Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bee bad Estrada - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bee bad Estrada - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 bee bad Estrada

Aller en bas 
+29
krs034
PASSAT
min4ts.fr
Davy 26
Flo 06
sweet
lunaticjuju
thomas
Loïc 13
heenok12
Tirexou
cocaurel
MAaT Bee Bad
DUDAX
Zinzin34400
auditt59
slimer13
lapincompris
serpico
DAN974
franky62
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
la belle plage
maxitwix
chiku
Enzohbbl
freddy2nimes
Niko80
beñat 64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:57

Salut,

Très content que tu sois satisfait également ! Concernant le pot / bruit : à l'occasion, j'essaye de l'enregistrer pour vous retranscrire cela mais c'était surtout un choix esthétique. Je plussoie la tenue de route en revanche, je n'ai rien remarquer pour la clé à part l'ensemble qui a pris un peu de jeu avec les vibrations. Quand tu parles de NEMAN tu parles de la possibilité de verrouiller le guidon ? C'est marrant, je ne pensais pas qu'il y en avait un puisque ma clé ne s'enfonçait pas d'où notre petite divergence vis à vis de ta mésaventure. Je ferai attention, merci.
Niveau chaine par contre, j'en suis à 220 km et j'ai rien touché, elle me semble encore plus que bonne...
J'hésite beaucoup à m'arrêter en ville, c'est lourdingue de chercher un point d'amarrage pour attacher le Bee-Bad et l'antivol qui pèse une tonne ...
Pour l'instant, je suis un parano du plein, je le fait après deux grosses balades donc j'espère ne pas avoir à pousser.

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
beñat 64
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 22:17

Salut, pour la chaine je ne dis pas qu'elle est mauvaise, c'est normal qu'elle se détende, c'est curieux que la tienne ne bouge pas ! Oui le Neiman, c'est le bloquage de la direction, fait faire un double, je t'assure que tu ne le regrettera pas, je crois qu'on est un petit paquet a avoir eu cette mésaventure d'après Estrada eux- même. Est-ce que ton moteur s'engorge quand tu es en sous-régime (50 en 4e par exemple quand ça monte Un peu ?) Je vais leur téléphoner pour le réglage. Sinon il va me suivre partout car il rentre impec dans ma fourgonnette Toyota, pour les vacances, c'est super! Comme toi, je suis parano du plein et c'est à chaque sortie que je fais le plein. J'ai pas trop roulé la semaine dernière, les km s'alignent lentement mais chaque fois que je le démarre, ce bruit c'est un bonheur. Je fais moi aussi très gaffe en ville et me trimballe avec la chaine de forçat. Vu le poids de l'engin, il vaut mieux l'amarrer à quelque chose car c'est vite embarqué ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:15

Hello Smile

Pour la chaine demande leur qui de nous deux est "normal" afin de voir qui doit s'inquiéter Razz Tu la graisses régulièrement je suppose ?
Pour le Neiman, je viens de me réveiller et voir une deuxième serrure !!!! c'est donc celle là ? J'ai eu beau essayer, je n'ai rien réussi à faire, j'ai tourné le guidon à l'opposé et tourné la clé mais rien ne se bloque ...

Une petite doc' ne serait pas de trop, j'espère qu'ils vont la terminer rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:39

Pour le blocage du guidon il faut le tourner a droite (mais pas a fond) pour réussir le plus dur est de le trouver aprés sa passe tous seul par contre je te conseil de ne pas l'utiliser c'est un gouffre a clé!!

Perso il ma duré 2 semaines aprés j'ai péter la clé dedans parceque en gros la clé est sur le rayon de braquage et touche la suspension se qui fait que tu la casse a la première mauvaise manip'.
Parcour le forum tu vera c'est un problème récurant
Revenir en haut Aller en bas
auditt59
Langue pendue
auditt59


Nombre de messages : 56
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:42

bonjour,j ai trouver un modele 2010 en bee-bad 125 je voudrais savoir si c est le meme que 2011 et les pieces détachés on les trouves ou cdlt....
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:18

slimer13 a écrit:
Pour le blocage du guidon il faut le tourner a droite (mais pas a fond) pour réussir le plus dur est de le trouver aprés sa passe tous seul par contre je te conseil de ne pas l'utiliser c'est un gouffre a clé!!
Ouais ça n'a vraiment pas l'air top, je vais continuer à ignorer ce machin et faire comme si je ne l'avais jamais vu Smile Merci pour tes conseils.

auditt59 a écrit:
bonjour,j ai trouver un modele 2010 en bee-bad 125 je voudrais savoir si c est le meme que 2011 et les pieces détachés on les trouves ou cdlt....
Il y a quelques différences entre le modèle 2010 et le 2011, le guidon, la selle, le système de freinage arrière ... Après (ce n'est que supposition) ça reste une base de Bee-Bad, je pense que si tu as un problème de pièce avec ton millésime 2010 ils doivent avoir des pièces en stock ou s'assurer que le modèle 2010 peut recevoir les améliorations des futurs versions sinon ce serait hallucinant de se dire que c'est un "Dax jetable". Passes leur un coup de fil pour être rassuré, ils sauront bien mieux que moi pauvre ignare de la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 15:42

Salut pour les pièces détaché tu trouve sa sur les site de revente des pièces le principale est Kaelis ( dans la banderole d'acceuil du fofo)

Aprés ton dax est le meme que tout les autre dax qu'il soit estrada, sky-team ou spigaou.

Revenir en haut Aller en bas
auditt59
Langue pendue
auditt59


Nombre de messages : 56
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 14:50

merci pour les infos je vais la voir demain et peut etre je reveindrai avec enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
auditt59
Langue pendue
auditt59


Nombre de messages : 56
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 12:26

bjr,comment regler la dureté de la fourche inversée sur mon dax 125 bee-bad......
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:48

Aucune idée, j'ai rien touché du tout ... Faut appeler Estrada, ce sont eux qui ont la notice technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:50

auditt59 a écrit:
bjr,comment regler la dureté de la fourche inversée sur mon dax 125 bee-bad......

Bonsoir,
Avant tout, il faut savoir si elle est réglable ?....
Mais au prix ou est vendue la moto ... j'ai un doute ....
Sinon, c'est bidoullage .....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 20:02

Qui a une photo du bleu et jaune ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 21:33

Salut,

Je n'ai qu'une photo pendant qu'ils sont en cours de fabrication, faudrait demander à Estrada des photos directement, s'ils n'en ont pas, ils t'en prendront, ils sont cool pour ça :

bee bad Estrada - Page 3 549101DSCN0181

En espérant que cela te donne une idée.

Pour la fourche et amortisseurs, je crois qu'il n'y a que les amortisseurs arrières de réglable.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 12:55

Merci pour la photo ! Inverser le jaune et le bleu aurait été mieux je pense...Mais sa fait un style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 13:46

Zinzin34400 a écrit:
..Mais sa fait un style ^^
... Pokémon édition Ricard ? brice5
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 14:00

J'ai vu le Dax Ricard de Catalan, en comparant les couleurs, ben je préfère celui de Catalan ^^

Ce jaune me rappel celui de mon ancien scooter: Un MBK Mach G Jaune Poussin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
auditt59
Langue pendue
auditt59


Nombre de messages : 56
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:40

voila ma bee-bad dans mon avatar canon ...
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:58

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 10:59

Marrant l'échappement dis donc Smile Ca rend pas mal aussi !
On veut des photos plus grosses !
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 11:28

Mais non!!!! c'est pas les couleur de ricard c'est cel de l'ASM

J'en veut un!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 11:33

Berk du Rugby Sad Je préfère même le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 14:12

Zinzin34400 a écrit:
Berk du Rugby Sad Je préfère même le rouge !
Hého un peu de respect pour monmien Crying or Very sad What the fuck ?!?

traildud
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
DUDAX
Langue pendue
DUDAX


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 15:05

Mdr moi je préfère le rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 16:00

Merci mon cher DUDAX bee bad Estrada - Page 3 Enaccord


Pour revenir dans le sujet, le Dax de auditt59 se trouve ici http://cgi.ebaise.fr/Estrada-Bee-Bad-125-cc-300-km-/190518222516

Mis à part le saut de vent immonde, il est sympa, le orange de la version 2010 semble moins "pétant" plus proche du prototype, c'est vraiment beau. Par contre le mec à collé n'importe comme les stickers de la poutre bee bad Estrada - Page 3 Kopfschuettel



PS - le lien marche pas, apparement le forum remplace le nom d'E-B-A-Y par Ebaise automatiquement ... génial ... ça sert à quoi de dénigrer un site comem celui-ci et pas le boin coin où il n'y a aucune sécurité pour l'acheteur ... Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
DUDAX
Langue pendue
DUDAX


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 17:46

remplacez ebaise par e.b.a.y alors Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors
Contenu sponsorisé





bee bad Estrada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bee bad Estrada
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» dax estrada bee bad 125
» ESTRADA LIQUIDÉ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: