MiniRacer Langue pendue
| Sujet: Vilo longue course . Jeu 6 Sep - 6:45 | |
| Salut,
Je suis interessé par ce vilo : http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=59&language=fr
Ce serait pour monter sur un SS50Z avec un kit light 72 . Qu'en pensez-vous ?
Bye et merci,
Mini Racer | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vilo longue course . Jeu 6 Sep - 8:26 | |
| salut ça ne se monte pas, il te faudrait un cylindre plus long et un piston spécial c'est pour les kits 106 et 110 en pistons 51 ou 52 aucun intérêt sur un dax 72, ce serait beaucoup de dépenses pour rien, autant monter un kit 85 ou 88 en gardant ta course d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
MiniRacer Langue pendue
| Sujet: Re: Vilo longue course . Jeu 6 Sep - 12:57 | |
| - christian a écrit:
- aucun intérêt sur un dax 72, ce serait beaucoup de dépenses pour rien, autant monter un kit 85 ou 88 en gardant ta course d'origine
à+ Oui, tu as raison, en y réfléchissant je pense que le mieux que je puisse faire après le kit 72 serait d'investir dans une culasse et un AAC . Si quelqu'un peut m'aiguiller , ce ne serait pas de refus ... Pour ton volant rapide, j'ai déposé vite-fait le cache du pignon de sortie de boite, à première vue (de règlet) c'est un plateau de diamètre 80 mm . Je te confirme ça se soir . +++, Bye! MiniRacer | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vilo longue course . Jeu 6 Sep - 13:38 | |
| salut oui, à ma connaissance les seul cylindres longue course en 47 sont ceux montés sur les vieux CT90 6V en culasses t'as l'embarras du choix car elles sont toutes prévues pour des pistons bombés à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vilo longue course . | |
| |
|