Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!

Aller en bas 
+11
benhur
hadrienlf
europa-motor
lumberjack
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Zento
thomas
stomp777
kisscool
christian
BestOfFMX
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyDim 10 Oct - 1:39

Slt,

Juste pour se faire plaisir en voyant une mécanique d'exception, voici la photo du dernier bébé de Daytona, un 125cc compressé qui atteint la petite puissance de 23cv !!!!!

Sortie prévue pour Avril 2011 mais à quel prix........

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Daytonacompressorspigaou

Ca tue, non ? ! ? !

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyDim 10 Oct - 9:04

salut fred
ça doit bien pousser en effet, après il faudrait voir s'il y a une volonté de créer un calendrier de compétitions sur piste comme cela se fait dans les autres pays ou si on est définitivement condamné à attendre Wink
à+ brice4

_________________
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMar 12 Oct - 0:28

Salut, question bête!mais je la pose quand même: Quel cadre ou bras oscillant va supporter se monstre? car en plus de puissance il doit y avoir le poids? Non?
Bon à la limite celui qui s'offrirait se moteur aura surement le budget qui avec pour la partie cycle....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMar 12 Oct - 9:15

salut
à mon avis c'est un moteur pour dirt bike, le compresseur est justement destiné à fournir une puissance continue sur toute la plage d'utilisation du moteur, il ne s'agit pas d'un produit grand public bien entendu, il sera acheté par les teams de dirts pour être engagé en compétition
à+ brice4

_________________
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
stomp777
Langue pendue
stomp777


Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMar 12 Oct - 10:24

De mon point de vue :

- Mécanique trop complexe à entretenir pour du pit
- Les carters daytona ne tiennent toujours pas la route ( en carton demandez à dax fmf : Paolo il en a fait l'experience )
- Le poids et l'encombrement sur un pit
- Le fonctionnement, c'est en effet un moteur pour la compétition mais plus pour les courses de drag, on n'utlise pas ce type de mécanique trop contraignante pour les vilebrequin et le reste du moteur qui ne va pas faire long feu en utilisation pit bike : trop intensive et violente.

Par contre des races, moi je suis partant à fond et c'est une bonne alternative, parceque dans le temps la maréchaussée va finir par nous avoir à l'oeil et les circuits seront la meilleur alternative. Pour le monkey que je suis en train de monter, je pourrais enfiler la combard pour aller rouler ! Wink Je n'en dis pas plus ...

Et il y a sa aussi qui arrive :

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Minigpforweb1
Revenir en haut Aller en bas
http://stomp777.com
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMar 12 Oct - 12:49

Salut,

Pourquoi ne pas l'avoir fait sur la base du 150 Daytona, la course piston était peut être trop longue pour les accoups du compresseur ?

Ps: tu mets sa sur un dax (bon c clair il va falloir travailler le cadre), tu croise les bleus et la: non monsieur l'agent je vous assure le moteur est pas kitter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMar 12 Oct - 14:41

moi au dela tu fais que les daytonas sont reputés assez fragile, je le trouve super moche.

ok pour l'interet du compresseur, par contre c'est pas les 23cv qui font rever, un kitaco ou take factory en 125 ca developpe pas loin de 19 cv, 21cv pour les 138 et ca vaut autour des 3000 €

un 150 daytona 4s environ 2500 € donc j'image que le modele avec compresseur va etre au final plus cher qu'un vrai moteur jap.

enfin si il y a des amateurs pour ce type de moteur c'est tant mieux, je suis bien curieux d'en voir un en vrai.






Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMar 12 Oct - 14:48

le plus violent à venir chez daytona, c'est celui de gauche sur la photo :
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Dsc043631010807
190 4s sohc

_________________
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMar 12 Oct - 16:08

Reste plus qu'a:

Mélanger le 190 4s avec le compresseur plus haut et la (i can fly ^^

Il y font référence sur le site de dayto mais sans plus d'info:
http://daytona-global.com/products/?page=Products_AllProducts&mfrID=1&categID=3&subcategID=10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMar 12 Oct - 23:19

polo92 a écrit:
moi au dela tu fais que les daytonas sont reputés assez fragile, je le trouve super moche.

ok pour l'interet du compresseur, par contre c'est pas les 23cv qui font rever, un kitaco ou take factory en 125 ca developpe pas loin de 19 cv, 21cv pour les 138 et ca vaut autour des 3000 €

un 150 daytona 4s environ 2500 € donc j'image que le modele avec compresseur va etre au final plus cher qu'un vrai moteur jap.

enfin si il y a des amateurs pour ce type de moteur c'est tant mieux, je suis bien curieux d'en voir un en vrai.








moué tout comme les moteurs jap' a 100% (take ou kitaco) sont réputés fragile...

150 dayto fragile?

sur dirtbike, c'est sur! mais qui saute des doubles de 8m, roule dans la caillasse et ne ferait pas de rodages avec un facto kitaco ou take? personne... donc personne ne peut comparer. Un 150 dayto sur la route, c'est pas plus fragile que le reste a mon avis.

et pour l'instant c'est le seul moteur avec un cahier des charge jap' fabriqué en chine, un jour ce sera peut etre le cas avec kitaco ou takegawa (ils y viennent pour les kits et pour les boites, tout comme leurs clignos sont taiwanais, leurs filtre a air ricains, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMer 13 Oct - 9:46

les moteurs take ou kitaco fragile je dis pas le contraire mais avec un mini d'entretien ca dure par contre avec un daytona t'es pas a l'abri d'une casse improbable (vilo, boite, ...)

la reputation des daytonas meme sur dax monkey est plus a faire c'est fragile.

apres les chinois sont capables de tout, y compris utiliser de l'alu de m... sans le dire a personne. Niveau controle de la production y a encore du boulot.

Perso entre acheter un moteur daytona 1000 € dont le risque de casse est important ou un moteur take ou kitaco d'occase (quasi neuf, on en trouve) a 2000 €, moi je prend pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
stomp777
Langue pendue
stomp777


Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMer 13 Oct - 10:02

Je pensais voir le daytona tenir le coup sur un dax, mais non, un lient de ce forum à finir par prendre les carters dans les dents après 30 h de roulage ( 3000km ).
J'aie un také 124 sur carters gb4 en cours de réfection ( grosse remise à neuf ), je vais le mettre en vente 890€ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stomp777.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMer 13 Oct - 10:05

salut
oui, on en revient toujours au même problème, le budget à consacrer aux prépas
pour info un TJR175 sur base nice avec embiellage, embrayage, chemise, piston, carters, pipe d'admission développé par frank (qui est ingénieur motoriste et qui a bossé chez porsche à stuttgart) développe quand même entre 25 et 28cv selon la config et il est basique, enfin, relativement, culasse takegawa superhead retravaillée, carbu mikuni etc... mais le moteur est entièrement démonté, équilibré, etc... d'où son prix: 5000€
au niveau de la solidité ils l'ont testé au mois de juin en corse (voir le sujet) et ils ne l'ont pas ménagé, bilan: ras, aucune casse
pour ce qui est du daytona il a été développé pour l'export et se trouve donc relativement facilement en europe, c'est un peu le moteur "low cost" sur base de moteur chinois amélioré
comme indiqué ailleurs les japonais savent très bien que les européens n'ont pas le budget pour acheter des prépas très élaborées et proposent donc des "compromis acceptables"
pour ce qui est des prépas plus couteuses le marché français n'intéresse pas les constructeurs japonais, les gens sont trop pauvres et les monkey et ksr ne sont pas importés
le také 124 ou 138 est très bien mais très typé racing, et bien entendu toujours le même problème, si tu ne veux pas passer par la case entubage il faut le faire venir du japon en pièces et même là tu seras confronté à un nouveau problème qui a tendance à apparaitre depuis quelque temps: les gens n'ont plus les moyens de se payer des pièces japonaises même à prix japonais...
à+ brice4

_________________
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMer 13 Oct - 10:26

Takegawa sous traite egalement en chine et pioche directement chez lifan.
Ils vendent egalement des pièces chinoises en apposant juste takegawa dessus et le vendent le triple (exemple allumage mini rotor externe : strictement le même que celui de l'yx sauf brandé takegawa dessus)
Et de toutes facons, si y'a pas un entretien minimal, n'importe quel moteur casse.
Il faut arrêter de croire que takegawa c'est la rolls des moulins car c'est vraiment pas le cas.
A mettre un gros billet dans un moteur, perso je partirais plutôt sur un bucci.

_________________
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMer 13 Oct - 10:38

salut
oui, c'est exactement ce que j'ai entendu du côté japonais: les fonderies grand public de take sont sous traitées à taiwan, idem pour l'éclairage (clignos, feu arrière etc...), les commodo take sont en fait des modèles de honda nice, quand on sait que les taiwanais font eux même sous traiter leurs produits en chine on en revient toujours à cette évidence: la chine est l'atelier de l'asie et le sera de plus en plus, ça coute trop cher de produire au japon de toute façon
autre exemple l'effectif de la société kitaco à osaka n'est que de 200 employés et ils n'ont aucun stock sur place, regarde le nombre de références qu'il y a dans le k book et tu comprendras vite que la majorité des produits proposés sont en fait fabriqués par des sous traitants
à+ brice4

_________________
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMer 13 Oct - 11:19

Slt,

En fait ni Daytona, ni Kitaco, ni Takegawa ne sont fiables..... C'est sûr qu'avec les watts qu'ils envoient les carters et boites ont du mal à ne pas exploser !

La solution serait de faire fabriquer des carters en France avec de l'Alu digne de ce nom..... mais il n'y a plus rien en France Sad

Pour le Daytona à compresseur, je suis un peu decu de l'amélioration du couple. Comme dit Stomp, je pense que c'est plus une utilisation dragster ou run qu'autre chose.

Si deja un 125cc sortait 12cv sur un Dax ou Monkey se serait bien à condition que ce soit fiable... mais pour le moment c'est assé difficile....

A+,
fred.

P.S: Zento, t'etais à Cologne ? C'est con qu'on ne se soit pas vu ! On aurait pu aller boire une biere (une grosse....) ensemble !
P.S2: Stomp777, le dirt "racing" n'etait pas chez stomp tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMer 13 Oct - 11:28

+1 pour christian et zento.

je crois qu'a part les cadres, té de fourche, pièces en alu usiné, échappement, reservoir... tout l'électronique et tout ce qui est pièces assemblé (amortos, clignos, feu, etc...) sont fabriqué en chine.

donc il est clair que ce n'est pas le top du top, surtout par rapport aux prix.

les amortos takegawa sont a 45€ la paire sur ebay contre 45€ l'un chez takegawa

les filtres a air uni se trouvent 10€ moins cher que chez kitaco directement chez uni

les clignos a led takegawa a 100€ les quatres se trouvent a 50€ en europe en no name

bref c'est gavé d'exemple

question moteur certes les moteurs jap' sont peut être moins cassant sur certaines pièces, mais les boites 5 takegawa sont toujours aussi fragiles (que ce soit la version 1 "jap" ou la 2 renforcé "chinoise"), les dohc takegawa, c'est meme pas la peine d'y penser. Donc on est pas sortit, le mieux a la limite c'est de rester a 88, un 88 relativement light genre kitaco STD, ya beaucoup moins de contraintes pour les moteurs avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMer 13 Oct - 11:30

BestOfFMX a écrit:
Slt,

En fait ni Daytona, ni Kitaco, ni Takegawa ne sont fiables..... C'est sûr qu'avec les watts qu'ils envoient les carters et boites ont du mal à ne pas exploser !


et le 125 dayto? il envoi déjà moins et doit sortir 12cv es que ce ne serait pas la solution d'avoir un moteur qui compresse moins?

et quelqu'un a il testé le dayto 150cc V3? car tout le monde a le V2. Apparemment sur le V3 l'embrayage est renforcé et la boite a été changée.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMer 13 Oct - 11:38

lukalafaget a écrit:


et le 125 dayto? il envoi déjà moins et doit sortir 12cv es que ce ne serait pas la solution d'avoir un moteur qui compresse moins?.

Salut,
A condition de pouvoir trouver des embiellage de rechange .... introuables pour les 125 .....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMer 13 Oct - 11:50

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
lukalafaget a écrit:


et le 125 dayto? il envoi déjà moins et doit sortir 12cv es que ce ne serait pas la solution d'avoir un moteur qui compresse moins?.

Salut,
A condition de pouvoir trouver des embiellage de rechange .... introuables pour les 125 .....

@+

salut

pas possible d'y coller un vilo kitaco en course 54? ref 309-1123000
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMer 13 Oct - 11:58

lukalafaget a écrit:
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
lukalafaget a écrit:


et le 125 dayto? il envoi déjà moins et doit sortir 12cv es que ce ne serait pas la solution d'avoir un moteur qui compresse moins?.

Salut,
A condition de pouvoir trouver des embiellage de rechange .... introuables pour les 125 .....

@+

salut

pas possible d'y coller un vilo kitaco en course 54? ref 309-1123000

Re,
Je ne connais pas beaucoup d"amateurs qui vont prendre le risque d'en commander un ...
et de se le garder sur le ventre si cela ne va pas ....

Pour cela il faudrait des vrais revendeurs en France qui fassent les tests avant ....

il y aurait un débouché ... vu le nombre de 125 qui attendent un embiellage ....
J'en connais plus d'une dixaine ... dans le monde du dirt ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMer 13 Oct - 13:49

salut
oui, d'un autre côte les gens qui ont les moyens de se payer un embiellage kitaco n'achètent pas de moteurs daytona mais prennent directement un kitaco au départ Rolling Eyes
à+ brice4

_________________
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMer 13 Oct - 14:01

j'ai entndu dire que les produits Daytonas US et Jap étaient differents de ceux d'Europe, info ou intox ?

perso, je me demande si les pieces qui font l'image de marque (dohc, superhead,ultra se ...) ne font pas l'objet d'un traitement different au niveau de la fabrication ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMer 13 Oct - 14:04

christian a écrit:
salut
oui, d'un autre côte les gens qui ont les moyens de se payer un embiellage kitaco n'achètent pas de moteurs daytona mais prennent directement un kitaco au départ Rolling Eyes
à+ brice4.gif" border="0" alt=""/>

oui et non... on peut cracher 300€ dans un embiellage kitaco sans pour autant pouvoir craquer 3000€ dans un moteur...

disons que la sur le forum au moins 50% des gens peuvent se permettre de sortir 300€ d'un coup, mais 3000€ d'un coup? il doit y avoir même pas 2% du forum qui peut se le permettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! EmptyMer 13 Oct - 14:23

polo92 a écrit:
perso, je me demande si les pieces qui font l'image de marque (dohc, superhead,ultra se ...) ne font pas l'objet d'un traitement different au niveau de la fabrication ?


si, elles ont apparemment un traitement diffèrent et surtout, je pense, un endroit de fabrication diffèrent... dernièrement kitaco a sortit des pieces dites "x-type" elle sont moins chère que les autres... il peut y avoir 200€ de difference entre un kit STD et un kit STD type-x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!   Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daytona COMPRESSOR !!! 23cv au vilo sur un 125cc !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compressor & co
» compressor
» Vilo longue course .
» vilo
» vilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: