Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bee bad Estrada - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bee bad Estrada - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 bee bad Estrada

Aller en bas 
+29
krs034
PASSAT
min4ts.fr
Davy 26
Flo 06
sweet
lunaticjuju
thomas
Loïc 13
heenok12
Tirexou
cocaurel
MAaT Bee Bad
DUDAX
Zinzin34400
auditt59
slimer13
lapincompris
serpico
DAN974
franky62
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
la belle plage
maxitwix
chiku
Enzohbbl
freddy2nimes
Niko80
beñat 64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 22:06

lunaticjuju a écrit:
magnifique cte bee bad Very Happy
Merci! En voila d'autre de la première sortie de cette aprés midi:
bee bad Estrada - Page 7 100_4611
bee bad Estrada - Page 7 100_4612
C'est que du bonheur cette machine, vivement la fin du rodage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
beñat 64
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 17:23

Salut, j'ai dépassé les 700 bornes. Quelques petits soucis : accélérateur qui se bloque(et qui accélère...) quand on s'arrête. Solution : c'est un écrou intérieur droit du phare qui frotte le cable, il y a une double protection plastique mais la première a un accroc et se coince. J'ai mis un petit tuyau d'aérateur d'aquarium (bon diamètre) dans le bout de boulon qui sort et j'ai fixé l'autre bout de la durite sur le boulon opposé. Le cable est ainsi prisonnier mais souple et plus de blocage. Depuis hier : remontées d'essence dans le filtre, à priori quand je m'arrête. J'attends mercredi pour demander conseil à José mais si quelqu'un a des idées. Il coule un fond de verre mais en tout cas suffisamment pour que ce ne soit pas anodin. A suivre... sinon, super. J'avais demandé plutôt qu'un arceau simple à l'arrière un porte bagage. J'ai rajouté un petit coffre dessus mais une fois Installé on ne voit plus le feu arrière. J'ai anticipé les ennuis et j'ai modifié le porte bagage : redressement de l'arceau à l'horizontale, démontage à la meuleuse de la partie porte bagage que j'ai remonté tout en haut de l'arceau, mise à l'équerre et ressoudé à l'arc. Puis j'ai meulé et comme c'était pas terrible comme finition, j'ai peint le tout avec un reste de peinture noire pour métal et antirouille. Résultat correct avec bonne visibilité du feu arrière et très solide mais un peu chaud comme bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:19

Salut les Daxeurs Smile
Pour moi, presque 300 KM !
Donc, aujourd'hui, je me suis fait une p'tite modif':
- http://www.vpcbike.com/catalog/images/10-retro-route-bihr-11.jpg : Pour les 2 retros punk
- http://www.vpcbike.com/catalog/images/poignee_domino_noir_orange.JPG : En guise de poignées, de façon que celles-ci soient assorties au p'tit dax Smile
Je vous met des photos dès demain, si j'ai le temps !



Bonne route les DAXEUUUUUURS ! daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 22:49

Salut! Je me suis acheté une jauge-sonde de température, de marque DRP, la longue, comme il faut pour les réplique et là c'est le drame Mad . Elle ne peut pas etre installée sur mon Bee Bad à cause du maitre cylindre de frein arrière qui est trop bas et je ne vois pas comment arranger le problème, donc je vais appeler le shop sur internet qui me là vendu pour voir si il peut me le reprendre Rolling Eyes. A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 11:10

J'accroche pas du tout à ce guidon typé "cross" moi, sinon c'est vrai qu'il est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 14:49

beñat 64 a écrit:
Salut,
J'ai commandé️ le même pot que toi Niko, j'espère que ca chauffera moins les cuisses. JOsé️ m'a envoyé️ un gicleur et mon souci de "brouttage" est fini, il avait dû oublier de me le changer. Tout marche bien. je ne roule pas beaucoup car souvent absent, j'ai 520 bornes et c'est un plaisir de le conduire. Quand je vais en ville, je le chaine du mieux que je peux mais je ne traî️ne pas longtemps? les badauds n'ont même pas le temps de le voir ! mais c'est vrai qu'il fait sensation. En tout cas la communication avec Estrada est excellente et José️ est toujours disposé️ à donner le bon renseignement. On a tellement lu de mé️chanceté️ depuis 2009 qu'il faut peut-être lui rendre justice en tout cas moi je suis très content de mon achat. enaccordb

Salut, pourais-tu me dire quelle est la taille du gicleur que José️ t'as envoyé️ car je trouve que le mien a du mal en reprise à bas regime, et je me demande si ca pourrai pas venir de la! Surtout depuis que j'ai changé️ de pot.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 20:12

Bonjour les amis daxeurs.
Aujourd'hui, petit problème. Qui m’inquiète gravement d'ailleurs....
Aujourd'hui, j'emprunte comme tous les jours, le même trajet..
Un descente, et puis une ligne droite, que je ne prends jamais a plus de 70 compteur !
Mais la, un bruit bizarre apparait. Quand je passe la 4eme et que je reste a un certain régime ( Sans que le moteur broute, qu'il fasse beaucoup de bruit), j'ai comme un bruit de vis dans le moteur, un gros truc qui tremble.
J'ai remarqué que mon piston bougeais beaucoup, mais pas plus qu'avant... . Donc voila, si vous avez un petite idée ?
je ne compte rien toucher pour l'instant, le dax est encore sous garantie, donc tant qu'a faire Smile


Merci, et en espérant que ce ne soit pas trop grave ! daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 9:57

Enzohbbl a écrit:

J'ai remarqué que mon piston bougeais beaucoup, mais pas plus qu'avant... . Donc voila, si vous avez un petite idée ?

Salut,
Comment fais tu en roulant ...... pour voir que ton piston ... "bouge beaucoup" ? ......
Estrada aurait ils inventer le cylindre et la culasse transparent sans que personne ne le sache ? ......

Pourrais tu nous expliquer ? ... nous sommes très curieux des "nouveautés" sur les forums .....

Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 12:59

cocaurel a écrit:
Salut! Je me suis acheté une jauge-sonde de température, de marque DRP, la longue, comme il faut pour les réplique et là c'est le drame Mad . Elle ne peut pas etre installée sur mon Bee Bad à cause du maitre cylindre de frein arrière qui est trop bas et je ne vois pas comment arranger le problème, donc je vais appeler le shop sur internet qui me là vendu pour voir si il peut me le reprendre Rolling Eyes. A bon entendeur salut.
tu peux toujours déporté ou réhaussé le maitre cylindre avec 2 petites pattes en alu et quelques rondelles, à vu de nez ,je vois pas bien sur la photo de ta machine, c'est petit! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 13:41

En effet j'ai bien pensé à décaler le maitre cylindre mais aprés la tige qui part de la pédale de frein et rentre donc dedans ne serait plus dans l'axe, et je sais pas si c'est important! En tout cas merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 14:44

Euuuuh.
En effet, c'est le cylindre !
Les vacances, sa creusent Razz
daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 20:08

J'ai trouvé!
En fait, le moteur était complétement desserré... si cela vous arrive!
Voila.
Bonne route les Daxeurs Smile
daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptySam 23 Juil - 15:39

Ras de mon coté, 500 bornes seulement mais ça marche au poil. Il claque bien en jaune et bleu !! les photos lui rendent bien justice, il est très sympa Smile
Pour ma part 0 modif comme ça pas de surprise Smile))))

Je vais juste refourguer ma chaine SR4 pour trouver un truc moins encombrant, ça abime la selle à l'arrière quand je l'enroule derrière (et au passage, je mets 10 ans à bien la caler pour pas qu'elle se casse la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 8:41

Merci en effet en jaune et bleu ca rend vraiment bien.
Pour la chaine moi je la mets dans mon sac à dos, c'est vrai que c'est pas pratique et j'ai essayé de la mettre à l'arrière de la selle comme tu dis, à la longue il y aura des dégats c'est sur. Je suis tenté par un bloc disque avec alarme de chez Xena il faut que je me renseigne; quand c'est pour stationner que quelques minutes ca devrai etre plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 22:43

Surtout pas la chaine dans le sac à dos, on m'a averti ici même à juste titre que si tu tombais avec, tu pourrais te briser la colonne.
Attention avec ton assurance, par exemple, même un bloc disque homologué SRA4 ne vaut rien en cas de vol compte tenu du gabarit de la bécane.
J'ai commandé un support U chez Estrada pour le BeeBad afin de le fixer coté gauche, j'ai mis mon SkyLock Pro en vente sur le bon coin si ça dit à quelqu'un Smile
Je me prendrai un U SR4 ce week-end Smile

Je vais creuser quand même pour une puce GPS que je logerai sous la selle avec alimentation autonome histoire de le retrouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 11:33

Niko80 a écrit:

J'ai commandé un support U chez Estrada pour le BeeBad afin de le fixer coté gauche, j'ai mis mon SkyLock Pro en vente sur le bon coin si ça dit à quelqu'un Smile
Je me prendrai un U SR4 ce week-end Smile

Je vais creuser quand même pour une puce GPS que je logerai sous la selle avec alimentation autonome histoire de le retrouver facilement.


Salut Niko80

Tu l'as trouver ou ton support ?
Et tu as trouvé une puce GPS ?

cela m'interresse aussi Wink

Bonne route daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 15:26

Salut,

Je l'ai commandé chez Estrada directement (environ 24 € hors frais de port), ce sont des modèles comme ceux là : http://www.franceantivol.com/frances/productos/familia.php?producto=48&familia=8 légèrement modifié pour s'adapter sur le Bee-Bad.
Pour les traceurs GPS, je cherche, rien trouvé de super intéressant ou du moins pas dans mes moyens actuels... Je vous ferai part de mes trouvailles.

Bonne route aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
chiku
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 19:47

Tu peux mettre des photos avec ton U en place ? sur le support et comment tu l'attaches ?
Votre compteur est plutot juste ? Le mien quand je suis à 100, ca doit etre autour de 80
Vous l'avez retouché pour que ca correspond?
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 10:34

chiku a écrit:
Tu peux mettre des photos avec ton U en place ? sur le support et comment tu l'attaches ?
Votre compteur est plutot juste ? Le mien quand je suis à 100, ca doit etre autour de 80
Vous l'avez retouché pour que ca correspond?
Je l'ai reçu hier mais comme je suis pas en vacances, j'ai pas eu le temps de le monter, je vais te faire des photos ce week-end. Pour le U, justement j'attendais de monter le support pour en acheter un mais tu peux régler selon l'épaisseur de ce dernier, il suffit de le glisser dans l'anneau et de serrer avec la vis.
Pour le compteur, je pense que c'est du aux jantes 12 pouces, je me suis aperçu qu'en roulant à 50 km/h tout le monde me doublait très largement et qu'en suivant le flux, c'était plutôt du 60. J'en ai déduit que j'avais 10 de bourre. Pour la vitesse max, je sais pas, je suis encore en rodage.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 20:34

Salut,

Voici la photo du support avec le U dessus. Ça ne me gêne pas, le poids est OK. Bref que du bon, très pratique pour moi :

bee bad Estrada - Page 7 Imag0310

bee bad Estrada - Page 7 Imag0311
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptySam 30 Juil - 12:58

SAlut !
Sympa ce petit support. je pense que je vais m'en commander un !
tu l'as commander directement sur Estrada Motors ?
Merci, et bonne route !
daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptySam 30 Juil - 19:30

Enzohbbl a écrit:
SAlut !
Sympa ce petit support. je pense que je vais m'en commander un !
tu l'as commander directement sur Estrada Motors ?
daxdudj
Ouais t'appelles directement à la boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptySam 30 Juil - 20:25

Ok, merci l'ami!
Je voulais aussi te demander si tu avais monter une casquette de phare sur ton dax ?
Cela me dirai bien, mais j'aimerai Celle en CARBONE de chez KAELIS
Voila, merci de ta réponse!
Bonne route daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 12:32

Enzohbbl a écrit:
Je voulais aussi te demander si tu avais monter une casquette de phare sur ton dax ?
Pour le moment, je n'y touche absolument pas ayant d'autres frais à prévoir pour d'autres choses ^^
Les derniers ajustements que j'ai pu faire avec l'aide de mon père est un réglage carbu / raccourcir les durites d'essence et les inverser pour éviter le syndrome panne avec un réservoir quasi plein.
Désolé de ne pouvoir répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 13:00

Salut Niko80 quelle est la modif que tu as fait exactement à tes durites car hier j'ai eu le syndrome de panne d'essence alors que j'avais quasiment le plein, ca m'interresse! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bee bad Estrada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bee bad Estrada   bee bad Estrada - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bee bad Estrada
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» dax estrada bee bad 125
» ESTRADA LIQUIDÉ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: