Mai - 21:47 | |
| Je propose que tu pose ton mollet sur ta grille pour savoir si ton chauffe ^^ | |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: bee bad Estrada Lun 9 Mai - 21:49 | |
| J'ai posé ma main et tu n'y ferais pas cuire un oeuf au plat | |
|
| |
| Sujet: Re: bee bad Estrada Lun 9 Mai - 22:27 | |
| Je suis déçu...
J'ai une méga trace sur mon mollet en ce moment, voila comme sa pique ! ^^ | |
|
| |
beñat 64 Bavard
| Sujet: Re: bee bad Estrada Lun 9 Mai - 22:53 | |
| - Zinzin34400 a écrit:
- Je suis déçu...
J'ai une méga trace sur mon mollet en ce moment, voila comme sa pique ! ^^ et moi donc ! ca cloque! | |
|
| |
beñat 64 Bavard
| Sujet: Re: bee bad Estrada Lun 9 Mai - 22:56 | |
| - Niko80 a écrit:
- Perso, je ne sais pas si le mien chauffe beaucoup par rapport à l'origine mais je n'ai pas chaud au niveau du mollet même après une balade de 70 km. Pour le duo, j'attends, pas finit le rodage
t'es à combien de bornes Niko ? ton pot à l'air de chauffer beaucoup moins que le mien qui doit être peu ou pas isolé. J'attends la réponse de José voir ce qu'il dit. Si le tien chauffe moins, peut être j'en prendrai un. | |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: bee bad Estrada Mar 10 Mai - 9:22 | |
| 275 bornes ... je roule tranquille mais je savoure chaque km Vu le prix du pot, c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que l'esthétique qui change. D'ailleurs c'est José qui m'a conseillé ce pot, je voulais quelque chose de plus sympa au niveau du look mais pas trop bruyant (on a d'ailleurs laissé les chicanes db). Je remarque en comparant les pots que la grille n'est pas collé sur le pot, elle est déportée et je pense aussi que cela change beaucoup, le pot chauffe quand même mais je n'ai pas spécialement chaud au mollet à travers le jeans, je le ne sens pas pour tout vous avouer mais je n'essayerai pas de mettre la main dessus malgré tout | |
|
| |
MAaT Bee Bad Bavard
| Sujet: Re: bee bad Estrada Jeu 19 Mai - 18:36 | |
| Salut Niko80, de ce que j'ai pu lire tu as l'air satisfait de ton Bee Bad, cool, moi je viens de commander le mien en orange/black, je le reçois en fin de semaine prochaine, je trouve que l'on entend pas assez les proprios de Bee Bad, je l'ai acheter un peu en aveugle, j'espere que n'aurai pas de problèmes de fiabilité... | |
|
| |
serpico Bavard
| Sujet: Re: bee bad Estrada Jeu 19 Mai - 22:18 | |
| ha finalement ils ont l'orange/black en stock?
donc dispo rapidement?
| |
|
| |
MAaT Bee Bad Bavard
| Sujet: Re: bee bad Estrada Ven 20 Mai - 16:44 | |
| Aparament oui, je crois j'ai eu le dernier | |
|
| |
MAaT Bee Bad Bavard
| Sujet: Re: bee bad Estrada Ven 20 Mai - 16:46 | |
| je le reçois jeudi ou vendredi normalement, | |
|
| |
serpico Bavard
| Sujet: Re: bee bad Estrada Ven 20 Mai - 17:22 | |
| mèrde alors, ( et hop, j'esquive la sanction de la correction automatique) tant pis pour eux!!!
c'est eux qui ratent une vente, c'est chiant ces histoires d'approvisionnement.
à mon avis ce n'est pas la demande qui est trop forte, c'est juste que tout le monde rechigne à se constituer un stock trop important, au risque de voir le client se barrer chez la concurrence.
reste que si la plupart de ces produits ne venaient pas de chinetonie, on aurait pas des délais à rallonge.
genre 3 moins entre chaque arrivage.
entre la traversée des contenaires sur des embarcations précaires et le passage de la douane.
je le sais, la boite pour laquelle je bosse fait venir 50% de son matériel depuis le pays des mangeurs de rats (hey, je rigole, j'adore le rat, surtout mariné dans une sauce soja).
tiens nous informé MAat, plusieurs avis valent mieux qu'un.
| |
|
| |
MAaT Bee Bad Bavard
| Sujet: Re: bee bad Estrada Ven 20 Mai - 20:16 | |
| en effet le prochain contenair arrive en septembre m'a t-il dit, il ne reste en stock que des bleues et jaunes, perso jkiff pas trop, j'ai rajouter les étoiles des roues peintes en noires et les poignées orange, ça va claquer tout ça | |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: bee bad Estrada Dim 5 Juin - 20:21 | |
| Clair que jaune et bleu c'est ignoble mais les deux autres coloris rattrape largement cet écart ... Pas facile à écouler quand même les j/b | |
|
| |
MAaT Bee Bad Bavard
| Sujet: Re: bee bad Estrada Mer 8 Juin - 19:19 | |
| - Niko80 a écrit:
- Clair que jaune et bleu c'est ignoble mais les deux autres coloris rattrape largement cet écart ... Pas facile à écouler quand même les j/b
Faut aimer le Ricard Sinon au niveau de la boite de vitesse ça donne quoi? | |
|
| |
beñat 64 Bavard
| Sujet: Re: bee bad Estrada Mer 8 Juin - 22:50 | |
| Salut, J'ai commandé le même pot que toi Niko, j'espère que ca chauffera moins les cuisses. JOsé m'a envoyé un gicleur et mon souci de "brouttage" est fini, il avait dû oublier de me le changer. Tout marche bien. je ne roule pas beaucoup car souvent absent, j'ai 520 bornes et c'est un plaisir de le conduire. Quand je vais en ville, je le chaine du mieux que je peux mais je ne traîne pas longtemps? les badauds n'ont même pas le temps de le voir ! mais c'est vrai qu'il fait sensation. En tout cas la communication avec Estrada est excellente et José est toujours disposé à donner le bon renseignement. On a tellement lu de méchanceté depuis 2009 qu'il faut peut-être lui rendre justice en tout cas moi je suis très content de mon achat. | |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: bee bad Estrada Jeu 9 Juin - 12:44 | |
| C'est vrai, pour ma part, j'arrive toujours à les joindre mais il faut parfois faire quelques relances quand c'est pour la mécanique car Mr Pinto est souvent en vadrouille. | |
|
| |
MAaT Bee Bad Bavard
| Sujet: Re: bee bad Estrada Jeu 9 Juin - 15:52 | |
| - Niko80 a écrit:
- C'est vrai, pour ma part, j'arrive toujours à les joindre mais il faut parfois faire quelques relances quand c'est pour la mécanique car Mr Pinto est souvent en vadrouille.
C net!!! Sinon j'ai eu des news ils l'ont enfin expédier, après 3 semaines d'attente (j'y croyais plus) , je le reçoi demain!!! | |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: bee bad Estrada Jeu 9 Juin - 17:09 | |
| Te plaint pas, j'ai attendu 3 mois mais bon ... il faut dire que j'ai vraiment eu la poisse. En tout cas, amuses toi bien et fais nous des photos !!! Bon sinon, parce que je suis blond, j'ai compris pourquoi je tombais en panne et ne remettait que 2.27 L dans le réservoir .. la réserve fait un bon litron donc ceci explique cela. Par contre, c'est long à venir, faut attendre que ça vienne ! Enfin ça doit être propre au dax, en tout cas, je ne m'amuse plus à passer sur réserve pendant que je roule J'adore mon Bee-Bad .. vraiment, j'en suis grave amoureux ... je le bâche même contre la poussière du parking quand je n'en sers pas pendant 3 jours ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bee bad Estrada | |
| |
|
| |
| bee bad Estrada | |
|