Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bee bad Estrada - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bee bad Estrada - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 bee bad Estrada

Aller en bas 
+29
krs034
PASSAT
min4ts.fr
Davy 26
Flo 06
sweet
lunaticjuju
thomas
Loïc 13
heenok12
Tirexou
cocaurel
MAaT Bee Bad
DUDAX
Zinzin34400
auditt59
slimer13
lapincompris
serpico
DAN974
franky62
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
la belle plage
maxitwix
chiku
Enzohbbl
freddy2nimes
Niko80
beñat 64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyVen 25 Nov - 10:37

- -
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
beñat 64
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyMar 6 Déc - 9:02

Salut, je ne suis pas venu depuis longtemps... j'ai passé les mille bornes et des petits soucis... les même que les vôtres mais rien de grave : mauvaises vibrations = moteur desserré (y'a qu'un gros boulon de poutre, il faut le vérifier) - béquille centrale pliée (par ma faute) a changer, impossible à redresser le métal est mollasson) - réglage de l'allumage du feu arrière au freinage - durites inversées : le mieux c'est de défaire une durite vider dans un bidon le réservoir et après défaire l'autre = s'il reste de l'essence c'est que c'est le côté réserve. Sinon c'est top et je roule avec grand plaisir et comme il rentre dans ma fourgonnette il me suit partout c'est génial. Je met la chaine dans mon coffre de porte bagage c'est très pratique et ma modif de porte bagage rehaussé marche bien
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyMar 6 Déc - 18:49

beñat 64 a écrit:
réglage de l'allumage du feu arrière au freinage
Tu fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 19:29

Salut,


Citation :
beñat 64 a écrit:
réglage de l'allumage du feu arrière au freinage

Tu fait comment ?


Sur le côté droit du cadre, juste au dessu de la pédale de frein il y a un capteur en plastique noir,tu peux pas le manquer il y a fil qui sort du cadre.
Il est relié à la pédale de frein par un petit resort Wink .

Quand tu appuie sur la pédale de frein ça tend le ressort et tire l'extrémité du capteur .
Si tu regarde bien il y a un écrou en plastoc, quand tu le dévisse ça réhausse le capteur, il y a plus de tension donc le réglage devient plus précis et sensible .

Au contraire si tu vis l'écrou ça va descendre le capteur et il y aura plus de jeu, et et le feu arriére s'allumera que quand tu écrase la pédale !


Je sais pas si c'est trés clair par écrit, désolé Confused

Loïc .
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 19:37

Merci ! Wink
Si j'ai bien compris c'est là :
bee bad Estrada - Page 10 Captur11

Et pour le frein avant c'est un truc du même genre ?


Edit : Désolé pour le HS, rien à voir avec Bee-bad...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 19:44

Ouep tout à fait c'est bien ça Wink


Pour le frein avant j'ai jamais ésséyé de le régler, de mémoire le capteur est fixé entre le levier et le maitre cylindre .
C'est une petite languette en laiton/cuivre et il faut l'ajuster .


Ciao !

Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 19:52

Je viens d'aller voir, en fait c'est tout con, merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
beñat 64
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyMar 10 Jan - 17:56

Bonjour,
j'ai eu la mauvaise idée de ne plus utiliser le bee bad pendant 2 mois et au démarrage.... ca marche et ca roule mais le ralenti ne tient plus du tout. Je pense vidanger le carbu mais je ne sais pas trop quoi faire d'autre sans tout dérégler. Que me proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
auditt59
Langue pendue
auditt59


Nombre de messages : 56
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2011

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 9:39

bee bad Estrada - Page 10 Dsc03310
Revenir en haut Aller en bas
auditt59
Langue pendue
auditt59


Nombre de messages : 56
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2011

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 9:42

slt,voici une nouvelle photo de mon dax avc queques modif ,pot hnrc,garde boue coupé,filtre cornet ,modif feu et plaque sous la selle et modif autocollant....voila bonne route..
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 19:50

je kiff le style cross


Dernière édition par james4 le Sam 17 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAaT Bee Bad
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2011

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptySam 17 Mar - 19:30

auditt59 a écrit:
slt,petit conseil sur veillez les serrages car il y a pas mal de vis qui se desserre sur le beebad,moi j ai les cales pieds arrieres,le bras ,couronne dentaire de la chaine, les poignée, sinon ca marche mais quel caca pour demarrer au kick....bonne route

ouais c'est une grosse galère pour démarrer au kick, je l'avais pas redémarrer depuis un bon moment donc plus batterie, j'ai essayé au kick j'y suis pas arriver! bien je l'ai remis au garage Bad/
Revenir en haut Aller en bas
auditt59
Langue pendue
auditt59


Nombre de messages : 56
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2011

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptySam 17 Mar - 20:28

salut antony avant de démarrez penche ta moto pour faire arriver l essence par les deux petites durites en palstique et embraye pas et hop ca roule ...bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyLun 19 Mar - 9:35

Pour info nos Bee-Bad seront des pièces de collections, Estrada n'est plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyLun 19 Mar - 17:43

Bonjour à tous..
Hé oui, après quelques renseignement, Estrada n'est plus du monde des Dax !
Quel dommage, c'est vrai que ces modèles étaient quelques peu uniques....
Espérons ne pas avoir trop de soucis pour avoir à faire au SAV.... Qui n'existe plus.
Pour moi, tout roule, ma config marche à merveille, je pense changer les savonnettes dans pas bien longtemps.
Cependant, à cause des mauvaise vibrations, mon feu arrière ne marche plus du tout. J'ai ouvert le feu pour voir ce qu'il s'y passé. J'ai pu apercevoir 2 fils, sans doute un + et une masse...
Mais quand je branché les 2 fils à mon ampoule, celle ci reste allumé non stop, plein feu, comme si je freinais et que j'étais plein-phare. Laisser ce deuxième fil " à l'air" ne fais pas fonctionné mon feu ! HELP Razz
daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
ubudju
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyLun 19 Mar - 21:11

la masse se fait par le support de feu normalement, les deux fils qui arrivent : un est pour le phare et l'autre est pour le feu stop
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 11:58

Le mien broute de plus en plus, on a changé le gicleur pour mieux l'adapter à l'adapter au carbu, me reste à changer le filtre à air pour avoir un moteur qui tourne au poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
MAaT Bee Bad
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2011

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 22:42

Niko80 a écrit:
Pour info nos Bee-Bad seront des pièces de collections, Estrada n'est plus ...

C pas faux, mais croyez vous que dans quelques années que les répliques prendront de la valeur? pas sur

En tout cas on roule collector enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 12:42

MAaT Bee Bad a écrit:
Niko80 a écrit:
Pour info nos Bee-Bad seront des pièces de collections, Estrada n'est plus ...

C pas faux, mais croyez vous que dans quelques années que les répliques prendront de la valeur? pas sur

En tout cas on roule collector enaccordb


Dans quelques années, les répliques chinoises ne seront plus que des tas de rouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 13:03

Bonjour.
Je ne comprends toujours pas comme marche ce fichu feu. Doit-on avoir 2 ou 3 fils qui arrivent dans le feu arrière ? Parce que j'en ai que 2... Et en essayant tout les brachements possibles et imaginables, rien a faire. Soit le feu reste allumer non stop, soit il ne fonctionne pas....
Revenir en haut Aller en bas
ubudju
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 13:55

est ce que tu as relie une masse au support de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 14:14

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par SUPPORT DE FEU. La piece métallique par laquelle l'ampoule est fixée ?
Si tu as une petite photo, ce serai sympa ...
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
ubudju
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyJeu 22 Mar - 7:11

non, la piece qui relie ton feu au cadre si c'est le meme que sur les dax honda

sinon, tu dois tirer une masse jusqu'à la masse de ton feu ar
Revenir en haut Aller en bas
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptyJeu 22 Mar - 7:15

D'ACo. Je pense que j'irai voir mon concess et garagiste ce week-end end je pense, je m'en sort pas....
Merci de votre aide quand même Smile
Bonne route daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 EmptySam 24 Mar - 13:08

Bonjour à tous.
Bon, et bien voila, c'est fait. je suis allé voir mon concess aujourd'hui, a propos de mon feu. Truc tout con...
En fait, le contacteur de la poignée de frein avant était complétement restée bloquée....
Donc tout marche à merveille, c'est un plaisir a rouler. J'ai fais une 50aine de km ce matin, le dax a roulé parfaitement, beau p'tit bruit...
Bon apres-midi les z'amis, et prudence sur la route par ce beau temps Razz daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bee bad Estrada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bee bad Estrada
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» dax estrada bee bad 125
» ESTRADA LIQUIDÉ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: