Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bee bad Estrada - Page 9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bee bad Estrada - Page 9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 bee bad Estrada

Aller en bas 
+29
krs034
PASSAT
min4ts.fr
Davy 26
Flo 06
sweet
lunaticjuju
thomas
Loïc 13
heenok12
Tirexou
cocaurel
MAaT Bee Bad
DUDAX
Zinzin34400
auditt59
slimer13
lapincompris
serpico
DAN974
franky62
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
la belle plage
maxitwix
chiku
Enzohbbl
freddy2nimes
Niko80
beñat 64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flo 06
Bavard
Flo 06


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2010

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 13:22

cocaurel a écrit:
Salut Flo 06; comme tu le dis cela n'engage que toi, il en faut pour tout les gouts (heureusement).C'est l'avantage des répliques il y en a de toutes sortes le principal est que chacun si retrouve non? Wink Le mérite du Bee Bad (pour moi) c'est que de série on a un dax vraiment original sans avoir trop de modifs à faire sois meme; aprés c'est sur certains préfèrent les faires eux meme!
@+ bee bad Estrada - Page 9 34849





Salut; effectivement de ce point de vue, ce dax est un bon compromis.

En plus je trouve les couleurs vraiment sympas (Bi tons magnifiques), mais l'esthétique reste très discutable...

Tu as raison, c'est une affaire de goûts ! @+
Revenir en haut Aller en bas
auditt59
Langue pendue
auditt59


Nombre de messages : 56
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 21:46

slt...chacun ses gouts moi je l adore ma bee-bad hier je me suis fait arreter par les policiers pour me demander c etait quoi comme moto habitant dans le nord (douai)il n y a que moi qui roule en dax....petite question ou se trouve le starter est que c est la tirette noir....cdlt
Revenir en haut Aller en bas
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 22:40

Salut, effectivement c'est la tirette noire sur la gauche du carbu. De mon coté c'est pareil on ne doit pas etre nombreux en dax chez moi ca attire la curiosité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
auditt59
Langue pendue
auditt59


Nombre de messages : 56
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 23:01

slt merci cocaurel il faut tirez a fond a demarrage a froid c est ca et pour les clignotants leds j ai les 4 qui s allume enmeme temps pense tu que c est le relais...cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Davy 26
Langue pendue
Davy 26


Nombre de messages : 102
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 23:05

il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses les jeunes Laughing Laughing Laughing

perso je respect le taff effectué sur cette machine Cool
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 0:26

Oui c'est ta central cligno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
auditt59
Langue pendue
auditt59


Nombre de messages : 56
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 9:44

slt,merci a min4tss.tk je vais acheter une centrale pour clignotant leds....bonne route..
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 22:41

Purée ce soir impossible de le démarrer, cela vous le fait parfois ? Avec le starter il monte super haut dans les tours, trop d'ailleurs et puis si on pousse la tirette même en essayant de rester accélérer ça cale directe ?
Vous faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 11:19

Flo 06 a écrit:
Bonjour à tous,

desolé car ma remarque ne sert à rien, car pas du tout constructive; mais ça me démange depuis un moment: Je trouve ce dax sérieusement IMMONDE !

Cette grosse fourche inversée, ces grandes jantes, ce garde-boue avant monté version "supermot"... CE GUIDON !!!! pukel Cela va très bien sur une moto, mais sur un dax !?!?

C'est quand même un engin devenu mythique, surtout grace à son esthétique si particulier. Je trouve ce bee bad (Il porte bien son nom...) vraiment déconner... Pourtant je ne suis pas un puriste du dax, et j'aime les belles mécaniques (Je suis possesseur de plusieurs motos et d'une réplique de dax). Voilà, je reconnais que cela n'engage que moi. Salut amis daxeurs, et bon ride à tous! (Même aux bee bad:D )


Moi aussi je le trouve pas ... top. Je préfère un simple Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ dax SE. Ça reste plus dans l'esprit dax original. Après les gouts et les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 13:14

sweet a écrit:
Flo 06 a écrit:
Bonjour à tous,

desolé car ma remarque ne sert à rien, car pas du tout constructive; mais ça me démange depuis un moment: Je trouve ce dax sérieusement IMMONDE !

Cette grosse fourche inversée, ces grandes jantes, ce garde-boue avant monté version "supermot"... CE GUIDON !!!! pukel Cela va très bien sur une moto, mais sur un dax !?!?

C'est quand même un engin devenu mythique, surtout grace à son esthétique si particulier. Je trouve ce bee bad (Il porte bien son nom...) vraiment déconner... Pourtant je ne suis pas un puriste du dax, et j'aime les belles mécaniques (Je suis possesseur de plusieurs motos et d'une réplique de dax). Voilà, je reconnais que cela n'engage que moi. Salut amis daxeurs, et bon ride à tous! (Même aux bee bad:D )


Moi aussi je le trouve pas ... top. Je préfère un simple Skyteam®️ importé par Queen Garden®️®️ importé par Queen Garden®️ dax SE. Ça reste plus dans l'esprit dax original. Après les gouts et les couleurs Smile



Bonjour,

De toute façon ... tout le monde est daccord pour reconnaitre que ce n'est pas un dax .....

c'est tout simplement un "BeeBad" .... une pale copie de plus ....

du vrais Dax H.o.n.d.a ....



@+
Revenir en haut Aller en bas
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptySam 3 Sep - 13:55

Niko80 a écrit:
Purée ce soir impossible de le démarrer, cela vous le fait parfois ? Avec le starter il monte super haut dans les tours, trop d'ailleurs et puis si on pousse la tirette même en essayant de rester accélérer ça cale directe ?
Vous faites comment ?
J'ai pas eu ce problème encore! Tu as essayé au kick et au démarreur éléctrique? Pour le starter il faut le laisser un bon moment, le temps qu'il chauffe surtout si il y a un petit moment qu'il n'a pas tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 11:49

Merci cocaurel de recentrer le sujet, j'ai finalement eu l'explication : réservoir vide ... C'est couillon de le se faire siphonner dans son propre parking mais bon ça arrive surement ...

Merci pour ton aide, le seul truc que je trouve dommage est de ne pouvoir doser le starter comme habituellement
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 13:53

Ok en effet ca marche moins bien sans essence! C est pas cool en meme temps le mec se rendre voleur pour 3 litres d essence ca crain!
Par contre je crois que j ai le joint spy du selecteur de vitesse qui fuit, je vais regarder ca de plus prés, j espere que ca se change assez facilement!
Revenir en haut Aller en bas
auditt59
Langue pendue
auditt59


Nombre de messages : 56
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptySam 10 Sep - 21:34

bsr,petit renseignement quelqu un peut t il me dire ou se trouve le régulateur sur le beebad 125 de tension car j ai changé ma batterie pour la deuxieme fois et apres un tour je peut plus demarré avec le démarreur electrique et plus de klaxon et feux ma batterie ne tient pas en charge....cdlt
Revenir en haut Aller en bas
PASSAT
Langue pendue
PASSAT


Nombre de messages : 219
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2006

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptySam 10 Sep - 21:41

auditt59 a écrit:
bsr,petit renseignement quelqu un peut t il me dire ou se trouve le régulateur sur le beebad 125 de tension car j ai changé ma batterie pour la deuxieme fois et apres un tour je peut plus demarré avec le démarreur electrique et plus de klaxon et feux ma batterie ne tient pas en charge....cdlt

Il est fixer sur la gauche du chassis en dessous du reservoir, attention, il est specifique au bee-bad
Revenir en haut Aller en bas
http://passatv6.skyblog.com/
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 9:25

est ce que tu as rajouté quelque chose dessus, genre une alarme ou autres???
avant de changer, teste si ca charge, moteur allumé avec un testeur.....

moi j'ai rajouté une alarme, et elle se vide sans cesse, ,je l'ai debranché, et depuis, elle tient, magie, enfin bon courage.....
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 14:15

Bon retour d'expérience les gars et les filles : si vous tombez en rade au bout de 40-50 km et que pourtant vous ne vous êtes pas trompé dans le sens du robinet, et bien c'est simple Smile Inversez les durites au niveau du robinet d'essence et le défaut est corrigé Smile Je suis passé en réserve au bout de 120 km bon par contre, je file direct à la pompe, je n'aime pas jouer avec le feu Smile
C'est bon donc, c'est testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
chiku
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 20:37

Pour faire ca il faut vider le reservoir non ?
Je comprends pas. si je roule en position normalement, et a 60km je passe le robinet et j'arrive encore a avancer c'est que les branchement sont bon non ?

Mais, une fois j'ai meme en reserve ca n'avance plus et pourtant il y a encore un peu d'essence dans le reservoir. genre 1/2 litre
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 22:00

[quote="chiku"]Pour faire ca il faut vider le reservoir non ?[/quote ]
Tu pinces la durite sans la couper et ça suffit mais tu vas perdre juste une ou deux gouttes Smile
chiku a écrit:

Je comprends pas. si je roule en position normalement, et a 60km je passe le robinet et j'arrive encore a avancer c'est que les branchement sont bon non ?
Mais, une fois j'ai meme en reserve ca n'avance plus et pourtant il y a encore un peu d'essence dans le reservoir. genre 1/2 litre
C'est "normal" le carbu et le réservoir sont quasiment au même niveau, la gravité a du mal à faire son boulot et le fait qu'il n'y ait plus assez d'essence ça l'empêche de se pousser vers le carbu ...
Une solution peut être de raccourcir un tout petit peu les durites car elles sont un peu longues mais jamais tu ne videras complètement le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
iMerle
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2010

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 22:21

chiku a écrit:
Pour faire ca il faut vider le reservoir non ?
Je comprends pas. si je roule en position normalement, et a 60km je passe le robinet et j'arrive encore a avancer c'est que les branchement sont bon non ?

Mais, une fois j'ai meme en reserve ca n'avance plus et pourtant il y a encore un peu d'essence dans le reservoir. genre 1/2 litre

Tiens, un petit bricolo dont tu peux t' inspirer

https://daxteam.motards.net/t23876-vm-24-a-pression-constante
Revenir en haut Aller en bas
auditt59
Langue pendue
auditt59


Nombre de messages : 56
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 20:56

bee bad Estrada - Page 9 Dsc02811 voici photo de mon dax modif plaque feu arriere garde boue couper et pot d echappement racourci....bellesima
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 9:32

Alors les gens ?

Alors ces Bee-Bad ça roule ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptySam 29 Oct - 22:53

Salut!
Eh oui ca roule toujours, un peut moins souvent faute de temps mais ca marche bien, à part mon joint spy du sélecteur qu'il me reste a changer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 22:01

Et bien, après tant de moment d'bsence, me voila enfin revenu.
Je viens vous donner un peu quelques nouvelles.
Pour ma part, j'ai decider de changer un peu le look de mon bee bad. ( J'avais d'ailleurs crée un post pour avoir votre avis sur ce montage, puis mon garagiste m'as bien aidé..)
Bref. Tout cela pour vous dire que mon petit bee bad possède maintenant un pot NHRC passage bas, carbone, et un filtre a air, type cornet, ainsi qu'un pignon de 16.
Je le trouve a présent magnifique, cela change completement, meme au niveau de la conduite, beaucoup plus de couple et d'allonge, bref, une merveille. Smile
J'essayerai de prendre quelque photos cette semaine afin de vous presenter ma petite moto, dont je suis très content Smile
Bonne route par ce temps hivernal Very Happy daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 11:01

ha oui vivement les photos Smile

A plus et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





bee bad Estrada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bee bad Estrada
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» dax estrada bee bad 125
» ESTRADA LIQUIDÉ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: