Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bee bad Estrada - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bee bad Estrada - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 bee bad Estrada

Aller en bas 
+29
krs034
PASSAT
min4ts.fr
Davy 26
Flo 06
sweet
lunaticjuju
thomas
Loïc 13
heenok12
Tirexou
cocaurel
MAaT Bee Bad
DUDAX
Zinzin34400
auditt59
slimer13
lapincompris
serpico
DAN974
franky62
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
la belle plage
maxitwix
chiku
Enzohbbl
freddy2nimes
Niko80
beñat 64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
auditt59
Langue pendue
auditt59


Nombre de messages : 56
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 22:31

voici une plus grande photo et pour les critiquer chacun ses gouts......
Revenir en haut Aller en bas
auditt59
Langue pendue
auditt59


Nombre de messages : 56
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 22:34

bsr,j arrive pas a envoyer une photo plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptySam 7 Mai - 20:34

Cliques sur héberger une image Smile ça se fait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
DUDAX
Langue pendue
DUDAX


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptySam 7 Mai - 22:34

Salut
Perso je trouve que les bee-bad d'estrada son tout simplement magnifique, aucune faute de gout (sauf le guidon)
un équipement qui parait sérieux et de bonne qualité, rien a dire (sauf guidon, go changer)
J'adore vraiment (sauf guidon !!!!)
(Changer les guidon !!!! grrr!!!!)
Ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors
beñat 64
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 19:13

Audit59 c'est quoi ton pot ? je présume qu'il est pas homoloogué ! le mien, c'est à dire celui d'origine chauffe énormément, je me suis brûlé le mollet aujourd'hui. Donc j'envisage de mettre un pot qui chauffe pas trop mais je ne cherche pas particulièrement un pot bruyant, j'ai pas envie d'avoir à m'expliquer avec la poulaille. Avez-vous une idée (marque, idée du prix). J'aime bien la forme de l'originale mais si ça chauffe, impossible de prendre quelqu'un derrière, il va se brûler la cuisse. Celui d'Audit 59 est court et assez joli. Le même en homologué m'irait bien. Toujours pour Audit, pourquoi (si c'est pas indiscret) tu vend ton Beebad à 300 bornes ? des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 20:26

Takegawa, Kitaco ou Opus Old school avec une grille 6V
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 9:16

Perso, je ne sais pas si le mien chauffe beaucoup par rapport à l'origine mais je n'ai pas chaud au niveau du mollet même après une balade de 70 km. Pour le duo, j'attends, pas finit le rodage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:47

Je propose que tu pose ton mollet sur ta grille pour savoir si ton chauffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:49

J'ai posé ma main et tu n'y ferais pas cuire un oeuf au plat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 22:27

Je suis déçu...

J'ai une méga trace sur mon mollet en ce moment, voila comme sa pique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
beñat 64
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 22:53

Zinzin34400 a écrit:
Je suis déçu...

J'ai une méga trace sur mon mollet en ce moment, voila comme sa pique ! ^^

et moi donc ! ca cloque!
Revenir en haut Aller en bas
beñat 64
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 22:56

Niko80 a écrit:
Perso, je ne sais pas si le mien chauffe beaucoup par rapport à l'origine mais je n'ai pas chaud au niveau du mollet même après une balade de 70 km. Pour le duo, j'attends, pas finit le rodage Smile

t'es à combien de bornes Niko ? ton pot à l'air de chauffer beaucoup moins que le mien qui doit être peu ou pas isolé. J'attends la réponse de José voir ce qu'il dit. Si le tien chauffe moins, peut être j'en prendrai un.
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 9:22

275 bornes ... je roule tranquille mais je savoure chaque km Smile
Vu le prix du pot, c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que l'esthétique qui change. D'ailleurs c'est José qui m'a conseillé ce pot, je voulais quelque chose de plus sympa au niveau du look mais pas trop bruyant (on a d'ailleurs laissé les chicanes db).

Je remarque en comparant les pots que la grille n'est pas collé sur le pot, elle est déportée et je pense aussi que cela change beaucoup, le pot chauffe quand même mais je n'ai pas spécialement chaud au mollet à travers le jeans, je le ne sens pas pour tout vous avouer mais je n'essayerai pas de mettre la main dessus malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
MAaT Bee Bad
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 18:36

Salut Niko80, de ce que j'ai pu lire tu as l'air satisfait de ton Bee Bad, cool, moi je viens de commander le mien en orange/black, je le reçois en fin de semaine prochaine, je trouve que l'on entend pas assez les proprios de Bee Bad, je l'ai acheter un peu en aveugle, j'espere que n'aurai pas de problèmes de fiabilité...
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Bavard
serpico


Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 27/02/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 22:18

ha finalement ils ont l'orange/black en stock?

donc dispo rapidement?

Revenir en haut Aller en bas
MAaT Bee Bad
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 16:44

Aparament oui, je crois j'ai eu le dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAaT Bee Bad
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 16:46

je le reçois jeudi ou vendredi normalement,
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Bavard
serpico


Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 27/02/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 17:22

mèrde alors, ( et hop, j'esquive la sanction de la correction automatique) tant pis pour eux!!!

c'est eux qui ratent une vente, c'est chiant ces histoires d'approvisionnement.

à mon avis ce n'est pas la demande qui est trop forte, c'est juste que tout le monde rechigne à se constituer un stock trop important, au risque de voir le client se barrer chez la concurrence.

reste que si la plupart de ces produits ne venaient pas de chinetonie, on aurait pas des délais à rallonge.

genre 3 moins entre chaque arrivage.

entre la traversée des contenaires sur des embarcations précaires et le passage de la douane.

je le sais, la boite pour laquelle je bosse fait venir 50% de son matériel depuis le pays des mangeurs de rats (hey, je rigole, j'adore le rat, surtout mariné dans une sauce soja).

tiens nous informé MAat, plusieurs avis valent mieux qu'un.





Revenir en haut Aller en bas
MAaT Bee Bad
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 20:16

en effet le prochain contenair arrive en septembre m'a t-il dit, il ne reste en stock que des bleues et jaunes, perso jkiff pas trop, j'ai rajouter les étoiles des roues peintes en noires et les poignées orange, ça va claquer tout ça traildud
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 20:21

Clair que jaune et bleu c'est ignoble mais les deux autres coloris rattrape largement cet écart ... Pas facile à écouler quand même les j/b Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
MAaT Bee Bad
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 19:19

Niko80 a écrit:
Clair que jaune et bleu c'est ignoble mais les deux autres coloris rattrape largement cet écart ... Pas facile à écouler quand même les j/b Sad


Faut aimer le Ricard Shocked

Sinon au niveau de la boite de vitesse ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
beñat 64
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:50

Salut,
J'ai commandé le même pot que toi Niko, j'espère que ca chauffera moins les cuisses. JOsé m'a envoyé un gicleur et mon souci de "brouttage" est fini, il avait dû oublier de me le changer. Tout marche bien. je ne roule pas beaucoup car souvent absent, j'ai 520 bornes et c'est un plaisir de le conduire. Quand je vais en ville, je le chaine du mieux que je peux mais je ne traîne pas longtemps? les badauds n'ont même pas le temps de le voir ! mais c'est vrai qu'il fait sensation. En tout cas la communication avec Estrada est excellente et José est toujours disposé à donner le bon renseignement. On a tellement lu de méchanceté depuis 2009 qu'il faut peut-être lui rendre justice en tout cas moi je suis très content de mon achat. enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 12:44

C'est vrai, pour ma part, j'arrive toujours à les joindre mais il faut parfois faire quelques relances quand c'est pour la mécanique car Mr Pinto est souvent en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
MAaT Bee Bad
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 15:52

Niko80 a écrit:
C'est vrai, pour ma part, j'arrive toujours à les joindre mais il faut parfois faire quelques relances quand c'est pour la mécanique car Mr Pinto est souvent en vadrouille.

C net!!!

Sinon j'ai eu des news ils l'ont enfin expédier, après 3 semaines d'attente (j'y croyais plus) , je le reçoi demain!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 17:09

Te plaint pas, j'ai attendu 3 mois mais bon ... il faut dire que j'ai vraiment eu la poisse. En tout cas, amuses toi bien et fais nous des photos !!! Smile

Bon sinon, parce que je suis blond, j'ai compris pourquoi je tombais en panne et ne remettait que 2.27 L dans le réservoir .. la réserve fait un bon litron donc ceci explique cela. Par contre, c'est long à venir, faut attendre que ça vienne ! Enfin ça doit être propre au dax, en tout cas, je ne m'amuse plus à passer sur réserve pendant que je roule Smile

J'adore mon Bee-Bad .. vraiment, j'en suis grave amoureux ... je le bâche même contre la poussière du parking quand je n'en sers pas pendant 3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





bee bad Estrada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bee bad Estrada
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» dax estrada bee bad 125
» ESTRADA LIQUIDÉ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: